Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Fallen World

Fallen World

Désoler, mon chapitre est en cours d'écriture, mais je ne pourrai pas le poster avant demain. Patience...

Re: Fallen World

On EST demain !!! Il est ou se chapitre bordel !!!!! ^^

Prends ton temps, impatient d'avoir la suite.

Re: Fallen World

de meme  :trescontent:

Re: Fallen World

Eh oh, du calme. C'est peut-être demain chez vous, mais ici, il est sept heure du matin !

Voilà  mon chapitre. J'ai décider de me faire plaisir dans celui là , avec un style de torture comme je le préfère et pour un public peut-être un peu plus agé. Mais n'ayés crainte, il n'y a rien de vulgaire.

Bonne lecture.






Les couloirs de l'ARM résonnaient sous le pas lourd et traînant du colosse. Cela faisait maintenant une semaine que Fenix traînait ainsi, sans qu'on ne l'assigne à  aucune mission. Axel était parti secourir son ami, accompagné bien sur de la fille aux cheveux blancs. Youri avait disparue et personne dans la base daignait lui adresser ne serait-ce qu'un regard.

Jamais il ne s'était senti dans un tel état depuis… depuis toujours. D'où il venait, l'action ne manquait pas, et il était reconnu à  sa juste valeur. C'était à  lui qu'on confiait les missions les plus périlleuses, et il se s'avait respecté. Mais ici, l'ignorance était la pire des insultes qu'on pouvait lui faire. Son moral était au plus bas et un sentiment d'indifférence le gagnait jours après jours. On ne le prenait pas aux sérieux.

Même Campbell, qui semblait être un homme de tête, avec un sens militaire respectable pour quelqu'un de cette planète, ne voyait pas la menace à  l'horizon. Toutes leurs petites guerres planétaires n'étaient plus la priorité numéros un. Une nouvelle menace était arrivée avec lui, et elle s'était maintenant échappée. Mais Campbell ne l'écoutait pas, probablement à  mettre au point un plan afin de profiter que le gouvernement soit vulnérable pour frapper le plus tôt possible. C'était un cadeau de Dieu, selon lui, qu'il ne fallait pas laisser passer.

C'était le problème avec les hommes des planètes sous développées. Peu importait que le soleil ce transforme en Supernova, pour vu qu'il soit au pouvoir lorsque tout finirait, pour qu'on se rappelle d'eux… lorsqu'il n'y aurais plus personne pour se rappeler d'eux. Et c'est exactement ce qui va se passer ici s'ils n'agissent pas assez vite…

Fenix se dirigea vers la sortie sud du complexe souterrain. Il en avait marre. Qu'ils s'arrangent avec leurs problèmes, il s'en foutait maintenant au plus haut point. Un garde s'interposa, arguant qu'il avait reçu des ordres pour ne laisser sortir que ceux qui étaient en mission avec une autorisation. Le colosse lui lança un regard menaçant, avant de continuer son chemin, écartant le garde d'une main.

« Enfin de l'air frais ! J'ai besoin de me changer les idées un peu. Après, je trouve l'Ombre, je l'élimine et je fiche le camp de cette planète de merde. »

Il partie dans les rues. Elles étaient sombres et tristes. Aucun bruit, hormis le crépitement des fils électrique, ne se faisait entendre. Il croisa quelque clochard, affairé à  ranger leurs matériels pour la nuit. Certains dormaient dans des poubelles, d'autre par terre. Fenix ne savait pas quoi en penser et il continua son chemin. Il savait ce qu'il lui fallait en ce moment, ce qui lui ferrait du bien.

Il entra dans le petit établissement. La dame à  la réception le reconnu immédiatement car on n'oubliait pas de si tôt un pareil monument. Elle était grande, avec les cheveux court, noir. Son rouge à  lèvre débordait sur les cotés de sa bouche mais son grand sourire la rendait sympathique. Elle ne portait qu'une culotte noire, avec un corset noir qui laissait apparaître une avantageuse poitrine. Ses longues jambes minces étaient recouvertes de long bas, également noir, maintenus par des portes jartelles, et elle chaussait de haut talon aiguille. Le tout faisait ressortir ses grands yeux sombres, maquillé avec un peu trop d'intention. L'endroit était petit et chaleureux. Il s'agissait d'un petit comptoir avec un salon sur le coté, surmonter d'un escalier qui se perdait à  l'étage supérieur. Des trous dans les murs, sur le tapis et dans les canapés témoignaient que l'endroit n'était pas toujours aussi calme. L'air chaud et humides enveloppait les sens, dès l'entré, malgré une odeur de chair humaine qui piquait les narines.
- Bonjours Fenix. à‡a fait un petit moment déjà  qu'on ne t'a plus vu dans les parages.
- à‡a fait un bout, en effet. Est-ce que Linda est là  aujourd'hui ?
- Oui, elle travail, mais comme tu peux le voir, c'est plutôt tranquille ces temps-ci… Je t'arrange ça comme d'habitude?
- Oui, comme d'habitude, merci.
Elle lui lança un sourire et disparu à  l'étage. Elle revint une dizaine de minutes plus tard.
- Voilà , elle est prête. Comme tu l'aimes! C'est la 202.
- Merci Suzie.
- De rien, cher.
Fenix régla la note, grimpa l'escalier et entra la chambre qui lui était assigné. La pièce était éclairée par deux lampe de chevet, situées de chaque coté d'un lit à  barreaux. Les murs, violet et brun, rendait l'atmosphère plus intime, et une fenêtre donnait sur la rue. Fenix s'avança vers le lit. Sur une des table de nuit était disposé toute sorte d'outils, allant des plumes jusqu'aux brosses à  dents et à  cheveux.

