Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Fallen World

Fallen World

Chapeau chevalier, c'est vraiment une tres belle partie  :D

Re: Fallen World



Nahognas, c'est bien écrit, il y a beaucoup de sentiments, c'est ta meilleure partie je trouve, mais j'ai trouver ça imbitable.Et aussi, a propos de ta remarque, nanjii rencontre shiva ifrit et aang juste avant que ifrit ne se fasse envoyer dans le mur par fenix.
Et j'ai adoré le dc Geyser, ça ma fait trop marrer.

Et je précise aussi, imbitable ça veut dire qu'on ne comprend rien. En fait, dans ta partie, c'est pas qu'on comprend rien, c'est qu'il n'y a aucun lien entre tes paragraphes, du coup, on est vite à  l'ouest.

chatouillesdu92



Merci sa me va droit au coeur, il est vrai qu'u moment j'ai du abrégé pour éviter que ce soit trop long alors peut être que j'ai cassé trop vite san prendre le temps de lier les paragraphes j'essayerai d'y faire attention la prochaine!

Pour doc geyser j'ai pris d'une parodie que squall connait très bien (désolé squall j'ai pas pu m'en empécher) d'ailleurs je trouve que le combat entre les deux simbiote et superbe sa donne quelque chose comme HULK VS THE THING! le combat des gros balours qui font mal!


Maintenant qu'on connais leur histoire, qu'est-ce que tu entends par nettoyer la ville ? J'avoue que ça m'inquiète quelque peu.

t0nka



relax j'entends par là  nettoyer des méchants et que la ville redeviennent peace  :coiffure:

Re: Fallen World

didon SQUALL c'est pas lui ton carnage?
a ce que j'ai vu,il est nettement moin balaise que venom,mais l'égale voir le surpasse en force!(comme quoi ne pas il ne faut pas se fié au apparence)
sinon vous avez tous fait de super partie!
bon sinon bibi,je vois pas trés bien les pouvoir d'amesis,tu pourrais m'éclairer la dessus?

Re: Fallen World

Amesis est un esprit aussi vieu que la terre, et ses pouvoirs ne sont pas divers et il n'en a pas énormément pour attaquer.

-Il peut traverser la matiere quand il a toutes ses capacité, dù au fait qu'a l'origine se soit un esprit.
-Il peut garder en mémoire toutes les odeures et les tracées
-Tout comme l'ange reste avec axel, Amesis essaira de resté avec Mariko! Bien que les gens n'aient pas tellement d'importance pour Amesis (Sauf Lilith) Amesis tient a rester avec Mariko puisqu'elle lui a dit qu'avec elle ils retrouveraient Lilith.
-Amesis n'est pas de type bourrin, il ne s'attaquera pas a moin qu'on se mette a travers son chemin, qu'on l'attaque, où qu'on attaque Mariko.
-Dans se cas, Amesis sait mordre (Sa fait mal une morsure de chat) il sait griffer (Aie) et je vais essayer de trouver un pitit pouvoir qui fera sa particularité, en evitant d'être irréel et de faire trop gros. (Ca sera pas Super Man Amesis xd)

-Si il est vaincu, il se régénère en dormant.
-Quand il dort et qu'il n'a pas été blessé (Se qui est rare) la moindre odeure inhabituelle, le moindre son le reveille instentanément.
Vouala!

Re: Fallen World

ok merci bibi
bon ba c'est a toi tonka,on attend ta partie avec impatience  :trescontent:

Re: Fallen World

Je me demande d'ailleurs si son nom n'est pas celui du comic comme Venom!

....


Si c'est bien ça! sauf que il est noir avec avec des veines mais ce n'est qu'un détail!

Re: Fallen World

en tous cas ya une grosse différence de machoire !

Re: Fallen World

Je crois c'est en effet le même nom que dans spider man.


Merci sa me va droit au coeur,

nahognas


C'est de l'ironie ou c'est un compliment ?

Re: Fallen World

Bon voilà  la suite. Ce n'est pas très long mais je manque un peu de temps  ces temps-ci...


- Eh, oh, du calme mini, tu ne me parleras certainement pas sur ce ton.
- Je te dis juste que tu aurais pu avoir la gâchette moins rapide, relax man !
- Ouais, la prochaine fois, tu diras à  ton ami la boule de feu de se refroidir un peu avant de venir dans ma direction, dit Fenix.
Le couple s'avança vers lui et Aang. L'un deux se frottait la tête.
- Alors Aang, tu nous présentes? Demanda Ifrit
- à‡a va ta tête ?
- Oui… il lança un regard à  Fenix.
- Fenix, je te présente Ifrit…
- Salut man !
- …
- Et Shiva.
- Enchanté.
- … Qu'est-ce que vous me voulez? Répondit le colosse
Aang eu un air surpris.
- Comment « qu'est-ce que vous me voulez? » On est là  pour te sauver!
- Tu sais gamin, je…
Une explosion l'interrompit. Un hurlement semblait prit à  l'intérieur, témoignant d'une grande souffrance. Par réflexe, Fenix se jeta par terre, ce protégeant la tête de ses bras.
- Putain de merde, c'est quoi ça? Hurla-t-il à  travers le vacarme de l'explosion. Sonia ?
Mais comme il disait ces paroles le silence revins aussi vite qu'il avait été brisé. Fenix écouta, l'oreille tendue, puis il se releva.
- Sonia, d'où ça venait ?
- Sonia? Demanda Ifrit.
- La ferme !
- Explosion localisé en direction ouest, à  moins d'un kilomètre, l'informa la machine.
- Merci chérie !
Sur ce, il s'élança  vers le lieu de l'explosion. Les trois éléments restèrent là , incrédules, avant de s'élancer sur ses talons.
- Eh, attend nous ! Cria Aang.

La compagnie arriva bientôt à  l'entrée d'une ruelle sombre et étroite. Selon Sonia, l'explosion venait du fond de cette ruelle. Fenix s'arrêta pour tendre l'oreille, faisant signe à  ses compagnons de l'imiter. Ils se cachèrent à  l'ombre d'un mur, de l'autre côté de la rue.
- Aang, rang moi service tu veux? Cache ton ami l'éléphant volant pour ne pas attirer l'attention.
- Eh ! Ce n'est pas un chien qu'on peut remettre dans sa cage! C'est mon ami!
- Ami ou pas, il va nous faire repérer.
- Alerte, Alerte, ennemis détecter en direction sud, en approche. Alerte, résonna le processeur.
- Ok, maintenant, rester bien caché. Sonia, peux-tu les identifier?
- Bip bizzz bip, Ennemis identifié : Nombre : cinq. Race : Deux Humain, un diclonius, deux entité non identifiable
- Merci

Un homme arriva rapidement à  vu. Il portait une arme à  feu et jurait comme un chien.
- ‘tain, où est-ce qu'ils sont passés ces crétins…
Mariko déboucha dans la ruelle. Elle avait un chat sur l'épaule. Fenix cru voir les yeux brillants du félin regarder dans sa direction, un bref instant. La diclonius et l'homme échangèrent quelque parole quand soudainement, le bras droit de ce dernier s'arracha de sont corps, éclaboussant de sang tous ce qui ce trouvait à  proximité. Fenix distingua un juron, puis un nouveau cri de douleur avant que l'homme ne s'envole pour aller percuter le mur au fond de la ruelle. Sont autre bras fut arracher. Fenix n'en croyait pas ses yeux. Puis, sans avertissement, l'homme explosa, éclaboussant de sang tout les environs. Il vit Mariko échanger quelque parole avec sont chat avant de disparaître dans l'obscurité des rues sombres.

Un moment passa. Du fond de l'allée, il entendit une voix qui semblait parler toute seul. Puis, quelqu'un arriva. Un homme sorti alors de derrière une grosse caisse. Il tenait quelque chose de frêle et délicat dans ses bras. C'est à  ce moment que le colosse les reconnu : Axel et Karù. Les deux hommes échangèrent quelques paroles, avant de sortir de la ruelle et de disparaître à  leur tour dans les rues à  présent désertes.

- Rester ici, je reviens dans une minute, dit Fenix. Il alla rapidement inspecter les lieux. Un morceau des reste de ce qui était Nagini attira son attention : Un tatou. Il représentait un logo avec trois lettres : ARM. Fenix ramassa le morceau de peau et retourna avec auprès des trois autres.

