Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

BD de Saudelli

BD de Saudelli

Salut



Est ce que certains d'entre vous ont lu de BD de Franco Saudelli ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un illustrateur italien très porté sur le bondage et le fétichisme des pieds.



La principale héroïne des ces BD est la "Blonde", héroïne qui attache ces victimes (toujours féminines), dénudant toujours leurs pieds et les chatouillant parfois. Le texte est également plein d'humour. Une bonne lecture.



L'autre personne mythique de Saudelli est de Mister Mastermind, un superhéros qui a le pouvoir de communiquer des ordres aux femmes par la pensée. Au passage il est très fétichiste des pieds.. et donc bien sûr il met ses dons au profit de son fétichisme. Là encore, un vrai plaisir de lecture.



J'ai 3 BD de SAudelli que je connais presque par coeur. Je me suis dit qu'il était temps d'en faire don à la communauté. Donc s'il y a des intéressés, je serai ravi des les donner pour les faire découvrir à d'autres. Il s'agit de :



La Blonde - Bondage Palace

La Blonde Coup Double

Mister Mastermind - N° 1 - À La Poursuite D'olga



Faites signe ! et n'hésitez pas à partager d'autres lectures sur le bondage, les pieds et les chatouilles. Je n'ai pas encore trouvé de BD en format long sur les chatouilles..mais je ne désespère pas.

A+

Re: BD de Saudelli

Franco Saudelli ! Il a une renommée mondiale. C' est un pionnier dans son genre, mistermastermind est paru en 2001 !






mistermastermindcouv01.jpg







Et d' ailleurs, on voit aujourd'hui beaucoup de dessin fétichiste en ligne, on voit même des bandes dessinés, je pense à celle publiés chez mtjpub par exemple, bien qu' elles soient très courtes ( quoique si on prend toutes la série des véllicatrices unlimited, ça fait une belle histoire ! ) et on voit même des gens avec un beau coup de crayon actif en ce moment dans la création de BD, je pense à sleepygimp, mais Saudelli est LE SEUL à ma connaissance à avoir fait publier une VRAI BD qu' on peut toucher, tourner les pages et qui soit basé sur le fétichisme des pieds. Et pas qu' un peu, toute l' histoire est construite sur ça, il y a des pieds à toutes les pages, ça n' arrête pas !

Je me souviens l' avoir trouvé à Paris, quartier saint Michel, chez un bouquiniste bien connu de la capital, ça fait bizarre. Il a dû s' en vendre pas mal quand même ! Et traduite en Français ! En plus, elle est génial. Cet histoire de superhéros ringard ! :lol: :lol: Vraiment quel dommage qu' elle n' ait jamais eu de suite :( parce que ça se termine grave en queue de boudin...