Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Outbreak Travel

Outbreak Travel


Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Après mûre réflexion, et au terme d'une importante discussion, War' et moi-même avons décidé d'abandonner l'histoire de ""Jeu de Rôle (Notre RP chatouille)" et de repartir à zéro avec une nouvelle histoire. Cela ne tient qu'à nous, bien sûr, rien ne vous empêche de continuer la fiction précédente, mais c'est vous qui voyez sur ce point.
Vous devez sûrement vous demander "Qu'est-ce qui n'est pas anodin, comparé à la plupart des fictions ?" Réponse : elle aura plusieurs auteurs. On encourage tout le monde à participer, car c'est de ceux qui la nourriront que dépendra cette fiction. Notons que le titre sera éventuellement provisoire, mais, personnellement, il m'a l'air pas mal comme ça. Reste à voir ce que vous, vous en pensez.

Quelques règles évidentes à bien respecter pour assurer un bon développement de l'histoire :

-Ne pas faire de OOC (à savoir Out Of Character) avec le caractère des personnages -donc le changer complètement-, sauf dans le cas d'une évolution du personnage, qui ne se fait évidemment pas sur un seul chapitre. Aux malins, ne pas jouer sur les mots sur ce point, merci.

-On peut bien évidemment introduire des scènes de chatouilles, mais ce n'est pas la finalité de l'histoire en elle-même.

-Faites attention à la cohérence. C'est évident, mais on le dit jamais assez. Relisez et basez-vous bien sur le(s) passage(s) précédent(s) afin que l'histoire ne se contredise pas.

-Aucune limite n'est fixée quant à la longueur de votre passage. Cela dit, évitez les posts de cinq lignes quand même. Une dizaine grand minimum serait parfait. Donc pas besoin de stresser sur le fait d'être à la hauteur, ou de ce que vous voulez.

-Aucun rythme de publication n'est fixé, chacun fera comme il le voudra. Tout se fera selon les envies, la motivation et la disponibilité de chaque écrivain.

Je crois avoir tout dit, je laisse donc le premier écrivain ouvrir le bal de cette fiction !

Re: Outbreak Travel

Et voilà la première partie. En espérant qu'elle vous laissera assez de liberté et vous ouvrira des portes sur beaucoup de possibilités.

------------------------------------------------------------------------------------

- … sur Blabla FM. Il est maintenant 7 heures du matin. Tout de suite, l’horosco-

Le présentateur n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un coup sec sur le radio-réveil accompagné d’un grognement le fit taire aussitôt. Et comme à mon habitude, je commençai la journée en maudissant Jules Ferry pour avoir rendu l’école obligatoire. Tous les jours, c’est la même rengaine. Obligé de se lever tôt pour passer sa journée cloué sur une chaise à écouter quelqu’un déblatérer des trucs inintéressants la plupart du temps. Ça fait maintenant 15 ans que je dois subir cette loi, et chaque jour, ma haine envers celle-ci grandit un peu plus.

Je quittai à regret mon lit, enfilai rapidement une tenue légère, été oblige, et me dirigeai d’un pas lent vers la cuisine pour engloutir mon petit déjeuner, composé d’un bol de céréales et de chocolat chaud. Mes parents étaient déjà partis travailler. J’ai beau détester l’école, je me dis tout le temps que je n’ai pas hâte d’entamer les études supérieures et tout ce qui s’ensuit.

Après m’être rempli la panse, je filai en direction de la salle de bains. Un coup de lingette, un coup de peigne, un peu de parfum, et me voilà prêt à aborder une énième journée d’ennui total jusque 18 heures, moment sacré de la fin des cours et des retrouvailles avec mon ordinateur. Il ne me restait plus qu’à sortir ma paire de baskets préférée et à quitter la maison.

Re: Outbreak Travel

Bon, ça démarre bien. De mon point de vue d'auteur, maintenant, ne vous attendez pas aux pavés que ceux qui me lisent ont l'habitude. Aussi, contrairement à certaines histoires, pour ceux qui se demanderaient, aucun choix n'est à mettre. Donc chacun suit son imagination comme bon lui semble :)
Et sans sommation, voici la suite !



