Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Fallen World

Fallen World

Nahognas t'a interet a ecrire ce soir !!!!  :trescontent:

Re: Fallen World

Ouais, bon c'est toujours clair dans ma tête mais le mettre par écrit... Fenix ne tirait pas sur Nanjii par respect devant un adversaire à  sa hauteur (c'était le sous texte dans ma tête). Peut-être aurait-je du être plus clair... je n'écrit pas assez vite pour mettre toute mes idée en écrit et j'omais des détails sur le pourquoi des événement.

Désoler :chevalier:

Re: Fallen World

chose promise chose due je vous préviens c'est long!



-Ifrit, je peux savoir ce qu’on fait ici ?
-Ben sa se voit, non ? On joue!

Dans une taverne implantée au bord de la ville, des adolescents se faisaient une petite partie de poker, le problème c’est que pour certaine personne la partie se corsait légèrement.

-On joue…c’est tout ce que tu as à me dire ?
-Rooo écoute Shiva, tu ne vas pas commencer à râler alors que je suis sûr le point de gagner la partie !
-Tu as dis çà a début quand tu avais tout tes jetons et que j’étais habillé ; maintenant il te reste a peine de quo tenir quelque tours et moi juste ce qui me reste d’intimité. Pourquoi a t il fallut que sa parte au STRIP poker ?
-tu sais que tu es très mignonne en petite tenue quand tu t’énerves.
-FERME LA !

Pour éclaircir la situation, il suffit de revenir un peu en arrière, Ifrit et Shiva sont des êtres humains qui ont chacun la capacité de contrôler un élément naturel, tout ça a cause de stupide excursion qui est partie en cacahuète, L’un se nomme en réalité Johnny Storm et était partit voir la faune sauvage d’Amazonie qui s’est vite terminé en incendie dévastateur, miraculeusement il a survécu mais pas sans mal, monsieur était devenue une torche humaine ; quand a mademoiselle Stratus, elle a eu la même veine que notre amis sauf que elle, c’était au Himalaya qu’elle est aller ! Ainsi, mademoiselle est devenue Shiva déesse de glace et Johnny, Ifrit dieu du feu et de la lave !
Depuis qu’ils se sont parlés de leur don, ils ne se quittent plus pour une raison de sécurité car si l’un devrait perdre le contrôle de ses moyens l’autres le stopperait aussitôt, bien évidemment, ils n’espèrent jamais tomber sur ce genre de situation.
Ainsi nos deux compagnons faisaient un break via le poker.

-Aïe ! Mais arrête je te dit que c’est la bonne cette fois.
-Dans ton intérêt, il vaudrait mieux, sinon…

Sa main commençait a ce solidifier et devenir glace les autres joueurs regardaient la situation avec intrigue !

-^^’ hahaha faites pas attention, mon amis et magicienne héhé !
Ifrit se retourna net vers sa compagne et chuchota :
-arrête ça tout de suite, tu es entrain de te faire remarquer !
-tu n’as qu’à tant prendre a toi-même.
-c’est pas toi qui a dit qu’on devait ce la jouer discret ? Mmmh ?
-grrr, je te le répète, dans ton intérêt gagne cette manche.


La main de Shiva redevint normal et la partie put reprendre, sauf que une rafale de vint tout perturbé !

-keuf, keuf, ah zut je suis a sec.

Atterrissage de Aang en catastrophe ; visiblement sa fuite la un peu fatigué.

-Qu’est ce que tu veux mon petit ? Demanda le barman.
- Je ne suis pas petit, j’ai 812 ans !

Evidemment toute la taverne fut pri d’un fou rire.

-Mais c’est vrai ! Je sais même manipuler l’air !
-hum, tu penses à ce que je pense Shiva ?
-oh oui Ifrit, bon messieurs on va s’arrêter je crois.
-pas question, j’ai l’intention de saper entièrement ta petite copine, héhé !

Ah oui, j’oubliais les autres joueurs sont des motards pervers et match os, le genre de personne peut fréquentable et quand a Ifrit il a un faible pour Shiva, vous voyez où je veux en venir ?
-Répète un peu pour voir, gros lard ?
Je vous l’avais dit ; sur ces bonnes paroles le motard vexé de l’insulte non moins véridique faisait face à face debout avec Ifrit !
-J’ai dit que…
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’une rafale frappa a nouveau la taverne !

-Non, mais sa va pas sale gosse !
-c’est pas ma faute si vous vous prenez plus âgé que moi !
-De quoi ? Attends un peu toi tu vas voir !

Shiva se posta entre le barman et Aang.
-Veuillez excuser mon fils il est un peu tête en l’air, c’est temps ci.
-mmmh, va pour cette fois mais que je ne le revois plus dans cette taverne, il y a déjà pas mal de dégâts avec ces vents qui ne sortent de je ne sais où !
-Entendu, allez viens par là toi.
Elle l’emmena un peu plus loin.
-Bonjour je m’appelle Shiva.
-…
-Tu peux me faire confiance, je ne te ferais aucun mal.
-…je peux vous poser une question ?
-mais oui bien sûr.
-Pourquoi vous êtes à moitié nue ?
-que…ben…cad que…Ifrit !
-voila voila j’arrive ; tiens tes vêtements.
-Merci, comment as-tu fait pour les avoir ?
-Monsieur a dit le genre de terme qu’il faudrait éviter en ma présence.
-Toujours aussi jaloux.
-Pas du tout, c’est simplement de l’amour propre, bon va te changer tout le monde te regarde !
-grrrr oui !

Shiva partit aux toilettes laissant seul Aang et Ifrit ;

-C’est ton amie ?
-Oui tout a fait, mais au fait, comment tu t’appelles ?
-Aang !
-Enchanté Aang, moi c’est Ifrit et l’autre c’est Shiva et nous avons tous les trois quelque chose en commun, notre pouvoir de contrôler les éléments !



