Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Des petits rp, ça vous dit ?

Des petits rp, ça vous dit ?

Tout est dans le titre. Étant un gros amateur de rp, je me disais que d'en faire un (ou plusieurs) serait plutôt sympas. Ça nous permettrait de faire quelques séances sans prise de tête, réalistes ou pas, et perso, n'étant pas là très souvent, ça me permettrais, d'une certaine manière, de faire connaissance avec les habitués du forum, histoire de s'amuser un peu tous ensemble. Et si je suis pas le seul à aimer les rp, ça nous permettra même, peut être, de faire carrément des histoires en groupe, avec chacun des persos qu'on aura créés, avec leur caractère et tout.

Voilà, dites-moi si l'idée vous intéresse, et on verra tout ça ensemble ^^. Sur ce, bonne journée à tous !

Re: Des petits rp, ça vous dit ?

Moi je suis partant, mais il faut fixer des règles dès le départ pour les rp.

Re: Des petits rp, ça vous dit ?

Eh bien en fait, y en a pas vraiment XD. Je pense juste que ça peut être marrant d'en faire en privé, ou dans une rubrique spécifique. Après, les règles...j'avoue ne pas y avoir vraiment pensé. J'y réfléchirait une fois que j' aurais déjà trouvé un contexte de rp intéressant. Enfin, perso, la règle de base, c'est quand même de rester assez soft dans les séances, de pas faire dans le sexuel non plus, sachant qu'il y a des gens qui ne sont pas majeurs ici.

Re: Des petits rp, ça vous dit ?

RP = Roleplay

Tu incarnes soit un personnage créé, soit ton personnage, dans une histoire avec un décor fixé.

Les règles à fixer, ça dépend ce que vous voulez comme règle, mais oui, le soft est "obligatoire", car même dans la section adulte, des mineurs s'y glissent.

Certains le font par groupe discord, d'autres en privé directement quand c'est à deux



Sushi t'es pas assez mûr pour être mangé..