D'un geste lent, je me penchais légèrement pour enfiler ma paire de baskets préférée. Et intérieurement, je maudissais le lycée pour la énième fois depuis le début de la journée. Une fois que mes baskets furent mise, j'allais vers la porte, et me rendit compte que j'avais failli oublier mes clés. Enfin, sans ça, je n'aurais pas pu sortir. Je courus donc, de la démarche la plus légère possible sur le parquet qui grinça. Je fis une grimace légère, mes parents m'interdisent formellement de fouler le plancher quand je suis chaussé avec autre chose que ce qui est fait pour l'appartement.

En remerciant intérieurement le ciel qu'ils ne soient pas là, je repartis donc, avec mes clés, ce coup-ci, vers mon établissement, en attrapant mon sac, que je mis sur mon dos. Puis je quittai la maison, et, une fois cette dernière derrière moi, je lui lançais un regard d'envie. Vivement la fin des cours. Dire qu'ils n'ont même pas commencé..

C'est donc en imaginant ce que je ferai une fois rentré, que, l’œil plutôt rêveur,je parcourais la distance à la fois courte et interminable vers le lieu où je passais le plus de temps, qui était aussi un fantastique générateur d'ennui. Il me fallut un temps que je n'aurais su définir si je n'avais pas passé plusieurs années à faire le trajet, et qui équivalait à environ quelque chose entre dix minutes et un quart d'heure. J'arrivais donc devant la grille de cet établissement maudit par la plupart des élèves, et me désespérai de constater que le ciel était d'un bleu éclatant, et que j'allais passer ma journée à m'ennuyer. En soupirant, je passais donc les grilles, et y entra.

Donc à vous, maintenant ;)

Re: Outbreak Travel

On dirait que cette nouvelle histoire est passé inaperçue. Qu'à cela ne tienne, je vais faire la prochaine partie. Mais après ça, Ken et moi comptons sur vous, sinon ça va vite finir en jeu à deux, et ce n'est pas du tout le résultat recherché. Après, on ne vous force pas, bien sûr. ^^'

------------------------------------------------------------------------------------

Note : il y a eu confusion lors du dernier passage. Ken pensait que le personnage avait 15 ans suite à la mention de ce chiffre dans la première partie, alors qu'il en a 17. Ben oui, on commence pas l'école dès sa naissance. :p Par conséquent, il n'est pas question de collège mais de lycée. Merci de votre compréhension.

Je traversais le hall d'entrée du bâtiment en traînant les pieds. Tout autour de moi, d'autres ados étaient adossés à un mur ou assis par terre, discutant de tout et de rien ou savourant un délicieux café fraîchement sorti de sa machine. Mais malgré l'activité déjà importante, je continuais d'avancer, indifférent. La raison est simple : je n'ai jamais eu d'ami. On peut dire que je suis l'être humain le plus impopulaire qui ait jamais existé. A chaque fois que je tentais de parler à quelqu'un et de gagner son amitié, soit on m'ignorait, soit on se moquait de moi. Et puis je me suis habitué, petit à petit. Aujourd'hui, je n'essaye même plus de parler aux autres, et cela me convient, même si je me sens seul des fois...

J'errais donc sans but dans les couloirs, regardant mes baskets, attendant patiemment la sonnerie indiquant le début de la première heure de cours. Soudain, un choc. Quelqu'un venait de me faire un croche-pied. Rien d'inhabituel, ça m'arrivait souvent. Quand j'ouvris les yeux, cependant, tout ce que je vis fut une paire de sandales en cuir. J'avais littéralement atterri le nez entre les pieds d'une fille. Lentement, je me relevai, rougissant un peu pour une raison particulière que je passerai sous silence, et repartit dans la direction opposée. Je savais que ce n'était pas la peine de m'excuser, l'adolescente m'aurait simplement ignorée, comme tout le monde.

C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule. Une sensation que je n'avais jamais connue jusque là. Je me retournai, et mon regard croisa net les yeux bleus de la jeune fille.

Sa beauté me laissa sans voix.

Ses longs cheveux blonds et lisses tombaient en cascade jusqu'au niveau de ses omoplates. Son visage ne pouvait être qualifié que de "visage d'ange" et son regard était doux et envoûtant. Elle semblait... inquiète ? Impossible. Personne n'a jamais fait attention à moi, à part pour me frapper uniquement pour le plaisir de le faire.

- Est-ce que ça va ? Tu t'es pas fait mal ? me demanda-t-elle d'une voix cristalline.

