Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Appelez moi dieu !

Appelez moi dieu !

Mes amis,

Une fois encore je suis partis à la conquête de territoire inexplorés, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris ce lien vers la plus grande collection de vidéos megaupoad...si je vous avais dit que mon post précédent représentait la caverne d'ali-baba, alors celui-ci représente l'eldorado, shambhala...que dis-je...L'ATLANTIDE !

: les vidéos proposées sont sous copyright


Et franchement ca en vaut la peine, souscrivez à un compte megaupload, vous en aurez pour votre argent.

Votre serviteur dévoué,


Julux

Re: Appelez moi dieu !

Je connais très bien ce site, niveau mine d'or, on n'a pas fait mieux.

Re: Appelez moi dieu !

la véritable mine d'or pour moi, c'est d'avoir ma copine à disposition ;) mais c'est vrai que là julux tu as bien trouvé ;)

Re: Appelez moi dieu !

Mouais pas mal je préfère tickle abuse ^^

Re: Appelez moi dieu !

Quoique il y a du choix finalement ^^'

Re: Appelez moi dieu !

Un peu qu'il y a du choix, hier j'ai téléchargé pour 106GB de vidéos...et j'ai pas encore été voir l'autre blog...damn

Re: Appelez moi dieu !

Wouah!! :choque:
Merci beaucoup Julux, quelle trouvaille!!
Par contre, c"'est deux fois le meme blog^^

Re: Appelez moi dieu !

Merci beaucoup Dieu :D

Re: Appelez moi dieu !

Tous les fichiers (images, photos, vidéos ou tout autre forme) mis à disposition doivent être parfaitement légaux et libres de diffusion. TOUT LIENS vers des fichiers, ou fichiers, normalement payants ne pourront être tolérés, pour des raisons évidentes

Tirée des regles du forum, alorq je ne veux pas faire chier mais toutes les videos proposees sur ce blog ont des copyright depose par le producteurs de ces videos, alors dsl mais je prefererais ce lien degagé (ainsi que tout les autres precedemment deposes)pour le bien du forum meme si ont doit se passer du liens avec ces superbes videos.

Avis au moderateurs

Re: Appelez moi dieu !

euh, celui en tort, c'est le mec qui fournit le blog, pas nous :s