Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

[Requête] Fake (source)

[Requête] Fake (source)

quelq'un pourrai me dire de quelle série est tiré ce fake s'il vous plait?
Et si il y a une vidéo?

Re: [Requête] Fake (source)

apparament sa fien d'un film ou téléfilm américain mais j'en sais pas plus et sa me plairais énormément de le voir mais malheuresement c'est pas possible... :x°:

Re: [Requête] Fake (source)

C'est pas 24h chrono ou une connerie comme ça?

Re: [Requête] Fake (source)

mmmh je sais pas du tt je pense a un film thriller (mai pas a 24)

en tt cas elle souffre vous avez vu c orteil brrrrr et puis sa tete elle suit et elle cri (et elle rit pas si vs regardé bien)

Re: [Requête] Fake (source)

très intéressant avec un logiciel jai pu zoomer, d'après la tete du sadique et de la femme qui me dit vaguement qqn je pense a la trilogie saw (mais pas le 1 je lai vu)

Re: [Requête] Fake (source)

g totalement oublié le nom de la séri américaine, vous trouverez son nom en cherchan sur tickletheater ou ticklingforum

Re: [Requête] Fake (source)

ok merci sa tombe bien jme sui inscrit mais euh... sous quoi on cherche?

Re: [Requête] Fake (source)

euh... en tout cas, je crois pas que ce soit saw, meme le 3 (je l'ai pas encore vu, ça ne saurait tarder :D)

Re: [Requête] Fake (source)

@nahogas : Soit dans tickling art ou dans les photos ^^

Mais cette photo c'est pas une image déjà  mise sur le blog de notre cher ticklerdu13 ? Vas voir là  bas, tu trouveras certainement des éléments ;)

Re: [Requête] Fake (source)

ok mais je suis pas sur de trouver son blog tu peu maider tickler du 13

Re: [Requête] Fake (source)

sinn ya pas moyen de trouver ce fake en vidéo

Re: [Requête] Fake (source)


très intéressant avec un logiciel jai pu zoomer, d'après la tete du sadique et de la femme qui me dit vaguement qqn je pense a la trilogie saw (mais pas le 1 je lai vu)

nahognas



Han Han C'est Pas saw  :D Parce Que Saw C'est Des Defis De Survi Et "NORMALEMENT" A par Dans Certains Cas La Victime Elle est Seul

Re: [Requête] Fake (source)

en tout cas, dans saw, y a pas de torture direct...

Re: [Requête] Fake (source)

yep ia la photo sur mon blog, je lé moi même trouvé sur tickletheater je c que c une série américaine ! sa c clair, et pour tout vous dir je me souvien même que dans une parti du fack est utilisé des image de realtickling (je croi que c audrey dupré qui se retrouve dans le truc en bois, enfin c pied) et du coup le méchan monsieur de realtickling a mis en garde la personne qui a réalisé le fack de ne plus recomencé.
Si je me souvien bien les vidéo de la série étai sorti en dvd. Euuuuuh mais je suis désolé je ne me souvien plus du titre de la série et tickletheater est graaand (d'autant plus que j'orai trés bien pu voir sa sur ticklingforum)

Mais bon je ne vois pa pourquoi vous voulé cette information ?!

Re: [Requête] Fake (source)

mais audrey est brune et as blonde?ton histoire ma un peu embrouillé lol

Re: [Requête] Fake (source)

euh... warrior, tu fumes des joints? :cigare:
parce que quand je te lis, ça me fait penser aux moments où j'écris, que je suis HS et que je me relis pas... :D

Re: [Requête] Fake (source)

juste c pied... juste c pied...
(lol)

Re: [Requête] Fake (source)

nn je fume pas(du moins pas encor lol) c juste que je suis un peu naz des fois(interdiction de me vanner la dessus ok?)  voila :xp:

Re: [Requête] Fake (source)

En tout cas se fake est trés intérréssant^^