Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Les premières images officielles !

Les premières images officielles !

Salut à tous ! Eh bien voilà, comme promis, voici les premières images avec deux de mes premiers modèles, Tana et Guillaume. Il s'agit d'un jeune couple d'étudiants qui sont venus participer à cette expérience un peu folle ;-) !



J'espère que vous apprécierez ! Je vais poster quelques photos supplémentaires cette semaine, alors restez branchés !



Et n'hésitez pas si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre !


4


20181202_041507_003.JPG

20181202_041702_008.JPG

20181202_041747_009.JPG

Sympa de voir ton projet évoluer et bientôt aboutir, merci de nous faire partager ça! :)

Fais attention quand même quand tu postes des photos, peut-être que tes modèles n'apprécieraient pas trop de voir leur tête ici et pas uniquement sur ton site... ;)

J'espère pouvoir en voir un peu plus sur ce projet bientôt quand même, bon courage! :)

Re: Les premières images officielles !

Je te souhaite de réussir ton projet, qui part d'une très belle idée. Merci pour ce partage ! Hâte de voir la suite.

Re: Les premières images officielles !

Salut !

Beau projet et ravi qu'il se concrétise.



J'irai certainement jeter un œil à l'occasion !

Je pense que la communauté sera ravie de te faire un retour.

Re: Les premières images officielles !

Merci à tous !



Je t'avoue que je ne leur en ai pas parlé, et effectivement cela peut poser problème. J'enlèverai les photos dès que le site sera opérationnel :-) !

Re: Les premières images officielles !

Très chouettes images! La demoiselle est très jolie et semble très à l'aise avec l'idée.



Lui sera-t-il ton complice ou bien est-il aussi chatouillé?



Bon courage dans ton projet en tous les cas et merci du partage.

Re: Les premières images officielles !

Ça a l'air chouette, je trouve souvent que ce qu'il manque dans les vidéos, c'est la complicité entre les divers "acteurs", du coup je suis curieux de savoir ce que tu vas faire avec ce jeune couple ( est-ce qu'ils se chatouillent l'un et l'autre, est-ce que c'est toi qui chatouille les deux en même temps ? ) et voir si on sent quelque chose de plus naturel avec la relation qu'ils entretiennent.

Re: Les premières images officielles !

Guillaume aussi s'est fait chatouillé, et il a chatouillé Tana, et les deux l'ont été ensemble, on a tout fait ^^ !



En fait c'était assez marrant, Guillaume était presque plus méchant que moi :-P !

Re: Les premières images officielles !

Tu as un site où tu met les vidéos à dispo?



Où tu fais différemment que notre confrère Vorse-Raider ;)

Re: Les premières images officielles !

Pour le moment je n'ai pas encore de site mais c'est en construction. Je vais commencer par vendre via paypal avant de tout héberger !

Re: Les premières images officielles !

Si tu veux de l'aide tu peux me MP, Paypal ça reste de grosses commissions, et un bon site marchand ne s'improvise pas :)

Re: Les premières images officielles !

Salut Blackmesa ! Je n'ai pas accès aux MP, mais je serai ravi d'avoir un peu d'aide :-) !

Re: Les premières images officielles !

J'ai utilisé la fonction pour t'envoyer un email, en espérant que ça fonctionne

Re: Les premières images officielles !

Tu fais un prix pour les membres du forum ? Je serais intéressé par tes vidéos.

Re: Les premières images officielles !

Mes prix seront sans doute plus bas que ceux pratiqués normalement, ne passant pas par clips4sale j'aurai cette marge de manoeuvre :-D !

Re: Les premières images officielles !


Guillaume aussi s'est fait chatouillé, et il a chatouillé Tana, et les deux l'ont été ensemble, on a tout fait ^^ !



En fait c'était assez marrant, Guillaume était presque plus méchant que moi :-P !

DHmanager post_id=148746 time=1547049205 user_id=12296



Les deux ont été chatouillés ensemble? c'est bien ca car c'est rare d'avoir des videos avec deux victimes de sexe differents en general quand deux personnes sont chatouillés en meme temps c'est soit 2 filles ou soit 2 garçons donc c'est bien aussi ça

Re: Les premières images officielles !
Re: Les premières images officielles !