- Aang, veux-tu toujours me rendre service ? demanda le géant.
- Tout ce que tu veux, je suis à  ton service.
- Excellent. Vous allez retrouver et suivre la fille en fauteuil roulant. Je veux que vous essayer de savoir ce que trame le gouvernement de cette ville. Mais fait très attention. Vous avez vu de quoi cette chose est capable? Alors ne la sous estimer pas!
- D'accord, mais toi, que va tu faire?
Il lança un regard en direction des rues sombre.
- Ne t'en fais pas pour moi, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul. Il y a une autre question à  laquelle je cherche des réponses. On se reverra bien plus tôt que tu ne le crois. Adieu. !

Il parti sans plus de cérémonie.
- Sonia, mets moi sur leurs traces!
- Ils sont à  environ trois cent mètre droit devant.

Les rues défilaient et Fenix se rapprochait lentement mais sûrement, guidé par Sonia. Après avoir franchis un dédale de rue particulièrement emmêlé, il entendit des voies faibles, plus loin devant lui.
- à‡a y est, je les ai rejoint. Il se cacha derrière une carcasse de voiture et attendit, l'oreille tendue.
- Ils se séparent! Bon sens, lequel suivre?
Il resta caché et les observa très attentivement. Puis, l'un deux repartit vers lui, le croisant de près, et disparu d'où ils arrivaient.
- Alerte, alerte, ennemi détecté au nord est, alerte…
- Putain, il ne manquait plus que cela.
Il remarqua la jeune fille qu'Axel avait dans les bras et pris sa décision. Ses questions étaient plus importantes que le danger. Il suivit Axel. Ce dernier n'allait pas très vite et il semblait boiter d'une jambe. Après un moment, il arriva devant une porte au fond d'une ruelle délabrée. L'endroit inspirait la peur et un frisson remonta le long de l'épine dorsale du géant.
- Mais qu'est-ce qu'il fout ici?
La réponse lui vint presque aussitôt. Axel pianota sur un petit clavier dissimuler et une porte s'ouvrit. Fenix le vit, impuissant, disparaître de l'autre côté, avant que la porte ne se referme sans laisser de trace.

- à‡a, c'est malin! Je fais quoi maintenant? Sonia, peux-tu le localiser?
- Oui, il descend sous terre.
- Il doit s'agir d'une base secrète... voyons voir…

Fenix s'avança là  où Axel avait disparu.  Il repéra le petit clavier, tenta une combinaison et appuya sur valider. Rien…
- Sonia, j'ai besoin de ton aide. Peux-tu décrypter le code d'accès de cette base?
- Un instant, j'entre dans le système… accepter. J'analyse les combinaisons possibles… Analyse des possibilités terminées.

Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Dégainant son pistolet, il pénétra dans le complexe top secret. Il était temps pour lui de trouver des allier dans ça quête pour détruire l'Ombre…



Voilà 

Re: Fallen World

Pas mal du tout ^^ Fenix revient en force, les trio des élémentaires entre (enfin) dans la partie !

Re: Fallen World

bah mieux vaut tard que jamais!

Super partie! parcontre si le trio suit Mariko: Fenix suit qui?

Re: Fallen World


C'est de l'ironie ou c'est un compliment ?

chatouillesdu92



Nan nan c'est bien un compliment!

Re: Fallen World


Super partie! parcontre si le trio suit Mariko: Fenix suit qui?

nahognas



Relis le chapitre

Re: Fallen World

bien dit.

Super tonka, j'adore revoir certaine partie d'un autre point de vue, ça fait super réaliste.
Je trouve un peu facil la façon dant fennix entre dans la base mais qu'importe ! C'est super, et l'histoire est de plus en plus palpitante. C'est à  qui le tour maintenant ?

Re: Fallen World

ok moi je suis asser occuper aujourd'hui alors vous l'aurez surement ce soir

Re: Fallen World


Relis le chapitre

t0nka



Il remarqua la jeune fille qu'Axel avait dans les bras et pris sa décision . Ses questions étaient plus importantes que le danger. Il suivit Axel. Ce dernier n'allait pas très vite et il semblait boiter d'une jambe. Après un moment, il arriva devant une porte au fond d'une ruelle délabrée. L'endroit inspirait la peur et un frisson remonta le long de l'épine dorsale du géant.
- Mais qu'est-ce qu'il fout ici?
La réponse lui vint presque aussitôt. Axel pianota sur un petit clavier dissimuler et une porte s'ouvrit. Fenix le vit, impuissant, disparaître de l'autre côté, avant que la porte ne se referme sans laisser de trace.


Hum ^^' autante pour moi!

Re: Fallen World

bon nah c'était pas pour aujourd'hui  :D

Re: Fallen World

bon je suis désolé mais je suis super occupé tous le week end et donc vous pouvez passer mon tour,je ferrais ma partie plus tard

Re: Fallen World

Allez Naho :D (le diminutif a deux balles)

Re: Fallen World

:sifflote: ben comme vous devez vous en doutez va falloir attendre demain héhé ^^' voir mardi! désolé!

Re: Fallen World

bon bah le premier qui a finit post, bibi si tu es motivé tu peux y aller ^^

Re: Fallen World

bon voila ma suite


Je me suis reveiller il y a peu non loin d'ici,je me sens comme.......vidé.C'est comme si je venais de combattre un adversaire aussi puissant que moi,la preuve,venom n'en est pas sortit indemne,et il doit se regenerer,alors il me devore de l'interieur,je doit vite trouver un moyen de le faire sortir,ou au moi qu'il reprenne le controle,parce que si ça continu comme ça,je risque d'y laisser la vie!
- Le voila,c'est crawn.dit quelqu'un caché dans une ruelle
- Je comprend pas,ou est venom?lui répondit son acolyte
- Mes detecteurs disent qu'il prendra bientot le controle.Attendons un peu.lui suggera le premier homme.
Un peu plus tard.
- Le...le symbiote!AAAAAAAAA,mangééééééé(devient venom)
Venom commençait a absorbé tous les gens qui avait la malchance de le croiser quand un énorme camion blindé apparut,l'arriere du camion en face de venom.
- Allez-y!Laché l'unité aurora 313!
- Oui patron!
L'énorme porte s'ouvrit lentement,laissant apparaitre une tete gigantesque,recouverte d'une solide carapace se mit a flotter dans les air en face de venom.La tete n'avait rien d'humain,ni d'animal,ni meme de mutant,elle était extra terrestre.Des sorte de plaque recouvrai cette tete,il y avait 4 trou d'ou sortait des tentacule luminescent.Une longue queue qui faisait plus pensé a une colonne vertebrale était relié a l'arriere de la tete et pendouillait vers le sol.
Venom qui au début était impressionné lui lançat.
- Tu ne me fait pas peur.....viens te battre!
Sur ce les tentacule qui sortait de l'énorme bete rentraire a l'interieur de la tete,puis des sorte de boule rouge en sortirent,4 puissant rayon partirent droit en direction de venom qui esquiva de peu,mais l'endroit ou il était explosa entierement.
- Si avec ça on réussi pas a l'avoir.s'exprima un des homme.
- Hahaha c'est l'unité aurora 313!Un des plus puissant monstre qu'on ai!Jamais il ne réussira a vaincre l'unité aurora.lui répondit un autre.


La fumée de l'explosion fut transpercé par un énorme bloc de pierre qui partit droit vers le monstre,mais qui tomba en morceau au contact de la grosse carapace,l'unité aurora elle,ne bougea pas d'un pouce.
Venom retentat la meme chose a plusieur reprise sans succes.L'unité aurora elle,réussis plusieur fois le toucher avec ses rayon,puis pour en finir lançat sa queue en direction de venom qui lui attendait ça,il l'attrapat puis grimpa le long de la queue pour finalement arriver sur l'énorme tete,et avec quelque coup,réussi a detruire les boule rouge qui lui servait d'arme,puis attrapa deux des tentacule luminescent,et sauta sans les lacher.Ce qui precipita la créature au sol,qui ne bougeait plus,inconsciente.Pendant ce temp,venom fit entrer ses tentacule entre les deux plaque frontale,et essayait de les séparé,sans succès,alors il essaya avec la queue,en envoyant ses tentacule contre un immeuble,il se tira lui meme et réussi finalement a arraché l'énorme queue.

