Histoire : Ma soeur et ses amies

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 25/10/2015
Épisode ajouté le 25/10/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma soeur et ses amies

Bonjour,

Alors voilà hier soir ma grande soeur avait invité des amies à elle (Julie et Margot) pour un devoir.
Je faisais du piano un peu trop fort pour elles, elles me disaient d'arêté mais je faisais la sourde oreille se que je n'aurais pas dû .
Alors que j'étais allongée sur mon lit en train d'écouter de la musique, elles entrèrent et me sautèrent dessus. Elles me mettèrent sur le dos Julie assis sur mes bras, ma soeur (qui savait très bien mon point faible) se mit à califourchon sur moi et Margot s'assit sur mes chevilles. Puis elle me chatouillèrent, je me débattis mais rien ni fait :( . Puis tout s'arrêta, ma soeur me dit de ne plus faire de piano lorsque ses amies étaient là . J'acceptais mais avant de partir ma soeur passa un doigt sous mes aisselles, j'hurlait ! Étant hypersensible à cette endroit elle en profita ! Elle me titilla mes aisselles environ 10 min avant de repartir.
J'était épuisée donc je m'endormi sur mon exténué .

Voilà ! J'espère que cette histoire vous à plus, les critiques sont les bienvenus. Et escuser moi pour les fautes d'orthographe :roll: .

Ils aiment : Toi ?