Sur le lit était étendu une ravissante jeune femme, coucher sur le dos, les bras et jambes solidement attaché à  chacun des coin du mobilier. Elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Son corps souple et gracieux n'était recouvert que de très léger sous-vêtement en dentelle rouge, couvrant ses seins et son sexe. Ses long cheveux brun recouvrait l'oreiller sur laquelle reposait ça tête et elle souriait, d'un sourire nerveux certes, mais d'un sourire franc et pur. L'air frais la faisait frissonner et sa peau dénudée frémissait légèrement.
- Salut, lui dit-elle lorsqu'il entra. à‡a faisait un moment déjà  que tu ne m'avais plus fait honneur de ta présence, mon chou. Elle lui lança un sourire plein de sous entendu, invitant et rassurant.
- Allo ma chérie, je suis désolé de t'avoir faussé compagnie aussi longtemps, mais j'ai été retenu. Il s'approcha et s'assis près d'elle, malgré les protestations des ressorts. Es-tu prête ? Toujours avec son grand sourire, elle répondit :
- Mon corps est tient. Amuse toi !
Fenix lui sourit à  son tour et l'embrassa. Ses mains glissèrent sur sa peau et grattèrent doucement la mince couche de peau recouvrant les cotes. Linda ne pu retenir un petit gloussement. Le colosse se redressa et la regarda dans toute sa beauté. Dieu qu'elle était belle, désirable, à  croquer. Son ventre plats et bien entraîné montait et descendait au rythme de sa respiration, et on pouvait voir ses cotes à  travers la peau. Ses adorables petits seins trônaient avec fierté sur sa poitrine et sa tête, tourné sur le côté, la rendait encore plus séduisante.

Fenix déposa le bout de ses doigts sur ses bras, les agitants et descendant doucement vers les aisselles. Linda n'essaya même pas de résister et commença à   rire doucement. Elle semblait apprécier son sort et clairement y prendre du plaisir. Il arriva sous les bras et si attarda un instant, variant les pressions et les rythme, afin de rendre ses chatouilles encore plus efficace. Les rires de Linda augmentèrent et elle se débattit légèrement. Sa tête tournait de droite à  gauche, les yeux parfois fermer et parfois ouvert. Le colosse descendit sur les cotes, puis la taille. Il la chatouillait doucement, sans trop appuyer, mais ne lui laissant aucun moment de répit. Il adorait regarder son adorable petit corps se tordre et se tortiller sous ses mains, ses petits seins sautant légèrement avec ses soubresaut.

Un doigt alla s'aventurer dans le nombril de la belle tandis que son autre main remontait vers l'aisselle. Cette fois, elle éclata complètement de rire, et c'était comme de la musique pour les oreilles de Fenix. Elle avait le plus beau rire qu'il est jamais entendu et s'était un véritable remède pour le cerveau dans un monde envahi par la guerre et la mort. Cette musique incarnait la vie, la joie et la paix. Il lui permettait, l'espace de ce moment, d'oublier tous ses problèmes.
- Ah, hihi, reste sur le nombril, il est vraiment super chatouilleux aujourd'hui, dit-elle.
Ils échangèrent un sourire. Fenix fit glisser son doigt autour de ce dernier, gratouillant la peau avec son doigt cornu. L'autre main continuait son travail sur la peau mince et sensible de l'aisselle, la faisant se débattre et rire de bon cÅ“ur. Puis, il attrapa une brosse à  dents électrique et l'enfonça au centre de son ventre, faisant des petits mouvements circulaires pour être certain qu'aucun millimètre ne soit épargné. Linda eu un spasme et explosa de rire, battant la tête et se débattant furieusement, tirant sur ces liens et gigotant sous le colosse qui s'était à  présent agenouillé à  califourchon sur ses hanches. Elle rentrait profondément le ventre dans le lit, ou avait des mouvement brusque de coté pour tenter de le prendre par surprise et avoir ainsi une seconde de répit.