Cool ça, félicitations pour ta première release! :D



C'est sympa de voir un côté plus amateur et un cadre plus simple, familier et différent de tous les magnifiques fauteuils de bondage (même si j'apprécie ça) et scénarii un peu bancals de certains studios, au moins tu te démarques et c'est bien. :)



Hâte de voir la suite, bon courage! ;)

Re: Les premières images officielles !

Ah ben c'est cool ;) J'espère que ton business marchera ;)



Est-ce que tu utilise le système de recrutements habituelles avec des annonces dans des grandes écoles et autres?

Ou tu as une autre méthode pour le recrutement, j'avoue que cette partie m'a toujours le plus intrigué :)

Re: Les premières images officielles !

Merci à vous :-D !



J'utilise surtout les sites de modèles et les sites de petites annonces (en plus du bouche à oreille).

Re: Les premières images officielles !

Les sites de modèles °_- ? C'est quoi ça?



Tu as un site où les gens vendent leur corps? (oui je sais, c'est dit grossièrement mais vu notre fétichisme, vous excuserez mes propos) jamais entendu parler de ce genre de site.

Re: Les premières images officielles !

Bah il y a des sites sur lesquels des modèles (comprendre mannequins) amateurs ou professionnels postent leur profil et leur book (des photos de précédents shoots) et des compagnies peuvent les contacter pour proposer de poser pour des campagnes de pub ou autre par exemple. :) il y a aussi des sites du genre pour les comédiens et les acteurs.

Re: Les premières images officielles !

ah d'accord :D merci pour l'info.

Re: Les premières images officielles !

Bravo pour ta 1ere réalisation et bon courage pour la suite :) !



Comptes-tu faire des vidéos F/F avec la victime attachée ou souhaites tu faire que des vidéos sans attaches pour les "victimes" ?



J'aurai bien acheté ta 1ere vidéo mais je préfère quand la personne chatouillée ne peux pas se débattre :D

Re: Les premières images officielles !

Je compte faire un petit peu de tout :D ! Mais oui il y a des vidéos avec attaches (notamment quand je me retrouve seul avec un modèle trop chatouilleux ^^).



Et je confirme les dires de MisterCanard pour les sites de modèle :D !

Re: Les premières images officielles !


Je compte faire un petit peu de tout :D ! Mais oui il y a des vidéos avec attaches (notamment quand je me retrouve seul avec un modèle trop chatouilleux ^^).



Et je confirme les dires de MisterCanard pour les sites de modèle :D !

DHmanager post_id=148789 time=1547590612 user_id=12296



Donc pour répondre au post d'avant .. il y a déjà du f/f attaché ou pas du tout??

Re: Les premières images officielles !

Heureux de voir ton projet se réaliser, DH !

Et félicitations pour la première vidéo !

Je confirme ce qui à été dit plus haut : Ce genre d'ambiance est (à mon goût bien sûr) plus intéressant que ce qu'on voit en production dit "pro". Bon évidemment, on ne dit jamais non à un fauteuil high-tech. :lol:



Une pointe de curiosité : Comment réagissent les modèles quand tu leurs parlent de l'idée de la vidéo ? C'est toujours intéressant de voir ce qu'il en pense je trouve.

Et niveau "recrutement", certain viennent-ils d'eux mêmes ? Ou c'est juste toi qui les démarchent ?

Re: Les premières images officielles !

Voilà le store !



https://genuinetickling.com/store/



déja 3 clips !



On a fait une newsletter (en anglais) pour pas louper les prochaines sorties : https://mailchi.mp/c5c24b1f5737/genuinetickling



Il y a un clip gratuit à l'inscription, et d'autres suivront ;)

Re: Les premières images officielles !

Bravo a vous ! j'attends avec impatiente du F/F attaché ! :D

Re: Les premières images officielles !

En voilà !



linda-gif.gif



Voilà le lien de la preview et où l'acheter :) C'est long et intense !



http://genuinetickling.com/store/

Re: Les premières images officielles !

J'achète ! même si j'attends toujours un vrai F/F en stocks :)

Re: Les premières images officielles !

