Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Fallen World

Fallen World

Wé, cey a moi après naho =)

Re: Fallen World

:D C'est très probable
Bref, il devrait pas tarder à  poster vu qu'hier on a eut la suite de FFX :ecouteson:

Re: Fallen World

bon je commence a en avoir marre d'attendre ça fait trois jours qu'on a pas eu de suite!!!
mais il me faut ma droooooooogue :nrv:
SQUALL décide toi a posté sinon on va devoir passer ton tour(meme si le resulltat risque d'etre le meme avec tonka qui se dit trés occupé :etmince:)

Re: Fallen World

bah sinon si le suivant a fini sa partie il n'a qu'a le posté tanpis pour lui!



puis nahognas (en vacanses ?)

chatouillesdu92



yes i am Ch92!

Re: Fallen World

J'ai même pas commencer. Allons, un peu de patience. Tout vient à  point à  qui sait attendre !!! :D

Re: Fallen World

Je l'ai eut par mp, il a déjà  écrit la moitié et il finira aujourd'hui mercredi et ce sera posté vers 4h30-5h

NORMALEMENT

Re: Fallen World

Alors des idées de titre à  1h30 du matin...voyons...
j'en ai aucune idée...
la premiere idée a  la con qui me vient est
- "un nouveau monde"....dans le tyle pocahontas ont fait pas mieux.
En fait, il y a un suspence encore constant et il est donc difficile de choisir un titre ayant un rapport direct avec l'histoire. Par contre on peux avoir des titres neutres
genre  euh...
-"le combat des deux camps" (c'est absolument minable mais c'est juste un exemple)



Hors sujet, je voulais savoir comment se prononçait les noms de tous vos peros.
Par le que pour certain (lilith par exemple) je sais pas comment le dire.

Donc, pour ma par c'est :
- lai-à¯-keu (accent tirant vers le britanique)
et
- neu-an-neu-ji-i (c'est un peu compliqué mais c'est un mélange entre le E et  le A)

Re: Fallen World

Ok, moi je me faisait chier avec LI-LI-SS-EU (th=ss)

A propos, hier (ou avant ier je sais plus), il y avait spider man 2 a la télé, et à  un moment, Harry (le pote de spider man) congédie son maitre de chambre par un "bonne nuit bernard" fou rire assuré

Re: Fallen World

A ce propos : personne ne s'appelle Bernard ici ?  :D (j'espere...)

Re: Fallen World

pas moi en tous cas  :xp:

Re: Fallen World

bon j'ai pas mal de chose à  répondre :

Al : moi je prononce Li li ss  :xp:  je trouve ça plus beau. Mais après tout c'est ça qui fait le charme d'un texte avec des peronnage de ce genre, on peux tous prononcer les nom différament, par esxemple pour leike moi je prononce lèi ké. :)

Sangoku : à  quoi ça sert de gueuler, ça ne me fera pas aller plus vite (en réalité ça me gonflera plus qu'autre chose ! ) et de toute façon Tonka peut pas écrire non plus !

Enfin derniere chose : Je ne suis pas chez moi, je suis chez ma petite amie pour une semaine ok, et c'est pas facil de ce connecter ici et d'écrire jeu de rôle ! Alors soyez tolérent merde ! je poste ça aujourd'hui c'est promis !

Re: Fallen World

oho!voila qui explique tous :rouleyeux:
sinon comment tu sais que je gueule?tu me vois pas que je sache,et j'ai pas écrit en majuscule si?

Re: Fallen World

Bon écoutez ça avance, j'en suis à  trois pages mais il me reste des trucs à  raconter. Patientez encore un peu et désolé pour l'attente.

mmmh

Re: Fallen World

bon va pour cette fois,prions pour que ça ne se reproduise plus  :prosterne:

Re: Fallen World

Voilà  et plus de sous entendu ou de commentaire ok ? (pour ceux qui comprennent pas je rigole ok  :D :D)

   Le ciel était couvert. Il ne faisait pas froid. Mais le ciel menaçait d'asperger la surface de pluie à  tout moment. C'était un temps que Karù détestait. D'ailleurs ce temps était très représentatif de tout ce qu'il détestait en ce monde. L'incertitude…et l'impuissance face à  quelque chose que l'on ne contrôle pas. Il serra les dents.
« Pourvu qu'il ne pleuve pas… » Murmura t'il.
  Il se remémora alors son entrevu avec le chef Campbell ; bien avant le réveil de tout les autres. D'ailleurs, personne, même Youri, n'était au courant de cette entrevue tout à  fait officieuse.
- Votre petit protégé à  encore fait des merveilles à  ce que j'ai su, avait d'entré lancer Campbell.
- Je ne suis pas là  pour parler de ça, avait répliqué calmement Karù, je suis venu vous avertir qu'Axel s'est beaucoup attaché à  la fille. Il ne voudra pas être séparé d'elle.
- Il n'aura pas le choix ! J'ai déjà  une nouvelle mission pour lui.
- Croyez moi monsieur, ce serait une mauvaise idée.
  Le chef avait alors levé son cul de sa chaise, croisé les mains dans le dos puis, avec une voix grinçante, avait demandé :
- Qu'est ce que tu proposes dans ce cas ?
- Je vais allé avec lui.
- Désolé mais je ne peux pas te couvrir la dessus ! Normalement, tu n'es même pas censé sortir d'ici.
- Vous savez aussi bien que moi que je cours encore plus de risque ici.
- Oui je le sais bien, mais je reçois des ordres moi aussi. Je ne peux pas te nommer coéquipier officiel.
- Je sais, Axel vous demandera que je vienne avec lui, tout ce que je vous demande, c'est d'accepter sa requête de me prendre en tant ''qu'observateur''.
- Très bien. Mais je ne pourrais pas te laissé y allé seul, même si tu n'es pas là  pour te battre. Nagini ira avec vous.
  Karù avait alors grogné et il s'en était suivit une rapide dispute qui au final, n'aboutit pas. Karù avait failli partir immédiatement. Mais c'était finalement retourné vers Campbell et lui avait dit :
- Vous savez, Axel vous déteste…
- C'est plus facile ainsi Karù, crois moi. Mieux vaut ne pas dévoiler son véritable visage. Tout le monde pense que je vous m'éprise toi et Axel. Et ainsi il est plus facile pour moi de vous laisser agir. Tu sais, je vais sûrement dire à  Axel qu'il aurait du tuer cette pauvre fille. Mais j'en aurais moi-même été incapable.
- Oui je sais…
  Karù avait lors pris la poignée et le chef lui avait lancé une dernière chose :
- Tu sais qu'il est en ville maintenant. Il s'est échappé.
- …oui…je sais.
- Si vos chemins se croisent…si tu perds le contrôle, Nagini devra t'abattre. Tu en es conscient ?
- Je sais depuis longtemps que Nagini est le seul sniper assez compétent pour réussir ce coup de maître. C'est pour cette raison que je l'ai toujours haà¯. Et c'est surtout la seul raison pour laquelle il est encore en vie après ce qu'il a fait à  Youri.
- Karù, s'il te plait, ne fait rien de stupide. Tu sais mieux que moi ce qui pourrait arriver.
- Oui…
  Et il était parti. Karù soupira et regarda le ciel. Il pensa à  sa sÅ“ur, Youri, qu'il aimait tant. L'énorme machine d'axel passa à  côté de lui. Karù ne silla pas. Il avait un mauvais pressentiment concernant cette mission.
- Ouais…pourvu qu'il ne pleuve pas…, répéta t'il, à  voix haute, sachant bien que personne d'autre que lui, hormis peut être Campbell ou Youri, ne pouvait comprendre cette phrase comme lui la comprenait.
- Qu'est ce que tu dis, fit Nagini sur sa gauche.
- Rien… Nagini ?
- Mmmmh ?
- Si on en arrive là , ne rate pas ton coup.
  Une lueur passa pendant quelques dixièmes de seconde dans les yeux du serpent.
- Ne t'inquiète pas pour ça, grinça-t-il.
  Karù se détourna du sniper et jeta un coup d'Å“il vers Axel, dans son cockpit, avec la petite Lilith, qui, pour lui restera toujours la petite ange… Cela faisait environ une demi heure qu'ils étaient parti du QG. Et l'objectif se trouvait dans un lieu reculé et il fallait marcher, ce que Karù haà¯ssait par-dessus tout quand il n'y avait personne à  qui parler. Sa sÅ“ur lui manquait déjà . Et Axel ne pouvait pas être dérangé pour rien pendant qu'il manÅ“uvrait son engin. Quand à  Nagini, c'était un crétin et un pervers. Compétent, c'est vrai, c'était le meilleur sniper, mais ça ne changeait rien à  ce qu'il était. En gros donc, il s'ennuyais ferme. Il aurait presque souhaité tomber dans une embuscade là , maintenant. Presque…


