Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Toutes les informations concernant le jeu de rôle Chess vs Cards
CLIQUER SUR LE LOGO CI-DESSOUS

http://lftbforum.site.voila.fr/Logos/CvsC_Forum.jpg

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

ah enfin mai jarrive pas a minscrire

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

comme moi sa fait une errreur a registration

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

An Error Has Occurred
Sign ups are currently disabled at this forum. Only staff members can create accounts at this time.

voila ske sa mé

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le
Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


C'est marqué "Toutes les informations concernant le jeu de rôles...", le jeu n'a pas commencé... quelque chose me dit que c'est tout à  fait normal qu'on ne puisse pas s'inscrire...

Nighty



Bonne nouvelle : le forum est maintenant ouvert en "avant-première" B)
Je viens d'autoriser à  l'instant les inscriptions :)
Par contre, il faudra que je valide chaque inscription (jusqu'à  demain inclus), mais dès Vendredi, les nouvelles inscriptions seront immédiates :)

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Avant toute inscription, veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation du jeu de rôle !

Vérifier bien les points suivants :

1) Donner un nom "réaliste" à  vos personnages (par exemple "Aline" ou "Maîtresse Jessica" et non pas "toto31" ou "brg84524").

2) Utiliser une adresse email valide afin que je puisse vous contacter pour toute information importante.


Le non-respect de ces 2 premières règles conduira à  la suppression des comptes non conformes !

Et une fois votre inscription validée, vérifier les points suivants dans le profil des personnages :

3) Spécifier IMPERATIVEMENT le sexe de vos personnages.

4) Indiquer la "classe" souhaitée du personnage dans la signature du profil
(les différentes classes possibles sont détaillées ici : http://chessvscards.site.voila.fr/Icone ... ml#Classes )

5) Pour chaque personnage, sélectionner un avatar correspondant à  la classe du personnage
(les avatars disponibles sont détaillés ici : http://chessvscards.site.voila.fr/Icone ... ml#Avatars )


Le non-respect de ces 3 dernières règles conduira temporairement à  une spécification arbitraire de ces paramètres jusqu'à  ce qu'ils soient redéfinis définitivement par leur propriétaire.

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Toutes les informations concernant le jeu de rôle Chess vs Cards
CLIQUER SUR LE LOGO CI-DESSOUS

http://lftbforum.site.voila.fr/Logos/CvsC_Forum.jpg

Le jeu de rôle est maintenant OUVERT (depuis Vendredi minuit, en fait, mais un bug m'empêchait d'accéder au forum Tickling FR, ce qui fait que je ne le déclare que maintenant).

Plus de "pré inscription", cette fois, les inscriptions sont automatiques et immédiates http://chessvscards.site.voila.fr/Histoire.html

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

visiblement ce jeu de role ressemble a ogame je suis un peu déçu joré pensé a un jeu vidéo ou on pouvait chatouillé virtuellement

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

je me suit inscrit ( :trescontent:)mais je n'ai pas mit mon sexe comment je peu faire?

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

c'est bon j'ai trouver  :D

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


je me suit inscrit ( :trescontent:)mais je n'ai pas mit mon sexe comment je peu faire?

chief



Pour toute modification, il suffit de se connecter et de cliquer sur le bouton "Profile" puis "Modify Profile".
Par contre, il est impossible de changer la date de naissance (autrement dit l'âge du personnage), qui reste figée une fois le compte créé.

Sinon, je ne connais pas "Ogame", ni vraiment des jeux de rôles dans ce style...
Je me suis improvisée sur un forum comme support du jeu de rôle, après, c'est vrai que ça peut manquer de "réalisme"... Il est toujours possible d'intégrer des photos dans le forum pour le rendre plus réaliste
(pour illustrer les scènes).
Autrement, je n'ai pas les moyens techniques pour réaliser un vrai jeu interractif (en 3D ou autre)...

