Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

test rp

test rp

Hitori se reveille, solidement attacher sur un lit, dans une salle pas eclairé
Il se debattit et comprit qu'il ne pouvait rien faire, le jeune homme etait torse nu, et avait encore ses chaussure et chaussette mais pas pour ongtemp sans doute
Il comprit qu'il avait une chausette dans la bouche, maintenue par du scotch
Il recconnu la salle qu'il n'avait vu qu'en photo, c'etait une salle ou etait amener certain membre du frum aimant etre chatouiller, apres avoir etait kidnapper
Hitori etait dans un etat d'exitation et de stress extreme, et se demanda qui il allait voir quand la lumiére allait s'allumer

Re: test rp

Nahognas rentra dans la pièce, et alluma la pièce et ne put que constater l'état dans lequel était son partenaire.
-Nan mais toi alors, dès que tu as vu l'annonce de cette fille qui cherchait un bourreau. Pouf tu fonce tête baissé, sois disant vous sympathisé et dès que vous décidez de la séance, elle t'amène içi et quand elle veut se déshabiller et toi, par galanterie, poum noir et tu te réveille dans cette position !
-Mmmghmmmmgh
-Tatata, je veux rien savoir! Bon je te détache et tu fous le camp en quatrième vitesse si tu veux pas souffrir de 40 doigts agiles.
-MMMMGH !
-Nan mais attends tu croyais quoi ? Un Newbie pareil, forcément qu'elle allait en profiter avec ses copines et ses copains. Hé hé! Bon aller je te libère, et tu t'en vas; et tu oublie la vengeance, c'est peine perdu. Fais moi confiance, je suis passé par là !



Voilà ma partie, surpris non ? Tu croyais pas que j'allais directement commencé les hostilités c'est beaucoup trop tôt et les hommes chatouillés c'est pas mon truc !

Re: test rp

t'est pas marrant X3

Re: test rp

désolé t'avais commencé autrement XP

Re: test rp

une meilleure idée? ^^

Re: test rp

bah pour un test c'est un peu raté ^^'

Y'a quelqu'un qui recommence ?

Re: test rp

bah pour un test c'est un peu raté ^^'

Y'a quelqu'un qui recommence ?

Re: test rp

bah si tu veut repon a mon premier post et on se debrouille ^^

Re: test rp

une meilleure idée? ^^

Hitori

bah pour un test c'est un peu raté ^^'

Y'a quelqu'un qui recommence ?

sim'

bah si tu veut repon a mon premier post et on se debrouille ^^

Hitori



Héééé >< si tu voulais être la victime dès le début, précise le avant de commencer ton histoire :xp: tricheur !

Re: test rp

Tu veut etre la victime? ^^

Re: test rp

Si je peux me permettre, je pense pas que dans un RP, cela soit très intéressant de connaitre tout dés le début (par exemple qui sera la victime, etc...). Car ce qui est excitant à jouer dans un RP, c'est justement de réagir en fonction de ce que les autres joueront, et de s'adapter en fonction. Et par exemple pour laisser chacun pouvoir réagir à sa manière, il y a une règle qui à mon avis, est essentielle:
chaque joueur joue son personnage, et seulement le sien. Il n'a en aucun cas le droit de faire faire une action à un personnage qui n'est pas le sien.

On doit en gros s'adapter à ce qui est posté AVANT, tout en faisant avancer le RP.

Bon je sais, c'est peut être pas facile à comprendre et ce n'est que mon avis de joueur qui écrit des RP. Mais pour moi un bon RP, cela part de cette base la. Après, je pense qu'il est beaucoup mieux de créer un cadre RP, qui servira de point de départ. Et à partir de ce cadre, chaque personnage pourra faire son entrée. Par exemple:

"Perdu dans ses pensées, Jabor marchait le long d'un couloir étroit. Dans chaque mur, deux portes fermées. S'approchant tranquillement, il s'arrêta à la première porte rencontrée, et tendit l'oreille. Aucun son ne filtrait à travers le battant. Jetant un coup d'œil derrière, puis devant lui, l'homme sembla penser que ce n'était pas la bonne et poursuivi son chemin. Et alors qu'il arrivait à la hauteur de la deuxième porte, celle-ci s'ouvrit dans sa direction, l'obligeant à stopper net pour ne pas se prendre le battant de bois en pleine figure."