Voila bon je sais c’est long mais j’ai pas pu m’en empêcher alors désolé si je met Aang dans cette histoire goku mais je trouvais qu’il ferait bien un trio !

Re: Fallen World

Ok ...


Bon, déjà  je pensais qu'on en avait fini depuis un moment avec les créations de personnages . A mon avis, on devrait arrêter d'en créer sinon ça aprt en cacahuète comme tu dis ^^

Ensuite, d'après chatouillesdu92, il fait très très très chaud sur la planète, donc je doute que même l'Himalaya soit encore gelée ...

Mais dis moi, un (gros) doute me vient à  l'esprit : le gar qui contrôle le feu ne serait pas un copier-collé des 4 fantastiques ?

Re: Fallen World

Moi franchement Nahognas, je trouve que c'est vraiment bien mieux que d'habitude !!!
Vraiment félicitation !

Re: Fallen World



Ensuite, d'après chatouillesdu92, il fait très très très chaud sur la planète, donc je doute que même l'Himalaya soit encore gelée ...

Mais dis moi, un (gros) doute me vient à  l'esprit : le gar qui contrôle le feu ne serait pas un copier-collé des 4 fantastiques ?

Chevalier_de_la_plume



hum oui bon petit détail oublié

Re: Fallen World

LOL, moi je pençais à  Ifrit dans les Final Fantasy... D'ailleurs, je trouve que Phoenix, ça sonne beaucoup comme Fenix. Tu pourrais pas lui trouver un autre nom SVP...

Pour ton texte, je suis d'accord avec CH92, c'est incomparable à  ce que tu fais habituellement. Dans ce sens, bravo, on voit l'effort...

MAIS

Je trouve qu'il y a déjà  beaucoup de magie dans l'histoire et j'ai peur que ça parte en couille, comme vous dites les français. Je pense que pour que l'histoire soit intéressante, il faut un équilibre. Seulement, avec des gens qui peuvent controlé les éléments et d'autres qui ce battent aux Katana, je ne voit pas trop l'équilibre... vous voyez ce que je veux dire? Alors allez y doucement avec les supers pouvoirs svp.

Voilà 

Re: Fallen World

bon boulot nahognas

pour moi vous aurez la suite cet aprem
je sais pas par qui commencé :trescontent:
aang ou venom?

Re: Fallen World

désolé mais j'ai eu un petit probleme alors l'histoire va arriver avec du retard :imsorry:

je m'y met tous de suite

Re: Fallen World

voila la suite avec du retard(encore désolé)

Mon nom est mike,mike crawn,je me suis reveillé il y a quelque heure déja.J'était inconscient dans une ruelle pleine de débris.Je ne sais pas comment j'ai fait,mais j'ai réussi a me sauver de cet horrible laboratoire.Il m'obligeait a montrer la force de ce truc en moi,il attendait qu'il prenne le controle puis faisait des test sur lui.Il me menaçait de ne plus donner d'humain a dévorer a cette chose si je ne leur oébissait pas,et si cette chose n'absorbe pas d'humain,c'est moi qu'elle obsorbera.
De plus je ne controle pas ce "symbiote",il prend le controle sur moi quand ça lui chante et la devient"venom".Je ne peut plus me séparer de lui,il est en moi et il ne partira pas tant que je ne mourrais pas.
Maintenant que je me suis sauvé je n'ai plus qu'a errer jusqu'a ce que les gens du labo m'attrape ou que venom reprend le controle,je n'ai pas vraiment mon mot a dire dans cette histoire....

petit bond dans le passé

La cloche retentissait toujours,venom qui n'en pouvais plus pointat son bras vers elle,son bras devint un énorme tentacule,il attrapa la cloche la fit tournoyer en l'air et la jeta au loin.
Mariko envoya ses vecteur sur venom droit sur lui,sans stratégie,car la seul chose que venom a réussi a cacher au chercheur était sa detection de chaleur.Ils évita sans ma les vecteur de mariko,pris appuis dessus pour foncer sur elle.
Il l'attrapa a la gorge et lui enfonça legerement ses griffes,ce qui l'empecha d'utiliser ses vecteurs.
Sa tete les dent devant fonça vers la gorge de mariko mais elle s'arreta net.
Venom vit un tatouage sur sa nuque,un espece de code barre
- Un autre sujet d'étude....tu a peut-etre ce que je recherche.
Et sur ce,il l'absorba,mais la recracha asser vite.Elle meme se dit dans sa tete"mais pourquoi ne m'a-t-il pas tuer?Il m'a affaiblit certe mais il ne m'a pas tuer!"
- Tu n'a pas ce que je recherche.....tu ne m'interresse pas.dit-il en la laissant tomber par terre.
4 longs tentacule poussere sur son dos et se planterent dans les deux immeuble alentours et venom avançait entre ses deux immeuble cmme une arraigner.
Mariko était folle de rage,se releva difficilement,pris son téléphone et dit dedans
- Venom et l'ombre n°17 se sont échapper,je veux un état d'alerte maximale,il faut qu'on les retrouve.Puis Elle réfléchit quelque seconde et dis
- Venom va bientot reprendre sa forme humaine,je veux des avis de recherche plaquarder sur toute la ville,un jeune homme d'environ 18 ans,cheuveux brun court,asser baraquer avec un long manteau marronet un jeans bleu,il a aussi une petite chaine en argent avec un daphin de la meme matiere.
- Bien reçu,nous allons traiter votre demande et mettre sa tete a prix.
Mariko pensat fort dans sa tete"un jour on se reverra venom,et ce jour la JE TE TUERAIT!!"

voila pour venom maintenant je fais aang qui prend un peu plus de temp car plus long

