Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Ma pub perso deviantart

Ma pub perso deviantart

Je voulais savoir si ça intéressait des gens, j'ai un compte Deviantart où je poste régulièrement des dessins de chatouilles et j'en profite donc pour faire ma petite pub ! (mon compte Deviantart :  Pirosodo) 

Re: Ma pub perso deviantart

Ho mais j' adore ! Tu dessines bien les pieds c' est pourtant pas si facile à faire ! J' apprécie aussi les dialogues et les situations que tu crées.

Très drôle celle-ci : wheel_of_luck_foot_fetish_version_by_pirosodo_de4lqgm-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNzA3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZWE0YTlhMTctMDdmMC00NTJkLThlOTctM2M5MzUxOTVjYjg1XC9kZTRscWdtLWRjZmU0OWZmLThmOTUtNDFjNi1hNDdjLTcwZGM1OTI4NjY4Yy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.H_AMro9aUHd9JRsFl0_NQvlQQypegIK2qai3ahJd2j0

Je me permets de la poster ici, si ça te dérange, je l' enlève.

J' aime bien aussi le piano, jessica rabbit, et pas mal d' autres encore me plaisent beaucoup. Et puis le coté " un papier, un crayon et c' est parti ! " ça c' est top.

Haaaa je voudrais dessiner comme ça.... 😭

Re: Ma pub perso deviantart

Ahh je suis content que ça te plaise ! Et non c'est bon tu peut laisser l'image, ça fait un petit exemple, même si je trouve que ça n'est pas le meilleur que j'ai fais ^^

Re: Ma pub perso deviantart

Ah, ça fait du bien de découvrir de jeunes artistes ! Tu fais bien de faire ta pub, c'est difficile d'avoir la moindre exposition sur Internet. J'ai un compte DA, j'ai fais un tours rapide pour voir un peu ton travail, j'ai plutôt aimé 😉 Je viendrais sans doute te faire quelques commentaires dans les temps qui viennent. Bonne continuation !

Re: Ma pub perso deviantart

Merci ça me fait plaisir !