Et la par exemple, un autre joueur peut continuer:

"Machin(e) se trouvait dans un petit salon, sirotant un café. Reposant sa tasse vide sur une table basse, il(elle) se leva. Toujours personne en vue. Pourtant, l'horloge indiquait bien 18h30, et Jabor devrait être arrivé depuis une demi heure déjà. Légèrement inquiet concernant ce retard, et espérant qu'il n'était dû qu'aux trop nombreux embouteillages, machin(e) se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec l'intention de sortir dans la rue vérifier si Jabor ne cherchait pas le bâtiment.

Un mouvement sur sa gauche, et Machin(e) sursauta en voyant l'homme.

- Oh pardon! Je ne vous avais pas entendu approcher! Mais vous êtes sans doute Jabor?"

Et la, le joueur de Jabor pourrait donc enchainer en répondant, et en faisant avancer le RP. Et ainsi de suite, avec évidemment plusieurs persos qui peuvent se greffer à l'histoire. C'est qu'un petit exemple, je peux après faire un test avec ceux qui le désirent. J'espère en tout cas que vous avez compris la façon dont je vois le RP, que vous aimiez ou non ;)

Re: test rp

ça me plait bien, faut juste que quelqu'un commence et je suis. :D

Re: test rp

Et pourquoi continuez ce qu'on a commencé ! >< Jabor on est dacc que j'ai fait jouer que mon personnage nn ?

Hitori se reveille, solidement attacher sur un lit, dans une salle pas eclairé
Il se debattit et comprit qu'il ne pouvait rien faire, le jeune homme etait torse nu, et avait encore ses chaussure et chaussette mais pas pour ongtemp sans doute
Il comprit qu'il avait une chausette dans la bouche, maintenue par du scotch
Il recconnu la salle qu'il n'avait vu qu'en photo, c'etait une salle ou etait amener certain membre du frum aimant etre chatouiller, apres avoir etait kidnapper
Hitori etait dans un etat d'exitation et de stress extreme, et se demanda qui il allait voir quand la lumiére allait s'allumer

Hitori



Nahognas rentra dans la pièce, et alluma la pièce et ne put que constater l'état dans lequel était son partenaire.
-Nan mais toi alors, dès que tu as vu l'annonce de cette fille qui cherchait un bourreau. Pouf tu fonce tête baissé, sois disant vous sympathisé et dès que vous décidez de la séance, elle t'amène içi et quand elle veut se déshabiller et toi, par galanterie, poum noir et tu te réveille dans cette position !
-Mmmghmmmmgh
-Tatata, je veux rien savoir! Bon je te détache et tu fous le camp en quatrième vitesse si tu veux pas souffrir de 40 doigts agiles.
-MMMMGH !
-Nan mais attends tu croyais quoi ? Un Newbie pareil, forcément qu'elle allait en profiter avec ses copines et ses copains. Hé hé! Bon aller je te libère, et tu t'en vas; et tu oublie la vengeance, c'est peine perdu. Fais moi confiance, je suis passé par là !



Voilà ma partie, surpris non ? Tu croyais pas que j'allais directement commencé les hostilités c'est beaucoup trop tôt et les hommes chatouillés c'est pas mon truc !

nahognas
Re: test rp

Bon ok, je vais jouer le jeu :

Cette salle faisait parti d'un immense bâtiment dont Simon, le directeur, pouvait voir toutes les salles grâce à un grand réseau de caméras.

Après avoir vu l'action de Nahognas sur son écran, Simon déçu de l'attitude du jeune homme, arriva immédiatement dans la salle afin de rattacher Hitori et d'attacher Nahognas juste à coté.
Une fois cela fait le directeur les laissa dans le noir...

Re: test rp

Hitori n'eu pas le temp de comprendre, a peine il fut detacher que d'autre arrivérent pour le rattacher
Mais ou est ce qu'il etait tomber, apperrement ca aller etre bizzard mais pas deplaisant toute cette histoire

Re: test rp

Oui oui, on pourrait continuer, c'était impec ton intervention Nahognas^^

Bon ensuite, vous avez compris mon point de vue je vois, c'est déjà ça. Cependant, il faut toujours laisser aux autres le temps de réagir. Donc par exemple Sim, faut que tu arrêtes ton action en pénétrant dans la pièce, pour laisser ensuite Hitori et Nahognas réagir. Peut être que le premier se demandera ce qu'il fout la. Peut être que le deuxième voudra t'empêcher de rattacher Hitori. Bref, faut toujours laisser une possibilité à l'autre de répliquer.