On poste désormais dans la section adulte : https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=39&t=21176



Vous y trouverez la présentation de notre dernier clip :)



gif-tana-guillaume-duel.gif

Re: Les premières images officielles !

Je vais exceptionnellement reposter ce message ici (car le topic principal est moins visible car en section adulte)


Du lourd arrive, 3 couples (F/F) prévues pour tournage début mars.



Du coup on prends des demandes de Custom a l'avance pour que tout le monde puisse proposer ses idées.

Le principe ? Vous nous dites par MP ce que vous voulez voir.



Pour voir les filles (ça peut être NSFW) : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?304221-CUSTOMS-available-with-FETISH-LESBIANS-(F-F)-to-come-updated



Evidemment certaines demandes sont payantes (mais raisonnables)

-> parce que les modèles nous demanderont plus d'argent

-> Parce qu'on va utiliser du temps pour faire des clips de niche.



Par exemple, si vous demandez du FF/M, ça se vendra très peu et ça allongera le temps de tournage, donc ça coûterait un peu d'argent (environ 40 euros pour un clip de 15 minutes).

Si vous demandez un petit segment de chatouilles au stylo bic, là ça va on peut le faire gratuitement :D

J'ajoute que par la suite (et ça ne concernera que les Français ou européens) on voudrait essayer de faire des customs ou vous pouvez tourner dans les clips.



Donc en chatouilleur/chatouillé, avec nos modèles. Derrière vous décidez si vous voulez que ce soit publié ou non. (masqué/pas masqué ..)



C'est à l'étude quoi ! Je sais pas si ça intéresse certains

Re: Les premières images officielles !

L'idée semble prometteuse ! :)

Re: Les premières images officielles !

bizarre il m indique ca Sorry, you have reached your download limit for this file Go to shop

Re: Les premières images officielles !

Tu as acheté un clip c'est ça ? On limite le téléchargement a 24 H pour récupérer tes fichiers.



Envoie nous un mail via le site et je te débloque ça.

Re: Les premières images officielles !
Re: Les premières images officielles !


Cette video en couple à l’air geniale! Le site est moyennement pratique via iPad, je regarderai depuis mon ordi. Super initiative, enfin un mec francais chatouillé !

Vivi post_id=150012 time=1558709419 user_id=12546



Y'a un petit soucis avec la barre de navigation qui est connu et mineur, autrement il me semble que ça va bien

Re: Les premières images officielles !

En avant première ici, je vous présente la dernière nouveauté chez Genuine Tickling ! :)



DSC2791-copie-o8ieqrmp77mz7cm50kx8bu5azo8xpfufbdsqepf08w.jpg



En remarquant que pas mal d'entres vous achètent très régulièrement les clips de DH (GT Prod) et les miens (LLT), on s'est dit qu'on pouvait faire en sorte que ce soit beaucoup moins cher pour vous.



Voilà pourquoi on propose désormais une formule à abonnement :



-Nos clips passés, présents et futurs seront gratuits

-Vous aurez accès a plus d'informations (photos, plannings de tournages, previews avant les autres

-Et pour enfoncer le clou, vous avez une réduction permanente de 5% sur toute la plate forme.

-Des bonus / remises exclusifs sur certains clips d'autres productions.



De notre côté, ça fait une source de revenu un peu plus prévisible, donc ça nous aide à produire plus :lunettesnoires2:

Et c'est utile de le préciser : les infos sur le relevé bancaire seront discrètes. On a pensé à tout



ça se passe ici !



N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

C'est possible qu'on élargisse le système aux autres studios à l'avenir, en faisant en sorte que chacun ait son premium :)

Re: Les premières images officielles !

Nouvelle grosse annonce - Bon il est temps de parler d'un projet.



DH vient sur Paris pour faire une petite tournée (et profiter de mon matériel et surtout des délicieuses modèles parisiennes)



L'idée c'est de louer un Airbnb pour 3 jours, et avoir 7 modèles. (le recrutement est en cours, mais ça pète déja ! )

Mais on s'oriente vers un coût d'environ 800 Euros :baillon:



Pas de panique :)



Pour financer ça on devrait faire 2 actions :



1) Proposer des customs

Donc comme d'habitude, on vous montre les modèles >vous nous donnez des instructions>on vous sort le clip de vos rêves.