L'unité 313 se renvola dans un cri de douleur,une des plaque qui le protegeait en dessous s'ouvrit,puis aprés quelque seconde de concentration,l'énorme tete relacha une sorte de boule luminescente qui quand elle toucha le sol,fit tous exploser.Un énorme cratere s'était formé,venom lui était sous des tonne de débris,puis dans un hurlement effroyable se releva en faisant voler tous les débris au dessus de lui.L'énorme tete atteri sur la terre ferme,des corne sortirent de toutes part sur son corp,puis il se mit a tourner sur lui meme de plus en plus vite et fonça sur venom le transperçant de plusieur corne que venom attrapa,et arracha,mais celle ci repousserent.
Venom avait remarqué pendant que l'unité aurora 313 tournait que la ou sa queue débutait,on pouvait voir un petit bout de cerveau dépassé,le fait de lui arraché la queue lui créat un point faible.Il lançat la tete qui se rattrapa trés facilement,puis partit arraché un lampadaire.Le monstre rechargea sur venom qui esquiva en sautant(scene au ralentit pour faire comme matrix),l'aurora 313 s'écrasa contre un mur et venom en profita pour enfoncé le lampadaire dans le petit bout de cerveau qui dépassait,la tete fut a la fois transpercé et electrocuté dans un effroyable cri.Venom, épuisé s'en alla toujours en quete de gens pour se régénerer.Les hommes se précipiterent vers l'unité aurora 313.
- J'arrive pas a croire qu'un de nos meilleur sujet d'étude se soit fais battre par venom!
- Il n'est pas mort,on peut ecore le sauver,va chercher le camion!
- Ok chef!


voila pour aang vous aurez la suite ce soir parce que la j'ai pas le temp.

Re: Fallen World

alors pour les faute,j'avais trés peu de temp,alors je vais essayer de les arranger au maximum,pour le monstre,qui te dit qu'il vient du labo,et puis comme nagini,il pourrait avoir un petit accident  :rouleyeux:
ensuite,ruu n'est plus le seul a valoir venom,il y a carnage,le ZAX,amesis,shiva et ifrit,mariko(elle s'est fait battre parce qu'elle connaissait pas le talent caché de venom) ou encore fenix.
sinon je me reserve la suite,sangohan et bibi,je suis désolé mais il va falloir que vous modifié vos suite,sinon bibi va me falloir quelque petite précison(je t'envoie un mp)

Re: Fallen World

mmmh je préfère attendre ta partie goku parce que comme ifrit, shiva et aang sont emsemble ben ça peut poser problème!  :x°:

Re: Fallen World

Et bien, moi non plus je n'ai pas aimé, je n'ai strictement rien compris à  ce qui se passait. C'est ultra brouillon et en plus niveau scénar c'est absolument pitoyable et sans le moindre sens : Si j'ai bien compris il y a des meccs du gouvernement qui se ramène au moment ou Venom est affaiblie. Et la, on ne comprend pas pourquoi, ils attendent que le colosse ait recouvré ses forces pour l'attaquer avec leur propre monstre mutant. Franchement c'est n'importe quoi...

Je suis franc, je dis ce que je pense..., mais à  aucun moment je ne te manque de respect, alors évite de prendre mal ce commentaire.

Re: Fallen World

Je trouve l'histoire pas mal et c'est plus bien écrit.
Je trouve ton chapitre mieux que le précédent.

PAR CONTRE, J'EN AI RAS LE BOL DE TES CHAPITRES EN DEUX PARTIES ! T'ES LE SEUL QUI GONFLE LE MONDE AVEC CA ! Alors fait un effort, si tu n'a écrit que la premiere parte, attends d'avoir fini la seconde pour tout poster d'un coup...


ensuite,ruu n'est plus le seul a valoir venom,il y a carnage,le ZAX,amesis,shiva et ifrit,mariko(elle s'est fait battre parce qu'elle connaissait pas le talent caché de venom) ou encore fenix.

sangoku


Et les autres sont des merdes !  :D
Nan je rigole, mais ça ma fait trop marrer quand t'a dit ça ^^
En plus c'est pas faux...

Re: Fallen World

bon ok alors je laissesangohan continuer parce que j'ai de super gros exam et que je risque de pas avoir le temp de les poster.


PAR CONTRE, J'EN AI RAS LE BOL DE TES CHAPITRES EN DEUX PARTIES ! T'ES LE SEUL QUI GONFLE LE MONDE AVEC CA ! Alors fait un effort, si tu n'a écrit que la premiere parte, attends d'avoir fini la seconde pour tout poster d'un coup...

chatouillesdu92


a oui mais c'est pas facile quand on a une heure pour tous écrire et qu'en plus les deux perso n'ont aucun raport l'un avec l'autre...

Re: Fallen World

Oui, il serait bon de mettre définitivement fin aux demi-chpitres . Si quelqu'un n'arrive pas a trouver le temps de faire son chapitre, il n'a qu'a céder sa place au suivant et le faire après plutôt que de geler le topic .

Sinon, Sangoku, c'est a peu près incompréhensible .

Re: Fallen World

Mais si tu as qu'une heure pour faire ta partie, et bien tu l'écris puis tu attends d'avoir fiit l'autr avant de la poster c'est tout !

Re: Fallen World

Bon ok je vais faire la mienne allors!

Théoriquement demain soir, elle devrait être poster!

Re: Fallen World


Et aller...

Al


LOL
Qui avait parler d'une partie par jour ?
(En plus on a pas de nouvelle de bibi ici...IL EST MORT HaAAAAAAAAAA !!!)

Re: Fallen World

Oui, personne n'avait parlé d'une partie par jour, mais ça ralentit le topic si des gens bloquent tout, promettant un chapitre qui en vient pas plutot que céder leur tour .

Re: Fallen World

voila voila chose promise chose due!