Après, pour avoir des choses à décrire et que le RP soit intéressant, je pense qu'il est bien de se poser ses quelques questions:

- quel est l'état de mon perso en ce moment? (état psychologique)
- que fait il?
- Description de l'environnement

A partir de la, suffit de répondre à ces trois critères quand on fait un post, et généralement, quand ça s'enchaine, ça donne une histoire, sauf que plusieurs joueurs l'écrivent.

Re: test rp

J'ai édité Jabor, t'as qu'a continuer :)

Re: test rp

Nahognas se sentait à la fois ridicule et paniqué, tout en étant en colère en pensant à deux

-Les avis son partagés et il y a des jours comme ça, où on est mieux chez soi !

Re: test rp

Hitori se debattait, quand méme inquiet
"mais ouai ce qu'on est exactement, qu'est ce qu'ils vont nous faire?"

Re: test rp

Bon... faut bien que quelqu'un fasse le bourreau :lol:

Le lumière s'alluma, et Simon apparu, narguant les deux personnes attachés d'un petit sourire en coin...


ps : de nouveaux personnages svp ^^

Re: test rp

... soudain une fine silhouette vient précéder Simon. Sortant de la pénombre du couloir, elle entra à pas feutré comme un prédateur devant deux belles proies.
Kagome regarda Simon, inclina sa tête et lui sourit se tournant progressivement vers les deux victimes baillonnées, attachées.

Re: test rp

Hitori se debattit géné et ne comprennant pas tout
Il essayait de repondre, de questionner a travers le baillon, mais sans succés
Il remua comme il put géné et n'arrivant plus a savoir dans quelle tenue il etait
catte situation etait des plus genante mais l'exitait

Re: test rp

Simon regarda dans la valise, il y vis toute sorte d'accessoires allant de la simple plume à la brosse à dent électrique.

Il sourit puis prit la plume et dit à Kagome "Je prends ça, on va commencer soft"

Simon attendait maintenant que Kagome choisisse son objet pour commencer.

Re: test rp

(Haha ! Essayons de pallier a ce triste abandon de topic ! ^^)

C'est alors que le sol de mis a trembler. Un bruit tout d'abord méconnaissable puis clairement identifiable comme le maternellement du sol par les sabots d'un cheval au galop se fit entendre.
Interloqués par ce bruit, tout le monde se figea. Simon et Kagome se regardèrent stupéfait tendis que le bruit continuait d’amplifier, comprenant que plus personne ne surveillait les caméras en cet instant.

Dans un grand fracas, la porte vola alors en éclat, dévoilant un cheval et son chevalier, tous deux costumés et parés au combat. Le cheval portait en effet un casque de magnifique facture, orné d'une corne de Licorne qui lui donnait une allure féroce et son cavalier, casqué d'un grand heaume droit aux couleurs d'argent et d'or, brandissait une épée batarde.
Dans un grand cri, le chevalier encore inconnu lança son cheval a pleine vitesse en direction de Simon et Kagome tout en hurlant : "QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLI !!!".
Malgré la surprise, Hitori et Nahognas avaient comme l'impression que cette voix leur était familière...

(bon...forcément c'est n'importe quoi mais j'trouvais que ça manquait un petit peu de fantaisie :lol: )

Re: test rp

Bon ben tant qu'à faire !


Nahognas se souvint maintenant de cette voix :

-OH MON SEIGNEUR GODFULLMETAL DE MON MIRAIL ! Pitié aidez-nous, c'est mécréants ont osé dire que vous n'étiez qu'un nabot pas plus haut que 3 pommes!

Ce qui suivit ne put être décris pour les âmes sensibles! :lol:


Je sais c'est peu mais c'est tout ce que j'ai trouvé et puis j'ai la flemme; ceux qui connaisse le manga savent ce qui leur arrivent !