Fenix lui administra ce traitement une bonne demi-heure, alternant les chatouilles sur les cotes, les aisselles, la tailles, mais surtout le nombril, là  où elle était le plus sensible. La sueur avait rendu sa peau luisante et encore plus désirable. Elle ne cessait de rire, lui disant à  quel point elle était chatouilleuse lorsqu'il touchait un point sensible. Jamais elle ne lui avait demandé d'arrêter et semblait y prendre un véritable plaisir. Enfin, il lui accorda une pause, le temps de se diriger vers ses pieds…
- à‡a va, tu te sens bien, s'informa-t-il.
- Oui, je vais très bien. C'est gentil de prendre soins de moi ainsi. Les autres clients ne sont pas aussi attentionnés.
- Ce sont des abrutis.
- Oh, arrête de parler et vas-y !
Il lui lança un regard sadique tandis qu'elle lui souriait, les cheveux recouvrant à  présent une parti de son visage du aux mouvements saccadés de sa tête.

Linda avait de très beaux pieds. Elle se plaisait à  les entretenir et marchait le moins souvent possible pieds nu, ce qui avait gardé sa peau lisse et sans corne. Ses petits orteils frétillaient doucement, arquer vers l'arrière, invitant les attouchements. Fenix s'approcha et, armé d'une plume, caressa doucement la plante du pied, remontant du talon jusqu'aux orteils. La jeune femme laissa échappé un rire, toujours aussi agréable à  l'oreille. Son assaillant variait les longs et langoureux passages avec des petits cercles plus appuyés, ou allait simplement titiller les orteils. Il n'y avait aucune logique dans sa manière de procéder, laissant aller son inspiration selon le moment.
- Vas-y entre les orteils, c'est là  que je crains le plus…
Fenix s'exécuta. La plume s'envola et vint littéralement scier la peau entre les doigts de pieds de la belle, faisant redoubler la musique qui sortait de sa bouche. Il se saisit d'une seconde plume et alla caresser l'intérieur des cuisses de Linda, qui réagit d'une nouvelle manière. Le plaisir montait en elle et à  son rire étaient mêlé quelques petits gémissements. La confusion des sons qui sortaient de sa gorge était absolument adorable.

Après un moment de se traitement, il laissa la plume de coté pour se munir d'une brosse à  cheveux. à€ sa vue, les yeux de la jeune femme doublèrent de volume. Il s'approcha et, attrapant les orteils et les tirant vers l'arrière, fit glisser la brosse sur toute la surface du pied à  la peau lisse et douce. Linda explosa littéralement de rire, tellement la sensation était forte. Elle avait beau tirer sur ses liens, crisper les orteils et se débattre comme une diablesse dans l'eau bénite, elle ne pouvait absolument pas se soustraire aux horribles démangeaisons qui lui assaillaient la plante du pied. Fenix était aux anges, tant par le gigotement adorable du corps qui lui était offert que par le fait qu'il s'avait qu'elle adorait ça. Il continua de la soumette a la brosse un long moment, lui faisant vivre un véritable calvaire. La sueur perlait sur sa peau, et son corps presque nu qui gigotait et se tortillait rendait Fenix fou de désir.

Il laissa finalement tomber la brosse et approcha son visage de son pied. Lorsque sa langue vint se glisser entre les orteils, Linda se débattit et ria plus fort que jamais. Elle goûtait bon et son odeur enivrait le colosse qui multipliait les cous de langue, variant des orteils à  la délicieuse plante de pieds. Tout en continuant de dévorer ses pieds, la soumettant au plus doux des supplices, il attrapa une plume et la fit se balader sur la fine dentelle recouvrant son sexe. Aussitôt, Le ton de sa voie changea et les petits gémissements de plaisir réapparurent, toujours mêlé des rires qui plaisaient tant à  Fenix. Le mélange des réactions confuses avait sur le colosse un effet certain. Il continua un moment avant de changer de pied. Mais ses coûts de langue se firent plus doux, plus tendre. Doucement, les rires cessèrent pour laisser toute la place au gémissement tandis que la plume continuait son Å“uvre.  Fenix léchait  à  présent le pied avec tendresse, ne cherchant plus à  chatouiller. Il voulait la remercier d'être comme elle est, d'être aussi fabuleuse.

La plume accéléra alors. Le plaisir montait en elle mais les passages étaient trop légers. C'était à  la fois frustrant et délicieux. Elle était là , esclave de cet homme virile qui avait le contrôle total sur elle, sur ce qu'elle ressentait. Fenix se redressa alors et, sans cesser de faire glisser la plume sur le sexe de la jeune femme, détacha son soutien-gorge, libérant deux adorables petits seins. Leurs mamelons roses étaient gonflés à  l'extrême et les gémissements de Linda étaient de plus en plus bruyant. Le colosse se saisit d'une seconde plume et alla caresser la poitrine de la belle. Aussitôt, elle se cambra. Elle sentait l'orgasme monter en elle mais à  se rythme, avec les passage trop léger qui la torturait, elle ne l'atteindrait jamais. Cette pensé l'excita encore d'avantage. La plume sur ses seins entreprit de petits cercles autour des tétons tandis que celle sur son sexe augmenta encore la cadence avec des passages rapides et appuyer. L'orgasme était à  porter mais il manquait toujours l'étincelle qui la transporterait dans un autre monde.