Re: Fallen World

shiva sortit des toilette habillé,les trois sortirent du bar,sous cette nuit étoufante
- Alors comme ça vous aussi vous pouvez controler des élément?
- Héhéhé ça t'étonne hein?
- Nan
:choque: hein?T'es pas étonné?
- Ben non,a mon époque,énormément de gens controle des élément,il y a les maitre de l'air,en l'occurence moi,les maitre de la terre,de l'eau et du feu.
- Le feu?moi je suis maitre du feu.
le corp de ifrit s'enflammat et il s'envolat dans les air.
- Alors les maitre du feu ils pouvaient faire ça a ton époque?Transformer leur corp en flamme et volé?
- Euh la j'avoue que je suis surpris,a mon époque ils ne pouvaient pas s'enflammer entierement ni voler,il pouvait envoyer des flamme avec les main et les pied c'est tous,par contre leur style de combat était surtout de combiner leur pouvoir avec leur arme ou les art martiaux.
- hahaha je savais que je réussirait a te surprendre.Bon a toi shiva.
-Moi je controle la glace.son corp entier se transforma en glace blanche et pure.je peut geler ce que je veux en glace et former de la glace tant que j'ai de l'humidité en moi,je peut aussi recycler l'humiditer de l'air et en faire de la glace.
- Et ben....moi je suis plutot du genre a assossier mes pouvoirs avec des objet ou des art martiaux et blablablabla....

Pendant que les trois nouveau comprent faisait pls ample connaissance,les gros motard a l'interieur s'interrogeait
- Maintenant que j'y pense,comment ça se fait que la meuf elle a un fils d'environs 12-13 ans alors qu'elle a que dans la vingtaine?
- Y se sont foutu de notre gueule!
- On va leur montrer ce qu'ils en coute de se moquer de nous!
- (tous en coeur) OUAIIIIIII
comme ces bikers avait pour habitude de crier en parlant,les trois amis entendirent tous ça et phoenix dit:
- Ayayaà¯e c'est pas bon ça,on doit se la jouer discret
- Bon je vais vous montrez un peu ma pissance,toute façon jmen fout qu'on me remarque ou pas : p
voyant les gros bikers avec leurs battent de baseball et leurs chaine en fer,shiva lui dit:
- Heu... tu es sur que tu peut...
- Mais oui t'inquiete pas.
Sur ce,il format une boule d'air qu'il mit sous ses jambe comme pour échapper a robert et bernard,mais cette fois ci il y mit son baton et les deux bouts dépasserent de la boules de 50 bon centimetre.Le baton se mit a tourner comme une hélice d'hélicopter.
Aang fançat a toute allure sur les motard qui tombait tous par terre a cause du baton.
- Wouhouuuuu hahahahaha alors la poussiere est bonne?
Tous les motard étaient a terre.
- Bon partons avant qu'ils ne reprennent leur esprits.
Plus loin,aang,ifrit et shiva s'arreterent et shiva lui dit
- Waw c'était pas mal du tous!
- Héhéhé et encore ce n'est rien.
- Alors tu dit que tu as 812 ans?
- Oui je vais vous raconter mon histoire,a mon époque,je vivait au temple du vent,avec beaucoup d'autre enfant apprendre la maitrise du vent.Un jour on me dit que j'était l'avatar!L'élus qui sauve le monde d'un fléau et qui réaparais 100 ans plus tard.Mon fléau a moi était la nation du feu,qui voulait conquérir tous les autre pays(nation de l'air,de la terre et de l'eau) et mon role est de l'en empecher en battant leur roi,le plus puissant maitre du feu au monde.Mais un jours,alors que j'était sortit sur mon bison volant a six patte de la taille d'un éléphant
un blizzard est apparu et j'ai dut me cacher dans une épave de bateau que j'ai trouvé mais j'ai été congeler quand meme.Ensuite je me suis reveiller dans un immeuble ou une voit me disait de sortir immédiatement,il y avait 2 crétin a l'entré dons je me suis débarasser facilement.Puis j'ai croisé un grand type bizare qui bouffait ddu rat et qui m'a recueillit chez lui.Mais ce type s'est fait attrapé par les gens qui me détenait,avec vos pouvoirs je pourrais peut-etre le faire sortir de la,s'il vous plaît,c'est pas vraiment un amis mais j'ai une dette envers lui!
- Hum....un peu tirée par les checveux ton histoire,tu es "l'avatar" et tu dois sauver le monde?dit ifrit sceptique.
- Moi je l'aide,il nous a rendu un fier service en nous débarassant de cette bande de ringards.
- Quoi?!!Mais... et notre samedi soir privé...
- QUELLE SAMEDI SOIR PRIVE?SA FAIT 100 FOIS QUE JE TE DIS NAN!
- Hum,et toi ifrit tu veut bien ou pas?
- Bon bon ok,de toute façon avec nos pouvoirs ça va etre du gateau de tous les défoncé.
- Surtout pas!Il sont a ma recherche et avec l'autre type a l'interieur,leur immeuble doit etre sous haute surveillance.
- Bon dans ce cas on se la joue discret.suggera shiva.
- AAAAh mais j'y pense!Appa mon bison vollant était a cotés de moi quand tous a gelée!Il doit encore etre dans l'immeuble!
- Euh ouai c'est ça!(y fume ou quoi ce ptit?)dit ifrit
- Bon en avant suivez moi!
le baton de aang s'ouvrit,phoenis s'enflammat,shiva devint de glace.aang et ifrit volerent,shiva créat des petite piste de glace sur lequel elle glissait rapidement.
Une fois arrivé devant l'immeuble,ils se demandait par ou passer sans etre vue.
- Laisser moi faire.dit shiva
elle allat devant une des vitre,la gela.Phoenix compris puis envoyat ses flamme dessus,la glace se mit a fondre et PAF ça fait une entrée sans bruit.
Shiva et ifrit redevinrent normal,et ainsi,les trois comperes avançaient sans bruit dans le batiment.
Ils tomberent sur un garde qui ne les voyait pas(normal il était de dos)
- Surtout ne faite pas de bruit! dit shiva en chuchotant
Mais le garde l'entendit,ils se retourna brusquement mais ne vit personne.
- J'entend de voix ou quoi?Brrrrrr faudrat que je leur disent de baisser la clim.
Et il s'en allat continué sa ronde
Aang shiva et ifrit était fixé au plafond grace a shiva qui leur avait gelé les jambe et les bras au plafond
- Bravo shiva,mais euh comment on dessent?
- Ifrit!
- Oui oui ça vient
Ifrit fit fondre la glace et tous retomberent sur le sol.
- On va ou maintenant?

