Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Les customs de l'été chez LLT

Les customs de l'été chez LLT

Salut les ticklers !



J'ai fini mon recrutement pour cet été dans les grandes lignes. Il y a des douzaines de modèles ;(







Toutes les modèles sont sur la page Custom de Genuine Tickling :https://genuinetickling.com/talent-category/custom_models/



Information : cliquez sur les modèles pour voir leurs pieds (quand j'ai ajouté)



Par défaut, nous ferons :

Feet up (vue du dessus)
Wrapping sur la table de massage
Stocks


certaines modeles (Heloïse, Tina, Audrey, Lolah) peuvent faire du Foot fetish.



Je vous offre 2 options :



1) Pre-commander les clips a seulement 10 € / clip: Choisissez une modele, le nombre de clips que vous voulez d'elle, et vous les aurez à la sortie



2) Commandez un custom : Toutes les modèles commencent à 100 € pour les requêtes basiques.



Chaque custom vient avec un abonnement premium GT et LLT gratuit



How can you do this ?



Envoyez moi un MP ou passer par le processus sur le site (book now).

Re: Les customs de l'été chez LLT

Félicitation pour avoir trouvé de telles modèles, en espérant que les séances se passent bien.

Re: Les customs de l'été chez LLT

Merci ! Et bien si j'ai pas assez de customs je vais devoir en enlever certaines et ce serait dommage. :baillon:



J'avoue que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mais l'idée c'était d'être tranquille jusqu'à janvier , mais dans l'état la trésorerie peut pas supporter tout les coûts :/

Re: Les customs de l'été chez LLT

J'avoue que lorsque j'ai vu ça, je trouvais ça très ambitieux car vous avez mis la barre haute. Le problème avec ce genre de projet, c'est de savoir calculer les coûts et les risques financiers.

Re: Les customs de l'été chez LLT

Exact !



Le risque est calculé, je peux toujours supprimer des sessions et jouer sur la trésorerie.



Donc vous en faites pas GT va pas terminer en faillite le mois prochain :lol:

Re: Les customs de l'été chez LLT

Comme je te le disais en mp, ça fait trop court pour une custom, par contre, je vais peut être prendre un ou deux clips en avance car ya des modeles qui ont l'air sympa^^

On a jusqu'à quand pour commander des clips ?

Re: Les customs de l'été chez LLT

Avant qu'ils soient tournés c'est pas mal ^^



T'as les dates de tournage sur la page

Re: Les customs de l'été chez LLT

Non désolé, c'est toi qui peut m'envoyer des questions sur les modèles qui t'intèressent eventuellement ;)

Re: Les customs de l'été chez LLT

Les dernières MAJ photos pour ceux qui suivent pas le sujet principal en section adulte ;)



http://www.ticklingforum.com/showthread.php?309574-LLT-SUMMER-CUSTOMS-ROUND-4-NEW-PICS-!&p=4450781#post4450781

Re: Les customs de l'été chez LLT

Wow les photos sont sympa ! :D J'adore !

Re: Les customs de l'été chez LLT

Une petite modèle (Safia) a booker pour un custom en express ! (on shoote demain dimanche)









Et n'oubliez pas Lynda c'est une affaire







Re: Les customs de l'été chez LLT

Salut messieurs et mesdemoiselles !



Je vais être bref :)



J'ai donc 2 nouvelles :



- D'abord y'a de la vidéo qui arrive, et de la qualité :)



Maintenant quelque chose de plus important



Avec Genuine tickling on a la chance de vivoter de notre passion, et c'est super.



Mais là on est en train de toucher les limites de l'exercice :



Il me faut un studio.



Je ne peux pas tourner chez moi hormis l'été, et ça cause des effets perverts.



- Je laisse passer des opportunités

- Je groupe les shootings

- Je livre mes customs en retard

- Pas facile d'avoir du matos permanent et volumineux (stocks etc ..)



Voilà donc une page avec toutes les façons possibles de nous aider, y'a des choses gratuites, simples, ou l'investissement, ou les dons.

Je vous laisse regarder ça, j'ai fais une jolie page mais en Anglais :)



https://genuinetickling.com/ways-to-help-us/



L'option d'aide Numéro #3 est celle qui peut potentiellement être la plus rémunératrice pour vous comme pour moi, donc n'hésitez pas !!



Le montant a collecter est forcément assez haut, mais je suis certain qu'en moins d'un an je peux grandement avancer.



Evidemment ça vous concerne puisque je pense que vous voulez voir des Françaises chatouillées :)

Et puis dites vous bien que j'en ferais profiter la communauté, un studio en région Parisienne sera accessible à la communauté.



Pour les éventuels dons : Ils serviront tous à ça, c'est vraiment un compte séparé pour obtenir un studio.

ça prendra le temps que ça prendra.



Dites vous que je bosse vraiment 25H/24 pour arriver a ce but, ce que je recherche c'est pouvoir m'installer durablement en tant que studio mais sans logement approprié c'est vraiment difficile.

Donc même si je trouve un sous par terre je le compterais dans la cagnotte.



Dernière note : tout ça ne concerne pas DH et son studio, vu qu'il est a Nancy. On pourra se voir plus souvent mais c'est tout.