Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

deviantart

Re: deviantart

c'était génial. Merci Jyabura !
Si tu trouve d'autre dessein surtout tu pense a moi...euh a nous je veux dire....
C'était super. Merci encore

Re: deviantart

J'ai bien d'autres liens mais comme il y a des dessins avec des poitrines à  l'air, je suis pas certain que je puisse les mettre. Ceux qui les veulent n'ont qu'a me le demander, je leur enverrait par MP. SQUALL, tu as l'air d'apprécier les dessins, je vais t'envoyer ces liens.

Re: deviantart

Merci beaucoup !
C'est génial...
Mais il faut être armé de temps pour tout regarder.

Re: deviantart

en effet...mais moi j'ai vraiment tout regardé et ça m'a beaucoup plus !

Re: deviantart

C'est clair qu'il faut prévoir pas mal de temps libre pour tout regarder,en plus si on a une petite connection comme moi...

Re: deviantart

Aaah c'est super sympa de ta part d'avoir regroupé tout ça ! :trescontent:

Pour le dernier, gridded chimp, il a un site web à  lui, où il met toutes ses créations tickling

Lui, umojar, et cheshire cats, ce sont mes préférés :)

Re: deviantart

Y a encore ce site où on peut voir les couvertures de BD portant sur les chatouilles  : http://www.mtjpub.com/publications.html

Le mieux pour ceux qui apprécient les dessins, c'est de s'inscrire sur TMF ou Tickletheater.
Sinon pour ceux qui veulent pas s'inscrire, j'upload régulièrement des dessins qu'on trouve sur ces sites sur tickling.fr. :ballecontent:
Cela vous fait plaisir au moins? :mario:

Re: deviantart

Tu plaisante ? Bien sur que tu nous fait plaisir !!! Hum en récompense pour ton noel tu recevra un joli cadeau par la poste : la malette du parfait chatouilleur ZX3000 :D

Re: deviantart

On se cotisera tous !
Jyabura tu es génial !
Si t'en trouve d'autre nous sommes toujours preneur !!!!

Re: deviantart

Moi je suis inscrit sur tickle theater

Mais j'ai uploadé des images, elles y sont toujours pas... :D

Re: deviantart

Moi j'ai réussi a trouvé 679 dessin potable en farfouillant un peu partout ( tickle theater aussi )