Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Les équipements de bondage du Dr Scrabble

Les équipements de bondage du Dr Scrabble

J'ai imaginé une gamme d'équipements de bondage pour mon histoire fictive "Fantazia" ; voici la description de ces équipements :

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

Ca a l'air sympa, tout ça... Par contre, j'aime moyen le terme "soumis" dans le cas du tickling... A la limite,en bondage, je pense que modèle serait mieux ^^

En tout cas, y a de l'idée, continue comme ça... :)

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

Ca a l'air sympa, tout ça... Par contre, j'aime moyen le terme "soumis" dans le cas du tickling... A la limite,en bondage, je pense que modèle serait mieux ^^

En tout cas, y a de l'idée, continue comme ça... :)

Kenshira


C'est une façon de voir...
Pour moi, que ce soit dans le cadre du tickling ou pas, le bondage fait partie intégrante du BDSM, et dans la terminologie du BDSM, celui qui subit est appelé "soumis" (et celui qui exécute est appelé "Dominateur"), même si (en considérant le tickling comme une branche SM du BDSM) celà n'engage pas de "domination pure", où le soumis "obéit" aux ordres d'un Dominateur :)

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

Quelle imagination lol!
Avoir tous ces equipements à disposition, ça doit être le pied! Tu peux faire tout ce que tu veux..
Mais ça doit prendre de la place! ^ ^
Ou alors faut trouver un moyen de réaliser un truc modulable et démontable, un genre de "tout en un".

:lol:

Bender


Pas mal du tout, comme idée :)

A part la "O-table", les autres équipements sont constitués de barres (de deux longueurs différentes) avec carcans pouvant être fixés aux extrémités ; on pourrait facilement imaginer un "kit de montage" pour fixer des barres entre elles (points de fixation aux extrémités pour les barres courtes ou aux extrémités et au centre pour les barres longues) et fixer aux extrémités les carcans nécessaires :lunettesnoires2:

Disons que c'est pratique pour le transport, mais ça réduit peut-être le confort, mais ça reste une excellente suggestion à creuser :)

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

Hé hé.
Si tu dépose le brevet de ton invention avec mon idée, je veux toucher des droits dessus!
:lol:

Bender


:lol:

J'ai commencé à regarder la conception à partir d'un "kit" constitué de :
- 2 planches 200x40 cm à 3 points de fixation (pour le corps)
- 3 planches 100x20 cm à 3 points de fixation (pour une jambe, deux bras écartés ou buste + bras)
- 2 planches 75x15 cm à 2 points de fixation (pour un bras ou le buste)
- 4 carcans amovibles (pour poignets et chevilles)

(dimensions adaptables selon la taille des personnes, bien sûr)

Ca fonctionne plutôt bien, mais ça pose quelques problèmes pour le A-stocks (les carcans pour poignets sont fixés à l'emplacement prévu pour les jambes) et pour le W-stocks (un seul emplacement pour les carcans de poignets).

J'avoue que le A-stocks est un peu embêtant, comme forme, et ressemble pas mal au W-stocks, finalement (en moins pratique).
Il faudrait laisser tomber le A-stocks et améliorer le W-stocks, du coup ;)

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

C'est bon, j'ai pu adapter le "W-stocks" pour le construire "en kit" à partir de 4 planches 100x20 (au lieu de 2 planches 100x20 et 2 planches 75x15) afin de pouvoir y adapter 2 carcans poignets :)

Ce nouveau modèle W-stocks me "coûte" une planche 100x20 supplémentaire (les autres formes en demandaient au plus 3) mais si ça permet de construire tous les modèles à partir d'un kit de 8 planches + 4 carcans, c'est intéressant :) )

Et du coup, j'abandonne le A-stocks (trop compliqué à construire à partir d'un kit et trop similaire au W-stocks).

Et après, reste la O-table, qu'on peut à la limite construire à partir de 4 quarts de cercles fixés au centre et extrémités d'un X-frame :)

Ci-dessous, la mise à jour du tableau (plus quelques corrections dans la description du "Y-frame") :

Re: Les équipements de bondage du Dr Scrabble

vivement les photos ! Ou croquis... :D