-Yahoo ! C'est super top méga giga cool !
Ca c'est le cri de joie de Aang du fait que Fenix lui avait donné un ordre de mission.
- Content de te l'entendre dire ! répondit Ifrit.
- Vous vous rendez compte une mission pour nous. Pour une fois que Fenix s'attache à  moi !
- Reviens sur terre Aang, j'ai plutôt l'impression qu'il voulait se débarrasser de nous plus qu'autre chose !
- Hum ! Tu dis ça parce que toi ta pas un copain de 2m de haut !
- Nan, en effet ; moi j'ai une amie qui est la déesse de la glace !^^ Pas vrai Shiva ?
Aucune réponse
- Shiva ?...SHIIIVA ?
- aaah qu'est ce qui ce passe ?
- Qu'est ce que tu as ? Ca fait plusieurs fois que je t'appelle !
- Désolé, c'est juste le fait de repenser à  cette fille et… à  ce garçon…qui se fait…
- Tuer ? Massacrer ? Déchiqueter ?
- Moui.
- Ca te fait cette effet là  tant que çà  ?
- Grrr ; je signale à  monsieur Ifrit, que je n'ai pas l'habitude de voir des scènes sanglantes !
D'ailleurs, comment ça se fait que toi ça te fait rien ? Et puis ya Aang aussi !
- Euh moi je m'occupait de Apa et juste après il y a Fenix qui m'a parlé, pourquoi il s'est passé quelque chose ? Demanda Aang.
- Rien, rien, absolument rien ! Hé hé ^^ ! Répondit Shiva
- Pour ma part, je préfère éviter d'en parler ! Raison personnelle ! Dit Ifrit.
Shiva regardait Ifrit d'un air inquiet, lui qui d'habitude était joueur et provocateur était devenu si sérieux !
Il retrouva enfin après une longue marche, la trace de Mariko et de son chat !
Le trio passa en mode silencieux et discrétion.
- Qu'est ce qu'elle fait a votre avis ? Demanda Aang. C'est qu'une gamine, je vois pas le rapport entre elle et le gouvernement ?
- Parce que tu as déjà  vu sans doute une gamine capable de…
Ifrit avait oublié qu'il a loupé la scène rouge si l'on peut dire !
- …d'être sur une chaise roulante et de rouler aussi vite^^' !
- Euuuuuuh nan, moi la seul fille que j'ai connue c'était une manipulatrice de l'eau, elle était gentille dynamique et toujours serviable et aussi…
- Oui, oui bon sa va, on a compris ! Coupa Shiva.
- On dirait qu'elle cherche quelque chose ou quelqu'un ? Dit Ifrit
Du côté de Mariko et Amesis :
- Alors tu l'as repéré ? demanda Mariko
« Nan désolé, il y a trop d'interférence ! »
- Grrrr la poisse, continue de chercher.
«  D'accord. Tu n'aurais pas des détails à  me donner quelque chose qui pourrait me mettre sur sa piste ! »
- Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas d'ici, avoir un pistolet a onde de choc, ça ne se trouve pas partout.
« Bon, je vais voir ce que je peux faire ! »
Amesis tenta donc de sentir l'odeur de Fenix, mais comme il ne l'a jamais vu, il n'a jamais pu le sentir !
Et on retourne au trio !
- …Je commence à  avoir des crampes a attendre sans rien faire, il y a même pas d'action c'est lourd ! Se plaignait Aang
-Tais toi donc, je te rappelle qu'on doit savoir de qu'elle organisation elle est ! Alors un peu de patience. Répondit Shiva.
- Je croyais que tu étais content d'avoir une mission de ton copain Fenix ? Demanda Ifrit.
- Oui mais là , ça m'amuse plus ! On a qu'a la capturée et la torturé pour lui faire cracher le morceau ?
- Mais bien sûr, c'est évident ! Aang, c'est une meurtrière !
Là , c'était le mot de trop ! Aang surprit par cette affirmation voulut intervenir de suite et l'empêcher de faire d'autre victime mais Ifrit et Shiva lui prit un bras chacun et tenté de l'empêché d'agir malheureusement il utilisa son pouvoir de l'air pour se libérer de l'étreinte et fonça ensuite sur Mariko. La suite vous la connaissait, Mariko se défend grâce a ces vecteurs et l'envoie valser vers Ifrit et Shiva qui le réceptionne et prenne la poudre d'escampette !
Il coura aussi vite qu'ils pouvaient en prenant à  chaque fois une rue différente pour gagner du terrain sachant très bien qu'une chaise roulante ça se pivote difficilement, enfin, normalement !
Au bout de quelques minutes de course, ils s'arrêtèrent pour faire une pause !
- ABRUTI ! Cria Ifrit !
- Aà¯e ! Mais qu'est ce que j'ai fait ?
- Tu nous as fait repéré ! Voile le problème ! Dit Shiva.
- Mais j'allais quand même la laisser faire.
- La laisser faire quoi ? Jusqu'à  preuve de contraire, elle n'allait tuer personne ! Affirma Ifrit.
- Ca ne saurait tarder ! Annonça Mariko.
BAM, effet de surprise, Mariko surgit sans prévenir suivit de son compagnon félin !
- Alors comme ça on veut me semer, stupides humains !
- Zut ! Comment elle a fait ? On a peut être pas assez courut ? dit Shiva tout en se posant des questions.
- Impossible on l'aurait entendu venir ! C'est comme si elle savait où on était. Affirma Ifrit. Merde ! Fenix nous avez bien dit de ne pas la sous estimé !
Il jeta un regard noir sur Aang.
- Quand on se sera tiré de cette affaire, je te préviens que tu vas passer un sale quart d'heure !
- Oui bon ben d'ici là  hein, BASTON !
Et Aang fonça encore inconsciemment sur Mariko !


Voila voila! Un mystère sur Ifrit! Pourquoi cette ignorance face a cette scène qui pourtant nous donne des nausées! Vous le saurez! Enfin j'espère lol parce que d'içi là  y peut s'en passer des choses ^^'

Re: Fallen World

J'ai beaucoup aimé aussi, on en pprend un peu plus sur le trio légendaire des élémentaires.

Allez Bibi !  :D

Re: Fallen World

Mariko fixa avec interet Aang.

"Il t'attaque directement, annonca Amesis"
-J'avais vu.

Elle déploya ses vecteurs, s'apretat à  les lancés vers Aang pour le déchiqueter.

Elle changea au dernier moment ses vecteurs de direction quand Shiva envoya des pics de glaces a sa rencontre. Elle poussa tous ses vecteurs contre le sol, s'élevant brutalement.

"Le troisième réplique."

Mariko tourna les yeux: Ifrit venait de s'enflammer et fonçait vers elle a toute alure. Elle se leva sur son fauteuil, puis attrapa celui si avec un vecteur avant de l'envoyé sur la torche humaine qui se la prit en plein dans l'estomact de surprise.

Aang souffla en direction de la Diclonius. Un vent puissant la balaya, et elle n'eu que le temps de se r'attraper de ses vecteurs.

-Trois. Amesis, prépare un sceau.
"Tout de suite."

Ifrit se redressa et repassa le premier a l'attaque. Il s'embrasa de nouveau et fondit sur Mariko qui le jetat d'un geste de vecteur. Aang et Shiva passèrent alors a l'attaque.

-Amesis!
"La fille va t'attaquer aux jambes tandit que l'autre va te lancer une attaque inconnue a l'abdomen."

Anticipant les mouvements que Amesis lui avait dit, elle frappa de ses vecteurs vers le sol. Shiva, qui tentait alors de l'attaquée se prit un poing invisible de plein fouet, s'immobilisa au sol.
Aang poussa un cris de rage, et il attaqua.
Mariko s'appretait a l'empêcher de l'atteindre quand Ifrit l'attaqua par derrière.

Elle poussa un cris de douleur, frappée dans le dos.
Ses vecteurs s'intrompirent.
Elle se jetat en arrière.

-Amesis, le sceau est prêt?
"Laisse moi encore un tout petit peu de temps."
-Je n'ai plus le controle de mes vecteurs.
"Ils se concentrent sur la fille."

En effet, Aang était agenouillé devant Shiva tandit que Ifrit surveillait Mariko, prêt a passé a l'assaut. Bien que touchée par un coup de poing, le choc avait été très violant et elle crachait du sang.

-Tiens donc,commença Mariko cette petite trainée est remise a son rang de serpillaire?
-je vais te tuer... Dit Ifrit.
-Mais voyons.

"Sceau pret."
-Très bien Amesis. Tu devine se que j'ai en tête?
"Bien sur."

Ifrit se mit a chargé, sous la haine de voir Shiva en si mauvais état. Prêt a la venger, il sauta vers Mariko.

"Attaque directe."

Il modifia en une fraction de seconde sa cible. S'embrasa et visa le dos.

-Controle des vecteurs retrouvé.

Elle envoya tous ses vecteurs contre le sol et s'éleva dans les airs. Ifrit la regarda un instent où la surprise venait de remplacer la haine.

Amesis sautat de la diclonius vers Ifrit. Il se dirigea vers le cou de celui si et l'y frappa légèrement de la patte.
"Sceau en place."
Mariko saisit Amesis d'un de ses vecteurs et le ramena a elle.

-Très bien humain. Maintenant c'est moi qui prend l'avantage.
"Activation du Sceau."

Une douleur fulgurante atteint Ifrit. Il placa sa main a son cou en s'agenouillant et en hurlant.
"Analyse du sujet, achevée."
"Pouvoir du sujet, contrôlé."

Ifrit, qui était toujours enflammé redevint alors a son état normal. Il était a présent couché sur le ventre, toujours sous le coup de la douleur.

"Confusion mentale, achevée."
"Mise en sommeil, activée."
"Sceau achevé."

La douleur s'arretât et Ifrit s'évanouit.

-Très bien, Amesis, je veux que tu enregistre les résultat de ton analyse dans ton crane.
"Déja fait."

Aang se jetat en avant et saisit Ifrit. Il sautat en arrière et le mit au niveau de Shiva.

-Alors, misérable humain, va tu essayer de me battre?

Concidérant le fait que ses deux amis étaient K.O. et qu'il ne savait pas exactement se qu'ils avaient, il prit rapidement son choix.

-Apa!

"Mariko, je sens une grosse odeure. Quelque chose de gros."

Elle recula.

Le gros bison volant apparu et atterit violament. Aang saisit Shiva et Ifrit puis sautat sur le dos d'Apa.

-Hip hip!

"Il va s'envoler."
-J'ai pas le temps de m'en soucier.

Le bison s'éleva dans les airs avant de partire en trombe.

----


Alors!

-Je suis pas sur du lieu où était Apa, jme suis dis que jpouvais l'utilisé ^^
-Le "Sceau" en question est le pouvoir que j'ai finalement opter pour Amesis!
C'est quelque chose de plutôt long a faire meme si il ne parait pas dans le texte (La raison en est que Amesis ne s'en était pas servit donc la préparation a étée courte)
Le sceau est quelque chose sans trace: On le voit pas.