Re: test rp

(roooh Nahognas j'adore ta suite elle m'a trop fait rire ! :lol: )

Sans quitter son heaume, le chevalier clama alors d'une voix aussi forte que possible :
"Je suis le chevalier Fullmetal de Resunbul, alchimiste, chevalier et allié de ces deux prisonniers. Mon rend et mon honneur m'interdise de laisser ainsi mes compagnons dans une telle situation, d'autant plus lorsque l'ennemi les attaque en surnombre !"
Tout en commençant un mouvement pour descendre de cheval, il continua :
"C'est pourquoi je viens en ces lieux, défier au nom de mes ancetre quiconque oserait WOOOOOooooOW !!"

BLAM ! (--> tombe de cheval car s'est pris le pied dans l'étrier et perd son heaume en atterrissant sur le sol).

"Waïe...(se frotte la hanche tout en s'appuyant sur son épée) Tain !!! Con de heaume on y voit rien la d'dans !!!"

Simon : "Tout ce fracas pour une donzelle ?!? Hé bien, Satori ! Qu'attendez vous??"
Hitori et Nahognas : Dépêche toi Full ! Sors nous d'la !!

Re: test rp

Squall soupira. Ce lieu n'avait vraiment rien pour lui plaire. Il n'y faisait pas très chaud, c'était bruyant, et des imbéciles y avait visiblement élu domicile. Non pas qu'il avait quelque chose contre ce type énergumène, mais bon sang de mille million de nom d'un ours en peluche malade, qu'est ce que c'était que ce foutoir. Un vieux bonhomme, un chevalier, un mec attaché qu'il ne discernait que difficilement, un autre...qui n'était vraissemblablement déjà plus là, et tout ce petit monde qui gigotait en tout sens. Enfin sauf pour celui qui était attaché. Ah...Oui...attaché... Intéressent...

Squall se secoua la tête. Ce n'était pas le moment. Il n'empêchait... Non ! NON NON NON. Il chassa cette idée, même si la perspective de profiter de la situation était vraiment alléchante. Tranquillement posé tel un aigle noir sur l'une des poutres qui surplombait la salle mal éclairé. On aurait dit un immense hangar perdu quelque part, il ne savait où. Une amie l'avait appelé, il était venu, mais commençait très sérieusement à se dire que ça n'avait finalement pas été une très bonne idée. Quoique... Cette victime attachée à son lit... Mais c'est pas possible ! Il allait vraiment se mettre de coups de pied aux fesses. De toutes les manières, ce combat, là en bas, ne le concernait absolument pas, et il ne souhaitait pas y participer de quelque façon que ce soit. Il avait sa gunblade à la ceinture, bien sur, mais il n'avait pas particulièrement envie de s'en servir.

C'est ainsi qu'il s'accroupit silencieusement pour regarder la suite :

- Je vous ferait tâter de ma chevalerie ! Tonna Fullmetal de Rasunbul, ce qui n'avait, absolument aucun sens. Mais Squall commençait très sérieusement à envisager la possibilité qu'ils soient tous très con.

- Je vous ai sauvé la vie, se défendit Satori.

- Je me suis juste vautré, ça arrive, grinça le chevalier en agitant son épée devant le nez du...moine shaolin, ou il ne savais trop quoi.

- Mais je vous ai tendu la main dans un moment difficile, souligna-t-il.

- Vous m'avez juste aidé à me relever, grogna Fullmetal, allez, en garde manant !

- Je ne me battrais pas contre jeune femme vulnérable et en émoi, assura Satori en croisant les bras, je regrette, je fais les chatouilles, pas la guerre.

- Je ne suis ni Vulnérable ni en émoi !!! Cria la noble de la lignée de Rasunbul, Et si vous me toucher, je vous décapite !

Squall l'imagina parfaitement et se permit un sourire. Avant de se désinteressé de ces deux clown. Que pouvait-il bien se passer d'autre dans ce batiment ou il ne savait quoi... Il y en avait finalement deux de ces mecs attachés, et d'autre que lui était entrain de mollement regarder la situation qui prenait des proportion ridicule. Il ne les reconnu pas tous. Bon sang c'était dure de si retrouver. En tout cas, il se rassura en se disant qu'il était très bien la ou il était, la ou personne viendrait le faire chier. Si ça avait été plus convivial peut être, mais alors là...

