Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Un petit bijou

Un petit bijou

Voici un blog que je viens de découvrir via TMF. Un vrai petit bijou, convivial, clair et intéressant, contrairement à trop de blogs qui n'ont rien à dire.

http://peheff.spaces.live.com/

Bonne visite

Re: Un petit bijou

Merci Tonka pour ton appréciation. Pas beaucoup de réponses à ton message sur ce forum, mais un soudain pic de fréquentation à l'autre bout de ton lien (les "statistiques" de Live m'indiquent que ton message en est la source).

Je n'ai jamais cherché à faire dans le prosélytisme de masse mais comme mes fidèles le savent, plutôt dans celui très ciblé des "proies vulnérables, curieuses et courageuses" (et pour l'instant, la place est prise !). Mais la première idée qui se cache quand même derrière un blog, c'est d'être lu. Et quand en plus, c'est apprécié, c'est la "cerise sur le ghetto"...

Enjoy.

Re: Un petit bijou

Merci Tonka pour ton appréciation. Pas beaucoup de réponses à ton message sur ce forum, mais un soudain pic de fréquentation à l'autre bout de ton lien (les "statistiques" de Live m'indiquent que ton message en est la source).

Peheff



Pas de problème. L'important, c'est que l'information circule et qu'un maximum de personnes puissent... profiter ?... non, ce n'est pas le bon mot... disons... découvrir et apprécier... ce qui ce fait de bien sur le web...

Quand tu veux ! :)

Re: Un petit bijou

Un vrai petit bijou, convivial, clair et intéressant, contrairement à trop de blogs qui n'ont rien à dire.

t0nka



Enfin en même temps c'est signé Peheff. Donc forcément il y a de grandes chances que ça soit de la qualité !
(Non je ne suis pas sponsorisé par lui, non personne ne m'a payé pour dire ça, c'est juste quelqu'un que j'apprécie grandement de par ses écrits).