Re: Outbreak Travel

-Heu... non, non..ça va... lui répondis-je gauchement.
Soudain une forte voie féminine, venue de derrière elle, me sorti du potage : ALLEZ LAISSE TOMBER, TU VIENS ?
Je reconnu la voie de katrina, une fille de ma classe.
-Bon, j' dois y aller, à plus tard !
-Heu..
Je n' eus pas vraiment le temps de répondre qu' elle tourna les talons et s' en alla gaiement rejoindre katrina et son groupe d' amies, elles s' éloignèrent vite en discutant.
Je repris ma route. Comment se fait-il qu' elle connaisse Katrina ? En plus, elles ne se ressemblent pas du tout....Ha Katrina ! Un phénomène. Elle est grande pour une fille, ni grosse ni maigre, une brune au fort tempérament, souvent habillé dans les tons sombres, une forte en gueule à la répartie cinglante. Inutile de dire qu' elle me snobe et , à mon avis, me méprise. Elle n' est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsqu' elle passe devant un groupe de mec qui l' apostrophe d' un ton bravache, elle trouve toujours à leur répondre et ça finit en rigolade, sauf quand elle est de mauvaise humeur, elle se contente de leur faire un doigt ou sort une vanne bien sentie. C' est une meneuse. Une fille dure, avec un sacré caractère, une dominatrice. Oui, c' est certain, à mon avis, rien à voir avec la fille avec qui je suis tombé nez à pied par hasard.

J' en étais à ces réflexions lorsque j' arriva sur le pas de la porte de classe de Mme Draule la prof d' Histoire. A ma grande surprise la salle était agitée, quelques camarades s' installaient ici et là, Mme Draule était debout derrière son bureau, discutant avec un attroupement qui se tenait de l' autre coté du bureau. Et qui était parmi eux, à coté de Katrina ? Et oui, la blonde aux yeux bleus ! Une nouvelle me dis-je, c' est sûrement une nouvelle ! Je filais doucement vers ma place au fond de la classe. En sortant mes affaires je me rendis compte que j' étais seul à cette table et qu' il y avait une possibilité qu' elle se retrouve assise à mes coté ! Cette pensée me troubla. Je devenais anxieux. Heureusement j' allais bientôt être fixé. Tout le monde se mit à rejoindre sa place. J' entendis Katrina dire : «  Va donc à coté de Lise, moi je suis là bas. ». J' éprouvais à la fois du soulagement et de la déception. En tout cas je retrouvais un peu mes esprit. Comment se connaissaient-elles déjà ? Elles avaient dû se rencontrer le matin, les gens pas timides arrivent facilement à lier connaissance. Je la regardais s' asseoir. La prof commença par la présenter, je n' en perdis pas une miette. Je pus à nouveau entendre sa voie, claire et mélodieuse, douce à l' oreille, pas très forte et pourtant on sait en l' entendant que l' on a en face de soi une personne sûr d' elle. Mme Draule lui souhaita la bienvenu, puis le cours commença, monotone. Draule est une prof qui ne rigole pas et ses cours se passe dans le calme.

Après 10 minutes mon attention se porta sur ma droite, à un rang devant moi. Là est assis Katrina. Je la vois qui ramène ses pieds en arrière sous sa chaise. J' ai une vue privilégiée. Elle porte des espèces de mules en cuir noir, fermée devant mais ouverte derrière. Je la vois qui commence à secouer légèrement les pieds pour sortir de l' emprise de ses chaussures. Elle se libère un peu et reste un petit moment comme ça, seul ses talons sont bien visibles, ses orteils restant chaussés. Puis elle sort complètement son pied droit et le pose derrière sa cheville gauche, m' offrant ainsi le spectacle du dessous de son pied tout entier. Je crois rêver, d' habitude ce n' est pas son genre de se déchausser. Je contemple son pied, il est large et puissant. Je lève les yeux un instant , elle est en train d' écrire, je devine que son visage est sérieux et sévère. Je trouve plaisant de constater le contraste en cette fille si dominatrice et son doux pied nu ainsi exposé à mon regard. Elle gigote un peu les doigts de pied. Je n' arrive pas à me détacher de cette plante de pied offerte. Pendant ce temps j' entend la voie de la prof en bruit de fond. Je reste un bon moment à admirer sa généreuse plante de pied quand, décidant inconsciemment de lever un peu la tête, je regarde autour de moi et tombe directement dans deux yeux bleus. Mince, elle me regarde ! Elle me regardait ! Depuis quand ? Et a-t-elle vu ce que je regardais ? Son visage est neutre, il ne trahis aucune émotion particulière. Je me sens abasourdis, je me met à faire semblant d' écrire sur mon cahier, confus. Si j' avais osé relever la tête, j' aurais pu voir le sourire qui apparut sur le visage de celle qui allait bientôt faire basculer mon existence, un petit sourire amusé et bienveillant, et un peu diabolique aussi.