voila

Re: Fallen World

ahhh ben dis moi goku tu lis dans mes pensées c'est exactement que je voyais mes persos bon au départ phoenix ne devait pas être comme les 4 fantastique mais finalement sa colle bien! :trescontent:


LOL, moi je pençais à Ifrit dans les Final Fantasy... D'ailleurs, je trouve que Phoenix, ça sonne beaucoup comme Fenix. Tu pourrais pas lui trouver un autre nom SVP...


t0nka



pas de problème et puisque que l'autre c'est Shiva, pourquoi pas, en effet, que lui se nomme Ifrit!
J'espère que ça posera aucun problème a personne bon sauf a Al et goku qui doivent modifié le prénom c'est tout. ^^'

Re: Fallen World

Pas mal sangoku :D aller bibi, aller bibi, aller bibi... viteeeeeeeeee !!

Re: Fallen World

pour shiva je me suis inspiré du mec qui a les pouvoir de la glace dans les x-men et de frozone dans les indestructible,alors attender vous a voir du surf!

Re: Fallen World

Bof...
Je suis franche.
T'as presque rien inventé, ta tout repris d'episodes televisés
et quesce que l'histoire de l'avatar vient faire là  ?

Re: Fallen World

Perso j'aime pas le mélange : jeu de rôle / manga :(

Re: Fallen World


Bof...
Je suis franche.
T'as presque rien inventé, ta tout repris d'episodes televisés
et quesce que l'histoire de l'avatar vient faire là  ?

chatouillesdu92



au départ c'était pas mon but mais apparament goku en a décidé autrement et moi sa me convient.

Re: Fallen World

je te parlais pas a toi




A oui auss, j'ai remarqué que Bibi ne s'était pas connecté depuis mercredi, si vous voulez je peux prendre sa place et il viendra derrière moi sachant que j'ai déjà  écris ma partie

Re: Fallen World


Bon, je vais éviter de râler sur le fait qu'il y ai deux morceaux séparés, les autres s'en chargeront à  ma place je pense...

Al


Oui oui
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re: Fallen World

Bon ben si tu as déjà  écrit ta parti, post la. Bibi peu être abscent longtemps... on ne sais pas. go go go !

Re: Fallen World

Ha mais non! j'ai été absent un jour, jchui au collège moi!

Re: Fallen World

L'ouverture d'une porte automatique brisa le silence de la nuit.

Un garde se précipita vers cette entrée, avant de se mettre au garde a vous.

-Bonsoir madame,dit il, ravis de vous voir parmis nous!
-Retourne a ton poste et rapidement, où je te montre mes atouts?

Le garde, l'air effrayé, se retourna et retourna en courant a son poste, a savoir la surveillance de l'entrée.

Le fauteuil roulant de Mariko était fichu, c'était la premiere chose auquel la Diclonius avait pensé après le combat. Elle avait abandonné Venom dès que l'Ombre c'était enfuie. "Pitoyable créature" pensait Mariko en revoyant cette image.

Elle avait marcher dans la ville jusqu'a un hopital, où elle avait délogé en usant de ses vecteurs un handicapé, mais étrangement, elle n'avait pas choisit de tuer cet innocent. Elle était retournée a la base, avec une idée en tête...

A présent, elle roulait dans le couloir principal, où les traces des deux monstres enfuits étaient toujours visible. Elle entra dans la salle des experimentations sur le sujet Omega-709. Elle regarda la piece vide, avant de faire demi tour, en soupirant.

-Nous devons immédiatement retrouver le Sujet. Vous savez tous la cause des mesures de sécurité dans l'aile où nous l'avions exposée, vous savez donc pourquoi elle est traîtée dans le laboratoire le plus secret que je dirige, n'est ce pas?
-Oui madame!

La salle de réunion n'était pas bondée, au contraîre: La majorité des employés du labo' ne connaissaient pas les affaires pour lequel celui ci servait, et pensaient surement a de la recherche sur des maladies ou autre: Ceci n'avait aucune importance. Non, on pouvait compter sur les doigts des mains le nombre de personne au courant des affaires du Labo, et personne ne pouvait jamais laisser une fuite... Mais pourtant...

Un garcon avait réussit faire cet exploit. Malgrès le fait que le Labo fut plongé dans le noir dès que les sentinelles, postées de très loins, avaient appercu des traces et odeures d'un humain. Les mesures de sécuritées avait étées prises, mais Mariko n'était pas là , et elle était sans nul doute la meilleure protection du labo: les autres monstres étant enfermés dans des salles. Il fallait qu'un homme ai déserté en volant des papiers importants.

Mariko leva les yeux au ciel. Elle retrouverait très vite les humains en question, et leurs feraient payer cet affront. Heureusement que le sujet de leures experiance avait étée mise sous haute protection, et, que tout était prévu en cas d'enlèvement...

Mariko roula de nouveau dans un dédale de couloirs sombres qu'elle connaissait pars coeur. Le monstre qu'elle utiliserait était son monstre préféré, son jouet. Elle ouvrit la porte numéro 1.

