Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

petites videos simpas

petites videos simpas

a mon grand regret j'ai du supprimmer ces videos dsl a le chatouiileur

Re: petites videos simpas

ji sui alle et ca marche pas !!!

Re: petites videos simpas

Mais si ca marche je vien de tester

Re: petites videos simpas

ces anglais :xp:

Re: petites videos simpas

quoi esplik stp ton prob

Re: petites videos simpas

va sur youtube et tape tickling(feet) :D...alor ???

Re: petites videos simpas

le cite sur lequel je sui alle ete anglais et jy comprend rien

Re: petites videos simpas

Quand tu clik sur le lien t'arrive sur un site anglais (rapidshare) quand t'arrrive la-dessus tu clik sur le bouton (sur la page web) FREE normalement aprés ta un autre page qui s'affiche avec un décompte t'atten la fin du décompte tu tape les lettre qui s'affiche (pas trés clair d'ailleur) et normalement la vidéova se téléchargé.

J'espére que g été clair

Ps: il faut l'ADSL

Re: petites videos simpas

Nuken toi aussi je te doit le respect pour ces video lol. Un grand merci a toi  :D

Re: petites videos simpas

woaw yen a beacoup trop ! 

Re: petites videos simpas


Pour les amateurs de chatouilles à la francaise  :D :D sniffff que d'emotions notre belle france lol  ;( :guillotine:

URL supprimés

nukem



bonjour je suis le webmaster du site tickling france et je tenais a vous signaler que vous diffusez illégalement des videos téléchargées sur mon site qui sont ma propriété.(droit de diffusion et loi sur le copyright)Je vous prierais  donc de les retirer immediatement afin d'eviter toute poursuite. Merci.

Re: petites videos simpas

Oups la boulette!!! Je tiens à  preciser que j'ai vu ces vidéo et que je les ais retiré de mon PC.

Ca c'est fait.

Re: petites videos simpas

:nrv:  :nrv:  :nrv:  :nrv:  :nrv:


Combien de fois il faudra le vous dire ?!!!
Seuls les CLIPS ou vidéos ENTIEREMENT GRATUITES sur le site de la production et DIFFUSABLES sont autorisés sur Tickling FR !!!!

Si d'autres vidéos de cette sorte sont diffusés, je supprime la rubrique vidéos du forum !


:insulte:  :insulte:  :insulte:  :insulte:  :insulte: