Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Noeuds

Noeuds

Voici un petit topic sur les noeuds, pour les apprendres et nous dire lequel est le meilleur. :D

Quelques site intéressant :
-Twisted smile. Un site avec des video tutorial de bondage, pour tous les ages. Très bien
-Two knotty boys. À chercher sur Youtube. C'est de softboy celui-là.
-Encordées. Site sur le bondage très bien fait (et en français!) mais pour adultes. Il y a plein de tutorial en photo pour réaliser de beau bondage et y apprendre plein de noeud utile au bondage.

Pour ma pars, les noeuds que j'utilise et affectionne sont :
- Le cabestan. Très simple et rapide pour fixer une corde à un poteau par exemple.
- Le noeud de bondage. Pour fixé une corde au poignet ou à la cheville de manière comfortable et sans que le noeud ne se resserre.
- Le noeud de chaise.
- Le noeud tendeur.
- Le noeud plat.
- Le noeud en huit double (d'escalade).
- Le noeud bloqueur. Un must.
Voilà. Si vous avez d'autre site intéressant ou si vous voulez simplement posée des questions pour en apprendre plus, c'est ici que ça se passe ! :D

Re: Noeuds

J'utilise noeud coulant et noeud de pendu ;) et noeud simple aussi j'oubliais, en fait je fais n'importe quoi du moment que sa attache :D

Re: Noeuds

L'inconvénient des nœud Coulant, c'est que la boucle se resserre , mais le nœud aussi, du coup au bon d'un moment la boucle deviens dure à desserre, surtout si l'on à forcé. Le nœud de Chaise c'est un très bon choix ainsi que le nœud plat. Il existe une variante du nœud plat qui permet d'accroché une corde à un barreau Horizontale en préservant les Deux bout ( un pour chaque main par exemple) , et si je me souviens c'est l'inverse du nœud plat. Le voilà

http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 0356_L.jpg

Suffisamment simple à faire et efficace