Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTPRODS - Offre de découverte

BGTPRODS - Offre de découverte

Bonjour à tous !



J'espère que vous allez bien. J'en profite de passer par ici pour vous faire part d'une petite offre de découverte.



Voilà j'ai conscience que depuis le temps que je fais des vidéos je n'ai jamais vraiment fait d'offres promotionnelles pour faire découvrir mon travail. J'ai donc décidé de remédier à cela ! Bref !



Je vais aller à l'essentiel.



Ceux que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer la petite somme de 15 euros sur mon PayPal : www.paypal.me/BGTPRODS



Cela vous permettra de choisir DIX clips sur mon store ( www.clips4sale.com/67637 ) et de les recevoir par mail ! Pour les recevoir, il vous suffit de m'envoyer un mail à [email protected] avec votre liste de dix clips une fois que l'argent est envoyé. Rajoutez votre nom dans le mail, celui qui correspond à votre transfert PayPal que je puisse faire le lien. :D



J'envoie les clips le plus vite possible à chaque fois ;)



Je précise que l'argent acquis de cette manière servira UNIQUEMENT à produire d'autres vidéos :)



Voili voilou, mon offre tient jusqu'à dimanche ! :) Si vous vous êtes toujours demandé si mon store en valait la peine, n'hésitez plus, venez découvrir :)



Bien à vous tous,



Vorse-Raider !

Re: BGTPRODS - Offre de découverte


Il y a beaucoup de videos, en as tu en /M ?

Vivi post_id=151898 time=1570544139 user_id=12546



Actuellement non, mais j'y songe de plus en plus vue la demande.



J'ai une vidéo de prête en /M que je vais mettre à jour bientôt je pense, et pour Halloween, si tout se passe bien, il y en aura aussi :)