Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

la liberté dans l'entrave

la liberté dans l'entrave


petite question toute simple, à quel moment touvez vous la liberté de l'esprit dans le bondage?

est ce :
a) au moment de vous décider à jouer au bondage (enfin, jouer n'est pas le meilleur mot mais on se comprends)
b) quand les premiers liens se posent sur vous (ou que vous posez les premiers liens sur votre partenaire)
c) quand vous êtes totalemet entravés (ou que votre partenaire est totalement entravé)

ou tourné autrement;
éprouvez vous du plaisir avant de toucher les liens ou pendant que vous utilisez les liens...voir seulement après; est ce la une libération que d'être entravée? du coup, le temps d'être attaché(e) est ce la plus une libération de l'esprit qui ouvre la porte au plaisir, qui ne se présente qu'une fois entravé(e)?

alors, comme je sent arriver les premières réponses, tel quel, tu aurais pu commencé par répondre... vous voila avec l'herbe coupée sous le pied... (hihihi)

ma chérie et moi c'est ... spéciale, dans ce sens ou elle est partante pour presque tout et se laisse faire; loin d'être "passive" elle est plutot "soumise" (et c'est même un petit mot) donc, en ce qui me concerne, le plaisir viens à l'instant ou j'ai envie d'elle (oui donc tout le temps); dès que j'ai cette envie de l'attacher pour m'occuper d'elle, on dirait qu'elle le sait et même qu'elle en joue (a se demander qui est le dom et qui est le soumis d'ailleurs parfois) et dès qu'elle se laisse attacher, c'est la qu'est le point de départ des préliminaires; au plus je la prive de liberté au plus je m'exite (enfin, les envies montes... ou continuent de monter c'est mieux en fait), plus je m'exite moins elle a de liberté; moins elle a de liberté plus je l'exite (physiquement parlant, mais sans lui donner d'orgasme... exitation pure) et quand elle est totalement entravée (ou comme on l'a souhaité pour le coup) elle est tout à moi offerte à ce que je veux lui faire... pour le temps que j'en estime nécessaire et j'ai la chance d'être tombé sur une avec qui plus c'est long mieux c'est...