Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Simulation ou pas?

Simulation ou pas?


Bonjour à tous,

Voilà, je scrute depuis longtemps les vidéos de tickling sur le net et j'ai bien remarqué que sur certaines d'en elles, les ticklee exagéraient grandemement. C'est pourquoi je voudrai connaitre les productions qui "trichent" avec leurs modèles ( modèles non chatouilleux/chatouilleuse) et ceux qui emploient des modèles réellement chatouilleux/chatouilleuses.

Merci beaucoup!

Re: Simulation ou pas?

Les videos "Tickling Paradise" n'utilise pas toutes des modeles chatouilleuses. A part ça, il faut se mefier des video amateurs mais si non je n'ai pas vu beaucoup de personnes simuler. Si tu veux t'eclater je te conseille les " Tickling Abuse"

Re: Simulation ou pas?

Czech Tickling aussi peut être amusant et sans simulation!

Re: Simulation ou pas?

Ce qui simulent pas mal, je pense c'est la production laughing gas zone

Bon ok, le gaz hilarant peut faire de l'effet quand tu le combine au chatouille mais quand même je trouve que parfois, ils vont dans l'exagération.

Re: Simulation ou pas?

J'avais entendu dire que FrenchTickling aussi utilisait certains modèles qui simulaient, mais ça m'étonne puisqu'elles ont généralement l'air vraiment chatouilleuses.

Après, je pense qu'on peut tomber sur deux cas spéciaux :

• La victime est effectivement chatouilleuse, mais prends du plaisir à se faire chatouiller. De fait, pour elle, ça doit être génial, mais pour les spectateurs, c'est pas terrible. Beaucoup de vidéos sont tournées comme ça, c'est un peu dommage car on voit peu de réactions, mais bon... On est tous d'accord pour dire que ça serait mieux si elle simulait un peu.
(Par exemple, les filles de Tickling Challenge sont pas nécessairement ultra chatouilleuses, pourtant le site marche bien. Mais ça serait bien si elles pouvaient crier et se débattre un peu plus, ou du moins faire croire que c'est horrible). Puis, par expérience, je sais que le fait de se débattre, d'éviter les doigts qui chatouilles, ça rend encore plus chatouilleux :D

• La victime n'est pas chatouilleuse, mais très jolie pour la vidéos, et on trouve personne d'autre pour cette semaine. Bah ouais, faut simuler alors... Avec des experts comme nous, on peut facilement le voir, mais si la fille est une bonne actrice on y voit que du feu. Puis, c'est pas non plus super fréquent. Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est quand elles surjouent. Là c'est un peu trop, on peut pas y croire, et ça casse tout le charme de la vidéo.

:)

Re: Simulation ou pas?

Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est quand elles surjouent. Là c'est un peu trop, on peut pas y croire, et ça casse tout le charme de la vidéo.

Joe



Tu aurais un exemple ? :p

Re: Simulation ou pas?

Euh, là tout de suite pas vraiment, et je n'ai pas vraiment le droit de les poster si elles sont en entières :-/ Et je ne trouve pas de trailer... Dès que je trouve un exemple viable je reposterais ici ;)

Re: Simulation ou pas?

Au pire, rien ne t'interdis de nous donner, la production et le nom de la vidéo sans le lien nan ?

Ou au moins une description pour nous mener vers la vidéo.

Re: Simulation ou pas?

Ouais effectivement, je fais ça dès que j'en ai un ^^

Re: Simulation ou pas?

Je pense que les vidéos où une fille qui est super chatouilleuse et qui déteste ça sont très rares...



Je pense qu'on peut les trier de façon objective :



1) Pour moi, l'un des critère les plus sûr :

Si on ne voit le modèle que dans 1 ou 2 vidéos, et plus jamais nulle part ailleurs... ==> c'est qu'elle a détesté ça.

Et que même l'argent ne vaut pas la torture qu'elle subit.



2) Une bonne "actrice" peut feindre, mais pas longtemps.

Si l'on voit une vidéo qui dure plus de 10min, sans coupure, cela devient très dure de crier et pleurer pendant tout ce temps.



C'est souvent compensé par des "Oh my god, please stop", où la fille est lassée de le dire sur la fin, et n'y met même ^plus d'énergie.





A mon avis, cette vidéo est vraie (mais je peux me tromper) :

Tickle abuse - The cruelest tickle

http://www.tickleabuse.com/tour/?p=8529



On a vu encore quelques fois la modèle se faire chatouiller, mais pas à la chaîne.







Maintenant, il y a des modèle qui aiment ça autant qu'elle le déteste, et je ne trouve pas ça désagréable à regarder :-)

Tasha par exemple... :p

Re: Simulation ou pas?


A mon avis, cette vidéo est vraie (mais je peux me tromper) :

Tickle abuse - The cruelest tickle

http://www.tickleabuse.com/tour/?p=8529



Maintenant, il y a des modèle qui aiment ça autant qu'elle le déteste, et je ne trouve pas ça désagréable à regarder :-)

Tasha par exemple... :p

Belgium.tickling post_id=141954 user_id=11455



Oui je confirme, j'ai vu la vidéo en entier, elle est réellement chatouilleuse, au point où la bourreau arrête et fais une pause pour demander qu'elle est sûr qu'elle se souvient du safeword.

Et puis elle a fait deux autres vidéos, cruelest orgasm et une vidéo où ses aisselles sont mises à rude épreuve. Mais même le réal qui fait les vidéos le dit "j'ai bien cru qu'elle allait appelé les flics"



D'ailleurs à la fin de "cruelest tickle" il demande si elle va appeler les flics. Donc à mon avis, elle arrive à supporter ça ;)



Et pour rejoindre ta deuxième phrase, il y a beaucoup de modèle qui joue les deux rôles qui sont horriblement chatouilleuse comme Tasha ou Joey si je me rapelle bien mais du coup, extrêmement sadique en bourreau au point de faire pleurer la victime ^^'