Il permet d'estimer les pouvoirs de quelqu'uns, et, si il est en cour d'usage, de le stoper.
La douleur qu'il provoque fait souvant s'évanouir le sujet (Sauf si il est vraiiiiment trèèèèèès résistant (Jor rambo, ou casimir))
Et l'effet de la douleur est très temporaire: Une fois que le sujet tombe dans les vappes, dès qu'il se réveille il a plus mal et le sceau est partit.
Grace a ça, Amesis peut connaitre certains pouvoirs des personnes.

Par exemple maintenant il sait que Ifrit peut s'embraser. XD


Vuala vuala ^^

Re: Fallen World

Super je trouve que tu as très bien utilisé le trio , De l'amour de Ifrit envers Shiva!

Il y a juste un bémol Amesis donne un coup de patte au cou de Ifrit alors que celui ci est enflammé? O_o

Sinon c'est de l'excellent travail!

Re: Fallen World

Nahognas, tu t'améliores vraiment !

Bibi, c'est pas mal du tout ^^

Re: Fallen World

j'ai tout écris et je suis en train de tout remettre en mieux. La suite des ce soir...
Voilà , c'est peut etre un peu bordelique mais bon...

- Voilà , c'est fini, évitez de vous servir de votre arme pendant un moment, je vous conseille de rentrer chez vous et de vous reposer une journée…
- Merci docteur…
- Et, côté mental, ça va ?
- Ouais, à  peu près…
- Ne vous inquiétez pas, une bonne douche et ça ira mieux.
C'est à  ce moment que mon chef fit son arrivée d'une façon évidemment bruyante et je pus distinguer une certaine inquiétude dans ses propos.
- Nenri !
- Nanjii…vous pouvez le faire…
- Pardon ?
- Nan rien…
- Je viens vous affecter d'une nouvelle mission, vu que vous vous êtes encore planté et vous allez donc…
- Comme je disais à  l'instant, dis l'homme en blouse blanche devant moi en fronçant les sourcils, il faudrait qu'il se repose…
- Quoi ? Avec tout le travail qu'on a en ce moment ? Pas question ! Je…
- Vous n'avez pas le choix, renchéris l'autre, voilà  un certificat d'arrêt de travail d'une journée !
- Mais…mais…répéta-il en relisant la feuille que le médecin  lui avait tendu. J'en profitais pour questionner le docteur :
- Et comment vont Robert et Bernard ?
- Vos deux associés ?
- Euh, pas tout à  fait…
- Je ne peux donc pas vous…
- Je suis leur supérieur ! dis-je pour la première fois de ma vie sans avoir honte.
- Ah, alors c'est différent, ils ont été transportés à  l'hôpital le plus proche, Robert a reçu une balle qui a raté de peu le foi, il faut la retirer le plus vite possible sinon il risque d'y rester, et Bernard a eut énormément de chance, lui aussi, de morceaux de verres m'ont transpercé de toutes part mais n'ont atteint aucun points vitaux, ni les yeux…
Et comme, je ne disais rien, perdu dans mes pensées, il conclut par :
- Voilà , merci.
Puis il se retira. Je décidai alors de me retirer avant que mon chef ne décide de stopper sa énième lecture. Je passai devant le médecin légiste et d'autres hommes qui avaient recouvert d'un drap blanc le sol du pharmacien, le sang traversant quelques peu le tissu, les morceaux de verres avaient été balayés à  la va-vite.
Cinq minutes plus tard, je montai les escaliers montant à  mon appartement. Machinalement, je poussais la porte et entrai, je vis Leike me foncer dessus, je fermai les yeux.
« Mince ! J'avais oublié ! Qu'set-ce que ça va être aujourd'hui ? Un seau d'eau où un coup de pied ? ».
- Grand frère !
Rien ne venait, j'ouvrir les yeux.
- Tu es malade Leike ?
- Non ! Pourquoi ?
- Pour rien…
- Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?
- Bah…non…
- Je me suis fait une super amie aujourd'hui !
Je fronçai les sourcils et la questionnai :
- Ah bon ? Où habite-t-elle ?
- Euh, je ne sais pas, mais elle m'invitera très vite si son grand frère est d'accords !
Il eut un silence que je tranchai par :
- Je ne veux pas que tu ailles chez cette fille, Leike.
Autre silence.
Leike perdit son sourire et plongea son regard dans le mien.
- Ah bon ? Pour…pourquoi ?
- Parce que, pour une fois j'aimerais que tu m'obéisses, je ne veux pas que tu reçoives des gens ici, et encore moins que tu ailles chez eux…et range la cuisine quand tu finis de manger, t'es vraiment pas facile à  vivre…
Sans attendre de réponse, je lui passai devant et entrait dans la salle de bain, puis claquait la porte. Soupirant, je me positionnai devant la glace, je remarquai que mes cheveux cendrés tombaient devant mes yeux gris assombris.
« Faudrait que je pense à  dormir de temps en temps »
Je me déshabillais, posais délicatement mon uniforme sur une chaise et posait mon épée sur le tas. Puis j'entrai dans la douche et fit couler l'eau. Tournant le robinet pour avoir plus chaud, je remarquai que mes mains tremblaient, que tout mon corps tremblait.
- Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je tentai de me stabiliser pour faire cesser les tremblements, sans résultat.
« Les lames de la nouvelle lune »
Un grincement significatif d'une porte s'ouvrant retentit.
- Nanjii ?
« Les lames de la nouvelle lune »
- Putain, merde, j'ai oublié de fermer la porte, murmurai-je pour moi.
- Grand frère ?
- Quoi ?
- Il y a quelque chose qui ne pas va ?
- Nan, nan, tout va bien, répondis-je d'une voix qui n'aurait pas persuadé le dernier des crétins.
- Tu peux me le dire tu sais…
- Oui, mais tout vas bien…
- Grand frère ?
- QUOI ?
- Pourquoi tu pleures ?
« Les deux lunes mortes »
Il y avait de l'eau partout, j'avais de l'eau dans les yeux, c'était tout, Leike ne comprenait rien, elle ne comprenait absolument rien, j'avais de l'eau dans les yeux, d'ailleurs, je voyais trouble, alors…pourquoi avais-je les yeux qui piquaient ?
« Les deux lunes mortes »
- Je ne pleure pas…tu ne comprends rien…
- Tu peux me dire si tu as un problème…
« Désires-tu dire quelque chose avant de ne plus rien dire, à  jamais ? »
- Je n'ai rien à  te dire…
- Tu peux me le dire !
« Désires-tu dire quelque chose avant de ne plus rien dire, à  jamais ? »
- J'ai rien à  te dire…
- Tu peux me le dire !
« Désires-tu dire quelque chose avant de ne plus rien dire, à  jamais ? »
- BORDEL ! JE T'AI DIT QUE JE N'AVAIS RIEN A TE DIRE ! T'ES BOUCHEE OU QUOI ? SORS DE CETTE SALLE DE BAIN ET FERME CETTE PUTAIN DE PORTE !
« à  jamais… »
Il y eut un silence suivi du bruit caractéristique d'une porte qui se claque. Je serrai les poings, il n'y a qu'un moyen de protéger ceux que l'on aime, c'est de les rendre malheureux. Il faut mieux mentir qu'avouer. Alors pourquoi est-ce qu'on est si triste de les avoir aidés ?
Je me calmai et sortit de la douche. Elle m'avait remué les idées et peut être les avaient-elles rangés. Me yeux se posèrent sur l'uniforme imposé aux membres du gouvernement, je le revêtis, ayant l'intention de retourner travailler malgré les conseils du médecin.
Sortant de la salle de bain, je remarquai de la cuisine avait été rangée, j'allais alors à  la porte de la chambre de Leike et frappais.
Profond silence, lourd et douloureux.
- Leike ? appelai-je en frappant à  nouveau.
- Il n'y a personne…répondit ma sÅ“ur d'une petite voix.
- Ouvre Leike, il faut que je te parle…
- Nan !
Je soupirai à  nouveau et m'assis par terre, dos contre la porte.
- Je suis désolé, Leike, je n'avais pas de raison de te crier dessus.
- …
- C'est juste que…mon travail me préoccupe beaucoup en ce moment et je…suis assez énervé…mais je suis sur une grande mission et quand elle sera terminée, et bien ça ira mieux tu verras !
- …
- J'y retourne, tu ne veux pas ouvrir me dire au revoir ?
- Grand frère…
- Oui ? dis-je.
- Pourquoi... est ce que tu m'interdis de sortir comme les autres jeunes filles, pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir des amies ? Pourquoi ?
Cette fois ce fut à  mon tour de ne rien répondre. Au bout d'un moment, je dis :
- Ca me paraissait évident non ?
- …
- Tu crois peu être que le gouvernement est blanc comme un linge neuf ? Qu'il gouverne comme un chef et que tous les sujets sont contents ? Non ! Le gouvernement à  énormément d'ennemis, beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer. Certes il est fort, plus fort que les rebelles qui se dressent contre lui, pourtant, il y a des  hommes forts, bien plus fort que moi dans le camp adverse, et si jamais ils…voulaient me détruire, ils pourraient s'en prendre à  toi Leike…c'est pour ça que je veux que tu reste ici et que tu ne vois personne, qui te dit que ton amie n'est pas une ennemie du gouvernement ?
- Non, elle n'est pas comme ça, et…c'est mon amie, jamais elle ne me ferait de mal et…
- Comment peux-tu en être sûre ?
- Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais eut d'ami et…
- C'EST FAUX !
- …
- J'en avais un…mais c'était avant que…nos…nos…
- Nos parents meurent ?
- Ouais voilà â€¦
- Mais elle n'est pas comme ça, Nanjii, ça se voit dans ces yeux… un jour elle viendra et tu la verras, tu verras dans son regard que ce que je te dis est vrai…
- Peut être…
- …
- Bref, quoiqu'il en soit, je pars, ouvre la porte !
Un court instant passa lentement avant qu'un grincement eut lieu, laissant apparaître Leike dans l'entrebâillement de la porte, les yeux rougis.
- Ne t'en fait pas, tout ira bientôt mieux, si je réussi cette mission, je te promets de t'emmener toit et ta copine dans un endroit sympa, sans uniforme, et sans problème…
- Génial ! dit-elle avec un sourire en m'enlaçant très fort.
- Je t'aime grand frère…
- Moi aussi, Leike…
Un long moment de bonheur eut lieu, et je me sentis bien pour la première fois depuis longtemps.