Re: Outbreak Travel

Sympathique ^^
Ce personnage me fait penser un peu à moi :)
Allez quelqu'un pour la suite ? Moi j'peux pas j'suis sur ma 3ds, c'est pas bien pour écrire.

Re: Outbreak Travel

Allez, je vous ai assez fait attendre ^^


Non mais sérieusement, quel idiot ! Je n'ai vraiment pas été discret pour le coup... Le pire, c'est qu'avec ce sourire, impossible de dire si elle m'a capté ou pas...
C'est donc les joues en feu, enfin, il me semble, que je replongeai le nez dans mon cahier de cours... Pour prendre des notes complètement inexistantes. Enfin presque, les rares qui étaient présentes étaient complètement illisibles... Imaginez qu'une connaissance voit ça, et qu'il me demande le comment du pourquoi ? J'étais en train de mater les superbes pieds d'une camarade de classe, qui a semblé me capter, donc j'ai écrit n'importe quoi sur mon cahier pour dissimuler ma gène ? Non, je ne pense pas que ce soit la meilleure explication possible...

Enfin bref, passons. Je ne sais pas pour quelle raison, mais cette fille me fascine. Les apparences ? Peut-être... Complètement absorbé dans mes réflexions, ce n'est qu'au dernier moment que j'entends la sonnerie. Et aussi parce qu'on peut dire ce qu'on veut, elle trèèès stridente.


Bon... Il ne reste qu'un seul cours avant la pause déjeuner. Je soupire en rangeant mes affaires. Puis, remettant mon sac correctement en m'apprêtant à partir, je sens un regard peser sur moi. Donc, instinctivement, je me retourne. Mais c'est ce que je croyais. Personne ne me regarde. A ce moment, derrière moi, il n'y avait que des garçons que je ne connais pas très bien, c'est peu de le dire, et... Lise et Katrina. Qui semblent s'amuser en racontant je ne sais quoi. Encore que j'exagère, c'est Katrina qui mène toute la conversation, et Lise se contente d'esquisser des petits sourires comme pour répondre.

C'est moi ou je deviens parano ?


Et voila pour ma part, désolé de ne pas l'avoir fait plus tot ^^

Re: Outbreak Travel

Ah enfin une suite. :D
Par contre....
J' ai dû mal m' exprimer, ce n' est pas Katrina qui a capté notre héros, c' est la blonde au yeux bleus... :hum:

Re: Outbreak Travel

Bon, il a suffit de changer un mot pour corriger ça... En attendant, vivement la suite :)

Re: Outbreak Travel

Allez, la suite :

Après le cours d'histoire, c'était celui de maths qui nous attendait à bras ouverts. Inutile de préciser que personne ne se pressait pour rejoindre la salle de classe... Heureusement, notre professeur, M. Rassine, était du genre à préférer la sympathie à la sévérité. Cela se voyait immédiatement au grand sourire qu'il nous décochait pour nous dire bonjour alors que nous entrons dans la pièce. D'un pas lent, je me dirigeai vers mon pupitre à place unique, une fois encore au fond de la classe, et m'assis sur mon siège. Bien entendu, les deux autres pupitres à côté de moi sont et ont toujours été vides. N'ayant rien de mieux à faire, je regardai simplement les autres ados s'installer, accoudé sur ma table, attendant patiemment le début du cours. Je voyais déjà Katrina intimant littéralement l'ordre à la nouvelle élève de prendre place à côté d'elle, repoussant de la main son voisin habituel. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour s'imposer en tant que dirigeante, comme à son habitude. J'étais sur le point de passer outre, détournant mon regard des deux jeunes filles, quand soudain, je reconnus la sublime voix de la blonde aux yeux bleus.

- Hmm... Non merci. Je crois que je vais aller à côté de ce garçon, là-bas.

Ces paroles me firent écarquiller les yeux. Est-ce qu'elle parlait vraiment de qui je croyais ? Lentement, je tournai la tête en direction des adolescentes. À ma grande surprise, c'était effectivement moi que la nouvelle désignait du doigt.