  Youri était assise sur son canapé, seule et surtout, bougonne. Ils étaient tous parti, même la jolie fille aux cheveux blancs. Lilith, si elle se rappelait bien. Elle aurait tellement aimé avoir une camarade de jeu, ne serais ce qu'un jour… Surtout pour le jeu qu'elle préférait par-dessus tout : les chatouilles. Et cette  fille semblait être très très chatouilleuse. Même Axel lui manquait. C'était vraiment pathétique. Elle aurait préféré avoir ses pieds nus et sensibles entre les mains d'Axel plutôt que de rester toute seule à  ne rien faire. Elle avait déjà  finis tous les jeux de sa consol vidéo plusieurs fois de suite et fait des cabrioles dans toute  sa cambre des milliers de fois.
  Et soudain, il y eu un tilt dans sa tête. La fille ! La fille super marrante et super jolie qu'elle avait percutée en allant faire les courses ! Bien sûr ! Elle savait où elle habitait, elle n'avait qu' lui rendre visite. Après elle avait l'aire sympathique et de toute façon, à  pars se chatouiller elle-même, Youri ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle prit on sac, le mit sur son épaule et s'élança hors de chez elle vers ce qu'elle espérait être une nouvelle amie !



  Tout était prêt, l'embuscade était tendue. Il ne restait plus qu'à  attendre. Et à  chaque seconde qui passait, l'anxiété de Karù croissait. Il écarta une mèche trempée de devant ses yeux. Il pleuvait.
- Axel, toujours rien ?
- Non rien du tout.
- C'est injuste ! Toi tu es bien tranquille au chaud avec ta copine et moi je suis obligé de rester sous la flotte. A notre retour à  la base, j'en toucherais deux mots à   Campbell.
- Tu veux un autre ZAX ?
- Non ! Je trouve inadmissible que l'équipement de base ne comporte pas de parapluie.
  A travers les parasites que crachait la radio de communication, Karù discerna un rire. Un seul.
- Notre petite ange ne rit toujours pas ?
- Oh si elle rit…, murmura Axel, Je reprends la surveillance, essais de ne pas t'endormir, terminer.
  La radio cessa d'émettre son flot discontinu de parasite. Le silence retomba, troublé par la pluie. Nagini se trouvait sur la gauche de Karù. Tout deux étaient perchés au sommet d'un vieil immeuble pourri qui se trouvait en face du point où, la cible numéro 1 devait passer.
- Nagini ! Grogna Karù.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Quand Axel passera à  l'attaque, ne manque pas ton coup. N'oublie pas que ce n'est qu'une diversion. Si tu te plante, c'est moi qui devrais rattraper tes conneries.
- Je n'ai jamais raté un tir petit, jamais.
  Karù ne répliqua pas. Ce que pouvais dire cet homme ne l'intéressait pas. Il laissa son esprit vagabonder quelques minutes.
- Youri, je me demande ce que tu fais en ce moment, murmura t'il au vent qui soufflait.
  Nagini se rapprocha soudain de lui et Karù failli dégainer son arme. Mais le sniper ne fit que rapidement dire :
- Je crois qu'ils sont là . Direction nord, nord-Est, ils ne prennent pas la route principale.
  Karù pris sa radio et lança très vite :
- Axel ! Tu as un visuel ? Direction nord, Nord-Est, une petite route qui longe la principale.
  Il y eut un silence, puis :
- Je les vois, ils sont là . Je dénombre une vingtaine d'hommes. L'opération peut commencer. Lorsque les balles commenceront à  partir, ce sera à  vous de jouer.
- Compris.
  Il coupa la radio. Nagini était déjà  debout. Il fallait truvé un nouveau point de tir et vite.
- Réglons ça le plus vite possible, et évitons les morts inutiles.
- J'ai été envoyé pour tuer, donc je tue.
  Karù ne dit rien et partit devant. Les coups de feu commencèrent à  briser le silence, puis vinrent les cris de douleur et d'agonis des hommes qui se frottaient à  présent au puissant robot d'Axel.
  A la manière de deux spiderman (désolé c'est vraiment pourri mais j'ai ça dans la tête on se demande à  cause de qui…) Nagini et Karù bondirent d'immeubles en immeubles pour se rapprocher de la bataille qui faisait rage et surtout, être à  porté de tir pour en finir avec cette mission.
  Bientôt la scène de combat fut en vue. Immédiatement, Nagini épaula son arme. Karù, lui, passa quelques secondes à  regarder : Le terrible ZAX semblait avoir épuisé ses munitions et se contentait à  présent de détourner l'attention des soldats par de puissante frappe circulaire. Un peu à  l'écart du combat, Karù distingua trois hommes, et l'un des trois semblait bien plus futé que les deux autres.
- Nagini, tu l'as en visuel ?
- Oui… Ce salopard vit ses derniers instants.
  Karù faillit répliquer mais se retint. Nagini était un crétin narcissique, il ne comprendrait jamais que cet homme n'était pas différent de lui. La balle partit. Le sniper n'avait fait presque aucun bruit. Et pourtant, l'un des deux hommes que Karù avait pris pour d'incapables crétins se mit sur la trajectoire de la balle.
  Nagini avait raté son coup…
- On passe au plan B, fit Karù en fonçant droit devant lui. Derrière lui, le sniper ne bougea pas.
  Le guerrier aux yeux orangés bondit du haut du toi de l'immeuble, se réceptionna sur un autre immeuble plus bas puis acheva sa descente en un dernier saut. Il hurla dans sa radio :
- Axel, Nagini a raté son tir, je vais rattraper le coup, attire tous les larbins ailleurs.
- Bien reçu, fait attention à  toi ! Hurla Axel.
  Devant Karù, la cible qui, s'après le rapport, portait le nom de Nanjii, s'était agenouillé devant son homme blessé et, au moment où il vit Karù arriver dans sa direction, il dit à  l'autre homme derrière lui.
- Bernard, Robert est encore en vie, emmener le loin d'ici et faite tout ce qu'il faut pour le sauver y compris braquer une pharmacie si ça peut vous aider ! Allé partez !
- Caporal en Chef ?!
- Partez !
  Le dénommé Bernard pris son compagnon sur son dos et fila, laissant les deux hommes face à  face.
- C'est vous qui avez fait ça !? Cracha Nanjii.
- Je ne suis pas fière de ce que je fais, mais c'est ainsi, finissons en maintenant. 
- Avec joie !
  Nanjii dégaina son flingue et tira trois fois sur son agresseur. Karù fit un pas de côté, évitant ainsi aisément les balles. Nanjii baissa son arme et la laissa tomber.
- Je me doutais que ce ne serait pas si simple..., murmura t'il en portant sa main à  son épée à  la ceinture.
  A la vue de son mouvement, lent et précis, pour dégainer son arme, il sut immédiatement qu'il avait affaire à  un véritable combattant. Karù leva les bras et dégaina lentement les deux épée dans son dos, puis les fit tournoyer avant de se mettre en position de combat. Il s'agissait de deux Kotetsu modifié au manche bleu ciel, d'où le nom que Karù leurs avait donné…
- Les deux croissants de lune.
  Il passa à  l'attaque et fondit sur son adversaire qui, voyant la supériorité évidente de son adversaire au combat, choisi de reculer et d'adopté une position défensive. Mais Karù allait en finir en une seule attaque.
- Pleine lune mortelle, fit-il.
  Il fusionna alors ses deux armes en une seule (genre dark maul dans star wars vous voyez, c'est pas facile à  expliquer). Il fit alors tournoyer sa nouvelle arme, créant une sorte d'illusion d'optique qui fit voir à  Nanjii une dizaine de lame. Quand il ne fut plus qu'à  un mètre, il frappa.

  Youri s'était rarement autant amusé. Leike était vraiment une fille formidable et qui en plus lui ressemblait beaucoup. Durant toute la matinée, les deux filles ne firent que parler et s'amuser. Aussi taquine l'une que l'autre, elles ne purent que s'entendre à  la perfection.
  Youri était allongé sur le canapé de sa nouvelle amie. Evidemment, elle était pieds nus, comme toujours. Mais cela ne parut pas gêner sa nouvelle amie outre mesure. Leike avait été ravi de voir cette fille survoltée passer le pas de sa porte avec un sourire jusqu'aux oreilles. La jolie rousse était assise non loin de sa nouvelle amie, sur un fauteuil confortable.
  Mais la petite survolté avait encore une idée en tête. Elle voulait savoir si Leike était chatouilleuse et si oui, elles trouveraient rapidement un nouveau jeu. L'ennuie, c'était qu'elle ne savait pas comment réussir à  amener ce jeu quel adorait par-dessus tout dans la conversation. Et si prendre trop violemment pouvait froisser sa nouvelle amie.
  Elle avait donc opté pour une toute autre stratégie : mettre ses pieds nus bien en valeur pour que Leike passe un doigt dessous. Malheureusement c'était quelque chose de beaucoup plus facile à  dire qu'à  faire. Et Leike s'obstinait à  ne rien voir, ce qui était vraiment rageant. Youri avait eu beau titiller autant qu'elle pouvait son amie pour que celle-ci ce venge, Leike avait toujours trouvé une autre idée que celle que Youri voulait faire naître chez elle.
  Elle avait donc finit par laissé tomber et s'était allongé sur le canapé. Et c'est parfois quand on s'y attend le moins que les plus belles choses se produisent…. 

Re: Fallen World

Bah enfin !
Nan je rigole..

C'est pas drôle du tout mais ta partie ma trop fait marré.
(surtout le "bernard, robert est vivant"
suivi du
"c'est toi qui a fait ça ? cracha nanjii")
Et leike et youri c'est trop mignon.
C'est bien écrit et c'est plus long que d'habitude...

Allez courage ! Tonka powa !!!!

Re: Fallen World

Ouah, bravo jeune homme. C'est super. Tu laisses un bon suspence dans les deux situations et Ch92 n'aura qu'à  se servir !

J'aurais une requête à  te formuler : tout dépendant du tournant de l'histoire, pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur le passé de Karù lors de ta prochaine suite ? J'aimerais vraiment le comprendre plus (et toi aussi par la même occasion??)

Dans tout les cas, bravo, c'est vraiment très bien. Je me met à  la suite sans tarder... vous l'aurez cette nuit ou demain, tout dépendant de mon inspiration... et de la vitesse à  laquelle pianotte mes doigts sur le clavier !! :D

Re: Fallen World

C'est un chapitre vraiment bien écrit, même si l'empressement avec lequel tu l'as fait se ressent sur l'orthographe ...

tOnka, je te souhaite bonne chance !

Re: Fallen World

Ouais j'ai déjà  hâte de lire ta suite tonka !
J'espere qu'on l'aura cette nuit (quand tu parle de nuit, tu parle de 20h, 00h ou 2h du mat ?)

Re: Fallen World

à‡a veut dire 23h00 pour moi, donc 5h00 de mat pour vous... je suis à  montréal moi!!! :D

Re: Fallen World

Ok, je vais pas rester eveillée alors  :D
merci

Re: Fallen World

Je voudrais juste vous prévenir d'une chose : je serai indisponible demain, donc si tOka fait uen suite, je ne pourrais continuer que vendredi .

Re: Fallen World

arf on a bien t'a bien fait de prendre ton temp!c'est vraiment une trés belle histoire!
héhé je me demande bien qui t'a donné cette idée de spider-man :rouleyeux:

Re: Fallen World

ah tiens j'y ai pas fait attention!

le seul point négatif que j'ai a faire sur ce film c'est comment il stoppe le métro je sais pas j'ai pas trop aimé parcontre j'étais mort de rire quand il essaie de stopper avec ces pieds (bobo genou -_-' amateur!)

Re: Fallen World

mmm bref revenons a l'histoire

moi ça m'a trop fait marrer le coup du:"a la maniere de deux spider-man" trop ptdr :D

Re: Fallen World

jolie partie siquall!

au fait les deux armes blanches de Karù ne sont pas droites pas plus courbés c'est biens çà ? Et quand il les assemble sa ressemble a un S je me trompe parce que quand tu dis un kotetsu c'est tout aussi flou pour moi que un mec qui connait pas naruto quand tu lui parde de taijutsu!

Re: Fallen World

Un kotetsu c'est un katana mais plus court. Et ça ne formerais pas un véritable S mais un I un peu tordu. Enfin, imaginez ça comme vous voulez, c'est ça le but ^^

Pour le passé de Karù, il arrivera bien assez tot crois moi, profite du moment où on ne le connait pas encor, parce que après... Et bien ça devenir disons, un peu plus compliqué...

Et enfin dsl pour l'orthographe, chevalier à  raison j'ai speeder un peu plus sur la fin...

Re: Fallen World

A les mangas...ça retient forcément l'attention.

Re: Fallen World

tu l'a dit  :amour:

Re: Fallen World

Bon alors voici la suite. Désoler c'est un peu long, mais j'étais très inspiré...  :D








- Comment ! Vous l'avez laissé s'échapper!! Espèce d'idiot, d'abruti, de…
- Mais monsieur…
- Pas de mais… Vous serez de ce pas affecté à  une nouvelle mission. Tant que vous vous obstinerez à  ne pas obéir au ordre, vous travaillerez sans relâche jusqu'à  ce que vous fassiez enfin quelque chose de bien dans se fichu monde ! Maintenant, fiché moi le quand !!
- Je vous remercie monsieur. Il se détourna et ajouta pour lui-même : ta mère est une verrue !

Nanjii alla rejoindre la compagnie qu'on lui avait affecté pour ça prochaine mission, une mission qui consistait à  neutraliser un petit groupe de rebelle qui foutait la pagaille.




