Histoire : Bizutage

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 01/11/2008
Épisode ajouté le 01/11/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Bizutage

Me suis trompée, j'avais posté ça dans les jeux:


Suis nouvelle ici et ai un truc à vous raconter.
Au début, j'étais 1 peu genée parce que je m'étais fais avoir, puis avec le temps je trouve ca marrant et finalement pas si désagréable que ca
J'avais 19 ans, moment de la rentrée scolaire, le fameux bizut!
Etude de vétérinaire.
Avec 2 copines on avait toujours refusé ce genre de truc jusqu'à un jour où on s'est finalement décidé d'accepter.
On était donc 3 victimes, les 2 bourreaux étaient 2 anciens. 4 autres filles de 2 ou 3 and de plus que nous nous regardaient.
Ils nous ont attaché les bras le long du corps, sur les jambes. On nous avait demandé de retirer une partie de nos vêtements: on ne portait plus qu'un slip de bain et un t shirt.
Ils nous ont demandé de nous coucher dans une sorte de gros sac en toile de jute, chacune dans un différent. Il etait fermé au coup et avait une fermeture éclair au milieu. On stressait en se demandant ce qui allait nous arriver. Ils sont arrivés avec 3 petites caisses. une pour chacune d'entre nous et ils ont versé le contenu dans chaque sacn donc sous nous. Une etrange sensation nous a envahit. Qqch de nerveux remuait dans ce sac en nous chatouillant. On a vite compris que c'était des souris! HORREUR! Il y en avait une trentaine par sac. Impossible de remuer.
Ils ont éteint puis sont partis un instant. On hurlait mais impossible de bouger. Les souris bougeaient et le pire a été quand elles sont rentrées sous le t shirt. C'était horrible et agréable à la fois. sais pas comment expliquer.
Ca a duré 1 heure environ. Ils nous observaient et nous ecoutaient par une petite fenêtre.
Je finissais par "apprécier. Je leur ai dit (pour leur faire croire qu'ils avaient perdu leur temps) mais je n'aurais jamais du. ils ont pris ca pour de la provoc!
Ils ont délivré mes copines et m'ont versé les 60 souris en plus pendant encore 1 petite heure Ils sont tous restés, histoire que je me sente un peu humiliée, puis m'ont libéré.
C'était horrible, j'en ai encore des frissons mais j'en garde quand meme un bon souvenir. Car c'est là que j'ai commencé a apprécier les vraies chatouilles.

Ils aiment : Toi ?