Un long hurlement bestial résonna dans le labo.


(Oui, je sais c'est pas long, mais pour que vous vous impatientez pas, j'ai fais un pitit chapitre. Je souhaiterais juste que vous n'utilisiez pas la "Bête de la salle 1" svp, je reserve une surprise a son propos :p)

(Sorry pour le double post)

Re: Fallen World

mais qu'elle est cette bête mystère???  :rouleyeux: :grattementon:

Re: Fallen World

- Tiens, je n'avais jamais vu cette fissure au plafond !
Je m'humectai les lèvres, j'étais allongée sur le canapé et observais le plafond.
- J'm'ennui ! me plaignis-je.
Je fourrais ma tête dans l'accoudoir. Je sentis alors des petites vibrations très reconnaissables.
- Ouais ! Grand-frère revient !
Je me levai et saisis le sceau que j'avais posé devant le canapé, fonçais dans la salle de bain et rempli ce dernier d'eau froide. Je courrais dans l'autre sens, je dirigeant vers la porte, non sans renverser quelques gouttes de par-ci par-là  à  travers l'appartement, et me postai devant la porte.
- Hé hé hé ! Je t'attends ! murmurai-je pour moi-même.
La porte s'ouvrit.
L'eau passa au travers de l'ouverture, pour s'étalée sur le sol.
J'ouvris de grands yeux surpris. Nanjii était déjà  dans la cuisine.
- Excuse-moi ! me lança-t-il, je suis pressé, je rentrerai tard ce soir, je me fais un sandwich et j'y vais !
Je ne savais même pas qu'il était possible de faire un sandwich en moins d'une minute, je l'appris cependant lorsqu'il revint vers moi.
- Euh, ça va ? fis-je, dubitative.
- Super ! On a arrêté un complice !
- Un complice de qui ?
- Je ne peux pas te le dire ! A demain ! Prend soin de toi !  Te couches pas trop tard et n'oubli pas d'éteindre la lumière de la salle de bain !
- Hein ?
- A oui ! Ce serait sympa de faire les courses à  ma place, le porte monnaie est sur la table de la chambre, achète ce que tu veux !
- Je…
Mais il était déjà  parti.
Je me demandai ce qui avait bien put arriver, et, pour une fois, fit ce qu'il me demandait. Je saisis un sac, orange, bien sûr, j'ai horreur du contraste, et y fourrait le porte monnaie.
Peu de temps après, j'étais dehors. Les rues étaient habituellement sombres, mais c'était habituel, il y avait des personnes bizarres, mais c'était habituel. Mes pieds fauchèrent le sable jusqu'à  la boutique où mon frère avait l'habitude de se rendre. J'entrais, un homme était assis sur une chaise dans une position que j'aurais jugée très peu confortable, il lisait un journal qui rabaissa pour me sourire avant de replonger dans sa lecture.
J'achetais assez de nourriture pour bien deux semaines, voir plus, tout en choisissant tout ce qui me paraissait inhabituel. En passant à  la caisse, le monsieur devant moi en se leva en baillant avant de passer mes articles un par un sous un petite objet qui lâcha un « bip » désagréable assez régulièrement. Puis fourrant du mieux que je pus le tout dans mon sac, inutile de dire que beaucoup de choses en dépassait, je poussai la porte et sorti.
Une fois ans la rue, je pris le chemin de la maison, je connaissais bien sûr la route mais le sac de marchandise m'empêchait de voir correctement la route. J'avançais péniblement tout en lâchant des « poussez-vous, s'il-vous-plait » « pardon, désolée » « pardon devant ». Et la collision inévitable eut lieu. Elle se fit avec une discrétion étonnante, les objets tombant tour à  tour dans le sable qui amortissait leur chute. Je n'étais pas tombée, la personne en face de moi non plus.
- Euh, je suis désolée, excusez moi !
- Ya pas de mal, fit l'autre, je ne regardais pas devant moi, j'aurais dû, ce n'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un se balader avec autant de trucs, et elle éclata de rire. 
Je me surpris à  rire avec elle, c'était une fille que je trouvais ma foi assez belle, voir vraiment belle.
- Comment tu t'appelles ? me demanda-t-elle avec un sourire.
C'est un sourire rare, un sourire qui ne montrait aucune ironie, aucune méchanceté. Je l'observai un court instant puis lui fit le plus beau sourire dont j'étais capable sur le moment.
- Je m'appelle Leike ! Et toi ?
- Youri !
- C'est un jolie nom, encore désolée Youri.
- Tu ne vas pas t'excuser toute ta vie ?
- Bof, je peux t'offrir quelque chose à  manger chez moi ? C'est là -bas, tu vois ?
Je lui montrais du doigt la porte d'entrée de l'HLM.
- Non, merci, je suis pressée, une autre fois peu être.
- D'accords, au revoir !
Je ramassais vite fait mes affaires et rentrais à  la maison. Je restai longtemps avec l'image de cette fille dans la tête car elle faisait partie de celle qu'on n'oublie pas.


