Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Nouveau blog de chatouilles

Nouveau blog de chatouilles

Pour tous les intéressés, j'ai créé un nouveau blog en référence aux chatouilles de pieds féminins (au moyen de plumes et de la célèbre chèvre).

Allez sur le lien suivant : http://www.skyrock.com

et ensuite taper dans le moteur de recherche : Guili69

Vous découvrirez mes photos et vidéos que je posterai régulièrement. En contrepartie, n'oubliez pas de laisser vos commentaires et remarques.

Merci d'avance et bonne visualisation

Re: Nouveau blog de chatouilles

Merci pour le lien, vivement la vidéo.

Re: Nouveau blog de chatouilles

Problème

Ta vidé est privée et comment tu as réussit à la convaincre ?

Re: Nouveau blog de chatouilles

Ton blog à l' énorme mérite d' être originale ! Et très encré dans la réalité, on sent le vécu, c' est quasiment du reportage, du témoignage, c' est sympa de faire partager tes expériences sur un blog...
Il semblerait que tu parles assez librement des chatouilles à ton entourage !

Re: Nouveau blog de chatouilles

C'est quand même super original comme truc mais par contre je comprends pas pour les vidéos.

Tu filmes ton écran ? pourquoi tu n'upload pas directement les vidéos ?

Re: Nouveau blog de chatouilles

Parce que je n'ai pas envié d'apparaître sur mon blog...

Re: Nouveau blog de chatouilles

Si c'est pour ta cacher t'as des logiciels de montage pour flouter, recadrer l'image, etc...

Re: Nouveau blog de chatouilles

Alors si tu pouvais me les indiquer ça serait volontiers que je mettrais les vidéos originales

Re: Nouveau blog de chatouilles

Il y a deux choses qui me dérange dans tes articles

1- Bon si toi tu aimes ça tant mieux, mais je trouve que la plupart de tes victimes sont un peu trop âgées pour moi, bon la dernière Pascale, ça va mais sinon, les autres ne me conviennent pas

2- tu dis que tu filmes ton écran pour pas apparaitre dans la vidéo, je veux bien mais vu que quand tu te filme tu tiens toujours la caméra et on ne voit jamais ton visage, rien ne t’empêche d'envoyer la vrai vidéo alors ? nan ?

Re: Nouveau blog de chatouilles

moi j'en connais des payants c'est ceux que j'utilise

ca permet de flouter une zone de l'écran

après il y en a peut être des gratuit qui le font

pinnacle studio. mais pas sur que la fonction soit dispo dans la version la moins cher

une recherche via Google te donnera peut etre des noms de freeware