En plus la moitié du monde présent bavait à l'idée d'une séance de chatouille, sauf une, que je ne nommerais pas, qui était simplement là pour foutre la bazard. Enfin...si chatouille92 si mettait, ça ferait deux. De son côté Squall n'était pas un idiot, et décida de rester bien tranquille. Lorsque le moment serait venu, il irait voir d'un peu plus prêt tout ça. Pour le moment, les protagonistes étaient tous sur le point de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non, et la plupart bavait d'excitation en imaginant les deux fille attachées et soumises. Autrement dis les choses allaient mal tournés assez rapidement, ne restait plus qu'à attendre et regarder.

Et lorsque le moment viendrait, alors seulement, une ombre noir s'élancerait et viendrait se mêler à la fete. La gunblade chanterait probablement une mélopée funeste et une toile rouge serait peinte dans un harmonieux ballet de chair mise à vif. Et oui, Squall n'aimait pas la compagnie lorsqu'il s'adonnait à l'un de ses plaisir pervers. Peut être bientot, celui qui répondait au nom d'Hitori, attaché au lit au fond, serait sa victime... Peut etre lui, ou peut quelqu'un d'autre.

Il ne restait qu'à attendre le moment opportun...

(Voilà j'ai essayé de remettre de l'ordre parce que ça part dans tous les sens hein, alors attention ^^, essayez de rappeler ce qui se passe autour aussi, sinon ça va partir en bordel général)

Re: test rp

Amusant, était-il entrain de séduire la gente dame ? Sans un mot, Squall continua d'observer, priant silencieusement qu'un coup violent vienne bientôt trancher le cou du beau parleur.

Re: test rp

Ben en fait il faudrait que les premiers qui étaient la reviennent parce que la c'est les trois memes qui font l'histoire alors ça peut plus avancer ^^'

Reveneeeez vous battre pour votre libertée !!! :lol:

Re: test rp

Oula je l'avais oublié celui la ! :p

Euh ça va être dur de relancer le truc comme ça, une petite relecture s'impose! Surtout que ça partait en nimporte quoi !

Re: test rp

Squall n'était pas le seul à observer la scène, le maléfique maître de l'enfer, the-Tickler-Demon de son surnom, regardait cette bande d'énergumènes assez divertissant, aussi allait-il foutre le bordel dans un merdier, déjà assez brun, du moins c'est l'impression que donnait ces individus,car le démon avait eu la flemme de tout lire dans son cahier de l'omniscience, qu'il allait utiliser pour modifier le destin déjà incertain de ce groupe.

:lol: (vous comprendrez que j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'ai l'essentiel :D )

Re: test rp

Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Un enorme flash eblouit toute la salle. The-plume le maitre des rapaces chatouilleur était là prés a regler le compte a cette bande d'imbecile.

Re: test rp

Alors que l'ambiance devemait de plus en plus lourde, un portail dimensionnel s'ouvrit. Un jeune homme de 16 ans environ, canette de bière à la main, les yeux rouge les cheveux argentés, un air cinglé, un sweat à capuche en lambeau et des bandelette sur le haut, jean et converse noirs pour le bas. Il portait à la ceinture une épée dans un foureau bleu marine.
Un détail surpris tout le monde, il urinai sur le sol, et d'un air victorieux, il cria: Je suis Muken no Kishi.

Re: test rp

Simon utilise trempette...

(en gros j'attends de voir avant de faire quelque chose)

Re: test rp

Mais comment j'ai pu passer à côté de ce topic, c'est du grand n'importe quoi comme je l'aime, pourtant!

Kenshi regardait, perché sur un rocher les conneries des personnes, et le triste, ou pas, selon l'avis, spectacle que les gens ci-dessous lui offrait. Il avait demandé, même si le terme arraché conviendrait certainement mieux, et obtenu un sandwich qu'il était en train de grignoter. Des gens intelligents...
Ou même sensés, il ne semblait pas en avoir beaucoup. Il se fit aussi la réflexion qu'il n'avait pas franchement grand chose à dire là-dessus.
-"Un chevalier... en armure qui plus est?" s'étonna-t-il en voyant une certaine personne arriver auprès de deux autres. Et encore plus surpris lorsqu'il entendit:
-"QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLI !!!"
La première chose qui lui passa par l'esprit, avant de se demander si cette mystérieuse personne avait plus que deux misérables neurones, et par quel miracle ils étaient connectés entre eux, c'est de se demander si cette phrase était dans un francais correct. Il en doutait fortement...

