Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

"Of Sweet suffering"

"Of Sweet suffering"

Cette vidéo montre une jolie dame dénudée et attachée qui subira les tourments des chatouilles de son bourreau pour notre plus grand plaisir. Elle est chatouillée durant une petite demi-heure sans répit. Pour ne rien gâter, la victime est francophone...

La seconde partie de cette vidéo est celle d'une jolie blonde chatouillée par le même bourreau. Elle supplie ce dernier de s'arrêter mais il semble sans pitié. Cette victime est anglophone.

La vidéo en totalité dure environ 45 minutes.



(Il ne sera disponible que pour une dizaine de chargement sur Rapidshare)

Re: "Of Sweet suffering"

Je connais cette vidéo, elle est effectivement excellente, mais je sais également qu'elle provient du studio realtickling, et qu'elle n'est pas libre de droits. Donc je pense que le lien sera fermé par un modérateur :)
Mais peut être me trompe-je :)

Re: "Of Sweet suffering"

Ce n'est aux modérateurs de supprimer ce genre de liens, ni même de faire remarquer que ces liens ne sont pas libres de droits. Après tout, ils ont déjà assez de travail pour maintenir l'harmonie et la bonne fonctionnalité du forum. Tant que cela aura aucune répercussion sur le forum ou quelque chose qui puisse l'endommager, ils n'interviendront pas ;) . Cela en va de la responsabilité du posteur de la vidéo de rapidshare et ces aux gérants de supprimer ces liens et au détenteur des droits de la vidéo de le signaler.

Re: "Of Sweet suffering"

Ce n'était qu'une simple remarque, je voulais juste éviter qu'effectivement le gérant non seulement retire cette vidéo, mais en plus porte plainte contre le site et le fasse fermer. Maintenant, si les modérateurs acceptent que l'on poste des vidéos sous copyright, ce dont je doute fort, faisons le :)

Re: "Of Sweet suffering"

Tant que cela aura aucune répercussion sur le forum ou quelque chose qui puisse l'endommager, ils n'interviendront pas. Cela en va de la responsabilité du posteur de la vidéo de rapidshare et ces aux gérants de supprimer ces liens et au détenteur des droits de la vidéo de le signaler.

komirtotickling



Faux. Le contenu d'un site (ainsi que des commentaires, messages, etc. ce qui comprend les forums) est la responsabilité de son webmaster. En l'occurrence moi (en plus de la responsabilité personnelle de l'auteur du message et de l'hébergeur - dans ce cas Rapidshare -).

Et comme le spécifie la charte du forum :
Tous les fichiers (images, photos, vidéos ou tout autre forme) mis à disposition doivent être parfaitement légaux et libres de diffusion . Tout lien vers des fichiers, ou fichiers, normalement payants ne pourront être tolérés, pour des raisons évidentes.

Re: "Of Sweet suffering"

je reconnais la fille chatouillée dans la première moitié, ce qui m'étonne c'est qu'elle soit française

Il sagit de Natasha on la voit aussi autant souffrit dans 40 female fingers

En revanche la deuxième me fait de la peine, à la voir on aurait dit qu'elle était pas consentante quand on la voit presque pleurer à la fin.

Re: "Of Sweet suffering"

Tant que cela aura aucune répercussion sur le forum ou quelque chose qui puisse l'endommager, ils n'interviendront pas. Cela en va de la responsabilité du posteur de la vidéo de rapidshare et ces aux gérants de supprimer ces liens et au détenteur des droits de la vidéo de le signaler.

Jipem


Faux. Le contenu d'un site (ainsi que des commentaires, messages, etc. ce qui comprend les forums) est la responsabilité de son webmaster. En l'occurrence moi (en plus de la responsabilité personnelle de l'auteur du message et de l'hébergeur - dans ce cas Rapidshare -).

Et comme le spécifie la charte du forum :
Tous les fichiers (images, photos, vidéos ou tout autre forme) mis à disposition doivent être parfaitement légaux et libres de diffusion . Tout lien vers des fichiers, ou fichiers, normalement payants ne pourront être tolérés, pour des raisons évidentes.
"komirtotickling"



Oups! grosse maladresse venant de ma part. :rougis: quoi que j'ai eu juste quand j'ai mentionné que cela aurait pu y avoir des répercussions sur le forum ... :armeafeu3: bon ok je sors, mais je sors moins ignorant. :D