Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Bonjour,



Pour ceux ayant lu mon topic posté hier dans la soirée, j'ai décidé de le supprimer finalement. Certaines personnes ont essayé de me contacter par messages privé mais bizarrement, lorsque j'essayes de répondre, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoie. J'avais déjà eu ce problème par le passé, apparemment cela n'a pas été résolu..



Vous pouvez me contacter par email si vous avez des questions à propos du sujet d'hier



*** (édité par l’équipe de modération)

Re: Vidéos

Bonjour!



Lorsque tu envoies un MP, il apparaît toujours dans la boîte d’envoi, tant que le destinataire ne l’a pas lu.

C’est donc, a priori, normal



En espérant avoir pu te rassurer sur ce sujet.



Si tu veux re-poster ton topic, tu devrais pouvoir, mais je t’invite à le faire en rubrique « adultes » stp, merci



( Ton message a du être édité car la diffusion de coordonnées/mails etc, est interdite ailleurs qu’en rubrique « adultes », j’espère que tu comprendras, merci à toi :-) )

Re: Vidéos

Merci pour ta réponse sweety, je comprends mieux alors :). Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas mal de messages dans ma boite d'envoie depuis ces dernières années lol, ça voudrait dire que les différents destinataires ne les ont jamais ouvert, même plusieurs mois / années après ?



Pas de soucis pour l'email, je ne savais pas, j'en prend note !



Et dernière chose, dans cette même rubrique du forum, il y a un topic que j'avais crée " vente de videos canelli et autre renfaire ", j'ai voulu le supprimer hier , mais bizarrement c'est comme si quelqu'un d'autre avait pris possession du sujet, car la ou il devrait y avoir mon pseudo en tant qu'auteur/ créateur du topic, cela a été remplacé par un autre membre , j'ai cliqué dessus, c'est quelqu'un qui s'est inscrit hier apparemment... C'est très bizarre, du coup quand on clique sur le sujet apparemment on a un message disant que le sujet n'est plus dispo pourtant on le voit bien dans la liste des topics, avec le nom de ce mystérieux membre.. Et , encore plus bizarre, le nombre de réponses indiquées est -1 lol... avec moi même en tant que dernier commentateur.. Je ne comprends pas trop, j'ai envoyé un message à jipem pour signaler le problème, mais tu pourras peut être m'en dire un peu plus et supprimer le sujet en question du coup :)...



Merci d'avance pour ton aide !

Re: Vidéos

Avec plaisir !



Par contre pour ces choses-là je pense que Jipem t’aidera mieux que moi :)