Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

et la vous faites quoi ?

et la vous faites quoi ?

petit test pour voir si on est vraiment sadiques !

* vous liberez la fille direct
* vous la laissez faire pour se liberer
* vous lui detachez le scotch des jambes
* vous remettez des liens en plus / changement de position

ou alors ( oui j'y viens )

* vous la chatouillez pendant des heures :)

Re: et la vous faites quoi ?

A ton avis ? ... :D

C'est logique, on lui détache le scotch des jambes :lol:

Plus sérieux je la change de position (j'aime pas trop cette position)

Et je la chatouille bien sûr :D

Re: et la vous faites quoi ?

je me suis souvent demandé si jamais on etait confronté a cette situation en vrai ( enfin peut etre pas aussi immobilisée ... quoique ) ce que l'on ferait .... etant amatuers de chatouilles , enfin une personne normale ne se pose pas ces questions

c'est insensé peut etre mais ca peut arriver :) 


j'espere

Re: et la vous faites quoi ?

Changement de position et chatouilles !  :ballecontent:

Re: et la vous faites quoi ?

Si je suis tout seul avec la victime et aucun risque d'être dérangé bein oui, c'est parti. Mais dans le cas contraire je la sauve. Et aussi si elle est grievement blessée ;)

Re: et la vous faites quoi ?

bon normalement c'est changement de position est chatouilles

après si la fille est blessée ou qu'elle a l'air fatiguée ben je la libère bien entendu

après c'est au cas par cas!

Re: et la vous faites quoi ?

Qui sais ce que nous ferions réellement... Je veux dire ça dépend de tellement de facteurs. Mais je crois que je la libérerais. Pour moi, les chatouilles doivent être quelque chose qui se fait de manière consentente. J'ai vu des videos appellés "non-consensual" et ça m'a répugné plus qu'autre chose.

Donc, dans un fantasme, je chatouillerais mais dans la réalité, je crois que je la détacherais et lui vienderais en aide.

Re: et la vous faites quoi ?

one point tonka!

il est vrai que si on la change de position et que on la chatouille elle va ce dire "putain c'est un salud ce mec!" donc la galantarerie ou plutot notre bon sens voudrait qu'on la libère

:x°: moi qui dans mon état d'esprit veut aider les filles parce que les gars en rpofitent parce qu'ils sont plus fort alors qu'il y a pas 5 min je voulais lui faire du mal façon de parler honte sur moi!  :tetedansmur:

Re: et la vous faites quoi ?

je m'assoi sur ses jambes et je lui fait passer une soirée mortelle!!!

Re: et la vous faites quoi ?

chatouille sans hesiter

Re: et la vous faites quoi ?

Chamgement de position + chatouilles bien sûr. :trescontent:

Re: et la vous faites quoi ?

Vous etes vr&iment des sadiques MDR!!!

Moi je la libére !! :D

Re: et la vous faites quoi ?

Attention un traitre parmi nous!!! lol :trescontent:

Re: et la vous faites quoi ?

moi je me pose pas la question parceque c'est impossible que ça arrive XD aprés sqi ça arrive dans un rève ok, et à  mon avis dans le rève je ne la libère pas XD

Re: et la vous faites quoi ?

bande de traitres on va vous faire souffirir  :pendu: :guillotine: :tapechaise: :baillon2: :baillon: