Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Attaches de feignasse :D

Attaches de feignasse :D

Hello !



Je sais que je ne me suis pas pointée depuis plusieurs années (d'ailleurs je ne reconnais que peu de membres de "mon époque" !...) , mais je viens faire appel à votre expertise :)



Je sais que c'est un sujet déjà abordé, mais en faisant ma petite recherche j'ai trouvé quelques infos éparpillées, et je ne suis pas sûre d'avoir fait le tour du sujet !



Alors voilà : je suis à la recherche d'attaches pour les feignasses :p c'est vraiment dans l'optique de chatouilles et pas vraiment pour l'art du bondage haha

À la base, mon partenaire et moi utilisions écharpes et ceintures de peignoir pour s'attacher, mais : c'est quand même pas top confort (marques sur les mains, nœuds qui se resserent ou sont trop lâches si on veut moins serrer)

Et faire des nœuds, c'est long ! Quand on est pas fan de bondage on se lasse vite :p Avec le temps on a un peu arrêté les attaches pour ça. En soi ça n'empêche pas les chatouilles, même hard (je ne suis pas difficile à immobiliser), mais... On perd le côté sympa des attaches, et je pense qu'il y a aussi une perte d'énergie à devoir me maintenir immobilisée haha



Du coup, j'aimerais trouver un truc vraiment confortable et facile d'utilisation !

Pour l'instant ce qui a retenu mon attention ce sont :

- les bracelets : le problème c'est que la plupart sont en cuir et... Je souhaite ne pas utiliser de cuir (pour des raisons éthiques). En plus on a pas de barreaux de lit et je sais pas trop avec quoi relier ça au sommier, si on prend juste quelque chose dans le style "menottes"

- les attaches velcro : apparemment on peut trouver, dans des magasins de sport, des attaches qui servent à soulever des poids... Sauf qu'en achetant ça brut ça risque de pas être hyper pratique (quel style d'attache pour relier poignets et chevilles au lit quoi). P't'être en complément de menottes. Je reste sceptique ^^

- y'a des kits tout faits sur internet, mais... Soit ce sont des bracelets en cuir (et du coup... non), soit ce sont des attaches velcro (avec sangle à passer sous le lits et attaches pour les mains et poignets), et c'est ce qui me branche le plus pour l'instant ! Mais je doute un peu de la résistance du truc (pas sûre que ça soit conçu en tenant compte du fait que la personne se débatte ^^) , est-ce que quelqu'un ici a déjà testé un truc comme ça pour des chatouilles ? C'est résistant ? Et y'a pas d'autre défauts dans cette utilisation là ? :D



Voilà ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu :)

Re: Attaches de feignasse :D

Je recommande un système avec attaches Velcro + menottes, c'est ce que j'utilise, c'est pas mal.

J'utilise aussi des liens avec une texture un peu satinée si jamais la longueur est trop courte pour les menottes.

Mais en tout cas les attaches Velcro marchent plutôt bien. À toi de voir la longueur nécessaire entre les chevilles / poignets et les côtés de ton sommier, et adapte ton choix en conséquence :)

Re: Attaches de feignasse :D

Pour être direct, je sais que ça remplit pas tes critères mais ça aidera les autres ;)



Menottes mains et pieds

elles resisteront a tout, toute votre vie.



Et pour lier ça a un lit ou entres elles : de la corde en cotton épaisse

Peut aussi servir au bondage un peu artisanal :)



Le velcro est moins solide, mais peut être le cellophane conviendrait ? C'est suintant attention :D



Ce qu'il te faut c'est les kits "sous le lit" qui sont biens quand on a un environnement un peu naze, mais bon, c'est pas top qualité non plus ! ça cédera rapidement au niveau des poignets

Re: Attaches de feignasse :D

Le bondage tape. C' est un rouleau de ruban qui colle sur lui même. En fait il ne colle pas vraiment, on peut le défaire et même plus ou moins le réutiliser, disons qu' il se maintient sur lui-même. Il n' adhère pas à la peau et surtout pas aux poils :D

C' est sa matière qui lui donne cet attribut. C' est une matière vinyle, du PVC ( polychlorure de vinyle ), ce n' est pas forcement blanc comme neige mais ça ne provient pas d' animaux.



C' est solide, au moins suffisamment solide pour maintenir un prisonnier consentant qui de toute façon ne souhaite pas vraiment s' évader... :roll:

Et puis avec un peu d' imagination il permet de faire beaucoup de choses...

C' est un joujou à essayer, surtout que c' est pas très cher.

Existe en différent coloris.



41jQMmD8fhL.jpg

Re: Attaches de feignasse :D

Si c'est pour faire de la momification, tu as 2 usages pour 8 €, ça revient cher :)

Re: Attaches de feignasse :D

Ha bin pour momifier totalement quelqu' un faut dérouler un peu de longueur oui ! :lol: :lol:



Sinon, on peut utiliser du gros scotch marron à déménagement, ça coute moins cher :moue: et pis ça laisse pas trace...jusqu' au moment où on le retire bien sûr... apres une séance de chatouille, une séance d' épilation offerte.

Re: Attaches de feignasse :D

https://www.youtube.com/watch?v=_w41agExifg



Sinon les bracelets Décath me semblent le plus simple, fixez deux cordes sous le sommier ou aux coins du lit, et glissez les bracelets déjà attachés aux cordes entre le matelas et le sommier quand vous ne les utilisez pas ; au moment de jouer y'a plus qu'à les sortir.



Pour les ceintures si ça se resserre c'est que vous ne vous y prenez pas bien, c'est très rapide de faire un single column tie qui ne coulisse pas mais ça demande de le faire quelques fois pour bien choper le coup. La partie bondage, même si c'est pas la finalité, peut être très sympa que ça soit en mode bagarre ou en mode sensuel, le tout c'est de ne pas improviser mais de s'entraîner avant ;)

Re: Attaches de feignasse :D

Hello!

En bonnes feignasses qui se respectent, on a opté pour un kit de sangles sous le lit, dans un premier temps, on verra bien !

Puis je pense que dans un futur plus ou moins proche on va tester des menottes + velcro ;) ça a l'air de laisser pas mal de possibilités, et en plus le velcro pourra "renforcer" le kit sous le lit, en liant les attaches des mains et pieds entre elles ou au sommier pour le rendre plus fixe si besoin :p



Bon par contre pour le cellophane et le scotch... Euh, je trouve que ça n'a pas l'air très confortable :lol: (puis je préfère les trucs réutilisables :p)



Merci pour vos conseils !! :)