- Je suis désoler Madame. J'ai mis plusieurs hommes à  ça recherche. Ils ne devraient pas tarder à  l'appréhender, Madame.
La peur était perceptible dans la voie de l'exécuteur en chef.
- Vous êtes un incompétent.
Le vieille homme ressentit quelque chose lui caresser la joue, mais sont interlocutrice ce trouvait de l'autre coté du bureau. Il lui lança un regard suppliant…
- à€ partir de maintenant, je reprends cette affaire en main. Je vais m'en charger personnellement. Occuper vous de menez à  bien l'écrasement de cette petite révolte qui survient dans la rue.
Sur ce, elle se détourna et descendis les étages vers les sous-sols…




Les énormes bottes renforcées d'acier tapaient sur le sol métallique, faisant disparaître le lourd silence qui enveloppait  les lieux. Le colosse avait eu à  faire à  quelques hommes de garde mais rien de bien menaçant, et il les avait tous mis rapidement hors d'état de nuire. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Fenix avançait et qu'il n'avait croisé personne. Il arriva à  l'angle de deux corridors et s'arrêta pour écouter.
- Sonia, qu'est-ce que ça dit? Demanda-t-il à  voix basse ?
- La voie est libre, répondit la machine dans sa tête.
Le colosse jeta discrètement un coup d'Å“il sur ça droite. Le couloir était désert.
- Tout ça est un peu trop facile à  mon goût… ils ont pourtant du donner l'alerte après mon évasion…
à€ cette pensée un sourire apparu sur son dur visage. Il n'en revenait pas encore de la manière dont ces deux andouilles l'avaient tout bêtement déchaînés. Comme quoi qui ne tente rien n'a rien.

Fenix continua d'avancer avec précaution, longeant les murs pour éviter toute rencontre indésirable. Il arriva bientôt à  l'entrée d'une grande pièce circulaire, donnant elle-même sur dix portes fermées. Mais presque aussitôt, des pas résonnèrent derrière lui, se rapprochant rapidement. Fenix s'avança dans la salle devant lui et se cola contre le mur, près à  tendre une embuscade.
- Ennemis identifiés : deux hommes.
- Merci Sonia
Les pas arrivèrent à  sa hauteur. D'un geste rapide et assuré, il envoya valser son poing dans le visage du premier, l'assommant sur le coup. Le second, totalement pris par surprise, resta complètement figé sur place, pétrifié de terreur à  l'idée de devoir affronter le géant qui se tenait devant lui. Fenix le regarda un instant, jugeant de sa valeur. Il posa sa main sur l'épaule de son adversaire et ses doigts appuyèrent à  un endroit précis, près de la colonne de l'homme. Ce dernier tomba lourdement sur le sol, endormis.

Fenix les regarda un instant, puis tourna son regard sur la pièce qu'il avait devant lui. La pénombre dominait l'endroit et il lui était difficile de lire les inscriptions apposées sur les portes. Il fit un pas devant lui…
- Alerte, ennemis détectés dans toutes les directions, alerte, ennemis détectés dans …
Fenix se tourna vivement et se jeta dans le corridor. Son pistolet quitta sa ceinture et il attendit, tendant l'oreille. Mais il n'y avait absolument rien, personne, pas une âme qui vive. Il regarda en directions de la salle.
- Sonia, identifie moi ces ennemis…
- bip biizzz bip… ennemis au nombre de huit… Je détecte trois ombres… autres présentes impossible à  identifier…
- Co… comment ! Mais c'est impossible ! Il n'y en avait qu'un seul dans le vaisseau, l'ordinateur de bord était formel ! Fenix n'en revenais pas. Mais où sont-ils ?
- Tout autour. Ils sont inactifs pour l'instant…
- Derrière ces portes…
Comment cela c'était produit? Milles questions et milles hypothèses tournait dans sa tête : le jours de l'écrasement… pourquoi avait-il survécu… ça rencontre avec cette jeunes fille aux yeux rouge… le sentiment qui l'avait envahi… la longue chasse qu'il avait alors entrepris… sans le moindre résultat… le face à  face avec ces deux jeunes hommes, poursuivit par… par un Ombre… était-ce l'Ombre?… et la fille qu'ils transportaient… pourquoi étaient-ils poursuivis?... qu'avait-t-elle à  voir dans toute cette histoire?... et moi, qu'est-ce que j'ai à  voir dans tout ça?...  et le jeunes homme qui souffle comme un ouragan… il n'est certainement pas de ce monde non plus…
- Dommage que je n'ais pas eu d'avantage de temps avec lui, j'aurais pus en apprendre un peu plus sur cette planète. Pensa-t-il.

Récapitulons : Il y a dix portes, dont huit sont présentement occupé. Il y a au moins trois ombres derrière ces portes et on ignore se qui se cache derrière les cinq autre. Mais qui avait-il derrière les deux dernières?...au moins un Ombre qui s'est évadé… il poursuivait ce Karù et cette Axel… ou la fille… ou les trois… mais pourquoi? Et qu'est-ce que quatre ombre faisaient ici, dans ce complexe gouvernemental top secret?! Je suis certain qu'il n'y en avait qu'un seul avec moi dans ce vaisseau. Maintenant, ils sont au moins quatre. Comment ont-ils réussit cette exploit, je l'ignore… mais je dois le découvrir. Et je dois également savoir qui est cette mystérieuse jeune fille avec des cheveux blanc. La première fois que je l'ai vu, elle est apparu aussi soudainement qu'elle est reparti mais là , elle était vraisemblablement dans cet établissement… pourquoi?... les deux garçons qui l'accompagnaient pourront certainement m'éclairer là -dessus… et qu'est-ce qui ce cache derrière les autres portes?...
- Alerte, Alerte, ennemis en approche, alerte, ennemis en approche…
Au même instant, un bruit de roulement se fit entendre dans le couloir loin derrière lui.
- Sonia, qu'est-ce que c'est?
- Bip biizzz bip, ennemis non identifiable, ennemis non répertorié dans ma mémoire, race inconnu…
- Décidément, cette journée est riche en surprise.

Le bruit de roulement se rapprochait. Fenix se releva et retourna se cacher au même endroit que précédemment. Son pistolet fermement serré dans sa main, il attendit et écouta son adversaire se rapprocher inévitablement de lui…



Mariko avançait avec prudence dans le couloir qui s'offrait à  elle. Les corps de ses hommes qu'elle croisait sur son chemin en disaient long sur le prisonnier. Ce n'était pas un simple briguant. La jeune fille en fauteuil roulant déploya ses vecteurs devant elle, tâtant les murs et les recoins pour ne pas se faire surprendre. Une lueur brillait dans ses yeux, une rage et une haine indéfinissable envers tout se monde, tout ce qui lui arrivait et tout ses incompétent qui obéissait à  ses ordres. Mais ce prisonnier qui parcourait librement la base était la goûte qui avait fait déborder le vase et elle en avait fait une affaire personnelle. Elle arriva bientôt tout près de la jonction ou Fenix avait neutralisé les deux derniers hommes et envoya ses vecteur exploré la salle devant elle.



Fenix attendait dans le silence le plus complet. La chose était maintenant tout près de lui. C'était maintenant ou jamais…

Alors qu'il s'élançait pour pulvériser son adversaire, (dans le doute, on ne prend pas de risque…) il fut soulevé du sol par une force invisible et son arme lui sauta des mains et alla voler de l'autre coté de la pièce. Il fut violemment déplacé sur sa droite et se sentit basculer tête contre sol. Tout c'était passé si vite qu'il était encore sous le coup de la surprise lorsqu'il s'immobilisa à  environ un mètre du sol, devant un monde inversé. Il tenta de se débattre mais la poigne qui le tenait était intraitable. Avec un haussement d'épaule, il attendit la suite…
- Ta petite escapade est finit, minable petit humain rebelle. Tu as devant toi plus forte que toi.
Le colosse vit alors une fillette assit dans un fauteuil roulant, qui se tenait la tête en bas. Il se mit à  rire.

