Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Belles photos de bondage

Belles photos de bondage


Ca vous dis quelques images de bondage ?

Encore 2, j'en ai encore mais je pense que elles seront mieux dans la section adulte , du coup je ne pourrais pas encore les mettre ^^

Moi je suis partagé avec le bondage ;) je m'explique : d'un côté je trouve ça joli voir même assez érotique mais je trouve que dans certains cas ça rabaisse quand même la personne et abaisse un peu la femme au rend d'objet sexuel qu'on "ligote" comme on le veut en général. Vous allez me dire les personnes attachées, qu'elles soient hommes ou femmes sont volontaires et vous aurez parfaitement raison mais ça me gène un peu quand même :/ Je ne me sentirais pas très à l'aise que ce soit sur moi ou sur quelqu'un d'autres surtout dans des positions très entravées et assez "suggestives" si vous voyez ce que je veux dire :grattementon:
Je ne dois pas encore être assez extraverti ou un peu coincé pour le moment :D

Re: Belles photos de bondage

On doit être pareil.

Certaine photos de bondage ou shibari, j'aime bien

Mais comme dit certaines me mettrait mal à l'aise. :/

Re: Belles photos de bondage

L'essentiel c'est l'intention, en principe un attacheur se focalise sur les sensations de sa modèle qui n'a pas forcément loisir de se voir de l'extérieur ; si jamais il y a un miroir ou des photos, alors le but de l'attacheur sera de rendre belle sa modèle en utilisant les cordes comme un outil de valorisation des formes, des courbes, des reliefs, des contrastes... Au même titre qu'un photographe ou un peintre demande à sa modèle de prendre une pose pour passer un message ou la mettre en valeur, l'attacheur use de cordes pour faire quelque chose de beau, c'est son intention de départ :)

Après c'est comme dans tout, parfois ça marche, parfois on a beau faire le rendu final n'est pas à la hauteur des espérances... Dans le cas du bondage, le côté "saucisson" est forcément peu flatteur :lol:

Mais je rassure celles et ceux qui sont sceptiques vis-à-vis de positions comme le Strappado ou quand ça semble difficile à tenir: dans ces cas là le visuel ne compte pas, c'est l'émotion qui prime, et dans les cordes avec une position pareille, les sensations sont garanties ;)