Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Une autre dimension très...spéciale

Une autre dimension très...spéciale
Sondage : <t>Cette idée vous paraît-elle si bien que ça ?</t>
2 votes
  • <t>Oui !</t> : 0
    0%
  • <t>Non</t> : 2
    100%
  • <t>Pourquoi pas</t> : 0
    0%
  • <t>Je manque d'info pour me faire un avis</t> : 0
    0%


Bonjour bonjour :). Voyez-vous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Comme vous l'avez surement remarqué, j'adore créer des mondes et des bestioles ésotériques et farfelues en rapport avec les chatouilles. Mais je me suis posé une petite question: et si je créais un monde entier où je regroupais toutes ces bestioles, toutes mes idées qui n'était pas vraiment adaptées pour des histoires fictives ou des jeux pour diverses raisons ?



Du coup, je pourrais créer tout un monde avec ces villes, ces cultures, ces animaux en rapport avec notre fétichisme si cher à notre cœur ! Et, soyons fou, peut-être que des membres du forum pourraient s'en inspirer, et piquer par-ci par-là des éléments pour créer des histoires qui feront parti de cet univers !



Et, je me suis également rappelé que j'ai justement un compte Deviantart vierge que je cherchais justement à remplir. Du coup, je me suis dit que ça pourrais être une bonne idée, étant donné qu'on a assez peu vu (enfin, selon moi) des choses du genre côté français. Bon, je sais, dit comme ça, ça semble un peu brouillon et pas très clair, il faudra surement en discuter ici. Mais dans ce cas, n'hésitez pas à me poser vos question, et je poste un sondage pour avoir vos avis. Sur ce, bonne journée à tous :) !