Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Mes machines démoniaques

Mes machines démoniaques

Voici de belles machines rendues en 3D par le logiciel 3D Mark 06.


Qui d'entre vous voudrez être sujet des mes expériences machiavéliques? Ou qui voudrez me fournir les matériaux pour en construire? J'ai cru comprendre qu'un certain Esteban fabriquait ses propres carcan =D




(pour les amateurs(trices) de polygamie ^^' )











Purée c'est chiant d'uploader des photos sur imageshack, boubouboubou c'était dure j'ai surpassé ma fainéantise haha  :masque:

Re: Mes machines démoniaques

Enfin quelqu'un qui s'intéresse à  mes machines  :moue: j'ai bien cru que ce serait le bide complet !  :xp:

Re: Mes machines démoniaques

Ouahou, beau boulot !
Pas mal du tout ces machines, tu dois être un très bon bourreau :)

Re: Mes machines démoniaques
Re: Mes machines démoniaques

vraiment super!
mais pour la machine avec des main,je ne crois pas que ça chatouillera(elle sont en pic)

Re: Mes machines démoniaques

je suis asser tenté pour la machine en Y(pas pour y prendre place,mais pour voir quelqu'un y prendre place :chatgrr:)

Re: Mes machines démoniaques

Sympa :D Beau travail.

Re: Mes machines démoniaques

euh je ne suis pas tout a fait sur de comprendre la machine avec l'eau une petite explication! svp


vraiment super!
mais pour la machine avec des main,je ne crois pas que ça chatouillera(elle sont en pic)

sangoku



moi je pense que si car c'est ptet pas des pic mais des doigts pointu nuance donc qui gratte la peau...:rouleyeux:

Re: Mes machines démoniaques

L'eau ça doit être pour mouiller les pieds, si tu regardes y'a un robinet enfait de l'emplacement pour les petons. Histoire d'intensifier la sensibilité ;)

Sinon, la différence entre pic et pointu, c'est quoi ? :D
C'est plus symbolique ici enfait, on va pas chatouiller quelqu'un avec ... euh... un couteau ou un ouvre enveloppe. Mais l'idée est plus de montrer la multitude de doigts, mais personnellement je chatouillerais pas quelqu'un avec ça :masque:

Re: Mes machines démoniaques

mmh moi faut voir

Re: Mes machines démoniaques

C'est vraiment marrant  :D
J'aime beaucoup ;)

Surtout la machine à  eau et la amchine en Y ;)

Re: Mes machines démoniaques

machine machine!

celle en Y c'est juste une table! lol  :D :D :D

Re: Mes machines démoniaques

Du grand art ! Bravo !

Re: Mes machines démoniaques

pour la machineà  eau j'aurais plus tendance a penser que c'est pour faire des chatouilles en jouant avec la pression de l'eau sur nos belle plantes chatouilleuses :D

sinon je n'ai pas de préférence de machine mais par contre celle avec les "piques" ne m'attire pas trop tant en chatouilleur que chatouillée.

Re: Mes machines démoniaques

:D :D c'est qui qui fait la dernière?

Re: Mes machines démoniaques

Moi c'est plutot la première que je trouve chouette.

Re: Mes machines démoniaques

Tu veux que je la teste sur toi?  :D  :trescontent:

Re: Mes machines démoniaques

Même pas peur  :xp:

Re: Mes machines démoniaques

:rouleyeux: c'est ce qu'on dit! c'est ce qu'on dit!  :D :D

Re: Mes machines démoniaques


t'es cap... pas cap
de te rouler dans la boue
t'es cap... pas cap
d'essayer la machine de tickler26

werewolf


LOL

Moi j'aime beaucoup la dernière machene, elle marche peut etre pas en vrai mais si ça marche, ça doit etre vachement sympa...
La premiere doit etre parfaite pour ceux qui veulent se chatouillés tout seul, tu regle la machine avec une cartaine limite de temps (4...5 heure pas plus LOL) et elle se referme et s'ouvre automatiquement !

