Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

* Comment uploader une vidéo ?

Tout d'abord la vidéo que vous désirez partager doit être libre de droit et diffusable.

Une fois cela certifié, vous pouvez vous rendre sur RapidShare.
La, choisissez la vidéo, présente sur votre ordinateur, en cliquant sur le bouton "Parcourir". Une fois fait envoyez la, en cliquant sur "Upload".
Une fois le fichier correctement envoyé, une confirmation sous forme de fenêtre apparaitra. Regardez sur le bas de la page, et un lien vers ce fichier sera affiché (en dessous du champs d'ajout de fichier).
Recopier le lien indiqué nommé "Your Download-Link" et écrivez dans votre message.
C'est ce lien qui permettra aux membres d'aller télécharger votre vidéo !

* Comment voir une vidéo par RapidShare ?

Lorsque vous allez sur un lien, du site RapidShare, permettant de télécharger une vidéo, vous avez dans le bas un bouton "Free". Cliquez dessus puis dans le bas de la nouvelle page, un compteur s'écoule.
Quand le temps est écoulé, une image apparais avec des lettres et/ou des chiffres, avec une case a coté.
Recopier le contenu de l'image dans cette case et validez.
Le fichier se proposera alors pour que vous l'enregistriez ou le visualisiez.

Re: Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

bonjour.
Je voulais voire une video sur rapidshare mais quand j' ai clique sur free, la page avec le decompte des secondes ne s' est pas effectue et a la place j' ai une page qui apparait mais comme c' est tout en anglais je n' y comprend rien.
Pouvez vous m' aider svp????
Merci

Re: Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

moi sa me fait qa quand j'essay de télécharger 2 vidéo a la fois sur rapidshare sa marche pas c'ets une a la fois !

Re: Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

Une seule vidéo a la fois et après apperement ca dépend du nombre de minutes où elle a déjà  été téléchargé.
En gros, faut réessayer ultérieurement quand ca arrive.

Re: Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

ok, merci. je vais reessayer

Re: Comment uploader ou voir une vidéo ? (avec RapidShare)

re, je viens de refaire un essai et cela fonctionne bien.Je vous remercie pour a nouveau pour vos conseils