Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

LE BONDAGE

LE BONDAGE

Mon épouse à essayée de devenir ma soumise, et ce durant plusieurs mois, mais j'ai finis par mettre fin à son essai. Ma femme serait à la rigueur plus Dominatrice si elle devait évoluer dans ce milieu.
Seulement elle n'aime pas, c'est un domaine qui ne l'interresse pas.

En ce qui concerne les autres filles, le BDSM reste pour moi une activité annexe, au même titre que le tennis est une avtivité annexe. Je n'ais jamais de rapports sexuel, je me le refuse, et les choses sont claires dès le début.

Mon épouse l'accepte, contrainte de l'accepté, c'est mon art de vivre au quotidien, elle m'a épousé en le sachant, et savait qu'elle devrait faire avec.

Maintenant, ce n'est pas tous les soirs, ni même tous les week-end, mais seulement une à deux fois tous les 2 mois environ au grand maximum.

Depuis un an, plus rien, et d'une, je n'ai plus de soumise, et en recherche une actuellement, et de deux, je suis en crise depuis un an, j'ai une spondylarthrite ankylosante, et les douleurs quotidiennes font que j'ai même dûe arrêter le billard, et forcément le Golf comme l'équitation.

Mes forces physiques m'ont quelques peu abandonnées, il m'est difficile aujourd'hui d'être à 50% de mes moyens...

Gageons que cette crise s'arrêtera rapidement si l'on trouve le traitement approprié, et qu'enfin, je pourrais à nouveau marcher sans canne, et redevenir Mr Le Vicomte avec au minimum 100% de mes capacités.

Re: LE BONDAGE

Ah ouais d'accord. Moi ça serait plutôt contre mes principes. Et du coup je me refuserais d'épouser une fille qui n'accepterait pas ça. Et le faire avec d'autres ça serait à mes yeux comme la tromper, même s'il n'y a pas de relations sexuelles.

Désolé pour le HS au passage :rougis:

Re: LE BONDAGE

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'étais plus passé par là, en effet, j'ai toujours mes problème de santés, et ne suis qu'à 60 - 70% de mes moyens.

Bref, jefais avec, et je le fais pas mal finalement;
j'ai à nouveau, depuis quelques temps une soumise.

J'avais dis que je passerais ici faire un petit point entre le tickling que vous m'avez aidé à découvrir et le Bondage, voir le BDSM au sens large du texte.

Bien, j'ai donc eu l'occasion de mettre en pratique ce fameux tickling, que j'ai pu alterner avec des pratiques autres.
En effet, offertes de manière assez douce, ces chatouilles m'ont permis d'offrir une alternance entre dureté et douceur, entre pleurs et rires... De rendre un moment tendu en un moment moins tendu.

Je l'ai donc pratiqué dans le but de détendre l'athmosphere qui m'apparraissait tendue. Or, cela a ammené une nouveauté interressante, une angoisse supplémentaire à ma soumise, mais aussi un plaisir different.

bref, ce petit passage chez vous m'a permis d'apporter un élément de plus à ma manière de Dominer, et ma foi, c'est pas si mal.

Donc, le BDSM et les chatouilles sont parfaitement compatibles, il se complètent assez bien, voir se marient.

bref, merci bien pour tous ces conseils, mis en applications.

Re: LE BONDAGE

Salut. Moi je suis tout nouveau et j'aimerai bien me livrer à ce genre de pratiques, avec des femmes de mon âge et sans animaux. Comment faire où aller voir.

Re: LE BONDAGE

Pour commencer, il te faut rencontrer La femme, qui acceptera de s'adonner à ces prtaiques, elles existes, mais c'est comme dans toutes relations, il faut la trouver, apprendre à la connaitre, apprendre à se faire confiance, et petit à petit, se rencontrer.
Pour savoir ou la trouver , Bien, tu as differents endroits, ce genres de forums, doctissimo aussi, ou encore, plus étonnament, facebook ou Twiter...

