Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Vos modèles préférés

Vos modèles préférés


Salut à tous !

Dans tout le panel des vidéos de chatouilles et des divers productions qui existent, quels sont les modèles que vous préférez ?

Et quelles sont vos vidéos favorites de ces modèles :roll:

Re: Vos modèles préférés

C'est dur à donner dans la mesure où y a le copyright sur cette section... ^^

Re: Vos modèles préférés

Ah bon ? :perplexe2:
Il ne s'agit pas de donner des liens mais juste des noms, ça compte quand même ?

Re: Vos modèles préférés

Bah tickle challenge, abuse, ect... Les classiques, quoi ^^
Après, je n'en ai pas de particulières en préférées... Puis ça fait, mine de rien, un moment que j'en ai pas regardée :hum:

Re: Vos modèles préférés
Re: Vos modèles préférés

Moi j'ai un petit faible pour Kandi et Britney Brooks aka Destiny de Silvercherry

Re: Vos modèles préférés

kelly lynn et jade indica en ce moment

Re: Vos modèles préférés

Mmmmmh Jade je la préfère en bourreau, elle est impitoyable ! Mais elle est géniale aussi en victime :chatgrr:

Re: Vos modèles préférés

Cyrielle chez Frenchtickling
Tiny Caprice chez Czech
Et Lindsey Leigh chez Tickle Abuse !

Voila mes 3 préférer en ce moment ^^

Re: Vos modèles préférés

J'aime beaucoup la vidéo FT avec Alix !
Elle est sublime et extrêmement chatouilleuse. Son rire est puissant, ses pieds magnifiques et la vidéo nous montre diverses méthodes de chatouille.

Re: Vos modèles préférés

Ah je ne m'en étais pas aperçu :/
Vous pouvez la voir en allant sur Youtube ou même Google !

Re: Vos modèles préférés

ah oui je viens de la trouver, elle est énorme !

Re: Vos modèles préférés

Fau taper quoi sur youtube pour l'avoir? :/

Re: Vos modèles préférés

Bah, Frenchtickling Alix et tadaaaa !

Re: Vos modèles préférés
Re: Vos modèles préférés

Elle et magnifique !!!

Re: Vos modèles préférés

J'ai beaucoup aimer la vidéo, mais pas tellement le modèle ! ^^

Re: Vos modèles préférés

Chacun voit midi à sa porte :D

Re: Vos modèles préférés

Nicole Oring est définitivement ma favorite, elle est extrêmement chatouilleuse et sexy, en plus d'être Asiatique :p

Re: Vos modèles préférés

C'est vrai qu'elle est chatouilleuse !! ;)
Mais soit j'ai très mal cherché, soit il n'y a vraiment pas bcp de vidéos d'elle où elle est chatouillée... :P

Re: Vos modèles préférés

Tasha Tame, de TickleAbuse. Elle est top aussi bien en tant que chatouilleuse que victime. Hélas elle ne fait plus de videos depuis quelques années.

Re: Vos modèles préférés

Y'en a tellement en fait c'est pas facile de choisir ...



Kelli lynn sage, sasha foxx, et puis celles de tickleroom (marylou, perla, zero, scarlett)



C'est aussi une question d'alchimie dans les duos ou trios

Re: Vos modèles préférés

Oulalalala, Kelly lynn, sasha fox et scarlett, de quoi faire de beaux rêves ! Ahahhah

Re: Vos modèles préférés

En vrac,



- Zonah Bellum (chez Shy & Wild et FTKL)

- Nicole/Veronica (chez Tickle Addiction et chez Stryker)

- Jaz Colon évidemment (Stryker)

- Anna (chez FT)

- Bella (chez Tickle Intensive ; à ne pas confondre avec Violet Skye/Bella Lovez/etc)

- Chassy (Laughter is beautiful)

- Dacy

- Beaucoup de chez Tickling Paradise.



Voilà. Une liste très courte évidemment :xp:

Re: Vos modèles préférés

Pour ma part, j'ai une petite sélection :



-Roxy Mendez : Découverte sur UK Tickling dans le rôle d'une secrétaire. Je la trouve magnifique de visage, ses pieds bien sûr sont un délice, elle rit sans partir dans l'hystérie. Typiquement, le genre de personne devant laquelle je ne saurais pas quoi dire sans avoir l'air con si je devais la rencontrer en vrai. Tout simplement, je dirais que c'est LA modèle que je préfère.