2) Pré-vendre des clips

Un peu plus économique mais moins personnalisé.

On lance une mini campagne de financement participatif, et pour mettons 15 €, vous aurez accès aux 3 clips avec la modèle de votre choix. (super affaire)



Je vais faire mon possible pour tester les modèles avant, histoire qu'on se retrouve pas avec des séances à jeter.

Et comme ça je pourrais vous garantir que les filles sont sensibles et vous aider dans votre choix.



Bon, ça c'est la théorie, maintenant il va falloir nous dire si ça vous intéresse, parce que l'idée c'est quand même d'éviter de passer pour un con si je lance une cagnotte et que tout le monde s'en fiche comme de l'an 40 :roll:



Je veux faire un truc intéressant pour vous, et accessoirement on sera bien plus à l'aise pour tourner en sachant qu'on est déja rentable (parce que c'est pas toujours le cas ;( )



N'hésitez pas a répondre.

Re: Les premières images officielles !

Hey!! bonne nouvelle et belle initiative!!!



Allez vous avoir plusieurs modèles en même temps? si oui.. essayez de faire du f voir ff/f aussi pour les amateurs mais que filles sans vous dedans.. car vos faites les 2 du bon taff mais vous êtes souvent bien présents dans vidéos.. (comme Xavier..) et du coup c'est pas pareil..



Et les filles si vous leur montrer avant elles sauront être bourreau.. l'argument du "faut que je sois dedans pour qu'elles partent mieux" c'est un peu bateau et pas forcément vrai..



donc essayez de faire le plus de trucs différents si vous pouvez comme çà y'en aura pour tous les gouts, et ca sera varié:)



Amusez vous bien

Re: Les premières images officielles !

Merci du retour !



Alors dans le fond on est d'accord, mais y'a deux problèmes :



- Premièrement, faire du FF coûte deux fois plus cher, mais ne rapporte pas 2 fois plus.

La plupart des gens qui nous disent "vous devriez faire ci et ça" n'achètent pas les clips de toutes façons. :comprendrien:

-> DH a sorti un FF/F il y a une semaine ou deux qui a bien bidé. On parle d'environ 5 ventes sur une séance qui coûte 240 Euros, avec les charges je vous laisse deviner le manque a gagner ;(



- Deuxièmement, y'a des modèles qui n'aiment pas faire ça, et dans ce cas on peut pas trop compter sur elles ^^

-> Par exemple Mary, je dois la pousser :p (mais a voir parce qu'elle a eu qu'une expérience)

-> Pour d'autres, elles ont trop de pitié envers leur copine.



Moi j'aime bien le FF donc j'en fais tant que je peux dans mes vidéos, mais il faudrait que les gens "votent" avec leur porte monnaie.

On est encore dans une étape où on essaye simplement d'être rentables, DH est étudiant et moi je ne fais que ça, donc dans chacune de nos productions on essaye d'être prudents.



Pour le coup, ceux qui achètent le plus les clips sont les amateurs de F/M.



Si j'étais sûr de faire 10 ventes / clip, ça changerait vraiment tout :)

Re: Les premières images officielles !

Hey merci de la réponse



Vu comme çà je comprends!!



Pour DHman son ff/f a ptre bidé pas car c'était femmes mais car peut être que les modèles plaisaient pas.. je sais pas car c'est un type qui plait le ff/f lol.. car souvent les femmes sont quand même plus drôles à voir en bourreaux, plus expressives, plus enjouées...



Prenons exemple de FT... on lui réclame souvent des femmes bourreaux et çà fonctionne!!!



Moi quand je fais des sessions.. elles ont jamais pitié.. au contraire elles s'amusent!!! Karine.. qui a été chez FT et que je connais super bien est l'exemple de la bourreau "parfaite", douée, qui s'éclate !!! et je pense que FT dira pas le contraire vu que ses vidéos ont fonctionné.. il faut trouver des fofolles joueuses... ;) mais plus facile à dire lol



Ha rien n'est simple.. le gouffre coté pro/amateur dans ce domaine comme dans tout change toujours la vision du truc, pas évident quand on a des des notions de rentabilité, cela change la facon d'analyser, penser, faire...

