Jeu : Super Smash !

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 28/07/2011

Règles
par Toshirô Hitsugaya le 28/07/2011 à 11:38

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à ce jeu mais voici l'idée :
Matériel nécessaire :
- Une Wii ou une gamecube ;
- Le jeu Super Smash Bross Melee ou Super Smash Bross Brawl (dans le cas ou vous n'avez que la gamecube, vous ne pouvez avoir que Super Smash Bross Melee)
- 4 Manettes.
- 4 joueurs ou joueuses.

C'est simple : vous jouez à 4, et vous lancez un mode Melee générale où chacun joue par sa peau. Ne jouez pas avec la règle du temps mais avec celle où chaque joueur à un nombre de vie limité (nombre que vous choisirez, bien entendu). Ensuite, commencez le combat.
Le premier ou la première qui perd ses vies ne peux plus jouer au jeu, mais va en revanche s'amuser à chatouiller l'un ou l'une des autres joueurs ou joueuses, qui va tenter de résister et continuer à jouer :p
Pareil pour le ou la deuxième à perdre :D (il n'est bien sûr par interdit d'être à deux sur une personne) :lol:
Pour finir, le ou la gagnant(e) aura le choix :
- Soit il ou elle peut chatouiller les trois perdant(e)s ;
- Soit il ou elle peut décider de se faire chatouiller par les trois perdant(e)s.
C'est selon les préférences :D

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    Pas mal même si jouer en étant chatouiller m'est impossible XD je préfère jouer comme je l'ai déjà fais avec une amie, le perdant se fait chatouiller XP tout simplement X)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    Sache que je joue toujours à fond enjeu ou pas X)

  • Joe Avatar
    Joe - il y a 12 ans

    Ah ouais, intéressant ! :) Y'a un peu d'originalité, on sort du banal "tu perds, tu es chatouillé"


  • Arth Avatar
    Arth - il y a 12 ans

    bien mais jeux presque pas a la porté s de tous explication :

    Wii 230 euros ( 1 man,ette incluse )
    3 manettes 80 euros eenviron
    Amis 0 euro ( mas temps pour les inviter )

    En revanche ton jeu est bien :D


  • NekoMajin Avatar
    NekoMajin - il y a 12 ans

    J'ai l'impression que Nintendo a également pensé à nous en inventant ces Nunchuk! Et oui, ça créé des liens :rouleyeux:


  • Arth Avatar
    Arth - il y a 12 ans

    bien vue funkiz tu as le sens de l'observation :D si ça se trouve en ce moment SONY fais de même :lol: :p


  • Toshirô Hitsugaya Avatar
    Toshirô Hitsugaya - il y a 12 ans

    C'est sûr que pour Super Smash Bross Brawl, si t'as pas la Wii, ça revient assez chère ^^"
    Mais le jeu Super Smash Bross Melee est tout aussi adapté, et la console gamecube est nettement moins chère :)

    Par contre, là où je suis d'accord avec toi arthi, c'est pour les ami(e)s ...
    Ils faut trouver des ami(e)s qui acceptent de chatouiller ou d'être chatouillé(e)s, à fortiori des fétichistes, et ça c'est pas facile ...
    J'en sais quelque chose, je n'ai jamais eu de véritable expérience ;(
    Et je n'ai aucune réponse à mon annonce dans la section "rencontre" :/
    Alors oui effectivement je reconnais que ce n'est pas un jeu facile à jouer ...

    En ce qui concerne l'idée de Funkiz, c'est pas mal du tout j'avoue :D
    Mais au risque de flinguer une manette à 30 euros ... :moue:


  • Arth Avatar
    Arth - il y a 12 ans

    au sujet de "ta rencontre " si je peux te donner un conseil présente toi plus, mets tes goûts eTC..... tu sais les gens de ce forum n'inviteront pas un inconnue sans au moins savoir son prénom ! ( mais là tu l'as dit :D )


  • Toshirô Hitsugaya Avatar
    Toshirô Hitsugaya - il y a 12 ans

    D'accord arthi, je vais suivre ton conseil :)