Bref, à toi de chercher, et bonne chance.

Merci zefree, oui moi aussi je l'espère, mais j'avoues que ces jours-ci, ce n'est vraiment pas terrible, je suis encore debout, car mes douleurs m'empèchent de dormir ce soir...
Mais je garde le moral, je suis revenu en bretagne, et ça vaut tous les anti-depresseurs du monde :D

Re: LE BONDAGE

En effet, offertes de manière assez douce, ces chatouilles m'ont permis d'offrir une alternance entre dureté et douceur, entre pleurs et rires... De rendre un moment tendu en un moment moins tendu. Je l'ai donc pratiqué dans le but de détendre l'athmosphere qui m'apparraissait tendue.

Le Vicomte


Intéressant point de vue. Votre démarche d'inclure le tickling dans vos pratiques BDSM est à saluer, surtout dans la mesure où vous nous faites ici le plaisir de partager votre expérience. Le tickling comme moment de détente ? En chatouillant très gentiment alors, ou si votre soumise n'est pas très sensible. Je suis persuadé que le tickling peut également être un moment beaucoup plus difficile à supporter pour une soumise.

Or, cela a ammené une nouveauté interressante, une angoisse supplémentaire à ma soumise, mais aussi un plaisir different.

Le Vicomte


CQFD. Une angoisse. "Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint" a écrit Montaigne (souffrir est à prendre au second degré dans ce contexte naturellement). Mais en suivant ce chemin, il se pourrait qu'il vous conduise très naturellement vers ces territoires moins innofensifs pour votre soumise. Le moment où elle bascule est un moment toujours rare et exceptionnel. N'a-t-il pas quelque points communs avec le "sub space" BDSM ? Plaisir. Ce mot est pour moi le plus important et reste le point focal. Intensifier les chatouilles, faire basculer votre soumise, n'est-ce pas aussi ce qui augmentera son plaisir ?

Donc, le BDSM et les chatouilles sont parfaitement compatibles, il se complètent assez bien, voir se marient.

Le Vicomte


Et nous sommes très heureux d'être les témoins de ce mariage réussi. Merci sincèrement à vous pour votre témoignage et bon courage pour tout le reste.

Re: LE BONDAGE

Ce n'est pas spécialement compliqué à mettre en place, et ça apporte une touche vraiment piquante au cours d'une relation sexuelle.

Choupiicoeur



Si tu considères qu'utiliser une ceinture de peignoir et deux foulards pour attacher la personne au lit, c'est vrai que ça n'est pas bien compliqué, mais de là à parler de bondage il y a quand même une sacrée marge :) c'est un univers bien plus étendu que beaucoup l'imaginent...

Re: LE BONDAGE

Hé les mecs, z'avez pas bientôt fini ? C'est gentil de complimenter comme ça mais après tout je sais pas si mon niveau de bondage vaut votre expérience en matière de Tickling hein !

Et puis choupi, c'est pas que je veuille pas te faire une démo mais malheureusement on est un peu beaucoup éloignés ^^' cela dit je peux juste te donner un conseil: évite les personnes qui se prennent pour des "pros" ou des "maîtres" en bondage, bien souvent ils n'y connaissent pas grand chose et au mieux ils te sortiront quelques techniques apprises sur le net... (y'a rien de mal à ça d'ailleurs, tout le monde a commencé comme ça !)

Mieux vaut un gentil bondageur amateur qui se fera un plaisir de jouer le jeu du tickling plutôt qu'un pseudo "Maître en Shibari" (elle me fera toujours marrer cette expression xD )

D'ailleurs m'est d'avis que les deux loulous des précédents posts ont dû se renseigner et s'entraîner depuis notre rencontre, je suis certain qu'ils ne laisseraient pas une demoiselle filer si facilement :baillon:

Re: LE BONDAGE

Ça ne paraît pas forcément long quand on demande aux personnes concernées ;)