-Ayla Skye : Découverte exactement de la même façon que Roxy Mendez, vidéo UK Tickling dans laquelle elle joue une secrétaire chatouillée sans pitié. Elle est asiatique, or j'ai un faible pour les femmes de cette ethnie, c'est la première vidéo de UK Tickling que je regardais, j'aime beaucoup sa façon de rire et supplier.



-Prya : Modèle indienne, vue dans Tickle Abuse si je ne m'abuse (Ahah, c'était DRÔLE ! :pascontent2: ). Généralement je ne suis pas forcément très sensible aux charmes des femmes de ce type, mais je dois reconnaître que je la trouve magnifique. Qui plus est, elle a peut-être pour moi les pieds les plus jolis que j'ai pu voir (Bien sûr c'est très sujet à changement, Ayla et Roxy me feraient craquer en deux secondes avec les leurs également). Je saurais pas expliquer, mais en vidéo en tout cas, je me dis que ça serait vraiment impossible de résister à l'envie de les chatouiller et de les lécher.



-Catherine Foxx : Je ne sais plus via quel site je l'ai découverte. Franchement pour elle c'est davantage mystérieux d'expliquer mon attachement. Déjà, je l'apprécie surtout quand elle a sa longue chevelure rousse/rouge. Å part ça, Je ne la trouve pas spécialement jolie, et son rire n'est pas plus sexy que cela, mais elle a un regard, une façon de faire les choses qui lui donnent beaucoup de charme. Je pense notamment à une vidéo durant laquelle elle masturbe un homme qui a ses pieds sur le visage.



-Malorie : Modèle de Frenchtickling qui vient du Limousin tout comme moi, mais que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. C'est peut-être tout bêtement cette proximité géographique qui me fait kiffer cette modèle, mais de toute manière j'adore ses pieds, son rire, et sa façon de supplier. D'autant plus que le bourreau de FT a très bien vendu le truc en la présentant comme une fétichiste des chatouilles adorant se faire torturer, ça donne juste envie de lui donner exactement ce qu'elle veut (Formule très prisée par Ft d'ailleurs pour les connaisseurs ;) ).



-Eva : Modèle de FT également, je l'ai découverte via la vidéo dans laquelle elle porte des spartiates auxquelles on scotche des brosses à dent électriques. La voir gigoter dans tous les sens et quasiment retirer sa spartiate pour se débarrasser de la sensation de chatouilles (qui a des liens entourant sa cheville et le bas de son mollet quand même) m'a vraiment plu. De plus, ses pieds à elle aussi me plaisent beaucoup, j'aime beaucoup son visage rieur, on sent que de toute façon, elle a déjà du se faire coincer et chatouiller par à peu près tous les ami.e.s qu'elle a eu dans sa vie... En tout cas cette idée me plait.



Voilà voilà, je pourrais sûrement en rajouter d'autres, mais déjà ça fait un petit panel représentatif de mes goûts je pense.

Re: Vos modèles préférés

brooke de tickle abuse :D sinon j'adore la sensibilité des pieds de constance dans french tickling

Re: Vos modèles préférés

Certaine que je préfaire sont:

-Anastasia et Elie de frenchtickling

-Cindie et Sandra de tickle abuse

-Tori de tickle south atmosphere

-Peiko Lux

-Ariane de realtickling

mais par dessus tout ce sont les jeunes filles de tickling in russia, parce que je vois leurs physiques et que j’entends leurs rires, elle me font penser à l'enfance.

Re: Vos modèles préférés

Janira Wolfe :mweee:

Re: Vos modèles préférés

Alors personnellement, étant assez jeune, j'aime bien les modèles assez jeunes, notamment chez frenchtickling (soraya et alya, lisabeth...)

Après pour les studios plus connus mondialement, je dirais Sasha Foxxx et Samantha de Tickle Abuse sont vraiment au dessus pour moi.



Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk



Re: Vos modèles préférés

ah oui soraya j'aime bien :D

Re: Vos modèles préférés

moi je dirais que ma préférée c'est Karley de TickleAbuse. Elle a de très jolis pieds et un beau rire

Re: Vos modèles préférés

C'est loin d'être exclusif, pour ma part, mais ces dernières années j'ai un petit faible pour Justyn, de chez FrenchTickling.

Re: Vos modèles préférés

Moi j'pense que je sors du lot mais je suis surtout branché tickle fm, avec des filles en bourreau c'est juste un rêve

Re: Vos modèles préférés

Moi j'pense que je sors du lot mais je suis surtout branché tickle fm, avec des filles en bourreau c'est juste un rêve