Jeu : Serres les dents

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 31/07/2008

Règles
par Kanyar0666 le 31/07/2008 à 10:25

Matériel :
- Une attache assez longues ( j'en profite pour vous donnez un bon conseil, enfin je vous laisse en juger, mais les bandes de boxe, trouvable dans n'importe quel magasin de sport sont très résistantes très longes et en tissus donc ne font pas mal)

Alors le but est simple on attache les poignets de la victime de façon a laisser assez long de corde, on passe la corde par dessus une barre, un escalier enfin ce que vous voulez du moment que c'est en hauteur, une fois cela fait on tire de façon a soulevez les bras de la victime jusqu'au dessus de sa tête puis la personne attachée doit mordre l'attache. Le but est simplement de tenir le temps donné sans relâcher l'attache, bien sur par tenir je veux dire que la personne se fait chatouiller ^^ c'est implicite.
Je laisse libre cours a votre imagination pour trouver une récompense ou punition selon la réussite de la personne.
Pour plus de clarté la position final doit donner quelque chose du genre :


Je n'ai pas essayé encore mais dans ma tête ça avait l'aire plutôt drôle ^^

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 15 ans
    Effectivement ça a l'air sympa j'avais lu la même chose dans Histoire fictif, la fille était attaché en I comme sur le dessin sauf que au lieu de tenir la corde ben elle tenait le haut de son habit et que si elle lachait eh ben on pouvait découvrir de magnifique protubérance! ^^

  • Fingon Avatar
    Fingon - il y a 15 ans

    C'est de mon histoire que tu parle Nahognas ? :lunettesnoires2:

    Sinon, c'est pas mal comme idée. J'ai vu sur clips4sale qu'il y a un producteur qui fait plein de video avec des jeux comme le tiens. Je crois que c'est Tickle challenge.


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 15 ans

    C'est de mon histoire que tu parle Nahognas ? :lunettesnoires2:

    t0nka



    C'est possible je ne me rappelle plus du titre!

    Sinon, c'est pas mal comme idée. J'ai vu sur clips4sale qu'il y a un producteur qui fait plein de video avec des jeux comme le tiens. Je crois que c'est Tickle challenge.

    t0nka



    tu as raison Tickle challenge font des choses du même type du genre:
    -la victime(qui est tjrs une fille) est en petite tenue est pendant que son bourreau( qui est généralement déguis en chirurgien) la chatouille, elle ne doit pas rire pendant un certain temps!

    -la victime garde les bras en l'air en tenant un bâton (enfin une barre comme sur ton dessin a peu près) et pareil son bourreau la chatouille et elle ne doit pas lâcher

    -la victime a les pieds joint et doit garder entre ses orteils un billet de dollar sans le lâcher pendant que le bourreau...



    Oui je sais, j'en ai vu pas mal et j'ai d'ailleurs dans mes dossier, une longue du premier type!


  • Kanyar0666 Avatar
    Kanyar0666 - il y a 5 ans

    Et encore t'as pas le schéma que j'avais fait sous paint à l'époque (artiste dans l'âme que j'étais déjà).