Il la maintint ainsi de longues minutes, au bord du gouffre. Elle en vint même à  le supplier de lui accorder l'extase, ce qui le fit sourire. C'était son coté sadique et en même temps, il se faisait plaisir. Il s'amusait avec elle tel un chat avec une sourit. Ses gémissements inondaient la pièce et on pouvait voir la douleur mêlée aux plaisirs sur son visage d'ange. Dieu qu'elle était belle. à€ cette pensée, il décida enfin de l'exaucer. Lâchant la plume qui travaillait sur son sexe, il déposa un doigt à  un point précis sur le tissu et mêlant pression experte et mouvement de rotation, la fit jouir. Son corps se cambra, ses orteils se crispèrent et elle poussa un râle profond, tandis que l'orgasme la submergeait tel une vague qui balaie tout sur son passage. C'était de loin l'orgasme le plus puissant qu'il l'est vu avoir de toutes leurs rencontres. Après de longues secondes, son corps se détendit enfin et elle resta là , la respiration haletante, la peau couverte de sueur.

***

Fenix sortit de l'établissement le cÅ“ur léger. Ces petites séances lui étaient toujours bénéfiques et Linda était si extraordinaire. Son regard divagua tandis qu'il se tenait dans le portique. Un chat, qui passait par là , attira son attention. Le félin s'arrêta et le regarda droit dans les yeux.
- Alerte, Alerte, ennemis en approche, danger, code rouge.
La voie de Sonia n'avait plus résonné dans sa tête depuis plus d'une semaine et il fut pris par surprise.
- Et merde, tu ne pourrais pas prévenir avant de gueuler comme une demeurée ! Identifie-les au moins !
Cette alarme l'avait brusquement ramené sur terre et il était frustré que son moment de détente n'est pas duré d'avantage.
-Bip bizz bip, ennemis identifié : 1 diclonius. En approche.  1 ennemi non identifiable à  10 mètre.
- Il ne manquait plus que ça. Mariko qui  débarque ! Elle n'a sûrement pas encore digéré le petit affront que je lui ai fait l'autre jour au gouvernement.

Sur ce il s'élança, passant juste à  côté du chat qui ne broncha pas d'un centimètre. Mais alors qu'il dégainait son arme, il sentit une force le frapper brutalement par derrière et il fut projeté en avant. Avant même qu'il est eu le temps de ce relever, il se sentit soulevé du sol une nouvelle fois et se retrouva, comme la fois précédente, suspendu la tête en bas. Il tenta de tirer au hasard autour de lui mais ne fit que détruire quelques restes de voitures et quelques murs délabrés. Il vit alors le chat, celui qu'il avait aperçu plus tôt, s'avancer vers lui. D'un bon, il s'élança et le griffa au cou. Une douleur atroce le saisis et il se sentit vaciller. La tête lui tournait et ses forces l'abandonnaient. Il n'était pas question de finir ainsi, manipuler et torturer par cette petite fillette. Dans un dernier effort, il ouvrit le dessus de son arme et appuya sur un petit bouton rouge. Une voie d'androà¯de résonna dans les rues :

Système d'urgence activée.

Un compte à  rebours s'alluma sur un petit écran indiquant cinq secondes. Les secondes défillaient tandis que Mariko approchait et le regardait s'évanouir. L'écran indica zéro. Sous le souffle de l'explosion, la diclonius recula légèrement mais parvint à  se protéger grace à  ces vecteurs. Lorsque la poussière retomba, il avait disparu.

- Amésis, peux-tu le localiser ?
" Non, je ne distingue son odeur nul part."
- Mais c'est absurde, il ne peut pas avoir disparu comme ça. Es-tu sur d'avoir bien placé le sceau?
" Oui, j'en suis sur. C'est étrange."
- Allons, je le retrouverai un jours ou l'autre. Il ne pourra pas m'échapper éternellement...
Sur ce, Amesis bondi sur elle et ils diaparurent dans les ruelles.

Non loin de là , Fenix gisait sur le ventre, inconscient. Un champ de force, émanant de son arme, le protégeait de tout danger extérieur et le camoufflait au monde environent...

Re: Fallen World

C'est dangeureux les chats.
Premierement, félicitation car je trouve ton texte super et le considere comme une de tes meilleures partie (voir la meilleure, tout simplement).
C'est spécial, ça change ! C'est vraiment bien, nous découvrons un nouvel aspect de Fenix !
Par contre, à  un moment, la plume effectue un passage "langoureux" sur la plante de pied...faudra m'expliquer !
Et le "comme une diablesse dans de l'eau bénite" m'a beaucoup plu, je le connaissait pas !

Le sadisme dont fait preuve ton héro à  la fin m'a parut étrange (je suis une fille, ça dois être pour ça), mais pas désagréable ne t'en fait pas !

Bref : chapitre excellent ! Merci beaucoup et sangoku powa !!!!

Re: Fallen World



Par contre, à  un moment, la plume effectue un passage "langoureux" sur la plante de pied...faudra m'expliquer !

chatouillesdu92



Hum, je n'avait pas fait le rapprochement que langoureux était dans la même famille que langue. Je vais me coucher moins niaiseux à  soir comme on dit.