Re: Les premières images officielles !

Merci du retour !



Alors dans le fond on est d'accord, mais y'a deux problèmes :



- Premièrement, faire du FF coûte deux fois plus cher, mais ne rapporte pas 2 fois plus.

La plupart des gens qui nous disent "vous devriez faire ci et ça" n'achètent pas les clips de toutes façons. :comprendrien:

-> DH a sorti un FF/F il y a une semaine ou deux qui a bien bidé. On parle d'environ 5 ventes sur une séance qui coûte 240 Euros, avec les charges je vous laisse deviner le manque a gagner ;(



- Deuxièmement, y'a des modèles qui n'aiment pas faire ça, et dans ce cas on peut pas trop compter sur elles ^^

-> Par exemple Mary, je dois la pousser (mais a voir parce qu'elle a eu qu'une expérience)

-> Pour d'autres, elles ont trop de pitié envers leur copine.



Moi j'aime bien le FF donc j'en fais tant que je peux dans mes vidéos, mais il faudrait que les gens "votent" avec leur porte monnaie.

On est encore dans une étape où on essaye simplement d'être rentables, DH est étudiant et moi je ne fais que ça, donc dans chacune de nos productions on essaye d'être prudents.



Pour le coup, ceux qui achètent le plus les clips sont les amateurs de F/M.



Si j'étais sûr de faire 10 ventes / clip, ça changerait vraiment tout :)

blackmesa

Ah donc les hommes chatouillés ça marche :) content de lire ça.

Re: Les premières images officielles !

Perso je préfère quand les femmes ont le rôle de dominatrices que de soumises donc ce constat me fait plaisir ;)

Re: Les premières images officielles !

Prenons exemple de FT... on lui réclame souvent des femmes bourreaux et çà fonctionne!!!


Pas toujours, ça dépend plus du ticklee que du tickler.

Mais on en discute souvent et globalement le F/F ne marche pas vraiment mieux.


Ah donc les hommes chatouillés ça marche :) content de lire ça.
C'est un poil plus compliqué que ça :D



En fait tu as moins de potentiel, mais ça bide jamais. (après on en a pas sorti énormément)

Re: Les premières images officielles !

Le F/F et ses pendants /F sont probablement devenus un peu trop répandus. Et avec le jeu de l’offre et la demande, les modèles sont très chères et la quantité de vidéos sur le marché énorme.



En tous cas merci pour les infos blackmesa, comme quoi on peut vite se tromper si on ne se fie qu’à la théorie ;).





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Les premières images officielles !

Hésitez pas a aller voir le topic principal en section adulte :)



DH va sortir un clip aujourd'hui en théorie

Re: Les premières images officielles !

Ouais merci black pour ces précisions.. tu as raison ça dépend beaucoup du ticklee mais recinnaissons que ce soit ft ou un autre on va souvent demander si Véro ou une autre fille va être bourreau alors que l inverse est beaucoup plus rare... Après peut être que ceux qui commentent sont pas forcément les acheteurs principaux.. c'est la crise lol

Re: Les premières images officielles !

FT a l'avantage que Vero travaille gratuitement :p



Par contre oui carrément, ceux qui parlent ne sont pas ceux qui achètent, j'irais même jusqu'à dire que 80 % des acheteurs ne trainent pas sur les forums :)



C'est là où on a un petit peu de difficulté avec Genuine Tickling, c'est que y'a plein de gens qui ne vont que sur C4S.



-> Ils ont les studios dans leurs favoris

-> Ils regardent régulièrement, achètent parfois.



C'est un public qu'on a beaucoup de mal a capter puisqu'il est en vase clos, mais on grappille a peu près 1000 visiteurs supplémentaires chaque mois, j'ose espérer que de temps en temps ils tombent chez nous par hasard.



ça me rend assez fiers, j'ai jamais réalisé un projet aussi important ( on est en train d'arriver sur les 10 000 visiteurs uniques par mois), mais il faut les reins solides pour se mettre au niveau et s'y maintenir ^^

On est encore loin de pouvoir en vivre, mais j'espère au moins que ça apporte à la communauté :)