Mariko fut quelque peu prise aux dépourvut par cette réaction pour le moins inhabituelle. Elle qui inspirait crainte et terreur à  tout ceux qu'elle côtoyait n'avait jamais entendu une chose pareils. Elle se contenta d'attendre. Fenix reprit :
- Qui es-tu?
- C'est sans importance  puisque tu vas mourir.
- Alors permet moi de mourir moins idiot !
Mariko esquissa un sourire ironique. Il ne manquait pas de courage.
- Très bien. Je suis une diclonius et je me nomme Mariko. Maintenant, adieu.
- à€ dieu? C'est qui dieu?

Pour seul réponse, il alla valser violement de l'autre coté de la pièce avant de cogner brutalement contre une des dix portes et de glisser lourdement jusqu'au sol froid, inerte.
- Voilà  une bonne chose de régler, dit Mariko.
Mais à  sa grande surprise, son adversaire remua avant de se redresser lourdement. Hélas pour elle, elle ne vit que trop tard le tintement doré, reflétant la faible lueur de la pièce, du pistolet à  impulsion électromagnétique que Fenix tenait dans la main. Le coup parti. Mariko eu l'impression de recevoir un immeuble en plein visage, comme si une énorme force invisible et implacable l'avait happé. Elle vola en l'air sur une bonne dizaine de mètre avant de percuter le froid dallage du couloir sombre. Elle glissa sur quelque mètre encore et s'immobilisa finalement contre le mur. Son fauteuil gisait non loin d'elle mais avait maintenant une forme douteuse.

Fenix s'avança avec toute la rapidité dont il pouvait faire preuve tout en essuyant le sang qui s'échappait d'une profonde entaille au coté de sa tête, son pistolet pointer devant lui. Il en avait utiliser la puissance maximal et pourtant, il constata à  son arriver près de Mariko, qu'elle était encore en vie. Elle essayait de se relever mais était visiblement ébranlé. Fenix agit aussitôt : il lui attrapa un poignet et serra, serra encore, avec toute la force de son énorme main. La diclonius poussa un cri de douleur avant de s'immobiliser.
- Maintenant ma petite, c'est à  mon tour de jouer.
Il n'y avait aucune pitié dans le regard de la brute qui regardait Mariko dans les yeux.
- Tu viens de signer ton arrêt de mort, salle humain minable.
Elle tenta d'envoyer ses vecteur pour ce libérer mais ne parvint pas à  se concentrer suffisamment, son poignet la faisant trop souffrir.
- Toujours aussi arrogante petite. On va jouer un peu pour voir ce que tu sais !
- Rien que ton entendement ne puisse comprendre, répliqua-t-elle.
- C'est ce qu'on va voir !
Sur ce, il tourna son regard vers les pieds de son adversaire. Ils étaient enveloppé dans de petite chaussure rose, très coquette. Il replaça le pistolet à  sa ceinture et délia rapidement les lacets qui les maintenaient en place. La diclonius tenta de se débattre mais la poigne du colosse était imparable. Une lueur de panique passa dans ses yeux quand elle compris enfin ce qu'il avait en tête. De sa main libre, il retira les chaussures de la fillette pour dévoiler deux adorables petits pieds, aux courbures angéliques et à  la couleur de lait. Tout en eux reflétait la fragilité et la sensibilité. Les mignons petits orteils parfaitement proportionnels au reste du pied gigotait doucement, ce questionnant sur le pourquoi de cette soudaine bouffé d'air.
- Voyons voir si la fillette est chatouilleuse sous les pieds! S'exclama le géant.
- Tu vas regretter d'être né si tu touches à  un seul millimètre de mes pieds ! Mais sa voie manquait d'assurance et aurait à  peine convaincu un enfant de cinq ans.

Toujours de sa main libre, il se saisit d'une des chevilles et serra de sa poigne de fer. Mariko laissa échapper un cri de douleur. Fenix lâcha le poignet et alla faire délicatement glisser son énorme index sur la peau lisse et douce de la plante de pied. Il l'agita doucement, gratouillant à  la fois avec sa peau cornue et son ongle salle. La diclonius ce tordit sous la sensation, à  la fois horrible et insupportable. Jamais elle n'avait ressenti de sensations aussi fortes. Un sourire de douleur apparu sur son frêle visage, sourire qu'elle se refusait et qui témoignait de toute la rage qu'elle éprouvait envers son adversaire. Cette rage était également partagée avec la blessure de son amour propre, elle qui d'ordinaire savait rester de marbre mais qui cette fois ne contrôlait plus la situation. Son sourire se transforma en petit rire, ce dernier toujours aussi douloureux. Fenix continuait son travail et observait l'état de Mariko, sans aucun plaisir, la torturant uniquement pour arriver à  ses fins.

Une nouvelle fois, La fillette tenta d'utiliser ses vecteurs mais son cerveau subissait l'assaut de trop d'information et elle ne parvint pas à  se concentrer. Le géant remarqua cette ultime résistance et redoubla la pression de son doigt sur la peau, provoquant de nouvelles et plus vives contorsions de Mariko.
- Maintenant que j'ai toute ton attention, tu vas gentiment répondre à  mes questions.
- Vas hihi en enfer !
- Pourquoi avez-vous multipliés l'Ombre que vous avez trouvé dans le désert??
- Si tu crois haha hihi que je vais te répondre, salle enfant de…
- Oh!,  mais on devient grossière. Ce n'ais pas bien de dire des vilains mots. Je vais devoir le dire à  ta maman !
Mariko poussa un cri de rage. Elle subissait une complète humiliation et ça lui était totalement insupportable. Fenix décida de changer de tactique et alla tâter le terrain sous les orteils de la diclonius. Les protestations redoublèrent. Apparemment, il avait trouvé un point sensible.
- Qu'est ce que vous faisiez avec la fille aux yeux rouge et des cheveux blanc, qu'est ce qu'elle a à  voir dans cette histoire?
- Même si je te le disais hihi haha, ça dépasse de loin les capacités de compréhension de ton minable petit cerveau d'homme.
- Essaie toujours, qui sait?

Mais au moment où il prononçait ces paroles, des pas retentirent à  l'autre bout du corridor. Il réalisa alors qu'il ne s'était que trop attarder en terrain ennemi. Il se releva et souleva la fillette par la cheville devant lui.
- Je t'ordonne de me poser par terre ! Hurla Mariko.
- Comme tu voudras.
Il prit son pistolet de sa ceinture, baissa un peu le puissance, visa et tira. La diclonius vola à  travers le corridor et atterrit quelque mètre plus loin, un peu ébranler. Fenix ne perdit pas une seconde. Il fonça droit sur les nouveaux arrivant, son pistolet lever devant lui. Il fallait mettre un maximum de distance entre lui et cette enfant avant qu'elle ne reprenne ses sens. Il arriva à  un tournant en même temps que les assaillant et fut, par on ne sait quel circonstance, le plus rapide à  tirer. Les trois hommes volèrent en l'air et retombèrent pèlent mêle un peu plus loin. Fenix fonça droit devant lui.
- Sonia, J'ai besoin que tu me sortes d'ici ! Cria-t-il.
- Continu devant toi. Au bout, tourne à  droite, puis la quatrième porte sur la gauche.
Le colosse enfonça la porte et arriva dans un autre couloir.
- Eh merde Sonia, dépêche toi !
- Prend le couloir vers la gauche, la sortie est au bout…
Fenix s'élança, Il arriva bientôt à  la dite sortie. Il assomma le garde d'un coût de point et s'élança dans la pénombre des rues désertes de la ville.

