Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

A votre avis,chatouilles ou pas?

A votre avis,chatouilles ou pas?

Je viens de trouver cette photo de Corinne Touzet et Bernard Montiel!A mon avis,il la chatouille et elle essaie de le bloquer,mais j'avoue avoir un gros doute!Qu"est-ce que vous en pensez?

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?

humm a mon avis sa main s'approchait un peu trop pres de.... hum hum voila quoi hein gros degoutant :p

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?

Moi j'ai pas d'avi (alors pourquoi je met un post ?)
Les deux propositions me sembles peu problables

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?

bon comparé de Hayden pannetière là  mmh il l'a touche c'est sûr on voit trois mains donc a mon avis il la chatouille!

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?


bon comparé de Hayden pannetière là  mmh il l'a touche c'est sûr on voit trois mains donc a mon avis il la chatouille!

nahognas



Nahognas,je vais ètre honnète:je n'ai rien compris à  la première partie de ta phrase!Ceci dit,merci de comfirmer mon hypothèse,on est au moins deux à  supposer la mème chose(mème si je ne suis pas sur)

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?


Nahognas,je vais ètre honnète:je n'ai rien compris à  la première partie de ta phrase!Ceci dit,merci de comfirmer mon hypothèse,on est au moins deux à  supposer la mème chose(mème si je ne suis pas sur)

November tickle



-_-' ben voyons le contraire m'aurait étonné. Bon!

tu as surment compris ma comparaison entre Corinne Touzet (elle joue pas dans une série policière par hasard) et Hayden pannetière? Bien!

Je disais que sur la photo de Hayden pannetière, on voyait très bien que elle est chatouillée qu'est ce qu'elle ferait a ce baissé comme sa!

Tandis que Corinne on peut avoir un doute parce que la le mec a pu avoir la main baladeuse donc voila mais vu que quand on fait un zoom on distingue une troisième main et puis vue qu'elle rapproche ses mains on peut supposer qu'elle est chatouillée!

voila  understood november?

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?

Aussi choquant que ça puisse te paraitre,Nahognas,je ne connaissais pas Hayden Panetière,je ne savais pas qu'elle jouait dans une série policière et encore moins qu'il y avait une photo d"elle se faisant chatouiller.Ceci dit,grace à  ton explication + un petit tour sur wikipedia,je ne mourrai pas idiot.

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?

je ne pense pas ( pour r'venir au sujet :p )

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?


Aussi choquant que ça puisse te paraitre,Nahognas,je ne connaissais pas Hayden Panetière,je ne savais pas qu'elle jouait dans une série policière et encore moins qu'il y avait une photo d"elle se faisant chatouiller.Ceci dit,grace à  ton explication + un petit tour sur wikipedia,je ne mourrai pas idiot.

November tickle



autant pour moi :p

Re: A votre avis,chatouilles ou pas?