Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Jeux

[Jeux] Le Supplice des Cartes

[Jeux] Le Supplice des Cartes
Sondage : Quelle note attribuez vous a ce jeu ?
5 votes
  • 10 - Excellent : 1
    20%
  • 9 : 1
    20%
  • 8 : 1
    20%
  • 7 : 1
    20%
  • 6 : 0
    0%
  • 5 - Moyen : 1
    20%
  • 4 : 0
    0%
  • 3 : 0
    0%
  • 2 : 0
    0%
  • 1 : 0
    0%
  • 0 - Médiocre : 0
    0%


Le jeu "Le Supplice des Cartes" est visible sur cette page :)

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

Hummm, c'est un jeu extra et je suis sincère! De plus, c'est un jeu "long". Je veux dire par là  qu'une partie durera plus longtemps que les autres proposés sur le forum puisque il ne s'agit pas seulement de tirés quelques cartes ou papiers au hasard. Celà  implique aussi une notion de stratégie très sympatique et de plus, il peut y avoir des retournements de situations!
Tout ça pour dire que je suis prêt pour tester ce jeu :D

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

Merci...c'est vrai que c'est un jeu assez aléatoire mais que bien souvent les parties sont longues. Le fait aussi que quand la vicitme soit désignée, elle sache à  l'avance quelles étaient les cartes qui lui restait...je trouve ça assez sympa. A tester, quoi.

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

Nan jetaime tu ne mérites même pas de jeu toi ... Direct les chatouilles a mort !

Sinon c'est vrai que le jeu peut être sympa du fait qu'il y est réellement un jeu derrière. Le seul problème c'est qu'il faut jouer avec la notice tellement c'est complexe niveau figure, et tt ca ^^

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

Je 'assure qu'on s'y fait vite, Jip ;)

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

Moi je trouve que c'est un trés bon jeu, mais ils faut etre au moin 3 pour que sa soit réalisable, mais comme on dit, plus on est de fou, plus on ri^^

Re: [Jeux] Le Supplice des Cartes

bon jeu sof un defaut ilfuat etre beaucoup