Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Fairy Tail - Lucy tickled

Fairy Tail - Lucy tickled


Bonjour à tous,

Pour ceux qui lisent les derniers scans de Fairy Tail, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a pas mal de fan-service du coté de Lucy j'ai l'impression.

Dans le chapitre 421, Natsu profitait d'un moment pour prendre Happy et chatouillé Lucy

2



Enfin ,je vais pas m'en plaindre, je jubile devant tout cela. Mais dommage que ça ne devient pas une vrai séance


Lucy tickled.jpg

Baaaah... fairy tail, c'est du fan service avant tout, avec parfois des scenes plus que scabreuses pour un shonen. Je te parlerais meme pas de l'originalite des personnages. Mais bon, la banalisation de ces shoots en position qui se veut plus ou moins "sexy", ca tue tout le charme. Meme quand ils disent des trucs un peu profond, si c'est pas une connerie qui vient ensuite, c'est le creux dans le personnage qui ruine le truc. M'enfin, juste pour dire que c'est pas avec fairy tail qu'on peut apprecier le plus... et si y avait une vraie seance, on pourrait se poser raisonnablement des questions :p

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

N'empêche avec la torture de Erza par Kyouka y avait de quoi faire niveau chatouille. De même ici. Dommage j'ai trouvé aucune histoire que en profiterait. Pareil avec Virgo qui aime se faire punir.
Y aurait de quoi faire des histoires très intéressantes et clairement nsfw X).

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Oui avec Erza, j'y ai pensé aussi, mais j'ai rien trouvé pour l'instant :/

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Bonjour à tous,

Pour ceux qui lisent les derniers scans de Fairy Tail, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a pas mal de fan-service du coté de Lucy j'ai l'impression.

Dans le chapitre 421, Natsu profitait d'un moment pour prendre Happy et chatouillé Lucy

2



Enfin ,je vais pas m'en plaindre, je jubile devant tout cela. Mais dommage que ça ne devient pas une vrai séance
nahognas


C'est dans quel tome s'il te plaît ? Ca me plaît...

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Aucune idée, je pense pas que ça soit sortie en tome pour l'instant.

Au moment où je l'ai posté, c'était le dernier scan qui venait de sortir, il va falloir être patient avant de l'avoir en tome.

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

MERCI NAHOGNAS...

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Mais c'est horrible ! Ce n'est même pas pour chatouiller de force, ce qui est déjà dur, mais pour arracher la peau jusqu'à la chair !

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Et pour ajouter en plus, même si c'est une vidéo ;)

Lucy vs Virgo

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

C'est vrai que Lucy est de plus en plus sujette à ce genre de choses ! Ce n'est pas pour nous déplaire après tout même si elle a autant de charisme qu'un éléphant de mer asthmatique...
Je me demande comment ils vont traiter ce passage dans l'anime

Et c'est vrai que DA regorge d'images en tout genre côté tickling dans les animes ^^

Perso je préférerais voir à peu près toutes les autres filles de l'anime se faire chatouiller que Lucy.. Et Wendy bien sûr ha ha

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Et c'est vrai que DA regorge d'images en tout genre côté tickling dans les animes ^^

Aeva



DA ? :perplexe2:

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

DeviantArt ^^

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Ahhhh d'accord ;)

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

On en parlait il y a peu.

La scène où Erza se fait torturer nue, à donner l'inspiration à cette personne qui nous offre ce beau dessin Erza tickled

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Voici la suite qu'on aurait voulue voir ! Quelqu’un l'a fait pour nous :D !

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

Oui n'est-ce pas :) !

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

J'aurai bien voulu voir une modification de la scène où Kyouka interroge Erza. Dans la manga est nue et des tentacules l'électrocute ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit c'est de la douleur et Kyouka a le pouvoir d'augmenter la sensibilité de sa victime. Imaginez ce que ça pourrait donner avec des chatouilles. Et pas que des chatouilles innocentes :lunettesnoires2:

J'ai encore pas trouvé d'histoire ou d'image détournée c'est dommage parce que y a du potentiel.

Re: Fairy Tail - Lucy tickled

3


lucy_heartfilia_s_foot_licking_torture_by_blondeuchiha-d97j5zq.jpg

lucy_maid_tired_feet_by_dafootclan-d7n9a6g.jpg

Le Tome 50 avec ces deux histoires (Happy puis la chèvre) est sorti au début de ce mois, j'ai acheté... Dommage que la scène de la chèvre ait pas été plus importante et stoppée ainsi...
RESTE DEVIANTART... :)