Sinon, merci pour ton commentaire.

Re: Fallen World

Ce chapitre est en effet l'un des meilleurs, voire le meilleur que tu aie jamais écrit . De la scène de chatouilles au combat, il n'y a presque rien a redire .

Malheureusement et cela me fend le coeur, je dois te demander de modifier ton chapitre en vertu des strictes lois du forum (cf http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,2626.0.html) . Je suis vraiment navré, mais dura lex sed lex .

Bonne chance a sangoku ^^

Re: Fallen World



Malheureusement et cela me fend le coeur, je dois te demander de modifier ton chapitre en vertu des strictes lois du forum (cf http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,2626.0.html) . Je suis vraiment navré, mais dura lex sed lex .

Chevalier_de_la_plume



je me disais aussi! Si on corrige la petite paysanne pourquoi ne pas corriger ta partie tonka a la différence que la manière dont tu las racontée etait moins brutale vraiment du grand art, j'ai presque faillit me raidir tellement c'était bien écrit! Fenix m'étonne de plus en plus je pensais qu'avec mariko c'était juste pour soutirer des infos mais visiblement ce gars est fétichiste! ^^!

Et le suspens a la fin m'embete Fenix sera t il encore vivant ou est ce seulement Soniq qui s'est autodétruit, a moins que ce soit son arme? raaah tant de mystère!

Bonne change sangoku!

Re: Fallen World

En fait, je trouve que ta fin est en trop, non qu'elle soit écrite mais elle impose une action à  Bibi...

Re: Fallen World

EDIT- J'ai éditer la fin. Voilà .  :|

Re: Fallen World

Qu...qu...quoi !!!!!!!!!

Comment ça !

Fénix mort...
...
...

Ta fin et bien écrite mais...ça t'es venu d'un coup cette envie de nous "quitter" ???

Re: Fallen World

Mais mais! Le rival de Mariko, bouhouhou ;_;
Fenix mort c'est triste!

Je rejoin la question de ch92! O est venu cette idée? xD

Re: Fallen World

Ca parait con comme un manche un balaimais je suis triste maintenant...bou ou ou ou ...

Re: Fallen World

Nous quitte pas sur un coup de tête tOnka stp, ou alors si tu en a marre, confis nous ton personnage ! Parce que j'avais beaucoup d'idée pour l'incorporer à  l'histoire (enfin à  l'affrontement)

Re: Fallen World

S'il veut faire tuer son perso c'est son droit...juste qu'il dise pourquoi et à  quelle heure les obteques ^^

Re: Fallen World

Je l'ai tuer parce que je trouvais qu'il ne cadrait plus nul part dans l'histoire. En fait, je trouve qu'elle est assée centré sur les même personnage. Il y a les six fantastique, soit Axel, Lilith, Karù, Youri, Nanjii et Leike. Puis, il y a le grand méchand ombre qui veut à  tout pris retrouvé la pauvre Samael. Et il y a les trois élément qui font leurs petits bonhomme de chemin sans qu'on sache trop ce qu'il fond là . Fénix ne cadrait plus nul part et était laisser de côté partout. Tout ce qu'il faisait était tourné en rond et déblatérer sont histoire sans que personne ne l'écoute vraiment. De plus, je réalise que je préfère un style de torture plus "piquante" disons.

Le dernier chapitre est la goute qui a fait déborder le vase. J'avais écrit un chapitre plus dans mes gout, avec Linda, mais on me demande de me sensuré.

Si quelqu'un veut le reprendre, je remeterrai l'histoire là  où elle était avant que je l'édite. Mais sacher que je penssais à  le tuer avant même d'écrire ce dernier chapitre.

Je souhaite qu'il soit plus important et/ou plus utile que jusqu'à  maintenant. Soyer plus à  l'écoute les un les autres... ce n'ais pas pour rien qu'il avait rejoint l'ARM...  et c'est difficile de dialoguer tout seul...

Re: Fallen World

Désolés...

Je vois pas quoi dire d'autre alors...

désolés.

Re: Fallen World

Ah ben mince!

Pauvre Aang, il va être traumatisé a vie, après tout au départ il s'était en duo! puis les deux autres les ont rejoins!
C'est vrai qu'il était seul pendant longtemps mais il aurait très bien pu se remettre c'était d'ailleurs mon idée!

Mais bon on peut penser que Fenix tente une attaque kamikaze qui a échoué, sa arrive et j'en prendrais compte dans ma partie autant vous dire que, a moins que goku change la trio situation, elle sera assez triste!

Re: Fallen World

Laisser moi la nuit pour y pensé. (ma nuit, soit six heures plus tôt)
Je suis complètement indécis pour le moment.
J'avoue que vos commentaires me touche et... disons que c'est un peu gris c'est temps ci dans ma vie... peut-être était-ce un coup de tête...
Je vais voir ce que je peux faire.

Vous savez, des fois on a besoin d'être rassuré. Sa m'a fait du bien de vous lire.