J'étais à  peine arrivé que mon chef me tomba dessus.
- Ah ! Vous tomber bien, Nenri !
- Nanjii !
- Oui, oui, mes neveux sont rentrés, et mon raconté leurs aventures !
- Ah bon ? fis-je d'un ton las.
- Oui, comment ils ont foncés vers l'ennemi, comment ils l'ont abattus avec une facilités déconcertante.
- Bien sûr.
- Quand à  vous, je ne peux que vous réprimander !
- Non ?
- Vous avez laissé partir votre cible principale, je vais donc v…
Le chef s'arrêta, ses yeux s'agrandirent, sa bouche resta ouverte, coupée dans son élan. Je remarquai alors un profond silence suivit de grincement entre coupés d'un souffle. Je suivais alors le regard de mon chef. Une femme, non plutôt, une fille avançait vers nous. Elle siégeait dans un fauteuil roulant et le bruit que produisait le frottement entre les roues du fauteuil et le carrelage du sol emplissait tout le lieu. Je remarquais alors que tous ceux qui étaient au paravent au milieu du couloir s'étaient poussés le plus possible contre le mur, quand ils ne s'étaient pas enfuis. Cette jeune fille passa de devant nous et s'arrêta à  notre niveau. Mon cÅ“ur fit un bond quand le grincement cessa.
- Je veux que vous mettiez tous vos meilleurs hommes sur le coup, lança-t-elle sèchement.
- Ne vous inquiétez pas, il en sera fait selon votre volonté.
- Bien.
Je tournai vivement la tête, quelque chose se tenait là , à  quelques centimètres de mon visage. Pourtant je ne vis rien, mais il y avait bien quelque chose près de moi, je savais que je pourrais le toucher si je tendais la main, mais il n'y avait rien, rien du tout. Je tentai de me concentré sur la discutions et remarquai alors que la fille me regardait.
Elle avait un regard rubis. Un regard profond, un regard dure, un regard qui exprimait à  la fois tout et rien, un regard de tueur. Je pus lire dans ses yeux une chose que je n'avais jamais vu avant, cela ressemblait a de la souffrance et une envi irrésistible de tuer.
Elle détourna le regard et s'en alla.
Peu à  peu, les conversations reprirent.
- Oui, je disais quoi déjà  ? reprit mon chef en se grattant le menton.
- Je ne sais plus, dis espérant qu'il oublierait ce qu'il allait me dire car les phrases qui commencent par « je vais donc v… » annonçaient rarement de bonnes nouvelles.
- Ah oui ! Je me souviens !
- Dommage…
- De quoi ?
- Rien ! Rien ! Vous disiez ?
- Oui, puisque vous avez laissé s'échapper la cible principale, je vais donc vous donner une nouvelle mission sur le champ.
- Et de qu….
- Il s'agit d'interroger le complice que vous avez arrêté.
- Vous voulez que je lui pose des questions ?
- Pas vraiment, je veux que vous le torturiez.
Il y eut un silence de ma part.
- De…de quoi ? repris-je.
- Ne vous en fait pas, vous pourrez juste écouter l'homme avouer car vous avez deux assistants qui ont héroà¯quement proposé d'être vos assistants. Vous devrez juste créer le dialogue avec le complice. Ce n'est pas que les deux hommes intelligents que j'ai envoyé ne peuvent pas le faire, mais, bizarrement, ils ne jurent que par vous…bref, voilà  la salle, à  plus tard, vous devez savoir utiliser la machine de tortureâ€¦à  bientôt, vous avez intérêt de revenir avec des réponses à  nos questions !
Il me laissa seul.
- Ouais, merci de m'encourager.
J'entrai dans la salle, curieux de savoir qui ne jurait que par moi dans ce monde. L'homme était attaché à  une chaise par des chaînes de fer, il avait un regard encore plus dur que la première fois que je l'avais vu et je remarquai que le meuble sur lequel il était assis était légèrement trop petit et ne lui était pas adapté. Les liens étaient reliés par des pinces électriques qui menaient à  une petite boîte posée sur une table. Je remarquai que l'arme avec laquelle il nous avait attaqués était posée à  côté de cette boîte. Après cette rapide observation, je jetai un coup d'Å“il à  mes deux associés.
- Nous sommes prêts à  vous assister ! Général, Chef !
- Nous sommes assistés à  vous prêter, Caporal en Chef !
- Ah…c'est vous, Robert, et Bernard.
- C'est nous !
Je me grattais la tête, j'aurais bien volontiers fondu en larme mais ça n'aurait aidé personne, surtout pas moi. J'avais bien en tête les phrases à  dire dans ces conditions et je dis à  notre prisonnier :
- Etes-vous prêt à  coopérer ?
- Non !
- Comment tu parles à  notre Général, Chef ???
- Vous laissez pas faire, Caporal en Chef !
Je soupirais.
- Si vous coopérez, vous serez relâchés dans moins de 24 heures.
- SI vous coopérez ! Hein Caporal en Ch…
- MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER !!!
- Mais ? Général en ch…
- RIEN DU TOUT ! JE PARLE A UN PRISONNIER ! VOUS POUR LE MOMENT, VOUS NE DITES RIEN ! C'EST CLAIR ?
- Oui ! Général en Chef.
- Oui ! Caporal en Chef.
- Bon, je disais : si vous coopérez, vous serez relâchez dans 24 heures.
- J'y crois pas, répondit l'homme.
- Quel est votre nom, repris-je/
- Fénix.
- Où est allé le phénomène de laboratoire que vous protégiez ?
- Phénomène de laboratoire ? Espèce de malade ! C'est un enfant !
- Où est allé l'enfant que vous protégiez ?
Il soupira mais ne répondit rien.
- Je suis vraiment désolé, mais si vous ne parlez pas, nous allons devoir…
J'eus du mal à  dire ce mot, il était désagréable d'annoncer à  quelqu'un qu'il allait passer un sale quart d'heure.
- Me torturer ?
- Nous allons devoir agir par la force.
- Je ne vous dirais jamais où est le gosse, déjà  parce que je n'en sais rien, et aussi parce que j'avais je ne vous laisserais mettre la main sur cet enfant.
Cette réponse me laissa perplexe, jamais je n'avais imaginé tel courage. Je ne sus pas vraiment quoi dire et lâchais un :
- D'accords…Bernard ? Robert ? Il est à  vous…
- Vrai de vrai ? Caporal en Chef ?
- Oui, je mets la salle sur écoute, sachez que si vous parlez, la torture s'arrêtera aussitôt.
- Trop cool ! fit Bernard à  Robert.
- Regarde, c'est la boite pour augmenter la tension.
- Et ça, c'est…
Je fermai la porte. Deux minutes plus tard, j'écoutais dans la salle radio et, un casque sur les oreilles, j'écoutais ce qu'il ce passait. Au début, il ne se passait rien, j'entendais juste les deux idiots qui s'envoyaient des conseils comme « augmente la tension » « fait passer l'électricité » et autre. Au bout d'un moment, ils semblèrent en avoir marre et l'un lança à  l'autre « tension au maximum ». L'homme poussa un cri affreux. Je sursautais et enlevais immédiatement le casque. J'avais très mal aux tympans. Ce cri réveilla en moi une émotion étrange, j'arrivai presque à  percevoir la douleur du prisonnier.
- Pauvre homme, murmurai-je.
Puis une pensée me traversa rapidement la tête : « et s'il n'avait rien fait ? ».
Je secouai la tête. Il était un ennemi du gouvernement, il avait forcément fait quelque chose. J'entendais encore ce cri, cet appel inhumain. Je me félicité de ne point être le tortionnaire et remis le casque sur ma tête.
Un grésillement eut lieu. Il fut suivi d'un « quoi, que dîtes vous ? » « Vous êtes sûr ? » « C'est génial » « Le chef va être content ».
J'entendais bien que l'autre parlait pendant les grésillements mais c'est bas, si faible. Je fis un retour en arrière et mis le volume à  fond.
« …
QUOI ? QUE DITES-VOUS ?
Si vous me détachez, je promets de vous dire tout ce que vous voulez savoir
VOUS ETES SUR ?
Oui, comme ça, vous aurez réussi votre mission et votre chef sera content
C'EST GENIAL
LE CHEF VA ETRE CONTENT
Dépêchez-vous »
Mon cœur cessa de battre pendant deux secondes.
Je me levais en trombe et poussait d'un coup violent la porte de la salle de communication. Un homme se la prit dans le nez mais je n'y fis pas vraiment attention. Bousculant tout le monde, traversant ainsi les plaintes qui fusaient contre moi, j'arrivai en moins de trente seconde devant la salle de torture. « Faites que ce ne soit pas vrai, faites que ce ne soit pas vrai ».
Je dégainais mon petit sabre et ouvrit la porte en grand. L'homme, Fénix, avait récupéré son arme et visait mes deux associés qui tremblaient du mieux qu'ils pouvaient. J'étais pétrifié de peur, il était debout, dans toute sa splendeur, tenant dans sa main une arme capable de tuer une vingtaine d'homme d'un coup. Pointant la lame vers lui, je lui lançais d'une voix tremblante :
- Lâ…lâchez votre arme et mettez les mains sur la tête, et…euh…tout ce que vous pouvez dire sera re…retenu contre vous, non, je veux dire que…
Il tourna son arme vers moi et tira. Je me protégeais de mon épée qui encaissa le coup, avant d'être projetée en l'air. Elle alla se planter dans le mur juste entre Robert et Bernard qui poussèrent à  l'unisson un jappement.
J'observai rapidement mes chances de réussite en cas de combat, elles étaient très faibles. Il était aussi assez peu probable qu'il se pâlit à  la loi.
- Levez les mains ! ordonnai-je à  mes deux hommes en leur montrant l'exemple.
Ils posèrent maladroitement leurs mains sur leur tête et ouvrirent de grands yeux horrifiés.
- Maintenant, reculez vers le mur,  et ne bouger plus.
Joignant le geste à  la parole, je reculai jusqu'à  ce que mon dos soit collé au mur. Fénix nous avait regardés durant notre manÅ“uvre. Mon cÅ“ur battait très vite, il plongea son regard dans le mien et je crus qu'il allait me tuer, ses doigts tremblaient légèrement sur la crosse de son arme qui me visait toujours. Peu être l'aurait-il fait si une alarme n'avait retentit dans la base. Me jetant un dernier regard, il sortit et claqua la porte derrière lui.