Re: Mes machines démoniaques


La premiere doit etre parfaite pour ceux qui veulent se chatouillés tout seul, tu regle la machine avec une cartaine limite de temps (4...5 heure pas plus LOL) et elle se referme et s'ouvre automatiquement !

chatouillesdu92



Et s'il y a un bug dans le système et que la machien te garde toute la journée ? XD
Non, on ne peut aps faire autant confiance aux machines...mais l'idée est bonne...ce serait cool d'être chatouillé, seul...

Re: Mes machines démoniaques

A c'est pas con...bah t'es obligé d'etr chatouillé tant que les piles ne sont pas usées...et si c'est électrique, ben tu es chatouillé jusqu'à  ce que quelqu'un arrive, avec comme seuls pose les pannes de courants...

Re: Mes machines démoniaques

humm si ca avait été moi justement j'aurais prevu le coup d'la panne! et hop system a control autonome sur batterie :p

mouhaaa.... niark :p

Re: Mes machines démoniaques

hé ben tu...euh...tu meure de rire te c'est tout voilà ...où alors, tu attends la destruction de la planete...

Re: Mes machines démoniaques

mouais le pourcentage pour que ca arrive vite sur la seconde hypothese etant tres faible, vaut mieux que quelqu'un surveille hein ^^

Re: Mes machines démoniaques

mmh est ce qu'on peut dire que c'est de l'auto chatouille alors il est possible qu'on rigole moins que si c quelqu'un qui le controle comme c'est montré dans la vidéo allemande Xtream tickling!

Re: Mes machines démoniaques

xtream tickling est sur youtube,non?

Re: Mes machines démoniaques

Ben inscris toi, c'est gratuit et tu peux voir toutes les vidéos ...

J'adorerais une deuxieme série de "machine démoniaques"

Re: Mes machines démoniaques

J'aimerais que tu précises que tu n'es pas l'auteur des images...

Re: Mes machines démoniaques

  Non, je ne suis pas l'auteur... Pourtant je m'imaginais bien en train de les faire avec ce bon vieux 3Ds Max mh t'as tout gâché vilain  :xp: haha et oui j'ai toujours rêvé d'être un bon designer 3D, rah fallait me comprendre, n'empêche c'est marrant parce que je les avais trouvé sur un site paumé qui n'est pas Deviantart, c'était sur un sujet de discussion écrit en anglais sur le site de lycos à  l'époque, ça doit bien faire 4-5 ans que je les possède... Et puis comme je n'ai vu aucun nom sur ces images prouvant l'appartenance de ces photos à  son propriétaire, je me suis permis de les dérober, grand vilain démon que je suis, j'ai osé. Si j'avais vu "Copyright Vlem", j'aurais entrepris des recherches sur toi afin de savoir si tu en étais bien l'auteur. Ce qui justifie l'emploie de l'adjectif possessif "mes" pour "mes machines". Mais je respecte tes oeuvres d'art et leur copyright respectif. Puisse la terrible vérité éclater aux yeux de tous, pourvu que cela ne provoque pas l'insurrection du forum entier contre moi, mais je me défendrai avec bravour  :chevalier:


Bien amicalement,

Re: Mes machines démoniaques

à€ la bonne heure !

C'est vrai qu'elles ont été envoyées dans bien des forums... Il y a quand même des gens qui t'ont félicité, pour ton grand art et ton imagination, ça n'a pas eu l'air de te troubler.

C'est pas bon de se croire ceci ou cela, de se prendre pour tel ou tel juste pour se faire remarquer. C'est presque un manque de respect envers soi. Un slogan très à  la mode, be yourself ! Si tu veux devenir designer 3D, télécharge les quelques logiciels appropriés et amuse-toi !

En réalité, j'ai posté un message avec le lien vers ces images, et je les ai revus par après dans ton post. C'est pas tellement un hasard de retrouver les mêmes personnes et les mêmes images dans plusieurs forums qui tournent autour du même thème, et c'est vrai, tu n'aurais pas pu deviner toi-même que l'auteur avait un compte sur deviantArt.

Que cela te serve de leçon !

Re: Mes machines démoniaques

Gnnn! Fouettons le è_é

J'avoue avoir eu un doute quand j'ai vu la galerie sur devian machin truc y a longtemps, mais je savais pas si, par hasard, il était pas le même.
Maintenant nous savons!

Re: Mes machines démoniaques

cool tro bien voudrai bien tester =)