Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTP - Charlotte !

BGTP - Charlotte !


Bonjour tout le monde !

Je fais enfin une mise à jour dans mes vidéos si ça vous dit :) Cela m'a pris du temps car Youtube a supprimé ma chaîne de Previews donc s'en ait suivi une longue période de démotivation mais je suis de retour !

Vous pouvez retrouver mes previews sur Dailymotion maintenant avec le lien suivant : http://www.dailymotion.com/BGTPRODS#video=x1ckw4v

Et les vidéos dans le store comme d'habitude : http://clips4sale.com/67637

Voilà voilà ! J'espère que Charlotte vous plaira :)

Sinon je me relance aussi dans une période de recherche de chatouilleuses (et oui car là je commence à manquer de collaborations :) ) Si certaines sont tentées je peux me déplacer n'importe où sur Lyon et Saint-étienne. Voilà voilà, bonne journée tout le monde :) :) :)

Re: BGTP - Charlotte !

Salut !

Alors là, moult questions :

Pourquoi youtube t' a viré ?

Lorsque je clic sur ton lien dailymotion, il n' y a aucune vidéo de toi ?

J' ai été voir ton store...alors comme ça, maintenant vous vous y mettez à deux ! Encore 3 ou 4 bonhommes et on verra même plus la chatouillée ! :lol:

Re: BGTP - Charlotte !

Youtube m'a viré parce qu'il a décidé du jour au lendemain que mes vidéos ne respectaient pas les règles de la communauté. Et là je viens de constater que dailymotion vient de refuser ma dernière preview...

J'en ai un peu marre, je me sens très en colère et un peu triste. Je ne fais rien de mal, des vidéos sans nudité et cela ne va même pas.

En ce qui concerne le store ne t'en fait pas, c'est juste le copain de ma dernière modèle ahah :) Donc pour les autres vidéos les modèles seront encore visibles :)

Re: BGTP - Charlotte !

Un truc qui se fait sur les forums c'est les liens privés, tes vidéos n'apparaissent pas sur youtube, sauf si tu passes par le lien que tu as mis
ça a l'air de marcher

Re: BGTP - Charlotte !

Étonnante cette censure, lorsqu' on considère ce qui passe sur youtube ! A quelle règle de la communauté font-ils référence ? Et comment font les autres pour passer à travers les mailles du filet ?

Re: BGTP - Charlotte !

Sinon Rutube et Kiwii acceptent toute vidéos sans censure !

Re: BGTP - Charlotte !

C'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur le pourquoi moi etc... Mais bon ? Qu'est ce que je peux y faire ? Ils ne font même pas référence à une règle précise...

Rutube et kiwii c'est des sites pas trop fréquentés non? Je pensais à ticklingtv aussi mais je ne sais pas si ce site tourne vraiment encore ..

Re: BGTP - Charlotte !

Oh si ça marche bien Rutube ! :)

Re: BGTP - Charlotte !

Ah ! Je vais m'y intéressé un peu plus alors peut être ! :)