- NENRI !
- Nanjii…
- Quoi ?
- Non rien…
- Où étiez vous passé ?
- Ben…comme me l'a conseillé le docteur, je…
- A oui je l'avais oublié celui là , fit-il d'un ton qui montra qu'il ne s'entendait pas à  merveille avec l'homme en question, venez dans mon bureau nous allons procéder au bilan de l'attaque.
Je le suivis jusqu'à  son bureau, puis entrai dans la pièce toujours mal éclairée. Je respirais instantanément une odeur acre de souffre sans pouvoir pour autant donner une origine à  cette incongruité. Mon chef fit le tour de la table qui faisait office de bureau, prit place sur une chaise confortable, puis m'annonça :
- Alors voilà , Mariko, la gouvernante des laboratoires, est passé juste après l'attaque et m'a mentionné tous les rebelles présents, l'homme dans le robot…
- Axel, enfin c'est ainsi que l'autre, Karù, l'a nommé.
- Bref, cet Axel, une fille aux cheveux blancs qui était avec lui, et l'homme que vous n'avez pas réussis à  tuer, il y avait aussi un tireur d'élite, mais Elle l'a éliminé, définitivement.
- On a été attaqué par une fille aux cheveux blancs ?
- Oui, je vais vous résumé les sujets d'études qui se sont échappés, il y a cette fille aux cheveux blancs, elle ne peut pas marcher ni parler mais elle semble avoir un pouvoir bien plus extraordinaire que tous, et elle semble être accompagnés par l'homme que vous dîtes s'appeler Axel, il y a un monstre, tout noir, qui apparemment ne peut vivre sans emprunter le corps de quelque chose d'autre, et il y a un enfant de 812 ans, reconnaissable par une flèche bleu qui arbore sa tête…
- UN ENFANT…euh…avec une flèche sur la tête ? De 812 ans ?
- Oui ! Vous l'avez vu ?
- Nan, nan, répondis-je quelque peu trop précipitamment. Et ce monstre noir, ce ne serait pas la bête qui a attaqué Bernard ?
- Peu être…bref, nous attaquerons les rebelles, qui ont fait une quinzaine de morts dans notre camp alors que nous en avons éliminé un seul, fit-il en me jetant un regard noir comme s'il était évident que tout était ma faute, il faut frapper pendant qu'ils ont faibles, le plus tôt possible. Nous cherchons à  les localiser, Mariko patrouille et a déployé tout ses hommes à  la poursuite des fuyards, voilà  pour vous.
Il avait tendu une radio semblable à  celle que j'avais avant.
- Je vous ais mis en communication avec les pisteurs, il ne vous reste plus qu'à  attendre, je vous charge de rassembler le maximum d'homme pour cette affaire et dès que nous aurons la possibilité de frapper, vous m'appellerez et je commanderais les assauts, si assauts il y a…vous pouvez vous retirez…
- Merci bien…
- A oui ! Une dernière chose !
- Oui ?
- Si vous trouvez Fénix, appelez Mariko et ne faites aucun mal à  l'homme, la chef des laboratoires désire l'éliminer elle-même, et lentement, faites savoir à  vos hommes que celui qui le touchera, ne serai-ce que pour lui enlever un cheveu, aura signé sont arrêt de mort, elle le veut, et elle l'aura…

Re: Fallen World

coooool
Vous trois, c'était cool (si si même toi Nahognas c'était sympa.) Chapeau à  tout le monde, je suis passé du fou rire total à  la trépidation pour finalement pleurer comme un bébé... Impassient d'ajouté mon grin de sel. Plus qu'à  attendre la suite de Al qui ne saurait tarder, vous aurez la mienne avant la fin du Week End.

Re: Fallen World

MERCI
beaucoup !
On attends vivement ta suite, et celle d'al aussi bien sur.
Il me semble avoir oublier, bibi, de t'avoir félicité pour ta partie ! Bravo !

(Squall ! félicitation tu as dépassé les 1000 messages)

Re: Fallen World
Re: Fallen World

Très joli chapitre ;)

Re: Fallen World

Bravo à  vous 3, c'était Vraiment bien.

Nahognas, bravo pour ta parti. Tu installes une belle intrigue avec tes persos et leurs personnalités est de plus en plus clair. De plus, tu n'as pas abusé de leurs pouvoirs et il en résulte un chapitre vraisemblable, dans le contexte et très intéressant à  lire. Bravo, tu t'es nêttement amélioré !

Bibi et ch92, toujours aussi bon! Fenix est dans de beau dras, avec une Mariko folle de rage aux fesses... Et Nanjii est tout à  son honneur.

Al, nous t'attendons avec impacience!

Re: Fallen World

Que la force soit avec toi (et avec ton espriiiiit)

Re: Fallen World

Tres belle partie, félicitation !  :D
la fin jette une de ces ambiance, c'est génial !

On attend la prochaine suite avec impatience.

Re: Fallen World

Il n'a pas été long à  oublier mon pauvre Karù !
super partie, tout ce met en place, c'est génial ! Je m'y met tout de suite, depuis le temps que j'attendais ça ! Vous aurez la suite aujourd'hui ! Ce soir au plus tard.

Re: Fallen World

Un superbe chapitre comme on les aime ^^

Re: Fallen World

bravo Al, c'est super bien mis.

Il faudrait commencé à  dévoiler quelque secret lentement mais surement. Je trouve qu'il y e a de plus en plus et pratiquement aucun n'ont été dévoiler pour le moment. à‡a pourrait faire passer l'histoire à  un autre stade de son déroulement...

Je vous enverrer ma suite après SQUALL, demain, lundi.

Re: Fallen World

Chose promise chose due, la voilà .

Je tiens à  souligner le fait que c'est la partie la plus effroyable que j'ai écrite, mais je voulais vraiment faire de Carnage ce que vous voyez la.


