Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Nathalie Imbruglia (Feet)

Nathalie Imbruglia (Feet)

Non mais elle est pas magnifique???!! :roll:

Cliquez!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

moué ca peut aller  :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

"ça peut aller..." ? je le crois pas!!! :choque: :choque: Tu plaisante j'éspère, tu veux me provoquer...??!! Arrg! Cette fille est su-bli-mi-ssi-me... (je rigole bien sur, chacun ses goûts!)
En plus elle est super sympa, vraiment gentille, douce et tout et tout... :ballecontent:

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Personnellement ( mais avis de fille ! ) je la trouve superbe...

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Ahhhhhhh..... quand même... Merci lili, et encore ce n'est qu'une petite photo où on la voit pas très bien mais le peu que l'on voit... ahh la la la la la la....

Aller, une autre petite pour la route...!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

je n'aurait qu'un mot a dire :  > >      Whaou !!  :trescontent:

:D :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Elle est bien évidemment très jolie sur la 2ème, mais je la préfère sur la 1ère photo...il y a ...comment dire...un côté fragile et vulnérable que je trouve touchant !

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)


Elle est bien évidemment très jolie sur la 2ème, mais je la préfère sur la 1ère photo...il y a ...comment dire...un côté fragile et vulnérable que je trouve touchant !

lili


Bingo! Moi aussi Lili je la trouve plus jolie sur la première photo (c'est évidement celle que j'ai posté en premier!), elle est trop craquante... Je poste la seconde où elle a une beauté plus classique, plus conventionnelle, pour ceux qui ne succombent pas au premier coup...:)

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

au risque de faire le lourd :p je préfère la deuxième photo  :chevalier:

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Comme disait Desproges, " chacun ses mauvais goûts ! "... non, sérieusement, elle est d'une beauté rare sur les 2 photos !

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)


sérieusement, elle est d'une beauté rare sur les 2 photos !

lili



oui , surtout sur la deuxième ;) :p

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Ahlala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible d'avoir si peu de goût !!!!!! MDR !!!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

hey !!  :xp:
ptdr  :D :D :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Bah... les coups et les douleurs, ça se discute pas! :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tu as remarqué?! :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

elle aussi elle joue dans "parce que je l'vaut bien"  :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

je préfère la photo de ce topic mais bon j'en connais des mieux et pas des stars xD ^^ mais comment peut tu savoir si elle est sympa et tout ? ^^ et sinn oui je voulais un peu te provoquer xD xD

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Pour te répondre, elle a été invitée chez Ardisson (Tout le Monde en Parle) l'année dernière. Et c'est là  où j'ai pu remarquer qu'elle était vraiment super gentille, douce, sympa, prenant avec beaucoup d'intelligence toutes les taquineries sur elle et les blagues qui fusaient à  son encontre sur le plateau (tous les mâles ce soir là  étaient, tu t'en doutes, surexcités...!!) bref, adorable! Chapeau Madame... :ballecontent:

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Ben quoi !!! moi aussi je suis super gentille avec les mecs surexcités !!! on préfère les voir comme ça plutôt que de les voir fuir !!!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Bien sur, mais je crois que Natalie Imbruglia a plus que l'habitude d'avoir des mecs avec la langue qui pends autour d'elle (ça ne veut pas dire que toi, pas ;))... et on pourrait facilement comprendre qu'elle puisse s'en agacer, et ben non, elle est resté très zen et a pris ça très gentilment!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)


(ça ne veut pas dire que toi, pas ;))...

Pac


ça c'est gentil !!! quel gentleman ce pac !!! mais si si...je confirme...moi pas...je ne fais pas l'effet Tex avery aux hommes...faut dire que malheureusemnent pour moi, j'ai pas le physique de la belle non plus !!!! on fait ce qu'on peut...avec ce qu'on a !!!!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

signé Lili... le monstrosaure ambulant
PTDR  :D :D :D
:roll:

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Quelle méchanceté !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

en plus d'être moche tu piges pas l'ironie...
Pfffff toute une education a refaire !  :D :D :D

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

Ignoble personnage !!!!!!!!!!!!

Re: Nathalie Imbruglia (Feet)

niark niark niark  :D