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Je tiens à  remercier les membres de mon forum Chess vs Cards pour leur participation :)

Voila quelques statistiques (j'essaierai de mettre à  jour ce message de temps en temps) :

MEMBRES ACTIFS (Ayant déjà  participé au scénario ou prêts à  y participer) :
---> King : 1
---> Queen : 0
---> Master : 2
---> Mistress : 0
---> Host : 0
---> Hostess : 0
---> Knave : 0
---> Maid : 0
---> slave : 0
---> maiden : 2

MEMBRES EN ATTENTE (prochainement actifs)
---> King : 0
---> Queen : 0
---> Master : 1
---> Mistress : 2
---> Host : 0
---> Hostess : 0
---> Knave : 0
---> Maid : 0
---> slave : 0
---> maiden : 0

MEMBRES INNACTIFS (dont le profil ne respecte pas encore les conditions d'utilisation)
---> Novice : 3

Enfin, j'ai résumer les premières instructions permettant de participer au jeu de rôle sur la bannière de news (la bannière défilante située en haut du forum) où les premières étapes primordiales sont décrites.

Pour information, les membres "Novice" sont priés de suivre ces différentes étapes afin de changer de statut et ne sont pas autorisés à  participer au jeu de rôle avant que leur statut sois mis à  jour.

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

en toute honneteté je deteste peux tu supprimer mon compte?

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


en toute honneteté je deteste

tonictoto


En voila des manières :p
Un peu trop honnète sur ce coup là   :D
Peace

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


en toute honneteté je deteste peux tu supprimer mon compte?

tonictoto



Pour supprimer ton compte, il faut m'indiquer l'email utilisé lors de ton inscription.

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

ok mais en mp

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


ok mais en mp

tonictoto



C'est bon, j'ai reçu ton email par MP et j'ai supprimé ton compte (Chess vs Cards) hier.

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Celà  fait depuis quelques mois que je n'ai pas pu m'investir dans mon jeu de rôle, étant donné que je suis dans une période surchargée.

De plus, mon scénario est encore trop "frais" pour en faire un jeu de rôle qui tient la route ; l'idéal serait que je présente d'abord mes personnages dans leur contexte, chose que je souhaitais faire initialement, mais étant donné que nombre d'entre vous souhaitiez un jeu de rôle rapidement, j'avais créé le forum prématurément, ce qui n'a pas été une très bonne idée je pense.

Je vais être encore occupée jusqu'à  fin Juin, avec des examens qui arrivent, et à  partir de la mi-Juin, je n'aurai Internet que le week-end pendant un an (étant donné que je louerai une chambre pour l'année).
Je serai donc moins active sur le net pendant cette "année sabbatique", mais j'aurai quand-même un ordinateur portable, ce qui me permettra de rédiger l'histoire complète de Chess vs Cards (du moins aussi complète que possible). J'essaierai de publier chaque épisode sur Internet tous les week-end à  partir de Juillet ; ce ne sera pas un jeu de rôle, cette fois, juste une histoire (donc ce ne sera pas interactif). Par contre, ça aura l'intérêt de présenter l'univers intégral de Chess vs Cards depuis les origines des premiers clubs jusqu'à  l'expension des nouveaux clubs. Après cette année de présentation (Juillet 2007 à  Juin 2008), je prévois de remettre à  neuf mon forum Chess vs Cards dès Juillet 2008 pour partir sur de nouvelles bases. L'objectif de mon jeu de rôle sera de permettre aux participants de créer leurs propres personnages et clubs et les faire interagir avec mes clubs que j'aurais présenté au préalable, mais je donnerai plus de détails sur le jeu de rôle l'an prochain.

Donc pour résumer, il n'y aura rien de nouveau jusqu'à  fin Juin 2007, et à  partir de Juillet 2007, la saga de Chess vs Cards devrait arriver en ligne chaque week-end sur mon site : http://chessvscards.site.voila.fr/index.html

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le

Bonjour Cynthia ! Même si je fais ne fais pas parti de ta communauté de rolistes, je tenais à  mettre un petit mot ;)
Considére toujours ta vraie vie (étude/travail/...) comme priorité absolue, le jeu peut attendre un peu :ballecontent:
En tout cas, bonne continuation  :chevalier:

Re: Chess vs Cards - Jeu de Rà´le


Bonjour Cynthia ! Même si je fais ne fais pas parti de ta communauté de rolistes, je tenais à  mettre un petit mot ;)
Considére toujours ta vraie vie (étude/travail/...) comme priorité absolue, le jeu peut attendre un peu :ballecontent:
En tout cas, bonne continuation  :chevalier:

jetaime



Oui, c'est pour cette raison que mon forum Chess vs Cards était resté innactif depuis Février et qu'il le restera encore jusqu'à  l'an prochain, faute de disponnibilité...
Je verrai ce que ça donne l'an prochain :)