Au fait, il y a de la neige chez vous? Ici, Il est tombé environ 50 centimètres de neige en trois jours. Puis après la tempête, la température a chuté et là , il fait -20 degrés celcius... Vivement les vacances de Noel !


(Al, j'ai du relire ta blague six fois pour comprendre le jeu de mot !  :D )

Re: Fallen World


Il y a les six fantastique, soit Axel, Lilith, Karù, Youri, Nanjii et Leike.

t0nka


Je connaissait les quatres fantastiques mais ceux-là  je les connaisaient pas !!!  :D

Je suis de l'avi de Al, je pense qu'il y aura un...vide...sans toi, c'est bizarre à  dire mais je trouve Fenix essenciel pour l'histoire, déjà  car c'est lui qui créé les liens entre tous les peros ou presque...

Mais Fénix à  part, je pense que ce serait triste de nous priver de ton style d'écriture, que j'adore.
Et j'espere que tu ira mieux, dans ta vie je veux dire ( soit dit en passant je vais pas super bien non plus en ce moment) !!

Et pour la neige, je crois que tu viens de gagné la coupe du hors-sujet le plus remarquable ! Chez moi, il pleut, il fait froid, mais il n'y a pas de neige (malgré que j'adore la neige), mais d'un côté tant mieux car déjà  que les bouchons sont pas rares pres de ma maison alors si en plus il neige....

Al : Ha..;ha...ha...(rire ironique) (et t'a fini de te moquer de moi ^^)
Mais ta blague me rassure, je pensais que j'était la seule à  qui "obsèques" faisait pensé à  pasteque lol

Sangoku : t'es mort ?

Re: Fallen World

Bon comment dire...   Fenix reste dans la partie

Edit- J'ai rééditer la fin.

Re: Fallen World

Merci, merci, et tu sais quoi, question de coincidance, ou de destin si tu veux, mais dés mon prochain chapitre, j'avais prévu depuis longtemps de faire de fenix un personnage extremement important. Et surtout, j'ai une petite idée derrière la tête, et c'est toi qui m'y à  fait penser, je t'en dirait plus par MP, on verra si tu pense que mon idée est bonne. Sur ce, moi j'ai les doight complètement engourdi à  cause du froid et de la pluis,(dédicace à  la neige) et donc ça me démange du clavier, surtout qu'on est le week end. comme Goku ne se manifeste pas depuis deux  trois jour, je propose de au moins passé au suivant, il écrira sa suite derrière, parce que là  il fait perdre du temps à  tout lemonde, le week end c'est mon seul moment de libre moi !

Re: Fallen World

Je suis d'accord, à  toi nahognas
(il ne s'est pas connecté depuis 5 jours)

Re: Fallen World

tous d'abord,je tien a m'excuser du temp que je vous ai fait perdre,j'ai eu un probleme de connexion et je n'ai pas pus me connecter a internet,ensuite,je suis trés occupé aujourd'hui(peut-etre meme demain)donc oui vous pouvez passer a nahognas,j'écrirais ma suite plus tard.

Re: Fallen World

Un samedi sans le moindre post...
Pour moi c'est un épouvantable gâchis.
Si personne ne veut dire ce qu'il pense, alors je vais m'en chargé. Puisque les deux mous du bulbe ne sont pas fichu de nous répondre clairement je vais le faire, ou pas, je dis qu'il faut continuer le tour sans eux. Et si tout le monde est trop occupé, je peux vous pondre une suite avant la fin du week end (j'ai attendu toute le journée mais la j'en ai assez.) Je ne me rappelle plus de l'ordre exact donc si quelqu'un avant moi tiens à  poster avant demain soir, très bien, sinon, tant pis pour l'ordre, je fait ma suite, et ensuit on repart normalement.

Re: Fallen World

Moi je pense qu'on peut pas reprocher de ne rien avoir poster en 10h, Sangoku a dis qu'il voulait bien que Nahognas poste sa suite, après je te demande si tu es co tous les jours sur tfr, parce qu'a mon avis c'est pas le cas de tout le monde
Patiente un peu! Si il y a pas de réponse de Nahognas je pense qu'on pourra passer son tour mais de là  a ne pas lui laisser répondre...

Je suis d'avis d'attendre!

Re: Fallen World

Pour votre info, Le champ de force de Fenix est temporaire. Il dure environ une heure puis se désactive. Et le sceau n'est pas permanant non plus donc il se réveillera sous peu. On attend Nahognas pour la suite et sinon, se sera à  bibi.

Re: Fallen World


Moi je pense qu'on peut pas reprocher de ne rien avoir poster en 10h, Sangoku a dis qu'il voulait bien que Nahognas poste sa suite, après je te demande si tu es co tous les jours sur tfr, parce qu'a mon avis c'est pas le cas de tout le monde
Patiente un peu! Si il y a pas de réponse de Nahognas je pense qu'on pourra passer son tour mais de là  a ne pas lui laisser répondre...

Je suis d'avis d'attendre!

Bibi



La n'est pas les question, je ne m'énerve pas parce qu'il ne donne pas de nouvelle, je m'énerve parce qu'on est le week end, et que c'est le seul moment ou moi, et certainement beaucoup d'autre, on peut se mettre à  l'écriture d'une partie.