Il lui fallait maintenant trouvé les réponses à  ses questions…




Voilà . J'espère que ça vous a plus. Je suis particulièrement fière de cette parti. N'hésiter pas à  donner des commentaires constructif et/ou positif !   :trescontent:



Pour le début, c'est la parti manquante entre l'évasion de Fenix et l'affrontement entre Nanjii et Karù. j'ai simplement mis en contexte comment Nanjii c'était retrouvé à  affronter Karù et essayer de respecter le plus possible la chronologie... voilà  :D

Re: Fallen World

a la haine qu'elle doit avoir,se faire battre par ombre et venom,puis ensuite se faire torturer par fenix
sur que ça fait un coup au coeur :D
sinon je trouve que ton texte est trés bien écrit,l'ambiance est trés bien exprimé
en bref,du bon boulot,c'est dommage que tu n'ai pas fait de contact avec aang,ifrit et shiva alors il se sont déplacé pour rien ^^

Re: Fallen World

WOW, c'est complètement vrai, j'avais complètement oublier ce détails !! je vais de ce pas trouver autre chose... désoler.

Re: Fallen World

pense a jouter aang et compagnie

Re: Fallen World

oui mais si il ne le trouve pas,je sens que je vais devoir tous exploser!
nan je plaisante,mais ça va me laisser sur une impasse,enfin peut-etre pas,j'attend de voir pour me prononcer

Re: Fallen World

lol t'inquite pas pour ça(il va pas etre exploser mais desintegrer! :armeafeu3:)
je plaisante bien sur :D

Re: Fallen World

Bon, c'est corrigé. Encore désoler pour cette erreur de suivi. J'étais tellement absorbé par l'affrontement Fenix Mariko que j'en ai oublier des point majeurs.

Au suivant :D

Re: Fallen World

Tres bonne partie bravo Tonka, j'apprécie de plus en plus fenix et j'ai hate de savoir dans quel quand il va aller...

Re: Fallen World

Je vais essayer de faire une suite le plus vite possible ^^

Re: Fallen World

Joli chapitre, tu as très bien utilisé mariko si ca te rassure! (Désolé pour ne pas avoir répondu a ton pm, je l'avais même pas vu avant xD)

Merci de ne pas essayer de dire se qui était dans la salle 1, puisque je compte faire une surprise qui redonnera de la pêche a Mariko!

Bonne chance a chevalier pour son chapitre!

LA SUITE

Re: Fallen World

mdr je plains Mariko, c'est pas son jour! Propulsé a deux reprises et son fauteuil out! Parcontre mariko devait pas avoir un animal ou qqn a ses cotés ou je me suis égaré quelque part?

au cas où, je précise que Ifrit et Shiva sont avec Aang, à  tous hazard, on sait jamais! :p

Je me demande ce que ferais Fenix sans Sonia c'est comme Mickael et Kitt une humain coéquipe avec une machine!

Re: Fallen World

De doux craquements … De si doux craquements …
Je continue de serrer ma griffe autour de la nuque de l’homme, écoutant craquer un à un les hommes de sa colonne vertébrale sous ma poigne, tandis que je sens la vie le quitter . Sa ligne de futur s’arrête ici, entre des doigts puissants . Son âme s’échappe de son être matériel, je lâche son cadavre et la dévore, m’emplissant un instant de son essence . C’était un homme comme il y en a d’autres, un pharmacien d’une quarantaine d’années . C’est si peu . Je n’ai jamais compté les années de ma propre existence, mais ça doit se mesurer en siècles … ou en millénaires, je ne sais pas .

J’entends la porte de la pharmacie s’ouvrir . Je suis dans la réserve, où l’homme était allé chercher un  remède . Il ne savais pas que je l’y attendais . J’entends leurs cris :

«  Ceci est un braquage, mon collègue est blessé il me faut des soins, je n’hésiterai pas à utiliser la force ! »

Je reconnais sa voix . Un garde travaillant pour le gouvernement . Selon les critères de ses supérieurs, un imbécile fini .  Deux âmes de plus me feront le plus grand bien . Je sors de la salle obscure et étroite et atteins la partie lumineuse dans laquelle se trouvent le comptoir et les deux hommes . Le regard du dénommé Bernard s’élargit d’horreur quand il me vit .

« Oh mon dieu, pas le truc noir … » murmura-t-il .

« Le truc noir », c’est comme ça qu’il m’appelle . Quitte à donner un nom à quelque chose mieux vaut donner un nom correct . Pris de panique il attrape son appareil de communication et bégaye :

« Caporal en chef, je suis devant le truc noir, je fais quoi ? Répondez chef ! »

Aucune réponse ne semblait venir de son supérieur . Soit il était occupé, soit il n’avait aucune considération pour la vie de cet incapable . Je préférerais la seconde option .

« Bon je fais quoi ? Je lâche Robert et je me tire ? Je garde Robert et je me tire ? Je garde Robert et je me bats ou … » se demandait-il à haute voix, complètement paralysé par la panique .

Lentement, je levai ma griffe prêt à frapper, à le tuer . Il se protégea de ses mains, cria. Il le savait . Il allait mourir .

Elle .

Ma griffe se baissa devant les deux hommes . Je regardais dans le vague tout en sentant une flamme embraser mon être et raviver mon manque . Elle était là . Si proche … Samaël elle-même … Ma Samaël …

La porte vitrée se brisa quand je projetai ma masse dessus pour accélérer ma sortie . Au milieu des éclats de verre encore volants, je m’élevai dans les airs . Je sentais sa présence, si proche …

Quand je suis arrivé sur Terre, en débarquant de ce vaisseau sur lequel j’étais monté, je ne me souviens plus pourquoi, les scientifiques m’ont capturé . J’ai été quelques temps un sujet d’expériences, car bien qu’il existe également des élémentaires d’ombre sur terre, j’étais le seul qu’ils aient jamais capturé . Je n’avais pas eu le temps de m’adapter à la planète, j’étais vulnérable . Et ils m’ont copié . Ils ont utilisé des machines, et ils ont fait plusieurs moi . Pour compter, ils nous ont donné des noms . Moi, ils m’ont appelé Ruu . C’est une abréviation dans une langue que personne ne parle sauf les scientifiques . Les humains sont étranges, ils n’ont pas une langue mais des dizaines et des dizaines . Ruu signifie Res Umbrae Unus . La chose de l’ombre numéro un . Mes copies, ils le sont appelé Rud, Rut, Ruqua, Ruqui, Rus, Rusep, Ruoc, Run et Rude . Ils ont fait neuf copies, pas plus . Ensuite, je ne sais pas ce qui leur est arrivé . Certains sont morts, dont Rut que j’ai détruit de mes propres mains, d’autres sont toujours entre leurs mains . Je ne sais pas combien ils sont en ce moment .

