Jeu : Proposition

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 31/08/2010

Règles
par pierreanne le 31/08/2010 à 20:39

Bon voila se n'est pas vraiment un jeu mais je ne savais pas trop ou mettre sa. connaissez vous se site

http://www.writing.com/main/list_items/item_type/interactives

Moi j'aime bien le principe et j'ai déjà trouver pas mal d'histoire de chatouilles malheuresement toutes en anglais T.T

Le principe est simple a chaque fin de chapitre le lecteur a le choix entre plusieurs options (comme dans un monde en or de squall) sauf que la vous prenez se qui vous plait et vous tombez sur une nouvelle page ou soit une suite à déjà été écrite soit c'est à vous de l'écrire =D

Donc voila mon idée est d'enfin proposer une histoire de chatouille en français sur se site qu'est ce que vous en dites =D Je me vois pas me lancer tout seul vu que je bloque déjà sur mes propres histoires ici mais si on se met d'accord on peut faire un truc de sympa ^^.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Amphetamine Avatar
    Amphetamine - il y a 13 ans

    C'est une idée qui me plait, un peu comme les "Livres dont vous êtes le héros" !
    Mais bon, c'est quand même assez difficile a mettre en place ! Vus que ce n'est pas une histoire linéaire, mais plusieurs histoires dans une ! :o