Re: Fallen World

pas mal comme partie, j'adore toujours autant l'imbécilité de RObert et Bernard!

Re: Fallen World

Le duo de choc ^^


Et j'aime bien cette histoire de bête numéro un, ça rappelle justement Mariko qui dans Elfen Lied, quand elle est libérée de la zone hyperprotégée (avec un joli "35" sur la porte) pour aller mettre Lucy en pièces ^^

Re: Fallen World


Bof...
Je suis franche.
T'as presque rien inventé, ta tout repris d'episodes televisés
et quesce que l'histoire de l'avatar vient faire là  ?

chatouillesdu92



j'ai beau me remémoré tous les épisode de avatar,spider-man ou 4 fantastique que j'ai vu,je vois rien que j'ai pris a par la transformation en feu/glace ou les pouvoir d'air,meme le baton dans la boule d'air c'est moi qui l'ai inventé

pour l'histoire de aang laisse aller,tu veras bien

et blackmesa,ce sont pas des manga  :xp:

Re: Fallen World


j'ai beau me remémoré tous les épisode de avatar,spider-man ou 4 fantastique que j'ai vu,je vois rien que j'ai pris a par la transformation en feu/glace ou les pouvoir d'air,meme le baton dans la boule d'air c'est moi qui l'ai inventé

sangoku



sangoku, j'ai vu les épisodes de "l'avatar" et les pouvoirs de l'air, celle ou il flotte avec une boule d'air et autres sont de ce desin animé

Re: Fallen World

j'ai dut mal m'exprimer,seul le baton dans la boule d'air est de mon invention

au fait chat92,robert était sencé etre séquestré par ifrit,aang et shiva nan?
enfin c'est pas grave j'ai modifié ma fin pour que ça colle(et au passage parce que je me rend compte qu'elle était nul ^^)

Re: Fallen World

Alors, Bibi, c'est cours mais excellent. Tu as mis une belle dose de suspence avec la but de l'expérience du sujet Omega-709... Et c'est très bien écrit. Bravo.

