Jeu : Le jeu du secret

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 21/02/2009

Règles
par pierreanne le 21/02/2009 à 22:42

se joue avec un nombre de joueur pair au dessus de 4

autant de bourreaux que de victimes

les bourreaux donne un secret a la victime d'un autre bourreau qui lui donne un secret a une autre victime et ainsi de suite pour que toutes les victimes ait un secret différent et qui n'est pas celui de leur propre bourreaux.

Tout les bourreaux se mettent alors a chatouiller leur victimes pour connaitre le secret qu'elle garde. aucune pause aucun arrêt (a part en cas de lassitude du bourreau) tant que aucune des victimes n'a dit son secret.

La victime qui avouera se verra offrir 5 minutes de pause ensuite elle se verra chatouiller par vengeance par celui qui lui avait donner le secret a garder. Les autres victimes sont libérer et peuvent faire du chantage aux autres bourreaux qui doivent se plier a leu volonter sous peine de se voir révéler leur secret. après un temps décidé échangez les rôles et recommencer a volonté.

conseil:
j'ai entièrement inventé se jeu et je ne l'est jamais tester mais je pense qu'il marchera que si vous donner un secret vraiment personnel et surtout une vérité sinon la victime ne pourra pas exercé du chantage et la vengeance n'a pu aucun sens alors donnez des secret les plus gênant possible en espérant que la victime n'avoue pas.

voila désolé je pense avoir assez mal expliquer mais je n'ai pas vraiment réussi a formuler se que j'avais imaginer.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 15 ans
    euh je pourrais avoir quelques avis s'il vous plait

  • GuiliBouli Avatar
    GuiliBouli - il y a 15 ans

    Salut!
    L'idée n'est pas mauvaise, je trouve cependant difficile de dire à qqn un secret ... parce que c'est justement un secret. De plus, il y a des "graduations" dans le secrets je pense ... y'a des faux secrets et les secrets à ne pas divulguer ...
    Mais le principe est intéressant :)


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 15 ans
    c'est vrai que se jeu dois se jouer qu'avec vraiment des personnes de confiance et divulguer le secret est justement le hic du jeu mais en même temps révèle un véritable challenge car du coup le but est de faire avouer sa victime le plus vite possible pour que l'autre ne divulgue pas votre secret. Par contre pour une graduation des secret je suis d'accord qu'il est dur de trouver un juste milieu entre trop petit et trop gros secret.

  • thierry louvet Avatar
    thierry louvet - il y a 14 ans
    Tu chercherais pas des gens pour tester, par hasard ??

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 14 ans

    pourquoi pas mais faut au moins 2 filles :D . Ah zut je peut pas organiser de rendez vous :( . C'est chiant d'être ados je veux des chatouilles ;( :comprendrien:


  • ericbrive Avatar
    ericbrive - il y a 12 ans
    bonjour , ton ideeest bonne , au lieu d un secret un mot tous simplement , quand le mot est découvert un gage pour le perdant . A vous d imaginez le gage .

  • mangatickle Avatar
    mangatickle - il y a 12 ans

    pourquoi pas mais faut au moins 2 filles :D . Ah zut je peut pas organiser de rendez vous :( . C'est chiant d'être ados je veux des chatouilles ;( :comprendrien:

    pierreanne



    Yep , je te comprends , chiant d'être ado , moi aussi je suis en manque !
    Sinon l'idée est pas mal , à retenir .


  • Misslove Avatar
    Misslove - il y a 10 ans

    J'adoore le jeu :0 , je serais partante pour tester ... mais faudra attendre environ 2ans et demi :/


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 10 ans
    Lol j'ai fais une variante avec une amie y a un moment déjà. Au lieu du secret j'avais planqué un objet à elle et elle devait me faire avouer. Un conseil en temps de guerre ne me donner pas de secret militaire XD

  • Misslove Avatar
    Misslove - il y a 10 ans

    Un conseil en temps de guerre ne me donner pas de secret militaire XD

    pierreanne



    On se demande bien pourquoi :hum2: ^^
    Après sa dépend de l'adversaire compétant ou non :)


  • Joe Avatar
    Joe - il y a 10 ans

    Un conseil en temps de guerre ne me donner pas de secret militaire XD

    Misslove


    On se demande bien pourquoi :hum2: ^^
    Après sa dépend de l'adversaire compétant ou non :)
    "pierreanne"



    Ça fait des niveaux de difficulté, facile, moyen, difficile. :D


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Si le jeu est forcément équitable, c'est pas drôle.... Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? :D


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 10 ans
    C'était avec une débutante complet donc euh... se cache... Très loin... XD

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans
    [quote="pierreanne":fg5d8bs1]C'était avec une débutante complet donc euh... se cache... Très loin... XD[/quote:fg5d8bs1] Spèce de profiteur, tu lui as même pas appris deux ou trois trucs utiles ? [size=50:fg5d8bs1]Quoi que j'aurais fais la même chose, donc bon... ^^[/size:fg5d8bs1]

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 10 ans
    T'a pas compris, ce que je dis c'est que j'ai craqué... En moins d'un quart d'heure...

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans
    Eh bien bravo, quelle résistance, c'est lamentable xD

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Ce que ca montre aussi, c'est que pour motiver la victime a résister, faut que le secret ne soit pas random pour elle... Et qu'elle y voit un échappatoire. La ça prendra une dimension de défi :)


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 10 ans
    Oui c'est vrai que la c'était pas grand chose mais franchement je pense que j'aurais avouer n'importe quoi XD

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Oui c'est vrai que la c'était pas grand chose mais franchement je pense que j'aurais avouer n'importe quoi XD

    pierreanne



    Tu n'as pas idée de la volonté que ça peut donner.... Certes, dès que tu crains, à la longue, a moins que tu ne t'appelle Full, ça ne change rien, mais bon, faut le souligner :)


  • Misslove Avatar
    Misslove - il y a 10 ans
    En effet , plus le secret est intime plus la victime aura de la volonté quel que soit sa sensibilitée .

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    C'est exactement ce que j'ai souligné... Après, faut aussi voir le caractère de la personne :)


  • Joe Avatar
    Joe - il y a 10 ans
    Puis faut pas déconner, si c'est un secret vraiment trop secret (de l'ordre du code de la CB par exemple), c'est pas terrible non plus x)

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Juste quelque chose de personnel, ça suffit... Pas besoin d'un truc comme ça :)


  • Muken no Kishi Avatar
    Muken no Kishi - il y a 10 ans

    Le code nucléaire, c'est un bon prix pour le bourreau :lol: .


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Encore faut-il qu'il puisse en tirer quelque chose... :baille: