Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Petit nouveau dans le monde des vidéos

Petit nouveau dans le monde des vidéos

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques semaines de recherches, de patience et beaucoup de plaisir au final, je suis très fier de vous présenter mes premières vidéos.
Mon modèle s'appelle Laurie, une adorable demoiselle de 18 printemps.
Elle a accepté de se prêter au jeu des chatouilles en étant attachée (et même sans).
Elle et son copain ont réellement apprécié cette expérience et je crois que cela ne restera pas sans suite.
Allez donc voir ces clips à : http://clips4sale.com/store/26390
Pour une preview gratuite allez donc sur : http://www.megaupload.com/?d=6RKSDX4L
Je travaille actuellement sur un site pour référencer tout ça.
En espérant que vous prendrez autant de plaisir à regarder que j'en ai eu à le faire.
cordialement
Whitedarf

Re: Petit nouveau dans le monde des vidéos

Salut Big Bad Wolf !
Pour commencer je suis réellement touché par ce que tu viens de dire. Il est toujours difficile de savoir si une vidéo va plaire ou pas.
Je travaille actuellement sur le blog où je présenterai mes modèles, mes vidéos et fatalement l'esprit que je compte insufler à mon projet.
Comme tu le dis, le petit côté amateur donne effectivement l'impression d'être avec une bande de pote en train de s'amuser.
C'est réellement ce qui s'est produit de toute fraçon, on ne se connaissait absolument pas avant et après une petite discussion (et une bière) nous avons sympathisé et tout s'est super bien passé. Laurie et son copain sont vraiment des gens adorables. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'ils reviennent dans une prochaine vidéo.
Je suis en effet le tickler, même si Maxence m'a bien aidé pour Laurie's punishment. C'est impressionnant, il n'a même pas à la toucher pour qu'elle rit comme une possédée.
Enfin, pour répondre à ta dernière question je suis français.
J'espère pouvoir poster de nouvelles vidéos avant un mois, mais les étudiantes repartent dans leurs familles pendant les vacances en règle générale. On verra en janvier.
Joyeux rétablissement de foie à toi en attendant le 31 ;)
Whitedarf

Re: Petit nouveau dans le monde des vidéos

Hello !
Comme promis voici l'adresse du blog où je présenterai mes vidéos, modèles (pour l'instant y'en a qu'un bien sûr ;)) et previews.
N'hésitez pas à viendre faire un tour et laissez un commentaire, c'est toujours constructif.
A bientôt

Ze blog address : http://chtickler.skyrock.com/

Re: Petit nouveau dans le monde des vidéos

Hum ce qui est pas mal sur ton blog c'est qu'il est bilingue ce qui est plutôt rare est fort intéressant pour l'entrainement à la langue anglaise je t'invite à continuer dans cette voix!

Good luck man!

Re: Petit nouveau dans le monde des vidéos

Comme dit l'adage : Traduire c'est trahir...
Mais que veux-tu, on ne se refait pas, l'Education nationale prend toujours le dessus ;)
A bientôt
Whitedarf