Re: Fallen World

Pffff si j'avais su que tu passerais ton tour Goku j'orais déjà  écris ma partie depuis perpet(longtemps pour ce qui on pas compris)!

Je me met au travail je ne voulais pas commencer de suite parce que je pensais que goku se serait occupé de Aang eh ben non!

Au fait squall je te signale qu'on t'a aussi attendu longtemps! Je me souviens très bien d'un post

"je cherche un gars au cheveux brin a la veste noir, qui a une cicatrice au milieu de la figure, sa vous dit quelqu'un?"

Elle ma marqué parce que j'ai mis 5 sec pour te reconnaitre :s

Re: Fallen World


Au fait squall je te signale qu'on t'a aussi attendu longtemps! Je me souviens très bien d'un post

nahognas


VLAN
Tu m'escusera, squall, de remarqué qu'il n'a pas tort du tout  :D

Allez nahognas, on compte sur toi pour nous pondre une suite des demain

Re: Fallen World

...

oui c vrai.
Il y a une fois ou j'ai mi de nompreux jours à  écrire ma suite. Et la raison est que nous étions en semaine, et qu'en semaine, j'ai à  peine trois heure de répis par jour. Pour faire tout ce que j'ai à  faire c'est dure.

Désolé pour le coup de gueule. Mais ne comptez plus sur moi pour écrire une suite en semaine, si c'est à  mon tour, vous devrez patienter jusqu'au Week end, parce que la dernière fois, je me suis mis dans la merde à ,cause de ça.

Re: Fallen World

Allez les deux saiens !!!!

Si personne n'éest motivé, on peut passsé à  bibi.
Bref, tous le momnde est mort ou quoi ?

Re: Fallen World

bon ben vu que nahognas a commencé a écrire,je vais le laisser faire sa partie avant moi,si je disait que je ferais la mienne,ça ferait encore perdre du temp,donc a toi gohan,je te suis!

Re: Fallen World

Mmmh j'ai fété mon anniversaire toute l'après midi donc mon travail risque d'être retardé je vais juste à  l'instant manger mon diner alors que d'habitude je le fais vers 18H ou 19H alors que la il est 21H30!

Normalemement demain ce sera bon!

Re: Fallen World

Bonne fête alors !
                          :trescontent:

:ballecontent:

Re: Fallen World
Re: Fallen World

Joyeu aniversaire

Re: Fallen World

Pour les anniv, il y a un topic spécial.

Naho, soit tu fait ta suite, soit tu laisse un délai que tu sera sur de respecter, parce ce que là , escuse moi, c'est pénible. !

Re: Fallen World

En effet.

Re: Fallen World

Je ne redonnerais pas mon point de vue à  ce sujet...j'ai été claire

Re: Fallen World

va falloir se sévir de quoi ?  :D

Ma mère s'appelle Claire, alors cette blague je l'ai fait à  tout le monde pendant deux ans et je me suis arrêter...

Naho, goku, bouger vous ...ça part en sucete comme disait jesaisplusqui

Re: Fallen World

Je propose un death-line (c'est sur que ça s'écrit pas comme ça)

Demain, à  midi, si il n'a pas donner signe de vie, c'est à  bibi.

Re: Fallen World

Demain a midi on le mange? :D herm, je stop flood pour précisé que j'ai déja bien commencé mon prochain chapitre qui ne sera pas très long.
Si demain a midi c'est a mon tour, vous aurez surement la suite demain a midi pile xD

Re: Fallen World

Midi est passé, c'est a toi Bibi ^^

Re: Fallen World

il a fallut que j'ai acheté une nouvelle console pour m'empeché de poster la suite quand je le voulais!

Toc toc.
Aucune réponse.
BRAM
La porte d'entrée vola dans le couloir de la maison. Mariko entra lentement, avant de se tourner vers Amesis.
-Tu es sur de se que tu as dis?
"Maintenant que tu le dis... non"
-Ne me dis pas que tu as perdu sa trace!
"Non, mais c'est bizarre, j'arrive pas a me concentrer asser. Je crois que j'ai user trop de fois le sceau."
-Tu as mis les dernières données en bibliothèque?
"Oui. Mais je crois qu'il y a un probleme..."
-Lequel?
"Ma bibliothèque est pleine. Je dois vider mes données."
-Non, tu ne vides rien du tout!
"Alors tu pourras te retrouver dans le pays voisin alors qu'elle est dans la maison d'a côté."
-Roh! Hmm... J'ai une idée! Tu parle en esprit, non?
"Oui."
-Donc en quelques sortes, tu peux penetrer dans l'esprit des gens?
"Si on veut."
-Alors pourquoi tu ne transfererais pas tes données dans un objet, ou un autre être?
"Parce que ca pourrait être dangeureux, j'ai ennormement de données, je pense que l'être en question mourerait."
-Et l'objet?
"Ca je ne sais pas. Ca pourrait marché..."

