Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

mes photos sur facebook

mes photos sur facebook

Avis aux intéressés, j'ai créé un compte sur facebook où je met toutes les photos que j'ai pu trouver au cours de mes pérégrinations sur le net. Cherchez le compte de "pied de femmes" et précisez moi que vous êtes inscrits sur ce site, se sera plus sympas. Petite précision, je n'accepterai que les personnes majeurs, compte tenu du contenu à caractère sexuel de certaines photos. A très vite!!!

Re: mes photos sur facebook

ah ça c'est bon pour moi! Je m'inscrit direct! Pour moi au fait le pseudo c'est Jean GLASSNOS!

Re: mes photos sur facebook

moi aussi je suis sur facebook, dommage que ça soit pour les majeurs :(

Re: mes photos sur facebook

bas... a quoi sa sert de dire qu'on est majeur ou pas... personne ne va verifier... on peut crreer un compte et se prendre pour un majeur meme si on est mineur^^

Re: mes photos sur facebook

ah ouè pas bête j'y avais pas pensé ^^

Re: mes photos sur facebook

ah ça c'est bon pour moi! Je m'inscrit direct! Pour moi au fait le pseudo c'est Jean GLASSNOS!

nahognas



Jean GLASSNOS, sérieux c'est ton vrai nom ou ton pseudo ?

Re: mes photos sur facebook

EN fait C'est Jean GLASSNER mais la plupart de mes copains m'appelaient GLASSNOS me demande pas pourquoi, il n'ont pas daigné me répondre!

Donc du coup quand un ancien camarades de classe qui voit GLASSNOS et ma photo va pas cherché de midi à 14h

C'est un signe d'identification si tu préfère ;p

Re: mes photos sur facebook

Ok je suis aussi sur Facebook, je vais envoyer des photos dès que possible.
Mais pouvez-vous me dire combien de photos vous avez besoin de partager

Re: mes photos sur facebook

Oh la vache la remonté du topic. XD

je sais même plus si je l'ai en amie maintenant ^^'