Puis à cette approche, l'un des deux personnages sembla se souvenir de quelque chose, et cria:
-OH MON SEIGNEUR GODFULLMETAL DE MON MIRAIL ! Pitié aidez-nous, c'est mécréants ont osé dire que vous n'étiez qu'un nabot pas plus haut que 3 pommes!
Kenshi garda la bouche légèrement ouverte, son sandwich à moitié maché, dans sa bouche, signe de stupéfaction totale, quand il vit ce qui suivit.
-"Je n'aimerais franchement pas être à leur place", songea-t-il.


Quelques minutes après...

Le chevalier, qui semblait s'être autant attaché à son haume qu'un chewing-gum pourri, déclara d'une voix forte:

-"Je suis le chevalier Fullmetal de Resunbul, alchimiste, chevalier et allié de ces deux prisonniers. Mon rend et mon honneur m'interdise de laisser ainsi mes compagnons dans une telle situation, d'autant plus lorsque l'ennemi les attaque en surnombre !"

-"Alchimiste..., pensa Kenshi en levant un sourcil, c'est juste pas possible, y a que Ushiro qui peut faire ça... Quoique..."

BLAM!!

Kenshi n'avait pas suivi la scène, mais vit ce chevalier de GODmachintruc se ratatiner tout simplement de manière absolument lamentable. Il renifla, et se dit que ce fullmetal était vraiment... vraiment... en fait, il ne trouvait même pas de mot pour le décrire, tellement il trouvait cette personne tout simplement nullissime. Puis il l'entendit pester, ou plutôt beugler:
-"Waïe... Tain !!! Con de heaume on y voit rien la d'dans !!!"
Kenshi cligna des yeux et distingua un visage... de femme!
-"Minute... C'est une fille ou un mec? Ah, j'ai trouvé: un travelot! Un chevalier travelot... Cest original, c'est le moins que l'on puisse dire."
Puis en la regardant, il se fit la réflexion complètement saugrenue qu'il l'imaginait bien en jument verte alcoolique, pour une raison qu'il ignorait totalement... Il cligna des yeux pour chasser de son esprit cette idée plus ou moins stupide et pensa qu'il devrait aller les rejoindre. En se relevant, Kenshi remarqua un mec perché sur une poutre, pas loin d'un truc semblant être une esquisse de chose faisant penser à un hangar, qui les observait. Un coup, il ralait, un coup il secouait la tête comme pour s'empêcher de se déconcentrer...
Il avait l'air intelligent, et assez opportuniste, à en juger son regard rempli de mauvaises intentions. Enfin mauvaises, tout est relatif...

Kenshi était vêtu très simplement: il avait une veste noire qui s'ouvrait sur son torse où l'on pouvait voir une jolie cicatric/balafre en forme de dragon, avait les yeux jaunes, et un pantalon en toile tout aussi noir, qui, étant donné de sa souplesse, lui permettait de faire d'excellents mouvements. Dans sa main droite résidait une épée noire avec des motifs rouge sang aléatoire, et dans sa main gauche, une faux noire à deux lames, hérissées de points pouvant rentrer et sortir à volonté. Il mit un petit temps à descendre, et quand il arriva en bas, il vit, médusé, un portail spatio-temporel s'ouvrir. Il se mit à réfléchir à toute vitesse.
-"Mais c'est quoi ce bordel... y a que moi qui doit pouvoir ouvrir des... ah. Le portail n'est pas de ceux que j'utilise."
Il vit ensuite que tout le monde avait tourné la tête dans la direction du portail, même le combat de le/la chevalièr(e), selon son genre du moment, dont il avait manqué le début avec un samourai qui n'avait pas vraiment l'air de la jeune génération. Il vit un mec, fringués comme au XXIème siècle sortir, sauf que, détail bizarre, il était en train d'uriner. Oui, ben de pisser quoi.
-"Ce mec est exhibitionniste, et 89% de chances pour qu'il soit scatophile."
Puis il cria:

-"Je suis Muken no Kishi."
Ca ne ressemblait pas vraiment à un cri, mais plutôt à une affirmation.
Je choisis ce moment pour sortir de l'ombre et dire:
-"Dis, ça serait pas plutôt Scato no Kishi?"
Tout le monde tourna la tête et me vit, moi. Et ce que j'avais dans les main. Et mon sourire de psychopathe que je fais si bien.

