Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Un SPA chatouilles en Pologne

Un SPA chatouilles en Pologne


La cliente et la chatouilleuse son vraiment mimi en plus :)

http://www.youtube.com/watch?v=Y763HNUdWE4
si vous allez en Pologne, vous serez ou aller, surtout que c'est limite du tickling torture sur la vidéo :lol:

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Après l'Espagne, la Pologne... a quand la France ? :D

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

J'y penserais pour ma reconversion professionnelle :-D

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Sympa le concept même si je ne pense pas que ça ne se développera pas des masses mais sait on jamais, à quand en France ?! En tout cas je ne sais pas vous mais moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elles disent dans la vidéo :lol:

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Oh mon dieu je veux y aller :O

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Tenez, un 3eme spa chatouilles sur cette belle planète, en Asie ;)
http://www.youtube.com/watch?v=_u_wEqTeh9w

On va conquérir le monde :lol:

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

(Moi, je vous dit, pour conquerir le monde, faut deja prouver que c'est bon pour la sante, et en faire un mouvement "tendance")

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Kenshira notre mentaliste en marketing tickling, très bonne suggestion :D

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

C' est bizarre quand même...les salons de massage, je comprend à peu près, il y a un aspect détente, mais les salons de chatouilles ? Que recherche la clientèle en franchissant la porte ?

Admettons qu' un salon de ce genre ouvre à coté de chez vous. Est-ce que vous iriez ?

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Mettre en avant la detente post tickling, et montrer que ca aide pour les nerfs ^^

Puis passer un moment ou tu ne pense pas a rien d'autre sur l'instant, c'est plus important pour pas mal de gens qu'il n'y parait ;)

Perso, je n'irais pas, pour la simple raison que mon ratio, qui penche pour le role de bourreau, tape dans du 90/10. Je suppose que je peux influencer la tendance pour equilibrer le tout, mais c'est encore une autre histoire... :)

Par contre, pour les victimes qui aiment... je suppose que la reaction de perle de coco est assez parlante ^^

Apres, faut que le truc ait de la gueule, l'air d'un truc serieux et le tintouin, mais ca c'est l'affaire des commerciaux et ceux qui gerent le truc.. ^_^

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Ouai je suis aussi d'accord je pense que les clients viennent surtout chercher à passer un moment où ils se vident l'esprit et ne pensent à rien. Un moment pour décompresser et relâcher la pression du quotidien sans doute aussi.

Re: Un SPA chatouilles en Pologne

Oh oui ça a l'air super génial je veux.
Est-ce qu quelqu'un aurait une traduction de ce qu'elles disent? :D