  Un bruit spongieux, un craquement sinistre, un cri d'agonis, puis le silence de la mort.  Une main rouge vive vint prendre la dépouille sur le sol et la soulever de terre. Un sourire hideux se dessina sur les traits de Carnage. Combien de fois avait-il tué d'humain depuis son émergence ? Il n'en savait rien. Il s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était le plaisir de voir ces êtres pitoyables hurler, agoniser, mourir. C'était si drôle, si PLAISANT de pouvoir lire dans leur regard la terreur devant leur mort toute proche…
  Carnage poussa un hurlement inhumain, ivre de sang. Il voulait tuer encore… Oui… Beaucoup tuer ! Et retrouver un nouvel adversaire aussi puissant que Venom. Carnage aimait se battre, il aimait tuer, prendre la vie des autre, sentir le sang couler entre ses griffes.
  Il jeta la dépouilla qui s'écrasa mollement à  une cinquantaine de mètre de là . Puis il partit, en quête de nouvelles victimes, de nouveaux meurtres. Enfin il était libre. Enfin il pouvait tuer à  sa guise. Enfin…Carnage était réveiller.


  Youri était assise sur le canapé, les bras autour de ses jambes. Elle avait l'aire tellement vulnérable. Une nouvelle larme coula sur sa joue. Elle l'essuya rageusement. Axel était dans la salle de bain…avec Lilith. Youri était jalouse. Elle le savait. Non pas qu'elle soit amoureuse d'Axel (manquerait plus que ça !) mais, d'habitude, Axel était juste pour elle. Elle la taquinait, et, lui, l'embêtait en retour. Mais maintenant que cette fille était là â€¦ Et puis que Karù était…
  Youri retint de nouvelles larmes qui menaçaient de couler sur son beau visage.  Mais elle avait déjà  trop pleuré. Maintenant il fallait agir. Axel prétendait pouvoir s'en occuper mais…
  La porte de la salle de bain s'ouvrit. Youri faillit hurler quand elle vit la jolie robe que portait Lilith. C'était sa robe préférée ! La robe que Karù lui avait offert pour son anniversaire ! Elle voulait hurler, exiger qu'Axel en achète une à  Lilith, qu'il arrête de piquer dans ses affaires. Mais elle savait que c'était peine perdue. Sans l'appui de son frère, Axel ne céderait jamais devant elle.
  - Désolé Youri, je sais que tu adores cette robe mais je suis obligé de lui mettre quelque chose sur le dos. Ne t'inquiète, j'irais en acheter une neuve dès que je pourrais.
  Cela rassura un peu Youri. Un peu… Axel vint s'asseoir près d'elle et déposa Lilith juste à  côté de lui. Celle ci regardait Youri de ses yeux rouges et profonds. Ce qui gênait un peu la jeune fille.
  - Elle dit que tu es jolie, fit Axel en souriant.
  « C'est pas ça qui nous fera de venir amies ! » Pensa Youri.
  - Merci…, répliqua t'elle.
  - Ecoute Youri, je sais que tu es triste pour Karù mais on trouvera une solution, il n'aurait pas voulu que tu fasses une dépression à  cause de lui. Allé, dis moi ce que je peux faire pour te consoler !
  «  Tu sais très bien quoi faire pour me consoler ! »
  - Merci, mais non, il n'y a rien que tu puisses faire.
  - Tu es sûr ?
  « Allé, je t'en supplie devine ! »
  - Bon très bien, fit-il.
  «  Oh non… »
  Puis il se tourna vers Lilith. Il y eu un long silence, puis finalement il dit :
  - C'est vrai ?
  Youri avait sursauté. Leurs conversations étaient vraiment gonflante !
  - Tu es sûr ? Fit Axel, toujours le regard pointé vers Lilith.
  Et c'est alors que la petite ange sourie, lança un regard vers Youri et lui fit un clin d'Å“il espiègle. Serait-il possible que…


  L'étreinte se resserre lentement. Les cris double d'intensité. C'est la fin. Le liquide chaud et poisseux commence à  couler le long du bras de Carnage. Et puis, finalement, la tête du malheureux implose, broyée par la poigne du symbiote dégénéré. La créature rouge envoya les cadavres s'écraser sur le mur à  quelques mètres de lui. Mais il en avait assez maintenant. Son envie de tuer et de faire souffrire n'avait pas chuté, mais il voulait faire souffrire un adversaire. Un véritable adversaire. Plus puissant que ces déchets que sont les humains de cette planète. En un mot, Carnage s'ennuyait de vaincre si facilement.
  Il bondit, s'accrocha grâce à  ses griffes sur le mur d'un immeuble et y grimpa rapidement, détachant du même des briques entières du mur. Il eut tôt fait de parvenir à  destination. Une fois en haut il observa lentement les alentours. A la recherche d'une cible. Ses capacités lui permettaient de repérer les différents organismes de la planète. Et Carnage se rendit très vite compte qu'il n'y avait pas qu'une seule personne intéressante à  aller voir. Il y avait cette chose étrange, qui ne ressemblait à  rien de ce qu'il connaissait, accompagné d'autre chose. Un chose si ancienne que le symbiote pouvait sentir de là  où il était ses relents de chaire vieille et d'un esprit sage. Il y avait aussi cet être qui dégageait une chaleur incroyable, tout son corps semblait être constamment parcourut d'énergie. Et cette autre créature qui n'émettait aucune chaleur, un vrai reptile à  sang froid.
  Carnage jubilait à  l'idée de pouvoir affronter de pareil adversaire. Il rit de façon abominable durant plusieurs secondes puis bondit, ayant choisit sa première victime. Sa curiosité ayant pris le pas sur le reste, il avait choisi de trouver un premier la créature qu'il n'arrivait pas identifier.
  Il l'eut rapidement rejoins, et faillit hurler de déception quand il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'une fillette dans un fauteuil roulant. Mais malheureusement pour elle, il ne comptait pas lui pardonner de ne pas être plus impressionnante. Lui qui attendait une si belle créature à  combattre…
  Carnage bondit depuis l'immeuble d'où il observait sa prochaine victime et fondit sur elle en faisant sortir sa langue hideuse de sa gueule dégoulinante de bave, faisant apparaître sur sa face un rictus affreux.


  C'était arrivé, sans qu'elle ne le voie venir, et en un instant tous ses problèmes, toute sa peine, toute sa rancÅ“ur, c'était noyé dans un océan de rire. Youri n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé. La seule chose dont elle était sûre c'est que Lilith n'en était pas pour rien, et pour cela elle pouvait la remercier. Sitôt après le clin d'Å“il de l'ange aux cheveux blancs, Axel avait bondit sur la petite Youri. Et en un instant, tout ce qu'elle avait souhaité se réalisa.
  Ses chaussures, qu'elle avait finalement oublié de retirer, glissèrent de ses pieds et tombèrent sur le sol, la laissant en fines chaussettes blanches. Axel s'était alors mis sur elle de telle façon qu'elle ne puisse pas se dégager et s'était aussitôt mis à  faire glisser ses doigts sur la surface duveteuse des chaussette de Youri, qui, elle se mit instantanément à  rire, ne cherchant pas à  résister aux chatouilles.
  Une ou deux minutes passèrent ainsi, sous le regard détendu et presque joyeux de Lilith, qui souriait de tout son éclat, au grand bonheur d'Axel. Mais ce dernier se reconcentra bien vite sur les très jolis petons de Youri. Il enleva délicatement une chaussette. Puis ce fut l'autre. Faisant ainsi monter la petite victime au paradis. Mais il la fit bien vite retomber en enfer. Il fit lentement jouer ses doigts sur la surface douce des plantes de la jolie farceuse. Titillant ses orteils, caressant les plantes, gratouillant les talons.
  Youri hurlait mille et une supplique mais en même temps, tentait tant bien que mal de ne pas trop gigoter. Elle adorait ça. Les chatouilles sous ses petons ont toujours rimer avec le plus grand bonheur qui soit pour elle. Ce n'était pas le cas pour le reste du corps cela dit. Ses aisselles, son ventre, son nombril et ses côtes était des points très sensible chez elle mais qui rimait avec torture. Mais elle repoussa cette pensée, profitant au maximum de ce qui était entrain de se passer.
  Axel leva soudain les yeux vers sa jolie protégée et lui fit signe de s'approcher. Lilith ne bougea pas et Youri crut même la voir rougir.
  - Allé ! Viens, c'est super marrant ! S'il te plait…
  Au grand malheur, ou bonheur, de Youri, Lilith finit par céder et fit jouer ses doigts fins sur les belles plantes de la  jeune sÅ“ur de Karù. Celle ci tenta de soustraire ses pieds à  la torture mais Axel les maintenait bien. Lilith souriait. Elle semblait bien s'amuser. Youri n'avait cependant qu'une seule idée en tête : celle de se venger et de chatouillait les si beau pieds de la magnifique petite ange…