Re: test rp

une petite brunette de 15 ans au nom de oriheme regarder la scène de loin de peur de ce qui pourer lui arriver

Re: test rp

(tu m'aurais pas sauté dans ton histoire kenshi ? :D )

Re: test rp

Ben comme tu reste planté là, y a pas grand chose à en dire, j'ai trouvé des trucs plus intéressants à dire sur les autres^^
Et d'ailleurs, ta voisine, la miss kagome, elle reviendra plus, je pense^^

Re: test rp

Après avoir entendu cela, Muken no Kishi sorti ceci: - Nan, j'ai pris une cuite hier, c'est tout, et après avoir rangé son outil (j'ai pas trouvé mieux :| ) il reprit, donc on a une alchimiste, un samourai, un psycopathe, un mec caché, un démon caché, un rapace intelligent, deux idiots attachés, une conne, un con et une gamine qui se cache.
Au mê^me moment, Kenshi l'attaqua de front avec son épée, néanmoins, notre bon chevalier esquiva avant de l'envoyer valsé. Celui-ci revint a la charge. Pendant ce temps, Satori ainsi Travelo de Rasentruc se posèrent la même question, pourquoi ne pas les attaquer. A ce même moment Kagome, pris une pierre et la lança, cependant Muken l'arreta et fit un geste du doigts comme pour dire viens-là. A ce même moment, Kenshi rigolait personne ne su pourquoi avant de voir que Kagome était vidée de ses tripes et agonisait, à ce même instant, la jeune fille qui appercevait tout ça, tenta de fuir mais heurta quelqu'un. C'était Muken qui s'était téléporté.
-Tu es mignonne toi, sorti l'idiot du portail, bon j'en ai marre à plus! Puis il diparut avec Oriheme à travers un portail.

Re: test rp

je commença a courire mais heurta une personne c'était Muken iiiiih
eu.... gomenasai...... lui répondis-je mais je nu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait emporter avec lui ... il me porta tel un sac de pomme de terre ...quand je compris ce qui m'arriver je me conmença a me sentir et je dis " mais dans quelle galere je me suis encore fourée "x)

Re: test rp

Apres avoir traversé un portail qui méne tous droit au néant, je me rendis dans château/villa qui flottait si l'on peut dire dans le vide. La jeune fille, elle avait succombé au sommeil de par le voyage dimensionnel. Une fois arriver dans une salle je prit un malin plaisir à la mettre en sous vêtements, lui bander les yeux et la priver de l'ouie ainsi que de l'attaché en X. Il ne me restait plus qu'à attendre, en attendant , je remarquai une chose, Kenshi avait réussi à couper mon sweet, je me mis alors torse nu en attendant qu'elle se réveil.

Re: test rp

A ce moment là, pour une raison incconu, le mytérieux Simon suivi Muken, et se retrouva devant la jeune fille...

Re: test rp

-Impressionant, tu as réussi à me suivre à travers ce portail, comme quoi je ne me suis pas trompé, l'endroit où vous étiez tous, a rassemblé des personnes hors normes, sortit Muken.
-Gné, sortit Simon.
-Tu ne semble pas futé.
-Ta gueule;
-Je t'aime bien toi, surrenchéri Muken, que dirais-tu d'un marché?
-De quel genre, questiona Simon.

On pouvait à ce moment sentir une atmosphère à la fois malsaine et comique.

-Ok mais c'est quoi, demanda Simon.
-C'est simple, tu me ramène un ou une alchimiste ici, et en échange je t'offre tout ce que tu veux même un match magicarpe/chrysacier. Tiens prends cette pierre, tu as juste a la frotter pour sortir et entrer de cette dimension.
-Je n'est jamais dit que j'acceptai.
-Tu acceptes ou tu me sers de cobaye, rajouta Muken.

A peine Simon eu entendu cette phrase qu'il se téléporta...

Re: test rp

soudain je me suis reveiller a cause du coup de vent que je sentir sur mon ventre et la je comprire que je ne pouvais ni bouger ni parler......
je sursoterre aler savoir pourkoi...
et la Muken se retournere et me dit " a sa y est tu est reveiller "
dans ma tete tout etais confus je ne rapeller pas vraiment comment javais finis dans cette position a sa si sa y est ... c'etais Muken qui m'avait transporter ici ;)
je n'enais pas tres rassurer on va dire en meme temps ya de quoi si vous voyer ce que je veux dire mdrrr :xp:
soudain Muken passa un doight le long de mon ventre je reagis dessuite je fis un bon et poussa un petit cris
et la il commença a rigoler et me dit tu réagi encore mieu que ce que je pensser ...