Ch92, j'adore comment tu as utilisé les deux andouilles ! Ils sont tellement bête, on dirait les Dupont et Dupond. Sinon, bravo pour la rencontre entre Youri et Leike. à‡a ouvre de très belle possibilité pour la suite. J'avoue que j'ai eu un peu peur que tu tortures le prisonnier par les chatouilles. Je n'aime pas vraiment le M/M et ça m'aurait fait bizzare... Mais l'électricité, c'est digne de Fenix... Bravo.

D'ailleurs, pour l'évasion, j'ai adoré la position de force que tu as donné à  Fenix. Il avait l'occasion de les tuer mais il ne l'as pas fait. Je tiens particulièrement à  ce point, non pas parce qu'on aurait tuer trois perso de l'histoire, mais parce que ça va exactement dans l'esprit que je voulais lui donné : il ne tue pas sans nécessité. Merci.

à€ Al maintenant   :D

Re: Fallen World

Merci Tonka!

Sinon, c'est pas DUPONT* et DUPOND*!!!!? XD

Re: Fallen World

Joli chapitre ^^

Vivement la suite !

Re: Fallen World

bon ben on attend plus que toi al :trescontent:

Re: Fallen World

eh bien eh bien l'action promet parcontre j'ai un peu de mal avec tous ces prénoms alors a force je saurais plus qui sera les méchants et les gentils.

Au fait la créature en question c'est Ombre ou Venom? normalement ça doit être Ombre exact?

Re: Fallen World



J'avoue que ça commence à  faire pas mal de perso, mais en même temps, c'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose, une histoire complexe, des persos développés, des chatouilles, des destins croisés et tout l'orchestre.

Al



Tout a fait ça donne vraiment une intrigue mais je croyais qu'on devait arrêter sur les persos pourtant tu nous rajoute un Snakeman

Re: Fallen World

Moi j'espere qu'il va vite crever parce que je trouve que c'est un gros crevard !!!
Mais c'est un avi personnel lol !

Alors AL, je suis :
ébahie, épanouie....je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est juste génial, vraiment génial,
bravo !
C'est ta meilleure partie, elle est TROP bien !!!

Et, en effet, avec tous les persos, je me souviens pas de tout, Nanjii et Alex se sont déjà  rencontrés ?

Re: Fallen World

tu m'a fait peur, je pensait avoir raté un gros épisode ^^
merci :D
encore bravo, c'tait vraiment super super super super !!!!


A toi Squall ^^ (la suite vite stp stp)

Re: Fallen World

Bah,  ...    C'est super. Tu sais tricoter serrer toi !! Bravo c'est génial. Cette histoire est de plus en plus complexe et c'est excellent !

à€ SQUALL !

Re: Fallen World

rolala c'tait trop d'la balle :D
y faut vraiment l'éliminer ce snake  :armeafeu3:
sinon vraiment bien ce chapitre :) tu a parlé de pas mal de perso,développé un peu l'histoire de ta protégé etc.....

squall c'est ton tours!

Re: Fallen World

Super !

J'ai adoré chaque moment, vivement la suite !

Re: Fallen World

o zut ya pas d'emoticone avec un bonhomme qui attend et qui regarde l'heure,je me contenterais de celle la  :sifflote:
(pitié fait vite)

Re: Fallen World

euh.....ça commence a faire un moment qu'on a pas eu de suite,et SQUALL qui s'est manifesté il y a pas longtemp,aurait-tu oublié l'histoire?

Re: Fallen World

Eh Oh !!!!
J'écrivai Final Fantasy X ok ? (si vous me croyez pas allez voir)
Maintenant je m'y mets !

Re: Fallen World

bon ok j'attend de voir

Re: Fallen World


Yup! Chers amis, je vous présente ZAX, directement inspiré de l'Arbalest (Tout droit en provenance de fullemetal Panic, un anime que j'apprécie particulièrement) avec une ou deux retouches au niveau de la couleur.


Pour ceux qui souhaitent l'utiliser dans leurs chapitres : Axel est le pilote exclusif de l'engin, mais ça ne l'empêche pas de faire monter Lilith avec lui dans le cokpit, situé dans l'abdomen de la bestiole. Haut de 8 mètres, il se bat avec un fusil automatique et un long poignard énergétique.
Je rassure tout le monde, il paraît féroce comme ça, mais il est criblé de défaut et très peu maniable.
Cependant, je me suis dit que contre des monstres tels que Venom ou Mariko, il fallait sortir le grand jeu^^

Al



Hum on dirait le X105 STRIKE de Gundam Seed mais modifé! sa ressemble par rapport ata définition

Re: Fallen World

http://superwarrior01.skyrock.com/5.html

voila mon blog où j'avais posté 2 pages sur gundam seed pour montrer ma haine envers cette anime mdr!

Re: Fallen World

Courage Siqual, on t'attends tous avec impatience !

Re: Fallen World

Bah, pour moi, tu peux prendre tout ton temps... Je suis le suivant et mon horraire est très charger ses temps ci... :D

Re: Fallen World

nan nan c'est bien tonka(souvient toi quand chevalier avait grugé tonka)

bon SQUALL ça commence a faire un moment alors grouille toi stp!

Re: Fallen World

En effet, c'est bien à  Tonka (que je remercie pour son super commmentaire qu'il m'a fait il y a environ une page et demi (dsl pour le train de retard))

puis à  chevalier

apres je sais jamais... je crois que c'est sangoku (qui est présent en ce moment) puis nahognas (en vacanses ?) et bibi (en vacanses aussi)

donc sa tombe bien tous ceux qui sont apres sont présents