Un bruit familier attira mon attention : un coup de feu . Il faisait nuit, mais ça ne gênait pas ma vision . Je voyais deux hommes se battre à l’épée, un grand groupe de soldats tirer, un homme seul se déplacer de building en building, à la recherche d’un angle de tir, et ça . Une large chose de métal de forme vaguement humaine, repoussant tant bien que mal les soldats . Je regardais ses lignes . Les objets n’ont pas d’âme, mais ils ont une essence, qui leur est insufflée par les créatures vivantes pour lesquels ils ont une valeur . Une armure de classe ZAX,  abréviation provenant du nom de son créateur, Zacharia Xilov . Elle était dedans . Séparée de moi par des plaques d’acier . Axel était là aussi, pilotant la machine . Mon besoin de ressentir encore la chaleur de l’âme de Samaël m’envahit, me brûlant tel un glaive de lave .

Je piquais en direction de l’armure, vers le cou . L’articulation présentai un point faible . J’allais égorger cette machine, avant de creuser avec mes griffes au travers de sa masse pour atteindre mon but . Et égorger cet importun .

J’atterrit violemment sur la tête, et commençai à frapper l’articulation du coup, envoyant des lambeaux de matériaux voler autour de moi . Le pilote réagit rapidement, ne cédant pas à la panique . Je le sentais surpris, je la sentais trembler, avoir peur . Le bras d’acier me frappa, m’envoyant voler à plusieurs mètres derrière moi, toujours à plusieurs mètres du sol . J’entendais les soldats étonnés se demander ce que j’étais, si j’étais avec ou contre eux . Je repartais à l’attaque et lacérai le torse de mes griffes, traçant dans l’acier usé par les combats de profondes traces . Il tenta à nouveau de me déloger, mais je l’esquivais, et gratifiais le bras d’une attaque au niveau de l’articulation du coude, en réduisant considérablement la mobilité . Armée et bien pilotée, cette machine pouvait affronter une armée . Mais face à un adversaire rapide et agile attaquant de près, elle était dépassée . Je poussai un rugissement quand je sentais dans mon dos la brûlure d’une rafale de balles tirées pas un des soldats . Ils me prenaient pour un ennemi . Je n’en étais pas un, pas plus qu’un allié . Je veux juste retrouver celle qui m’appartient .

Le poing d’acier me frappa à nouveau, me séparant en trois . Ils me crurent mort, et recommencèrent à se battre entre soldats et rebelles . Puisant dans mes forces, je me réassemblai, plus vite que la dernière fois, contre Venom : cette fois-ci, j’avais absorbé une âme avant . Je sentais que si je venais à être séparé, ça prendrai des heures si j’y parvenais . Dans le cas contraire, je cesserai d’exister .
Il cria de surprise quand il me revit m’élever et attaquer le cou de la bête mécanique . Cette fois, la tête céda et tomba lourdement au sol . Malgré le métal nous séparant, j’entendis l’alarme résonner dans le cockpit .

« Alerte/perte/du/centre/principal/de/traitement/des/données/risques/de/dommages/ouverture/du/cockpit/dans/le/but/d’une/évacuation/ . »

Il jura, elle se serra plus encore contre lui . Les câbles mis à nu par mes griffes vomirent des gerbes d’étincelles, des fumées s’échappèrent de plusieurs endroits du ZAX . Les soldats fuirent devant leur adversaire sans défense, ne comprenant pas ce qui se passait . L’acier s’abaissa pour laisser exposés au froid et à la pluie battante Samaël et son ravisseur, Axel . Enfin . Enfin elle allait redevenir mienne . Et cette fois, pour l’éternité . Je fondais sur le jeune homme, désarmé, sans défense, le dernier obstacle entre elle et moi . Ma griffe décrivit un arc de cercle vers son cœur, le désespoir ombra un instant la lumière du cœur de Samaël .

Et tout cessa .

Puis tout dura un battement de cœur . Je m’étais figé dans mon mouvement, sans raison . Je regardais Axel, il avait l’air horrifié, mais quelque chose venait de lui, quelque chose que je ne pouvais expliquer, ne pouvais qualifier . Je me tournais vers elle . Son regard était doux, comme il l'avait toujours été .


« Alerte/niveau/de/dommage/des/systèmes/élevé/explosion/imminente . »

Un instant, tout ne fut que lumière, puis le ZAX explosa de l’intérieur, dessinant un vaste cratère autour de lui .




Voila !

Re: Fallen World

Oua ! Chapeau Chevalier !
Cette suite est très bien, je sais vraiment pas quoi dire de plus, à  part que c'est long et que tu as été rapide !

Re: Fallen World

Bravo chevalier, ta suite est super ! Nous avons enfin un peu plus de détails sur le passé d'ombre (de la dernière année) et savons maintenant son nom. à‡a fait beaucoup avancé l'histoire et tu laisses un suspense digne de ce nom. Vraiment bravo !

Al, j'approuve complètement ta suggestion de titre. En plus, comme tu le dit, ça colle un peu avec Fenix qui est atterit là . Donc si ça passe au conseil, je serai le premier ravie. (En plus, ça me fait un petit velour que Fenix soit en quelque sorte un élément du titre ... ok je sors ! )

Re: Fallen World

plus rien a ajouter,les autre ont tous dis,super chapitre!
bon vous aurez la suite dans la journée,je me met au fourneau tous de suite

Re: Fallen World

Ah oui, j'avais oublié : super suite à  toi aussi tonka

PS : je pars en week-end et je reviens lundi donc si c'est a moi de poster, je le ferait vers lundi 6h

Bonne journée à  tous !

Re: Fallen World

Chevalier, super, rien à  dire comme toujours, c'est super.

Pour le titre, moi au dépard je pensais à  Fallen Angel tout simplement, mais Fallen World, c'est très bien, j'approuve.