Re: test rp

Simon repartit donc dans le monde, se retrouva face à Full, un peu tendu, il lui parla en essayant de la convaincre de le suivre.

Full était légèrement méfiante mais fini par le suivre ainsi Simon et Full partaient vers la dimension de Muken, simon dit alors :

"Monsieur, elle est derrière moi"

Full ne comprit plus rien...

Re: test rp

Muken se retourna, montrant alors ces cicatrices sur le torse ainsi que son tatouage sur le bras(faut bien donner des détails):-que t'es chiant, je m'appretter à torturer cette gamine.
Simon, répliqua alors:- Désolé j'ai fais ce que vous m'aviez demandé.
-Tutoyes (je connais pas la cojugaison de ce verbe :xp: )moi voyons, j'espère que l'on deviendra ami simon, fit-il avec un sourire assez effrayant.
Mais à peine eu-t-il fini qu'il se prit un coup d'épée qui le trancha en deux, Full rajouta alors: Ca c'est fait.

Muken rigola alors tout en se recomposant:- Enorme, dit moi Simon, cela te plairais de chatouiller la brunette?
-Oui.
-Bon tant mieux!

A ce moment, il se téléporta avec Full, sur une petite île qui flottait dans le vide. Full se mit alors en garde, Muken surpris lui dit alors:- Déjà que tu dois avoir du mal a me tenir tête, ne crois pas que tu puisse me battre ici.
-Qu'en savez-vous?
-Cela ne te regarde pas, commençons, soupira Muken.

Pendant ce temps Simon, pensif avait enlevé casque anti-bruit et masque à oriheme en lui demandant sadiquement:- Par quoi on commence?

Re: test rp

* Gamine!! quelle gamine tu va voir de quelle boin je me chauffe a oui mince c'est vrai que je ne peu pas bouger * pensais-je très fort ...
breff c'est lui qui me kidnappe et meme pas y me torture pff qu'il est nuuul !!!
puis Sim m'enleva mon casque et mon bandeau et je compris que c'etais pas gagner pour moi ...
malgrès mon air serin je la mennais pas large mais alors pas du tout ....

Re: test rp

Pendant ce temps Muken avait vaincu Full, la tenant dans le vide par les cheveux, s'approchant doucement de son oreille, il lui tint à peu près ceci:- je t'avais dit que tu ne pouvais pas me vaincre, encore moins si j'y préter 3% d'importance, car oui je n'ai été que peu attentif à tes attaques, tu ne sais pas à qui tu t'attaques. S'approchant d'une coupure de sa joue il se mit à la lécher et reprit: miam quel goût! Voilà le programme, je te ramène chez moi, je vais te taquiner si je puis dire puis te forcer à m'aider dans mes projets. Son sourire sadique laisser arborer ses longues canines blanches. "Bon allons retrouver Simon et la Jeune demoiselle" dit-il.

Re: test rp

Simon se tenait à coté de la fille, toute calme, elle fixait Simon avec ses grands yeux. Ohriemme en sous-vêtement avait un peu peur, mais bon, toute cette action commença à la lasser. Puis Simon commença à lui effleurer le ventre...

Là Ohriemme se mit à remuer dans tout les sens et de plus en plus vite, du coup Simon continua jusqu’à qu'elle explose de rire, à se moment là Simon s'attaqua aux pieds et continua en l'entendant rire encore et encore.

Et d'un seul coup, tous les deux entendirent une explosion, Simon s'arrêta d'aussi sec, pris de peur, il resta médusé...

Re: test rp

-Tain de barrière spatio-temporelle, ça me les casse, mais à un point!
Kenshi, car c'était lui, venait d'arriver, et caractéristique propre, ne s'arrêtait quasiment jamais de râler, le faisant dès qu'il le pouvait. Il se releva, regarda les alentours, puis marmonna:
-Z'êtes sérieux, là? Vous osez faire une fiesta, et vous m'invitez même pas? Au passage, Muken, file-moi Full.