- Haha ! On voit bien que t'es nouvelle, répliqua Katrina. Personne dans ce bahut ne fait attention à ce tocard. Non, franchement, ne fais pas attention à lui. Il en vaut pas la peine.
- Vraiment ? Qu'est-ce qui lui vaut une réputation pareille ?
- Non mais regarde-le ! Il est juste... voilà, quoi ! Ça se passe de commentaires !
- Vous êtes vraiment pas sympas, dites donc... Je vois un mec parfaitement normal, moi. De toute façon, j'ai dit que j'allais m'asseoir à côté de lui, et je ne reviens jamais sur mes paroles.

La brune n'eut pas le temps de redire quoi que ce soit. Je voyais déjà son interlocutrice se diriger vers le pupitre à la droite du mien selon mon point de vue, me fixant des yeux avec un sourire aux lèvres, s'asseoir, et sortir ses affaires. C'était la première fois que quelqu'un avait réussi à clouer le bec de Katrina. Intérieurement, j'étais bouche-bée. Pas pour cette raison, non, même si c'était impressionnant. Je ne comprenais juste pas du tout ce qui se passait. L'idée même d'une personne remarquant ma présence n'était plus qu'un concept abstrait pour moi. Et pourtant, c'est ce qui se passait. Cependant, alors que le cours commençait, je me fis rapidement une raison. Comme l'a dit Katrina, cette fille était nouvelle ici. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne finisse par adopter le même comportement à mon égard que tous les autres. Je soupirai légèrement, un peu déçu, d'autant que jamais la beauté d'une adolescente ne m'avait autant frappé. Mais j'avais l'habitude, après tout.

Je remarquai alors un bout de papier plié en quatre atterrir sur ma table. Il venait de ma droite. Tournant la tête de ce côté, je remarquai que la blonde aux yeux bleus me regardait. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres, mais il semblait avoir quelque peu changé. Peut-être était-ce à cause de son regard, mais on aurait dit un sourire empli d'affection et... de compassion ? C'était comme si elle comprenait ce que je ressentais au quotidien... Et comme si ça ne suffisait pas à me désorienter, elle enchaîna avec un clin d'œil. Je détournai rapidement mon regard, rougissant une fois de plus, ce qui arracha un léger rire très mignon à la jeune fille, et entreprit de déplier le morceau de papier, qui contenait un court message.

"Rendez-vous devant les portes du lycée à midi.
Claire"

Re: Outbreak Travel

Yo, les gens. Je remonte pour deux raisons.
La première, c'est que je viens de relire tout le travail fait jusque là, et je trouve franchement que c'est d'excellente qualité, et que ce serait vraiment dommage de l'abandonner. Bien sûr, comme précisé dans le premier post, je ne force personne, je donne juste mon avis.
La deuxième, c'est mon côté "TOC du perfectionniste" qui fait surface. Je m'adresse à Ken ici. Dans le dernier passage que tu as fait, tu as écrit "Imaginez qu'un ami voit ça, " C'est une incohérence flagrante. Le protagoniste n'a pas d'amis. :) Si tu lis ce message, Ken, ce serait cool de corriger ça dans la mesure du possible.

Voilà voilà.

Re: Outbreak Travel

Fait. J'ai pas mon ordi dans l'immediat, je vous mets la suite des que je l'aurai. Par contre, si c'est encore war qui s'y colle apres, je ferai pas la suite si personne le fait apres lui. Je le repeterai pas assez, une histoire a deux serait contre productive :)

Re: Outbreak Travel

Yosh les gens, deso pour le retard, entre la rentree et d'autres trucs, j'ai completement oublie ca... 'Fin passons, vla la suite.


Apres avoir lu ce papier, je le rangeai dans ma poche. Et constatai que je n'etais plus vraiment en etat de reflechir... Oui, reflechir a mes cours, cela s'entend. Parce que disons que ce qui constituait toute ma concentration et mon imagination etait totalement monopolisé par le message que contenait ce petit bout de papier. Comme quoi il suffisait d'un rien pour annoncer les plus grandes nouvelles...

....



.....



Oulah, faut que je me calme, moi, si je commence a me faire des films, qui est plus est en plein cours, ca ne va framchement pas le faire... ca se trouve, elle vient de concocter un truc avec Katrina, et...

Non. Faut que je calme mon imagination, dans les deux sens. Toujours etait il qu'elle m'avait donné ce qui pouvait s'apparenter a un rendez vous... donc... et zut, j'y vais, qui vivra verra !

Je tentais donc de me reconcentrer sur mon cours. Peine perdue, il ne me fallut pas longtemps pour le comprendre. A nouveau. Pourquoi etais je donc incapable de me concentrer ?

La reponse s'imposa a moi, bien que j'eprouvai quelques difficultes a l'accepter. Cette fille m'obsedait, purement et simplement. Et evidemment, comme cela en decoulait, veritable evidence, je ne fus pas plus en mesure de noter mon cours qu'aux heures precedentes.

Il me sembla que le professeur remarqua mon "absence", mais ne fit strictement aucun commentaire la dessus. Puis, sans que je m'en apercoive, le temps passa. Lentement, puis progressivement, de plus en plus rapidement. Puis la sonnerie, stridente, retentit.


Il etait midi.


Je rangeais tant bien que mal mes affaires, et le temps que je releve ma tete, elle avait disparue. Mon coeur se mit de plus en plus a battre la chamade.

Il fallait que je sache ce qu'elle voulait. Arborant tant bien que mal une expression neutre, je descendis le plus calmement possible les escaliers apres etre sorti de la classe, puis sortit du batiment. Mes pas s'accelerent, ainsi que ma respiration, sans que je m'en rende veritablement compte.

Je voyais les grilles de l'etablissement.

Re: Outbreak Travel

-Bon, on y va ?
-Non, on attend les autres ? Répondit Katrina.
La majorité du groupe approuva.
-En attendant on se pose là, dans l' herbe. Enchaina la meneuse qui se dirigeait déjà vers le carré de pelouse de la cour, situé à quelques mètres de la grille, où les élèves venaient fréquemment s' asseoir, les jours de beau temps comme celui-ci.
-Fais chier, j' ai faim....
Les 4 filles jetèrent leur sac à terre. Deux s' assirent en tailleur. Celle qui mourait de faim se déchaussa, s' allongea sur le dos les mains derrière la tête avec son sac en guise d' oreiller. Katrina resta debout.
-Je reste debout, j' en ai plein les jambes.
-Tu m' étonnes, trop chiant le cour de math...
-Vous avez compris quelque chose, vous ?
-Oui, j' ai compris que j' aurais pas mon BAC...
Et la discussion s' engagea jusqu' a ce que l' affamée l' interrompe en marmonnant :
-Nan mais qu' est ce qu' il a, à me regarder comme ça lui....
Les filles tournèrent la tête.
Hé, cria katrina, regarde devant toi ou tu vas encore te vautrer comme ce matin !
Cela provoqua un éclat de rire chez les filles.
-Ah ouais laisse tomber...
-Vous avez vu ? Elles est sympa la nouvelle ?
La conversation repris sur Claire. Katrina prétendit la trouver cool, mais difficile de la cerner.
Évidemment, son opinion était bien plus complexe. Elle sentait bien que cette fille possédait une force de caractère similaire à la sienne, mais enrobé de douceur. Katrina se savait, dans le fond, une certaine gentillesse, et se définissait devant son miroir comme quelqu' un de tendre à l' intérieur et de dure à l' extérieur, la vie lui avait forgée le caractère. Il était possible que Claire soit d' une âme antinomique à la sienne, qu' elle soit un ange dehors, mais une diablesse en dedans. Katrina ne pouvait voir les choses qu' ainsi, se refusant d' envisager l' idée d' une fille à la fois forte et pourvue de bonnes intentions. Aussi se méfiait-elle et voyait cette blonde, qui l' intriguait énormément, comme une rivale potentielle.
Elle détourna son esprit des avis sans intérêt de ses copines en promenant son regard alentour. Ce sur quoi elle tomba piqua sa curiosité au plus haut point. Là, juste devant les grilles, Claire et l' autre nigaud s' entretenaient de je ne sais quoi... Qu' est ce qu' il font ensemble ? Pensa-t-elle. Décidément cette fille est bizarre. Elle ne les quittait pas des yeux, cherchant à savoir ce qui pouvait bien se manigancer là bas. Tout à coup, les deux intrigants se mirent en marche !
Merde alors ! Où vont-ils tous les deux ? Songea la curieuse.
Puis elle se décida, sans même y réfléchir, instinctivement :
-Bon les filles, à tout à l' heure, je vais manger chez moi.
-Sérieux ? Tu manges pas à la cantine avec nous ?
Ses 3 copines la regardèrent d' un œil rond.
-Oui, heu.. J' avais oublier, je dois manger avec ma mère, elle est à la maison aujourd' hui.
- Ha...
-A tout' les filles.
-Tchao Kat !
Laissant ses amies un peu médusées, elle passa la grille, le couple était en vu, au bout d' un petit moment il tourna à droite, et ce n' était plus le chemin qui mène à sa maison... Katrina arriva à la bifurcation, hésita, regarda le duo étrange, palpa sa curiosité, questionna sa rationalité, puis tourna.
Maintenant, je n' ai plus l' excuse d' aller chez moi se dit-elle en marchant, c' est officiel je suis en pleine filature. Cette pensée l' amusait.

Re: Outbreak Travel

Choix intéressant que de passer au point de vue de Katrina et de ne pas parler de la discussion entre Claire et le protagoniste en elle-même. :) Fais juste gaffe à bien montrer que tu changes le point de vue, qui jusque là était celui du protagoniste, parce que perso, j'ai été un peu confus en lisant le début. x)

Je ferai la suite dans pas longtemps. :) Content de voir que l'histoire redémarre ! ...are.

EDIT: Et voilà la suite. :) Je reste sur le point de vue de Katrina.

Les deux adolescents traversaient les rues, suivis de près par Katrina. La jeune fille, bien décidée à comprendre pourquoi la nouvelle portait une telle attention à ce minable, faisait de son mieux pour rester discrète, marchant le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit, se cachant parfois dans la première ruelle qu'elle voyait, juste par précaution.
Qu'est-ce qu'il se passait ? En quatre années scolaires durant lesquelles elle se savait dans la même classe que lui, jamais personne n'a daigné ne serait-ce qu'adresser la parole à ce garçon, si ce n'est pour se moquer ouvertement de lui ou lui administrer une raclée monumentale. Et voilà que d'un coup, une adolescente, soyons honnêtes, incroyablement belle, se retrouve à arpenter le quartier avec lui. À ce stade, ce n'était plus de l'inconscience. Surtout que... Non, mais elle avait la berlue ou quoi ? Voilà qu'elle se met à rigoler ! Non pas de lui, mais AVEC lui ! En y regardant de plus près, le jeune homme semblait beaucoup rougir. Et son pas était à la fois timide et maladroit...
- Attends... Ne me dites pas que...! pensa Katrina, une mine choquée sur le visage. Non, c'était impossible ! Inconcevable ! Et pourtant, c'était la théorie la plus plausible à ce point. Ne sachant quoi faire d'autre, la brune continua d'espionner ce qu'elle commençait à envisager être un jeune couple fraîchement né.
Au bout de 10 minutes, les deux adolescents s'arrêtèrent devant une fort jolie maison gardée par un portail de fer peint en bleu. Prenant son courage à deux mains, Katrina s'efforça de se rapprocher le plus possible de ses cibles sans se faire repérer. Elle DEVAIT savoir de quoi ils parlaient, et c'était maintenant ou jamais.
- Et voilà ! Bienvenue chez moi ! Claire annonça, gloussant d'une manière très mignonne.
Après quelques secondes de silence, observant la demeure, puis sa propriétaire, le jeune homme, d'une voix basse et légèrement tremblotante, lui répondit en ces mots qui firent l'effet d'une bombe aux oreilles de Katrina:
- ...Écoute, Claire... Je suis pas sûr que c'est une bonne idée... Je sais que tu m'as percé à jour, mais... Je suis encore sous le choc, et je... me sens pas prêt...

Re: Outbreak Travel

Hum... war, je pense qu'il aurait ete mieux de refaire un post derriere, quitte a justement faire un double post la, avec l'edit, j'ai vu la suite completement quand je cherchais pas a la voir... :hum:

Bon, quelqu'un pour la suite ou je m'y colle ? :p

Re: Outbreak Travel

Ah, mince ! Je voulais supprimer le post pour le reposter avec l'edit, mais j'ai oublié. >_<

Re: Outbreak Travel

Oui, je me suis dit qu' on peut très bien croiser les points de vue, un peu comme dans Pulp Fiction. Ou même simplement faire des coupures dans le récit, des sortes de parenthèses, des tiroirs, pour étoffer un personnage, évoquer ce qui se passe "pendant ce temps là", rendre l' histoire moins linéaire...On est peut être un peu perdu aux 1eres lignes mais on comprend vite ce qui se passe...

C' est sûr, ça serais bien que quelqu' un d' autre participe...