Re: Fallen World

L'alarme retentissait dans l'immeuble entier,quelque chose s'était passé,une invasion,ou une intrusion,o peut-etre les deux.Ce qui était sur,c'est qu'il se passait quelque chose.Quelqu'un s'échapait,d'autre s'infiltrait,une chose est sure,les garde s'affairait pour trouver les intrus et le fugitif.
- Mince on fait quoi maintenant?
- On fonce!
Leur pas résonnait dans les sombre couloirs,puis ils croiserent quelque soldat:
- Eh mais c'est le p'tit qu'était dans la glace et qui s'est échappé!
- Ouai faut l'attraper comme ça le boss nous donnera une bellle récompense.
- J' :amour: le fric!
- Attrapont le!
En entendant ça,aang fit une mini tornade qu'il tenait sous son bras,il la pointat vers les soldat qui accourait.
- Vite metter quelquechose dedans!leur cria aang
- Oui mais quoi?
- Je sais pas mais faite vite!
Shiva se mit derriere aang,ou le tourbillon débutait,pointa ses dix doigt vers le tourbillons,et du bout de chaque doigt sortait des petits glaçon qui tourbilonait dans la tornade,et partirent a toute allurent sur les soldat,qui s'enfuirent sous cette pluie de grele propulsé a une vitesse folle.
- Hahaha vous m'appelez si vous en voulez d'autre!les nargua aag.
- Bon maintenant on dois partir!
- Pas avant d'avoir retrouver le type et apa!
- Dite c'est quoi ce bruit?
Un énorme grondement se fit entendre,ce grondement était...animal.Il déciderent d'aller voir ce qui se tramait.
- Merde!Stabiliser le!
Les soldat et les chercheur essayait d'immobiliser l'animal a l'aide de lasso qu'il avaient lancé autours de son cou,mais rien a faire,l'énorme bison était trop fort pour eux.L'un des savant fut projeté en l'air par la force avec laquelle le bison lui avait tiré sa corde.
- Apa!
- Alors il existait vraiment!
- Bien sur,et toi comme d'habitude tu croit pas ce qu'on te dit.
- Euh mais si je faisait semblant pour voir si toi tu y croyais ^^'
- On s'en fout pour l'instant l'important est de libérer le bison!Et je m'en occupe!
Shiva devint de glace,congela tout les savant et soldat,et meme une des jambe de apa.
- Oups,s'cuse me ^^'
- C'est pas grave,le froid n'a aucun effet sur lui.
En effet l'énorme bison leva sa jambe gelé et la frappa violement par terre,se qui eut pour effet de briser la glace autour de sa jambe.Mais la salle était déja remplie de glace brisé,sentant que son maitre se rapprochait,il s'est libéré tous seul afin de le rejoindre,et oui,il sont lié mentalement.
- Ah si tu savais a quel point tu m'a manqué mon vieu!
- GROOOOOOOON!
- Bon je veux pas gacher vos émouvante retrouvaille,mais on a le gouvernement au cul!Faut qu'on se tire d'ici en vitesse!Il peut marcher ton machin plein de poil?
- Oui je pense....
- D'abbord faut aggrandir la sortit,sinon y passera jamais.......IFRIT!
- Oui oui j'arrive,FEU
Le corp d'ifrit se recouvra de flamme et en envoyent de puissant jet de flamme,il fit fondre les mur sur les cotés suffisement pour qu'apa puisse passer.
- Valaaaaa c'est bon?
- ça devrait passer,mais on doit se dépécher!J'entend les soldat arriver!
Ils firent sortirent apa,aang sur son dos.
- Shiva bloque leurs le passage!
- Ok.
Shiva pointat ses main sur le plafond,et d'un rapide geste(de haut en bas) fit une épaisse couche de glace qui empechait quicqonque(pas sur de l'orthographe) de passer.Les soldat était en train d'essayer de détruire le mur de glace en le frappant a coup d'épaule,sans succès.
- Maintenant direction la sortie!
Ils firent quelque rencontres dans les couloirs,des soldat ou des savant,tous furent soufflé,gelé ou s'enfuirent le feu au fesses.
- Voila la sortie!Ifrit agrandie la!
- No problemo!
- C'est bon maintenant on se tire!
Mais a pied apa était trop lent et les soldat gagnaient du terrains.
- Aang ton bison y peut pas aller plus vite?Ils nous rattrapent!
- Ok apa euh..wap wap?Hiuba houba?pika pika? euh...
- Mais qu'est-ce qu'y raconte?
- Ah ça y est je me souvient!Apa!Yip Yip!
En entendant ces deux mots,l'énorme animal se mit a courir ,puis sauta,et s'envolat,avec aang sur son dos.
- Aller montez!
- :o Ok...
Ifrit s'envola dans un trainé de flamme,shiva montait en altitude sur sa piste de glace,et tout deux atterirent sur l'énorme mamifere
- J'aurais jamais cru que ce gros bison puisse voler!
- Oui ba toi toute façon tu crois jamais rien è_é
- Euh....héhéhé ^^'
- Mais avec tous ça on a oublier le type qui m'a recueillit cher lui....meme si ça maison était toute pourrie.
- C'est qui qui cour comme ça en bas?(vous devinez qui c'est hein?)



je ne sais combien de jours ont passé,je ne sais pas si je suis vraiment éveillé ou si je reve,ou plutot je cauchemarde.
- Le voila,c'est crawn.
- Oui mais ou est le costume?
- (mike)Le....le costume reprend le con.....AAAAAAA(devient venom)
- ça y est,venom a pris le dessus,laché la bete!
- Oui patronne!
Et sur ce "la bete" fut laché




voila je sais c'est trés leger pour venom mais je suis pas vraiment inspiré,j'essairait de continuer demain matin si j'en trouve l'inspriration
bon a nahognas

Re: Fallen World

Hmm ...

Je suis d'avis que tu remplace la partie avec Patrick par quelque chose de plus ... dans l'esprit ?

Au niveau de la forme, c'est mieux que ce que tu fais d'habitude . Il faudrait juste mettre les images a la fin du texte .

Re: Fallen World

Bon, comment dire? (ne pas s'emporter, ne pas s'emporter...) Je suis d'accord avec mes deux prédécesseur pour dire que c'est bien écrit. Sur ce point, bravo. Et je suis aussi d'accord avec Al et Chevalier pour dire que cette chose, ce Patrick, n'a pas vraiment de rapport dans l'histoire. En fait, je trouve qu'il n'apporte rien d'utile ni d'important; et j'aimerais également qu'il soit retirer de l'histoire. Ce n'est absolument pas vraisemblable...

Maintenant, comment dire. Prenons Fenix comme exemple. Je vais clairement dire que je me suis beaucoup inspiré de Starcraft pour le créé. J'ai choisis comme base un Marine. Normalement, ils sont enfermé dans un body armor en titane, munient d'une mitraillette à  cadence de tire élevé et ils sont plutôt bête. Pour les besoins de l'histoire et pour respecter un équilibre et une vraisemblance, j'ai suprimé l'armure et l'ai munie de pistolet qui n'existe pas dans le jeux. J'ai essayer aussi de ne pas abusé du dit pistolet en l'utilisant le moins possible. Sonia non plus n'existe pas dans l'original. J'ai ensuite essayer de trouver une histoire crédible avec son arrivé dans ce monde, ( j'espère que j'ai réussie...), faisant un infime clin-d'oeil à  son passé inspiré de Starcraft; et dont il n'est plus question dans cette histoire. C'est un sous-texte pour tracé sa ligne de conduite...

Mais je n'ai pas tout repris à  la lettre. C'est impossible de tout reprendre à  la lettre parce que ce n'est pas la même Histoire. Tes deux perso(oublions ce Patrick) ont leur place dans cette histoire, mais je trouve qu'ils sont trop fidèle à  leurs origines. Venom n'est pas dans Spider-man et tu n'es pas tenu de respecter à  la lettre ses caractéristique originale. Même chose pour Aang. Adapte ses traits de caractère et ses pouvoirs(ou maîtrise) des éléments et trouve leur une raison d'être propre à  l'histoire actuelle.  Pour ce qui est de Aba, c'est exactement ce que je veux dire par adaptation. Peut-être que dans le contexte original de Aang, (je ne connait absolument pas les manga ou anime ou peu importe ce que c'est) il est essentielle. Mais dans cette histoire, Je trouve que c'est tirer par les cheveux. Les photos témoigne aussi de ce point.

Je suis sur que tu as plus d'imagination que de simplement calquer des perso dans cette histoire. Laisse toi aller, donne toi la chance d'inventer l'histoire plutôt que d'en coller plusieurs ensembles.

Ce commentaire s'adresse aussi à  Nahognas qui a des persos avec des pouvoir clair et qui pourrait être suceptible d'aller dans la même direction...

Voilà , mon commentaire est un peu long mais je devait dire ce que j'en pense vraiment. Je ne veux pas te froicé Sangoku, mais je dirais que cette parti est ta moins réussi. (pour le contenu, La forme est très bien encore une fois). Voilà 

Re: Fallen World

Comme chevalier jvais pas faire trop long: Je répète les autres: C'est bien écrit

mais patrick est de trop, il ne convient pas a l'ambiance (je te conseille aussi d'évité de mettre trop de chose genre patrick: T'avais déja fait quelque chose dont j'avais rien comprit a la premiere ou deuxieme page concernant Homer simpson... bref)

Ne prend pas nos commentaires pour des décapitations: Concidère qu'on pousse la sirène qui dit "Alerte, Windoz va planter et va se reconfiguré" :p.