Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Tickling dream

Tickling dream

Après moult hésitations et mûres réflexions, j'ai décidé de mettre en ligne ma séance photo avec Sélia dans sa (presque) intégralité. Même si la qualité esthétique des photos est inégale (je n'ai pas la prétention d'être professionnel), je pense que l'ensemble est assez sympa pour intéresser certains ici. Enjoy :
(Je recommande surtout le visionnement en diaporama :) )

Re: Tickling dream

Ah merde, c'est vrai..! :/ J'avais perdu l'accès à mon profil sur Flickr et j'avais pris ça en remplacement. Je vais essayer de recréer un autre profil Flickr en espérant que ça marche.

Re: Tickling dream

J'avoue que c'est la première fois que j'utilise Nikon image space... J'ai oublié de faire le clic droit sur partager l'url de l'album :rougis:
Et comme ça, ça marche ? http://img.gg/0N3SnAH

Re: Tickling dream

Ah ! ça a marché enfin ! Maintenant que je me suis cassé le cul à recréer l'album sur Flickr... :) Enfin, ceux qui préfèrent peuvent toujours essayer ce lien : https://www.flickr.com/gp/gothicfetish/798pmm

Re: Tickling dream

C'est vrai que je me suis bien amusé sur celui-là... Mais peut-être elle encore plus que moi :D A force de gigoter elle a réussi à se dégager de mon noeud de cravate, mais elle a quand même tenu bon jusqu'à la fin...

Re: Tickling dream

Les photos se suivent chronologiquement, ça fait une sorte de mini-histoire, j' aime bien ce concept.

La table avait l' air un peu mouillé pour sa robe non ? ;( :lol:

Niveau photo pur c' est pas mal du tout...enfin... si on prend en compte que tu tenais l' appareil d' une main. A bout de bras. De la main gauche. en cadrant au pif.

:p :D

Re: Tickling dream

Merci pour les commentaires.
Oui, raconter une histoire une histoire en images, c'est toujours ce que j'essaye de faire (avec plus ou moins de bonheur). C'est pour ça que j'ai laissé quelques photos ratées mais qui me semblaient nécessaires à la continuité.
Il n'avait pas cessé de pleuvoir toute la journée (pas facile de planifier un shooting en Belgique). Forcément que la table était un peu mouillée, mais à la guerre comme à la guerre...
En fait j'avais un trépied de poche, mais un réflex c'est lourd... Pas moyen de bien cadrer dans ces conditions. Mais j'aime bien l'ensemble quand même :)

Re: Tickling dream

Effectivement, elle est bien sympa cette suite de photos! :D Merci pour le partage!

Re: Tickling dream

Merci pour le partage :)