 
  Rien ne bougeait. Les deux adversaires se fixaient, les yeux dans les yeux. Un long filait de sang coulait de la gueule entrouverte de Carnage. Son sourire hideux marquait pourtant toujours son visage. Jubilant à  l'idée de faire souffrire celle qui l'avait blessé. Il n'avait pas très bien compris au début. Projeté au sol et frappé par des choses invisibles, il avait rapidement perdu l'avantage de son attaque ascendante. Mais c'était terminé cette fois. Il avait compris maintenant… Oh oui il les voyait… Il voyait les choses étranges qui jaillissait de petit corps de la gamine. Il allait reprendre le dessus…il allait pouvoir lui faire MAL ! La faire HURLER ! La réduire en bouillit, briser un à  un ses os jusqu'à  ce qu'elle demande grâce. Et alors il la tuerait,  il broierait sa petite tête entre ses mains.
  Carnage hurla de rire, ce qui décontenança son adversaire qui pensait avoir la situation bien en main.
  - Pour la dernière fois, tu es qui toi ? Lança la gamine.
  - Celui qui te tuera ! AH AH !
  Carnage bondit. Les bras étranges, ses vecteurs comme elle les avait nommés, voulurent le contrer. Mais cette fois il était prêt. Depuis de longues minutes, le symbiote avait soigneusement étudié les mouvements des vecteurs, se laissant intentionnellement frappé par ces choses étranges. Mais cette fois, il allait pouvoir la prendre totalement par surprise.
  Il esquiva les vecteurs uns à  uns, tourbillonnant sur lui-même, les repoussant d'un coup de poing, jusqu'à  finalement l'atteindre. L'objet de son dernier fantasme : cette fillette qui osait lui tenir tête. Ses griffes s'enfoncèrent dans son épaule et il approcha son visage blafard du joli visage de la jeune fille. Sa langue émergea de sa gueule et le caressa lentement. Il ne fallait pas en finir trop vite.
  La gamine mit un genou à  terre, le sang coulant lentement le long de son épaule. Carnage jubilait. Par quoi commencer ?
  - Lâche-moi, bestiole immonde ! hurla la gamine.
  Le symbiote attendit un instant, sourit, puis fit pivoter d'un coup l'épaule de la jeune fille. Il y eut un craquement sinistre suivit d'un hurlement de douleur si terrible qu même Carnage en frissonna. Le cris d'une petite fille…
  Le sourire de Carnage grandit encore. Il laissa la jeune fille tomber par terre. Celle ci tenait d'une main son épaule brisée et semblait presque sangloter. Mais il ne s'agissait là  que de larme de rage. Mais le symbiote n'allait certainement pas en rester là . Il voulait lui faire plus mal encore, car c'était là  sa raison de vivre : faire souffrire et détruire ! Et cette petite proie était la pluie délicieuse qui soit tombé sous ses griffes.
  - Tu as mal ? Fit il.
  La jeune fille serra les dents, ne répondit pas et se releva, un bras pensant inutilement dans le vide. Carnage la laissa se relever, avec un nouveau sourire sadique. Et une fois relever, il n'attendit pas un instant et frappa. Son coup pied brisa la cheville de la gamine qui s'écroula une nouvelle fous en hurlant de douleur. Cette fois elle ne se relèverait pas. Mais Carnage n'en avait pas terminé, il ne faisait que commencer. Il fit un pas en avant. S'agenouilla devant la gamine et, avec un plaisir fou, fit lentement s'approcher ses deux doigt munis de griffe des jolies yeux de la gamine.
  - Dit au revoir à  la lumière…
  Un cris terrifiant secoua la ville tout entière.


  - Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
  Il s'agissait de l'énième supplique d'une Youri épuisé mais riant toujours sous les lents, très lents passages de plumes sous ses pieds. Elle n'aurait jamais du les poser ici, même si c'était très exactement ce qu'elle recherchait en les exposants ainsi, à  la vu de tout le monde. Lilith et Axel semblaient bien s'amuser. Cela faisait une heure que ça durait. La pauvre Youri n'en pouvait plus.
  - Pitier arrêtez ! J'en peux plus moooooooi ! ! ! Ah ah ah !
  Mais les deux bourreaux restaient sourd à  ses appelles.
  - Axel ! ! !  Arrête ! ! !  Si tu me laisse, j'accepte de sortir avec toooooi ! ! !
  - ça va pas non ?
  - Lilith ! ! !  Si tu continues, je te préviens, je me venge ! Ah ah ah !
  Mais l'ange se contenta de secouer négativement la tête avant de passer sa plume entre deux orteils, plongeant de nouveau Youri dans hystérie total. Il fallut encore de longue minute d'insoutenable torture pour qu'enfin le duo ne relâche leur petite suppliciée. Elle roula alors sur le côté, tomba du canapé et essaya de recouvrer son souffle. Elle murmura alors :
  - Alors, Axel, je vais te tuer ! Et Lilith, tu perds rien pour attendre.
  - Alors ça va mieux ?
  Youri sourit.
  - Oui, beaucoup mieux. Mais j'exige une revanche !
  - Quoi !
  - Je veux chatouiller Lilith.
  - Pas question !
  - Pourquoooooooooi ? ? ?
  - Parce que c'est non !
  - S'il te plait !
  - Non !
  - Pour me faire plaisir !
  - Non !
  - Allé quoi !
  - Mais non ! ! !
  - Pourquoi, ça risque de la tuer ? Ou alors il y a que toi qui peux la toucher ?
  - Je te dit non ! C'est non !
  - Si tu veux pas je vais dire à  Campbell qu'il y a une histoire entre elle et toi et que vous avez couché ensemble !
  - Garce ! ! ! Non !
  - Sinon je te prévient je me barre du QG et tu sera forcé de me retrouver !
  - Je ne dirait pas oui même si tu arrêtait respirer ! ! !
  - Mais euh ! Allé !
  - Noooon !
  - Siiiiiiiiii !
  - Nooooooooooooon ! ! !
  - Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
  Lilith s'assit sur le canapé, souriant devant la scène qu'elle avait devant elle, mais prenant soins de cacher ses petons nus, après tout, on est jamais trop prudent.


  Carnage avait arrêté son geste. Il tremblait. Lui, un être sans pitié, sans la moindre peur ni la moindre émotion, il tremblait. Ce cris… Ce n'était pas elle qui l'avait poussé. C'était autre chose. Et cette autre chose s'avançait lentement vers lui. Le fixant de ses yeux étranges. Carnage savait reconnaître le danger à  l'état pur lorsqu'il le voyait. Et bien que cette minuscule créature à  l'apparence de chat ne semble pas dangereuse, il sentait qu'elle l'était. Le moment n'était pas encore venu pour lui de risquer sa vie inutilement.  Il devait partir, et ragea de ne pouvoir s'amuser un peu plus avec sa charmante victime. Il murmura à  son oreille :
  - Tu ne l'auras pas toujours à  tes côtés… Un jour je te retrouverais, n'oublie pas mon nom… Rappelle toi de la douleur qu'il a provoquée, je suis Carnage.
  Et sur ces derniers mots, les symbiote bondit et disparut dans l'ombre. Il eut cependant le temps d'entendre une chose. La voix de la créature étrange qui s'adressait à  la gamine :
  « Ne t'inquiète pas Mariko… Je vais te soigner »
  Mariko, Mariko, il se souviendrait de ce nom… Il s'en souviendrait et il la retrouverait pour en finir. Et c'est sur cette dernière pensée que Carnage s'éloigna, en quête d'une nouvelle proie amusante à  dépecer. Cet être débordant d'énergie, et celui ci, froid comme un lézard, attirait à  présent toute son attention. Il venait de désigner ses prochaines victimes.
  Seul, dans la vile, Carnage hurla d'un rire démentiel sans la moindre émotion hormis un épouvantable sadisme.

Re: Fallen World

J'adore, ta partie est géniale.

Elle a pas de chance Mariko, elle tombe à  chaque fois sur les personages les plus puissants et se fait dérouiller a tous les coup lol
Vivement un combat ou elle apparaitra dans toutes sa grandeur.

Le suspence se prolonge, Carnage veut tuer Mariko qui veut tuer Fenix qui veut tuer ombre qui ...etc etc lol