Mariko regarda a droite et a gauche, pour finalement arretter son regard sur un pendantif sur une table dans le couloir.
-Tiens, met tes données là  dedans.
"Transfere en cours."
-Ne met pas tout dedans, met seulement se qui n'est pas utile pour notre recherche...
"Transfere effectué a 64%"
-Pom pom pom...
"Transfere terminé."
Mariko passa le pendentif a son cou, avant de se mettre en marche.
-Dépèche toi, on va récupéré cette rebelle.

Plus tard.

"Je la sens!"
-Où?
"Sous terre. Son odeure est là ."
-Je vois. Il s'agit donc d'un repère?
"Je peux traverser la porte pour m'en assurer."
-Fait donc. Si tu as un probleme, tu reviens.
"Ne meurs pas."

Amesis s'élança vers le batiment qui constituait une entrée cachée pour l'ARM, et traversa lentement les murs, comme si ceux si n'avaient étés que de la gelée.
-

Dans le batiment de l'ARM, Axel venait de sortire du hangar avec la compagnie de Lilith. Il ne la portait pas, voulant qu'elle s'entraine a marcher le plus possible. Soudain, Lilith s'arretta sur place, fixa un point dans l'horizon et se mit a marcher. Axel la suivit rapidement
-Qu'est ce qu'il y a?
Ils continuairent a marcher, Axel n'osant pas arretée son petit ange.
-Réponds moi!
Elle s'arretat.

"Enfin je t'ai trouvée."

La voix résonnat dans l'esprit d'Axel et de Lilith.
Axel regarda le lieu ou Lilith l'avait conduit, il s'agissait d'une vieille piece désormait déserte, située dans un quartier peu frécanté de l'ARM (Tiens donc...). Quelque chose sortait du mur. Un être petit... un chat.

"Tu sais que tu dois revenir."

Lilith paru affolée, aussi axel lui attrapa le bras et se tourna pour rebrousser chemin.
Le chat était derrière eux. Il voulu l'enjambé...
La seule porte de sortie de la piece se ferma.
Le chat s'approcha lentement de Lilith. Axel s'interposa, mais le chat le contourna rapidement, l'ignorant. Amesis sauta sur l'épaule de Lilith qui ne bougeait plus du tout, comme pétrifiée. Lorsqu'Axel lui envoya un coup de poing pour l'y délogé, Amesis se rendit vraiment compte de sa présence. Il sauta sur le bras d'Axel, et le frappa au front, doucement. Celui si crut qu'il allait défaillir. Il trébucha, l'impression que sa peau avait explosée, avant de porté sa main a son front. Lilith se mit a côté de lui, puis regarda Amesis. Celui si sautat sur elle et jetat sa patte en direction de Lilith
-Bruit derrière la porte- -Tiens, jvais aller me reposer en douce!

"Sceau activé"

Puis il fut expulsé a toute vitesse vers le mur au fond de la salle. Il disparu avant de le percuté, la porte principale venait de s'ouvrire. Un soldat, ayant envoyé son arme impressionante ressemblant a un pistolet en deux fois plus gros sur le chat, se précipitat vers Axel et Lilith.
La porte se rouvrit.

----

-Amesis! que c'est il passé?!
"On a perturber la transmition des données, l'arme en question a tiré en me touchant. J'ai réussis a teleporter mes molécules ici."
-Amesis! ta patte!
"je la régénèrerais."
-Sauvegarde les quelques données qu'on a sur elle. Retourne a ta salle, des chercheurs de régénèrerons.
"Que va tu faire?"
-Je vais réunir les présidents des autres bases. Nous allons passer a l'attaque.

Re: Fallen World

Bon, il ya quelque petite chose assez difficile à  comprendre et c'est parfois mal expliquer, mais je comprend presque toujours ce que tu veux dire. C'est bien, j'aime assez cette suite. Mais, petite question, le pendantif, c'est celui,de Karù ou pas ?

Re: Fallen World

Bravo, enfin une suite !

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qui c'est passé avec le sceau. C'est axel ou Lilith qui l'a reçu? et c'est l'énergie de Lilith qui a frappé Amesis? Juste pour être sur.

La suite à  CH92 !

Re: Fallen World

Tres belle partie Bibi,

ça m'interreserait de savoir si le pendentif avec les données et celui de Karù, et si ce n'est pas le cas, Mariko avait emporté de pendentif ou Nanjii l'avait gardé ?

Je révise un controle d'espagno (vive...l'es...pas...gnol (ironie))
j'espere vous poster la suite ce soir (c'est sur à  80 %)

Re: Fallen World

la fin est assez mystérieux en effet Bibi! Je n'ai pas compris comment le bras de Amesis a été !

Merci a tous pour vos euh 'happy birthday" on va dire sa comme ça, et désolé pour l'attente mais avec les cours et et les devoirs je suis comme Squall je peux travailler que le week end et encore si il n'est pas trop chargé puisque on va arriver a la préparation de noel!

Je posterai ma suite entre deux si personne ne touche jusque la au trio, d'abord le finir ensuite j'aviserai