Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Requête] Fear Factor Japanese

[Requête] Fear Factor Japanese

slt...je recherche une vidéo que j'avais trouvée sur ce site. Elle faisait parti d'un blog. C'était un jeu televisé japonais ou une fille est attachée en X et des cochon la leche... merci  :D

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

Je me souviens de cette vidéo, elle était même dans un enclos sur le plateau... terrible!! Désolé je ne peux t'aider mais je crois bien 'avoir vu sur ce forum au détour d'un lien ou d'un post...??

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

si meme notre bonne vieille Politique Agricole Commune ne sait pas, alors que faire??? :D :D

je ne me souviens pas de ta vidéo. désolé... :cigarre: :cigarre:

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

vraiment ces japonais... sa me rappel une émission ou il montrait les concours qu'il faisaient.
dans l'un d'eux, une persone était en X sur la plage couvert de graine et il se faisait picorer par des poules se qui rendait la personne histérique

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


vraiment ces japonais...

warrior95



un peu quand même ouais...

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


slt...je recherche une vidéo que j'avais trouvée sur ce site. Elle faisait parti d'un blog. C'était un jeu televisé japonais ou une fille est attachée en X et des cochon la leche... merci  :D

chatouillesdu92



Je vois très bien de quelle vidéo tu parles et je suis quasiment sûre de l'avoir ! Reste à  la trouver...
Je la posterai dès que possible, mais demain, j'ai une journée très chargée...
Je le note quelquepart quand-même :-)

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

merco a tous, cette vidéo est sur un lien mais il faut descendre un peu la discution pour trouver..mais je trouve plus !

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


slt...je recherche une vidéo que j'avais trouvée sur ce site. Elle faisait parti d'un blog. C'était un jeu televisé japonais ou une fille est attachée en X et des cochon la leche... merci  :D

chatouillesdu92



J'ai retrouvé le clip, il s'agit en fait d'un extrait d'un "Fear Factor" version Japonaise :-)
Le clip dure un peu plus d'une minute, mais on y voit plusieurs scènes "X" : Japanese_FearFactor.WMV

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

Oui!! c'est bien ce film là !!! je me souvenais bien d'un enclos... Alors là , MistressCynthia, grand grand respect à  toi!!  :prosterne: Tu es incroyable et incollable! ;) Merci et encore bravo...

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


Oui!! c'est bien ce film là !!! je me souvenais bien d'un enclos... Alors là , MistressCynthia, grand grand respect à  toi!!  :prosterne: Tu es incroyable et incollable! ;) Merci et encore bravo...

Pac



Oh, de rien :-)
Là , c'était un clip relativement récent, c'est surtout pour les clips de plus de 3 ans que j'ai plus de mal à  retrouver.

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

Oui je sais je vais faire reference à  une vanne du haut de la page mais qd meme je ne pouvais la louper:


si meme notre bonne vieille Politique Agricole Commune ne sait pas, alors que faire??? :D :D

Mouche



MDRRRRRRRRR  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avoue que tu etais encore déchiré ce jour là !!!! pffff sale gosse va!!  :D :D :D

Et accessoirement super pour la video  :trescontent:

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

Avoue que tu etais encore déchiré ce jour là !!!!

j'ai jamais dis le contraire :D :D

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

je viens a peine de matter le clip et c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :burp: :burp: :burp:

le cochon fait un cuni a la fille!!!!! moi, j'aurais pas aimé qu'un cochon me fasse un cuni!!!!
:D :D :D

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

Assez d'accord avec toi...!!! :D

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


je viens a peine de matter le clip et c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :burp: :burp: :burp:

le cochon fait un cuni a la fille!!!!! moi, j'aurais pas aimé qu'un cochon me fasse un cuni!!!!
:D :D :D

Mouche



C'est vrai qu'au sexe, c'est dégueu, je suis d'accord avec toi...
Ils aurait pu au moins la mettre en bikini...

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

il sont fous ces japonais ^^

Re: [Requête] Fear Factor Japanese

oh non... ils sont bien pires!!!! :D :D :D

Re: [Requête] Fear Factor Japanese


le cochon fait un cuni a la fille!!!!! moi, j'aurais pas aimé qu'un cochon me fasse un cuni!!!!
:D :D :D

Mouche



Et pourtant tous les jours des milliers de porcs font des cuni...

Bon je sais je sors  :oops: