Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Oui, seigneur des ténèbres

Oui, seigneur des ténèbres

Alors Zvetlana? Qu'avez-vous donc fait à ces villageois?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Pardon pour le retard, j'ai été très pris ces derniers jours mais je suis maintenant en VACANCES ! Jusqu'aux rattrapages du moins...

- Mais, mon seigneur, j'ai en effet voulu m'occuper de ces malandrins de chasseurs de sorcières, ces misérables défenseurs du bien ! Mais ceci tout en insistant auprès de mes deux comparses pour qu'ils aillent achever la quête, l'anneau étant en notre possession, pendant que j'achevais les inquisiteurs.

Faisant une moue réprobatrice à l'adresse du gobelin et de la succube, Svetlana parla ensuite d'une voix tremblotante.

- Toutefois, alors que je finissais le dernier chasseur de sorcières, j'entendis un hurlement terrifiant qui fit comme s'arrêter le temps : ces deux imbéciles avaient trouvé abri pour dîner... dans la grotte d'un DRAGON ! Lequel s'est énervé de suite, menaçant de les tuer. Mais la succube, effrayée de voir sa vie se terminer, lui proposa l'anneau en échange !

La sorcière prit un instant pour verser une larme brillante.

- Alors que tout serviteur digne de ce nom devrait sacrifier sa vie pour accomplir votre volonté, ô Seigneur !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Alors quand j'ai lancé ce RP, je l'ai fait dans l'optique que je pourrais regarder les messages chaque matin sur mon portable. Le problème étant que pour une raison inconnue, je ne peux plus accéder au site avec celui-ci à cause d'un problème de certificat non valide de je ne sais quoi que je n'avais jamais vu avant. Du coup mes réponses risquent d'être extrèmement lentes

Ah bon Zahnia? Qu'est-ce qui vous est passé par la tête pour donner mon anneau à une créature non douée de raison? Ce qui me fait penser, que moi-même je me demande ce qui m'est passé par la tête pour vous confier mon anneau à tous, bande d'imbéciles.....

Re: Oui, seigneur des ténèbres

La Succube se crispe et répond immédiatement, parlant rapidement pour mettre un terme à toute mésentente.

"Maître, telle était ma situation : Vous nous aviez confier la mission de détruire cette anneau dans le feu d'un volcan. Le volcan n'était plus apte à satisfaire votre ordre, nous ne pouvions pas rentrer sans avoir accompli notre mission. Par chance, nous tombons sur le seul type de créature de votre royaume capable de produire des flammes assez brûlante pour détruire ce genre d'artefact. Je n'ai pas attendu, ne prenant aucune considération des risques que j'encourais pour vous, j'ai pris l'anneau, j'ai provoqué le dragon pour qu'il souffle ses flammes en ma direction et qu'il détruise l'anneau. Cette idiote pleurnicheuse-" Zahnia hoche la tête en direction de l'humaine "-a cru que je négociais avec la bête. Non, maître, non, j'accomplissais votre mission... Alors que les flammes déferlaient vers moi, j'ai senti une poigne magique m'attirer en arrière, et j'ai juste eu le temps de lâcher l'anneau dedans..."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Pas de réponse de Pierreanne, je continue donc dans la mauvaise foi la plus totale. :D

- Monseigneur, j'admets volontiers que la succube a eu une bonne idée en pensant que le feu d'un dragon pourrait remplacer le volcan disparu... Et j'ai usé de mes pouvoirs pour la sauver du redoutable souffle draconique. Toutefois, le problème est qu'entre-temps, le gobelin était allé chercher une baliste spéciale pour abattre le dragon, une de la marque Dovahkin, qu'il a prise aux Nains des Collines Dorées... Lesquels l'ont poursuivi et le dragon a préféré les combattre plutôt que d'accomplir - involontairement, certes - votre volonté.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Moi on m'accuse pas je me fais tout petit :xp:

PS: Je ne suis pas un gobelin on ne parle donc toujours pas de moi :sifflote:

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Pas de réponse de Pierreanne, je continue donc dans la mauvaise foi la plus totale. :D

- Monseigneur, j'admets volontiers que la succube a eu une bonne idée en pensant que le feu d'un dragon pourrait remplacer le volcan disparu... Et j'ai usé de mes pouvoirs pour la sauver du redoutable souffle draconique. Toutefois, le problème est qu'entre-temps, le gobelin était allé chercher une baliste spéciale pour abattre le dragon, une de la marque Dovahkin, qu'il a prise aux Nains des Collines Dorées... Lesquels l'ont poursuivi et le dragon a préféré les combattre plutôt que d'accomplir - involontairement, certes - votre volonté.

Echtelyon



Un gobelin? Mais de quoi parlez-vous? Il n'y a pas de gobelin ici!

Trrrlck: 2.5 RN
Julien: Condamné à forger jusqu'à la fin de ses jours
Zahnia: 1 RN
Svetlana: 2RN

Trrrlck, expliquez-moi de quoi elle parle.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je ne sais pas de quoi elle parle mon bon seigneur, je trouvais l'idée de Zahnia meilleur que toutes celles que j'avais eu et tout ce que j'ai vu c'est Svetlana empêcher ce plan d'être mis en action. J'ai alors courageusement pris l'anneau et sauté vers la gueule de l'animal mais Svetlana à terrasser la bête et je suis sur de l'avoir entendu dire qu'on devait non pas le détruire mais garder l'anneau pour nous en vous disant qu'on l'avais détruit...

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Zvetlana? Vous avez décidé de garder l'anneau tout en faisant croire que vous l'aviez détruit?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

La succube saute sur l'occasion avant que la sorcière ne réponde.

"Maître ! Avant que cette humaine vous déshonore en vous mentant, il faut que je vous dise que c'est elle qui est revenue avec le faux anneau, que c'est elle qui me l'a donné, l'ayant pris sur le cadavre d'un des chasseurs de sorcière. Elle a affirmé que ce présent vous ferait plaisir, et "qu'elle s'occuperait de l'anneau". C'était pour le garder pour elle ! C'est cette traîtresse qui mérite son éternité dans votre donjon !"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Zvetlana, ma patience a des limites! Répondez-vite ou je me verrai dans l'obligation de vous soumettre à la question!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Le conseiller McFerton s'approche tranquillement de l'oreille de son seigneur et murmure doucement, légèrement moqueur.

- Dites, Seigneur des Ténèbres... Je crois que ces petites raclures ce sont fait la mal pendant que vous réfléchissiez...

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Oui en ait comme je l'ai dit précédemment j'ai commencé ce RP dans l'optique de pouvoir visiter le forum depuis mon portable au boulot mais en fait y a pas moyen, le site refuse d'accepter le contrat de sécurité sur mon téléphone et je n'arrive pas à régler le problème.

Du coup ce jeu est mort. On s'est bien amusés quand même!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

C'est surtout dommage que Zvetlana ait disparue !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Squall, best commentaire ever, j’imagine trop la scène je suis mort de rire xD

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Il avait l'air cool le jeu ! :)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Perso je l'ai acheter et à faire en soirée c'est très drôle :D, le gage chatouilles pour le perdant fonctionne testé et approuvé ;)